AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Japan Expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armée de l'Air
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Japan Expo 2012   Lun 7 Mai - 21:46

Japan Expo 2012

FUFUUUUUUUUUUUUUUUU.
La JE approche à grands pas, les enfants. Très vite. Aussi, je suis curieux de savoir qui y va, quels jours, et si un meeting vous tenterait ! |-)

Pour ceux qui l'auraient oublié c'est du 5 au 8 Juillet au Parc des Expositions de Villepintes à Paris, hein (sait-on jamais).

Sachez que Mike, Suzaku, Katty/Mello/Adam (xD), Cinzia et moi nous dormons dans la même chambre d'hôtel donc vous pouvez être sûrs que nous serons là (enfin, normalement o_o)

Et vous ? Vous venez ? \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Lun 7 Mai - 21:49

Dans la mesure où je vais décaler mes vacances pour aller avec deux amis, j'y serais probablement. Mais sait on jamais. Par contre, je n'ai pas encore arrêté de date. Il faudrait bien que je me magne...Mais ce serait quand même le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Lun 7 Mai - 22:39

Je vais peut être déménager sous peu, donc pas sur, mais sinon oui, tous les jours seulement l'aprèm ^^ (à part le dimanche toute la journée).

Et chaud bouillant pour vous rencontrer bien sur o/
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Lun 7 Mai - 23:26

J'aime comment faut foutre mes trois pseudos >)

Faut encore que je réserve une chambre pour le rabat-joie mais normalement ouai je serai avec vous si j'ai pas de problèmes entre-temps >)
Par contre pour ceux qui connaissent pas ma tête j'vous préviens faudra trouver qui je suis. :chiante:
(Et personne les aidera okay ? Sinon je bûde. /paf/)

(Genre, administratifs)
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Lun 7 Mai - 23:32

Ben voila, depuis le temps qu'on en parle de le faire ce topic x)

Bon alors qui c'est qui vient et quels jours ? Je suis impatient de vous voir moi, venez tous pour ma première JE :D

PS : pour ceux qui ne m'ont jamais vu, et il y en a beaucoup, préparer vous à être choqué x)
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 0:21

J'y serais le Samedi. :D
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 3:02

BOUFFONS DES RAMENS A VOLONTE ET PETONS NOUS LE BIDE POUR AU FINAL AVOIR UNE GASTRO *erm*

Les 4 jours, même que je resterai un jour supplémentaire à Paris vu que... J'ai pris un billet retour le 9 lulz. *bouley*
    J'suis partante pour qu'on se voit, même que je propose que ce soit Wrap qui doit faire la pancarte géante "EP-0" /vlan/
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 5:45

Han .. Qu' est ce que j' aimerais aller a celle de Pariis.. Helas ce sera imppssible pour sauf si une bonne ame se devoue pour m' heberger ou si jtrouve une voiture pour moi et mes potes belges XD Parce que thalys alle/retour c' est assez onereux ;_; *Triste de ne pouvoir rencontrer personne*
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 7:47

Han...On dirais pas comme ça mais dans la vraie vie, je suis plutôt du style hyper coincée. Si je vous voit avec la pancarte, j'oserais peut être même pas m'approcher...
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 8:05

Pas encore sûre ! Mais si je viens ça sera du 5 au 8 juillet aussi ^^
Armée de l'Air

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 8:27

Wouh wouh ! /o/

Lucian, honnêtement j'aurais bien aimé t'héberger, mais on est déjà 7 dans une chambre de 3 xD Ca fait un peu serré surtout que je connais pas la taille des chambres ;A;

Meg » Great ! \o/ 'fin t'inquiète pas, tu verras, perso j'ai fait beaucoup d'IRL et le courant passe souvent très vite car finalement on est pas très différents de sur la CB ;) Il faut juste la premier contact, après quoi ça glisse comme sur des roulette :D

'tain mais c'est cool y'a du monde \o/ !
Et au vu de vos présences je suppose que si on doit s'arranger pour ce voir, le Samedi conviendrait le mieux :)

Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 12:32

Je serais là comme tous les ans, les 4 jours ma Biquette ♥
It's gonna be legend... wait for it... ary !
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 13:28

Le truc, c'est que je serais avec deux amis qui ne savent même pas ce qu'est le RPG, donc ils vont être un peu largués de me voir causer à des inconnus ^^
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 16:22

J'y serais également trois jours .w.
Armée de l'Air

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 16:36

Lesquels Crow ? :O

Meg » Nan mais on va pas te réquisitionner la journée entière rassure-toi, on aura probablement tous un programme ! :) Mais histoire de se dire qu'on s'est vus xD !

Taiga » Comme toujours, depuis 2009 \o/

Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 18:22

J'y vais du 5 au 7 °0°
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 20:01

Je viens aussi \o/ Samedi et dimanche, sûrs. Après, ptet que je m'offrirai un bonus x) C'est ma première rencontre IRL donc je sais pas trop comment ça se passe mais je me laisserai guider ._.
Armée de l'Air

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mar 8 Mai - 23:30

Yeah great tout le monde vient le samedi. Qui est aussi le jour le plus rempli.
Le seul endroit où un meeting sera possible ce sera côté Japan Expo > Scène 100% Cosplay, ou bien Comic Con tout au fond dans un trou paumé xD.

Téa, tu verras, beaucoup stressent, mais finalement les IRL sont rarement différentes des discussions CB... xD

Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mer 9 Mai - 6:55

J' ai ptetre trouve une solution..
Apparemment y a un truc avec des cars qui partent de BX. Apres reste plus qu' a trouver un hotel ^^ ou un endroit pour dormir..
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mer 9 Mai - 14:27

Je serais la tous les jours ! yeah
Par contre le Comic Con c'est peut être pas la meilleure idée pour se retrouver, a chaque fois que j'y vais je m'y paume >w<

Wrap&cie vous serez dans quel hôtel ?
Armée de l'Air

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Mer 9 Mai - 21:44

Etap Hotel Roissy CDG ! :)

Et je pense effectivement que la scène 100% Cos est mieux pour les meeting. Le coin paumé du comic con est en revanche idéal pour se reposer. :D

Luc » Pour l'hébergement je te conseille de voir sur le FB de la JE 2012 ou sur le site même pour voir si vous pouvez pas squatter chez d'autres et partager les frais, parce qu'à l'heure actuelle vous ne trouverez plus rien :'D

Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Jeu 10 Mai - 18:24

J'AI MON PASS POUR LE JEUDI 5, LES GENS. ;w;
(ne verrais-je donc personne ? D'x) Si ça intéresse, même malgré le fait que je sois toute nouvelle, hein, oh. ;; Enfin, de base j'y vais avec trois ou quatre copines à moi, donc, c'est sur, pour aller taper la discute avec de parfaits inconnus - même si je leur rabâche suffisamment les oreilles avec ma tendance pour le rpg ... - c'est comme qui dirait un peu chaud. mais osef totale parce que j'aimerais quand même pouvoir vous saluer, puis j'manquerais l'affiche EP-0 pour rien au monde, hein. ;w; ET. J'ai une amie qui vois si elle peut venir (enfin je m'avance à rien) mais si elle est OK, alors je suis carrément capable de m'acheter un second pass pour le samedi /voir carrément plus, suivant ses/son pass à elle/ ! éwé (oh la vorace, je sais) Non parce que de toute manière, que voulez vous faire en une journée, hein ? >8D #meurt#. Plus sérieusement, vous faire un petit coucou ne me dérangerais pas le moins du monde. Même si je ne connais quasiment personne ... (o( *part se pendre*
Armée de l'Air

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Ven 11 Mai - 19:30

xDD

Y'a aucun problème pour venir, tout de même ê_e Pour le jeudi j'ignore si je serai en cosplay donc tu me verras peut-être au naturel |-)

Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Sam 12 Mai - 11:38

Avis à la population! J'ai enfin une date. Je serais là bas le 7, car je part en vacances le 9, et ne peux pas rester plus longtemps.
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   Jeu 17 Mai - 19:44

Dites moi que y' en a qui viennent le 5 ? Moi j' y vais en fait .. Tout est réglé ! J' ai meme trouvé un hôtell ! *.* J' aurai ma meilleure pote avec moi et on sra srmt cosplayées XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012   

Japan Expo 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant