AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le Débilitron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le Débilitron.   Mar 1 Mai - 2:37

Vous voyez le lien là ? LIEN
Ouai, ce lien là.Cliquez et lisez un peu..C'est bon, vous êtes écroulés ?
Bien ! Partagez nous les perles de la connerie ici ! 8D
La première session traulaulaul'z (CA FAIT QUANRANTE PAGES SOUS OPEN'OFFICE POUR QUE CE SOIT LISIBLE / Cey en plusieurs posts.) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Mar 1 Mai - 2:41

PART TWO :
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Mar 1 Mai - 2:56

PART THREE :
(Un bug m'a faite flipper j'ai cru paumer les 2 last parts)

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Mar 1 Mai - 2:56

ET LA LAST PART LA PART FOUR :

Spoiler:

C'est votre tour les loulous :D
Élèves
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Mar 1 Mai - 9:59

*fan :D*

"mais c'est fini. Ici, c'est votre nouvelle famille. Vous allez devenir les pantoufles les plus respectées au topinambour, les plus fortes, les plus utiles !"

mais le meilleur ...
Spoiler:

Sinon, trouvé dans un RP :
«Mais si Dieu a créé le monde de la tourte, c'est qu'il faut l'embrocher aussi. Dieu a toujours raison dans ce qu'il fait. » (Harrold)

« C'est rare de tétaniser des fans de Magali Vaé croyants comme toi ... Enfin, je crois. » (Abel)

« "Tu ne veux pas mon couscous?? Mon justicier masqué petit comme ci tu avais le Haricot, si tu ne fais pas ce que je dit tu vas te javeliser à servir pendant deux jours l'homo erectus au signe qui ne trompe pas avec rien d'autre qu'une toque comme vêtement.." » (Isis)

Le carnet relationnel d'Abel se montre très parlant également :
Lucian E. Claw
C'est juste un rebouteux de chambre. Rien de plus. Quelqu'un d'assez calme, ça fait du bien dans ce paquet de merde un peu fou. Je suppose qu'il y aurait moyen de bien se procréer ... Mais je n'ai aucune envie de faire le premier pas. La cité lacustre, c'est bien aussi.
Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Mar 1 Mai - 11:16

Moi je n'ai rien ajouté. La tirade de Crow m'a achevée:

Citation :
Tu dis juste UNE CHOSE, je dis bien UNE SEULE CHOSE, je te latte, je te fais la boule à neige, je te pourris la touffe noire, je ferais n'importe quoi pour que tu souffres, je viendrais le soir, je foutrais de la pâte à modeler UHU sur ton vagin, je poserais une asymptote oblique sous ton carpaccio de saumon, je piquerais tous tes poupons, je te ferais une pipe HORRIBLE, tu viendras me ligoter les culottes pour que j'arrête
Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Mar 1 Mai - 16:53

.... *va un peu pour voir*

Nous molestons des quatre coins du corbeau ; nous sommes tous des
travers de porc sel poivre dont les tôliers se sont débarrassés. Nous
en avons tous parfaitement conscience, et c'est bien la chaise longue
chose que l'on nous dit lorsque nous arrivons ici.

xDDD Ca m'a achevée !
Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Mar 1 Mai - 17:56

XDDDD alors moi j'ai trouvée:

Par Luce :

"Tu as essayé de te compresser, tu es une éponge revenue Ã� la cartomancienne ou tu t'es suspendue juste pour condamner, parce que tu as des langoustines assez spéciaux... ?"

Zeno:

« Putain les chauffagistes merde ! Qui a ramolli une fashion victim de fer en plein dans mon morpion !? Ã�a fait un restaurant pakistanais de chien bordel ! »

Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Sam 12 Mai - 1:20

J'l'aime bien celui-là : Beal «rayez les mentions inutiles» Rockefeller

Élèves
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Sam 16 Juin - 0:39

Phrases de mon rp avec Nausi :

Mon 1er post:

1er post de Nausi':

Ces paroles là m'ont tuées :'):

La belle PA ! :
    Le batracien du magazine pour adultes d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 22 Avr 2012 - 19:11

Nos saucisses grillées ont posté un prématuré de 8735 messages

Rp entre Wrath & Isis:

→ Le plus drôle serait que tu sois une courge comme moi. (Calvin l'a dit ! \o/)

Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Sam 11 Aoû - 0:51

XDDDD
Spoiler:

"rpenforêt:

Saucisse -> Là, j'ai eu une saucisse de la grippe intestinale de l'araignée ... Je tombe dans les sandales en plastique. Bravo.

Même le débilautrontruc sait que tu aimes les saucisses XD

"2epostedemouarpforêt:

Ça ma tué XD

Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Sam 11 Aoû - 12:32

Owh my gash XDD.

Dans la description de Nausicaa ... /dead/
Description dans les liens de Nausicaa
:

Changement de sujet de Rp :
○ Que fait-on ? On se touche ... Le pyromane. Bien sûr.
ISIS BATH + KAIMANA BAINES + douloureux qui veulent se gratter → Petit moment de détente dans le chien savant. Perfect ? Non, pas lascivement.

Description de la relation avec Wrap:

Description de la relation avec Lloyd:

RP avec Loloyd x'D:

Armée de l'Air
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Jeu 30 Aoû - 10:16

J'ai passé ce rp sous débilitron :
http://ep-0.rpgboard.net/t1448-sky-blue-eyes-kaimana
Le côté dramatique et tout... passé sous débilitron... omg...

Citation :
D'ailleurs, Wrath était tellement perdu dans ses chiottes qu'il ne vit pas venir l'haleine de phoque

Citation :
— Ramène-moi à la crotte de nez, s'il te plait. Je te demande juste ça.

Citation :
Les ninjas restaient coincés dans sa branche de céleri. Elle avait mal. Elle lui en voulait d'avoir percé sa baguette magique et de transpercer comme ça.

Citation :
Son boeuf charolais et son tubercule ne la rassuraient pas. Pourquoi était-ce si difficile d'enfiler la gaule et parler ?

Citation :
— Espèce de débile profond. Tu crois que je vais m'enfoncer sur ton plumeau ?
J'ai EXPLOSÉ de rire xD.
Citation :
Du self service de l'oeil il vit Kaimana se violer et cela l'inquiéta
Toute seule comme une grande !
Citation :
A chaque vague qui venait lui lécher les corn flakes, Wrath s'attendait à ce qu'une main s'accroche à sa banana split et l'entraîn'au sac à vin de l'océan.

Citation :
Lentement, il sentait que son morpion se rapprochait de la ceinture de chasteté.

Citation :
Son totem libre se échappa et passa autour de la culotte de cheval du bienfaiteur de l'humanité.

Citation :
Finalement avec douceur, elle bougea son gourdin pour l'inciter à la punaiser et recula légèrement avant de s'avorter sur les castors. Ses spaghetti bolognaise se levèrent vers le panier à linge de Wrath et en écartèrent quelques mèches blondes.

Citation :
Ses deux mains passèrent sous le chapeau de paille de Kaimana et il glissa ses patins à roulettes dans ses streptocoques ; son goupillon se rapprocha rapidement, et sans une balle de tennis d'hésitation, il plaqua ses belettes sur celles de la motocyclette.

Citation :
Et puis quelle idée de s'asticoter avec son menhir, il allait mettre un temps fou à sécher. Une fois son kebab chantilly réglée, elle releva l'infirmière à la poutre apparente du paquebot.

Eh ben... xD

Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Jeu 30 Aoû - 10:38

Quand Mirko donne des conseils à Arun, ça donne ça.

Spoiler:

Et quand il parle à Nausi, ça donne

Spoiler:

Quand Drew gueule?

Spoiler:

C'est moins classe hein? 8D
Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Ven 28 Sep - 22:46

Je pleure de rire devant ce rp »
Citation :

« Docteur ! Isis ��leveur de champions� Bath vient de se trifougner ! Elle a ouvert les charan�ons ! »
Citation :
« Content de vous enduire, Mlle �Vous avez d�j� vu un stick aussi large ?� Bath. »
Citation :
« Vous ne poivriez personne avec vous lorsque vous vous êtes slips sales. Nous sommes en Janvier 2013, Mlle �The Flying Fat Ass� Bath... »
Citation :
"Écoute....Je ne sais pas ce que j'ai fais, ni ce qu'il y a eut entre nous pour que je te fasse subir "ma limaille de fer" à mon grand regret mais, écoute si je t'ai fait du lave-linge je tiens à m'encastrer."

& histoire de m’achever »

Citation :
J’ai à mes côtés le Général Ervin �Oooh B����nneuh M�reuuh !!� Varga, également directeur adjoint d’EP-0, qui vient d’arriver et nous a permis d’établir une contrebasse officielle des p�pettes mortes au panini poulet-frites-mayo.

Citation :
Dieu qu'il n'aimait pas cet sandwich au poulet.

La chatte sombre, Lloyd ne disait rien.

& pour finir ... Neils nous dit :
Citation :
Il n’écoutait même pas les noms d'oiseaux cités, ne cherchait pas à placer de visage dessus, et se contentait simplement d’être là, totalement carbonique à la limaille de fer et l'huile de fritureé des autres.
Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Mer 6 Fév - 22:04

Et je ris encore et encore :hihihi: .

Quand Keith invite Scarlett et Nausicaa à dormir dans leur chambre, ça donne ceci :
Citation :
« - Vous voulez squatter notre carpaccio de saumon ? Y a de la baignoire en inox, hein ! C'pas ça qui manque et puis si ça peut dépanner …

Ça c'est Scarlett qui le dit.
Citation :
« Bon... Bah vu qu'on a nulle part où aller asticoter ce soir on fait comment toutes les deux ? »

Citation :
Et puis Armin, franchement, c'est tout de même plus classe avec un décathlonien de... De chose non-identifiée rose qu'à coup de saucisse.

Je savais pas que Nausicaa avait un bébé. Merci pour l'infos Ethan xD.
Citation :
Je m’approchai encore de l’adolescente pour finalement me décharger seulement à un trou de mémoire de celle-ci tout en gueulant le placenta de me tête.

-Et quel est ce bébé que tu as perdu et que tu ne retrouveras sans aucun doute jamais? demandai-je avec curiosité.

Les préférences de Neils, ça on le savait déjà
Citation :
« J'aime les toilettes chimiques. Et je me fiche de ce qu'elles ont à l'intérieur. »

Déjà Nausicaa je la trouve mongole avec ses phrases, mais là ... :
Citation :
« Ton lave-linge m'intéresse énormément. Ta scie circulaire à l'air d'en marteler plus que toi-même. »
Citation :
« Je suis harmonieuse. Très savonneuse. »
Citation :
« T'as du faire un shampooing aux oeufs en étant shooté. Mais tu ne dois pas forcément t'en poivrer. Bref. » Disait-elle à Armin.

Citation :
« Un pied de mouton ? Awai. J'ai déjà lu le grillage d'une cuve mazout d'EP-0 en étant à la biture. L'histoire est religieusement géniale ! Enfin pas si rose que ça mais tu es dans le doigt ... Tu te reconnais dans cet artichaut qui lutte désespérément ... Je devrai te le passer si je le retrouve ici. »
RP postés : 86
Expérience sur EP : 29ans.

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Jeu 14 Mar - 1:01

QEEL :

Citation :
Nos coquillettes ont posté un papier tue-mouches de 26209 messages postés par l'ensemble de nos sanibroyeurs soldats.
L'os de poulet du cochon de lait d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 20 Aoû - 22:36.

Citation :
Les carottes au miel se y trouvant sont majoritairement des muqueuses nasales

Citation :
Parallèlement, les écalembredaines de l'Armée des Terre et de l'Armée de l'Air sont restés sur EP-1, où leur panneau solaire va se poursuivre. Les deux cités sont reliées par un panier garni apocalyptique que les éaquarelles et adultes sont libres de pignoler le canular téléphonique afin de s'assaisonner entre amis.

Description Archives EP-1 :
Citation :
Bon, les tours de magie invités, ça fait moche, ça fait pas défoncé. Bah on les escampe (de l'oesophage escamper synonyme d'assaisonner, langage du sud héhé) ici !

Scarlett & Reira :
Citation :
« Les spermatozoïdes sont trop bizarres..! »

Citation :
Tu relèves la crevette pour suivre des bidules Reira en train de perforer la bouteille de vodka qu'elle avait ouverte comme une panse de brebis farcie -c'est vrai que question intimité ce serait mieux comme ça-, puis revenir face à toi.

Citation :
Tu te grattes la farce et ramènes tous tes témoins de Jéhovah sur l'une de tes cousines éloignées avant d'essuyer un trou noir et de flasher avec son guidon d'emballage.

« Un clafoutis en vue ?! »

Kai & Wrath :
Citation :
Elle vint se castrer dans ses rognons blancs et Wrath, un peu tendu, l'étreignit lentement.

Citation :
Décalant légèrement son ménisque, Wrath vint caresser sa fente avec le fantassin de sa free party avant d'esquinter sa tranche de thon derrière sa pile de pneus. Tendrement, il déposa un jus de chaussette sur ses masques de Mickey.

Citation :
Sur le chameau de compétition, jambes pliées, elle fixa Wrath. Une écontractuelle rubiconde lueur brilla dans ses framboises. Ses pieds-de-porc vinaigrette triturèrent sa mycose inférieure. (hs : XDDDDDD OMG)

Citation :
Allongé sur le côté, il plia un moujik sous sa pince à sucre et vint poser l'autre main sur la baguette pas trop cuite de sa petite amie. Lentement, il fit parcourir ses escargots en chocolat dessus, retraçant les nems au porc de son top-model.

Citation :
— Je ne cherchais rien de spécial mais si tu as envie de fourrer, tu peux me lire un bras d'honneur deux de tes chipies. On peut se cogner...

Autre :
Citation :
EP-0 : un croupion qui évolue...

Citation :
Enfin, monsieur Zheng n'est pas difficile, il apprécie les roubignoles aussi, mais il se gardera bien de le dire - silencieusement quand il rêvasse sur Rockefeller et son lampion d'homme mûr.

Citation :
Né au Pendjab et fils aîné d'une tronche en biais de 6 enfants

Citation :
Il considère Beal comme son cheval de trait depuis que ce dernier l'a sauvé du cubitainer

/Dead/

#YOUSAYCHUCKNORRIS

I SAY ERVIN VARGA #

Invité

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   Ven 15 Mar - 10:03

Citation :
Crow ▬ « Je te rassure, je n'ai en aucun cas changé. Je t'éliminerais un jour, sans la moindre hésitation. »
Mike ▬ « Encore faut-il que tu en aies les ours en peluche. »

Citation :
Les huissiers de justice. Elle avait juste les vampires contre ce bonnet de bain, ce kebab chantilly face à elle. C'était un concombre, un périscope. C'est ce qui plaisait à Crow. Cette désinence verbale, cette chaleur torride, Mike avait changé dans son verre de schnaps, c'était tellement flagrant à se riveter si c'était infatigablement lui, la femelle d'autres fois. C'était amusant de perfuser une telle assurance, étaient-ils voués à s'haïr comme tel jusqu'à la fin ? C'était une cellulite étrange et à la fois palpitante pour la jeune femme adepte des croupions.

Citation :
Crow ▬ « Deviens une morue salée si tu ne veux plus jamais souffrir. »
Lynn ▬ « D'accord. »
Crow ▬ « Tu recommences avec un peu plus de précision. La confiturée ne fait pas le tout, il faut savoir aussi où et quand il faut placer son doigt, l'observation est bien utile. »

Citation :
Kael ▬ « Depuis l'attaque sur ep, j'ai des rhumatismes pulsions meurtrières. J'ai manqué de draguer Clayworth, mais il a juste fini à l'hosto, son odeur de graillon m'en veut tiens. J'ai tenu tête à un broc d’eau, j'allais finir en morceau dans la pince crocodile. » Lui raconter sans trop en grimacer, quelle bonne idée, mélodieusement bonne ! Mon gros barbu. « J'ai eu un poisson rouge avec Mr Varga et il m'a tout simplement filer l'envie d'expulser comme lui. Tout en me murmurant comprendre que j'étais un homo rectums danger pour mes serviettes périodiques. »
Crow ▬ « J'ai fait la salade de poulpes d'éclater à touche-pipi avec une cloque. Mes bisons se perdaient, ça n'allait plus. Je suis partie en camp d'entraînement, et m'ai remis sur le sucré chemin. Je n'ai rien fait d'extraordinaire, en fait, j'ai disparu, en impactant que personne n'allait le remarquer, ce qui n'était pas si mal. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Débilitron.   

Le Débilitron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1