AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Des mains...pas comme les autres.. [Toby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Médecine
Messages : 17
RP postés : 9

MessageSujet: Des mains...pas comme les autres.. [Toby]   Sam 8 Mar - 11:36

Cette journée paraissait longue, après un après midi éprouvant passé  à écouter ses patient en essayant de diagnostiquer leurs problèmes. En rentrant chez lui il ne savait pas vraiment quoi faire, c’est alors qu’il se dit pourquoi il n’irait pas lire un livre dans la médiathèque, il y va de ce pas. Il n’avait absolument aucune idée de ce qu’il voulait lire, il cherchait un peu partout dans tout les rayons, il s’attarde un peu plus sur le rayon des livres documentaires, rayon qu’il partageait avec deux ou trois personne. Il cherchait encore et encore en bas puis en haut, à droite et gauche mais rien qui l’intéressait  vraiment avant d’apercevoir un livre sur la vie des étoiles de mers, ça avait au moins le mérite d’être plus intéressant que la mécanique ou autre. Il se met sur la pointe des pieds en extension maximale le bras tendu il essaye d’atteindre ce livre bleu ciel, il fini par l’attraper avec deux doigts et le tire vers lui faisant par la même occasion tomber les livres d’à coté juste au pied d’un jeune fille aux cheveux gris.

-OH ! Excusez-moi !

Il se baisse pour ramasser les livres et aperçoit les mains de la jeune filles, douces et délicates …

______________
"Si je dois répéter deux fois une chose qui n'a besoin d’être dite qu'une seule fois c'est que la personne qui m'écoute est stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
RP postés : 5
Expérience sur EP : Première année

MessageSujet: Re: Des mains...pas comme les autres.. [Toby]   Sam 8 Mar - 15:43

C'était une journée comme une autre, après les cours, Toby avait prit l'habitude d'aller à la médiathèque pour réviser et tout simplement s'occuper. Elle se remémora le nom des os, des muscles et des nerfs dans le corps humain, leurs position, leurs fonction. C'était une tâche vraiment éprouvante, il fallait le dire mais il fallait forcément être capable d'ingurgiter une telle somme d'information et de connaissance pour pouvoir faire en sorte que ça devienne une troisième nature.
Elle soupira après une séance de forcing qui lui donna un mal de tête particulièrement irritant, que faire après tout pour le calmer?

Elle passa de rayons en rayons en n'oubliant pas de regarder si il y avait un livre qu'elle pourrait emprunter pour le lire dans sa chambre. Elle vit soudain un grand homme blond et plutôt beau essayer d'attraper un livre  puis ensuite renverser tout les autres sur ses pieds. Ca ne faisait pas mal bien sûr mais ça avait eu le mérite d'attirer l'attention de l'homme. 

-OH ! Excusez moi !

Il se baissa et elle remarqua tout d'un coup qu'il portait beaucoup d'attention à ses mains, elle rougit par réflexes en les mettant dans ses poches, ça la gênait franchement que l'on regarde ses mains comme ça. Toutefois, autant essayer de faire bonne figure.

"C'est Inutile... Je me baladait et c'est moi qui n'ai pas réagit au bon moment. Je m'appelle Toby, ravie de vous rencontrer monsieur..."

Comme dans toutes conversations normales, il lui donnerait son nom, elle rangerait les livres avec lui et elle partirait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecine
Messages : 17
RP postés : 9

MessageSujet: Re: Des mains...pas comme les autres.. [Toby]   Sam 8 Mar - 17:59

Là jeune fille avait l'air gêné par le regard qu'il portait à ses mains, Elle les met dans ses poche ce qui force le blond à lever le regard, il est surprit par use petite tête toute
mignonne et rougisante surmounter d'une chevelure d'un gris éclat ant. Lui même était
très gèné par la situation lui un médecin, à son âge faire use gaffe digne d'un collégien
maladroit et pour couronner le tout devant la jolie fille de l'histoire il était rouge comme
jamais. Mais il devait faire bonne figure il sort la totale, son kit de gentleman italien. Il se
lève sans plus se préocupé des livres au sol et il s'empressa de répondre à son interlocutrice:

-Enchanté seniorita, Psychologue Giovanni, Giorgio si vous préférez

Il lui sort délicatement la main de sa poche et lui baise la main:

-Et si je vous offrais un verre?

______________
"Si je dois répéter deux fois une chose qui n'a besoin d’être dite qu'une seule fois c'est que la personne qui m'écoute est stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
RP postés : 5
Expérience sur EP : Première année

MessageSujet: Re: Des mains...pas comme les autres.. [Toby]   Mar 11 Mar - 16:20

-Enchanté seniorita, Psychologue Giovanni, Giorgio si vous préférez

L'homme venait de lui répondre, elle ne faisait plus très attention à ce qu'il disait, à les têtes en l'air parfois, peut être que dans d'autres circonstances elle aurait dépassé le stade du visage rouge pour que ça lui monte jusqu'aux oreilles mais, c'était tout de même assez étrange, elle ne réagit pas, elle n'écoutait plus. Un simple mécanisme de défense au stress qui la débranchait immédiatement de la réalité.
Pour montrer son approbation à quelque chose qu'elle n'avait comprise qu'à moitié, elle hocha la tête.
Il avait apparemment pris soin d'être galant avec elle, dommage pour lui, Toby Copper n'est jamais tombée amoureuse et ce n'est peut être pas demain la veille que ça arrivera, il y avait trop de choses à faire pour penser à l'amour, c'était en gros, une sorte de douce futilité dans son esprit.
Grâce à sa longue pratique de "je fais deux choses en même temps sans même y faire attention" elle parvint tout de même à sortir ce qui semblait être le début d'une réponse à peut près intelligible.

"Enchanté..."

Bon d'accord, c'était pas bien fourni mais au moins ça évitait de dire "poulet" lorsque l'on discute avec un camarade sur les cours donc c'était tout de même assez fiable. Vous auriez été à l'intérieur de sa tête en ce moment, vous auriez dit "ah..." c'était le seul mot à dire. Parce que dans sa tête en ce moment, se jouait un scénario apaisant qui veillait à contrer le stress avec le maximum d'efficacité.C'était en gros une sorte de rêve éveillé de bain moussant. Il fallait avouer que la méthode avait un franc succès, tout du moins, jusqu'à ce que son état second auto-provoqué ne diminue.

Elle se rendit compte en s'étranglant silencieusement que l'homme lui baisait la main, c'était pas pas bon ça, pas du tout.... crap, comment s'y prendre pour refuser poliment ses ardeurs de gentleman?

"-Et si je vous offrais un verre?" dit il avec un air avenant.
-Heu... nonmercivousvoyezjesuispresséejesuismineurj'aiunexamentrèsimportantdans quelquesjoursjemesenspastrèsbienjecroisquejevaisrentrerchezmoi" elle avait dit tout cela très rapidement, d'une seule traite, il fallait se dégager de cette situation gênante et vite!

Elle enleva avec le plus de précautions possible sa main et se retourna pour partir, essayant de penser que même dans un endroit clos, avec autant de monde, il n'y avait aucune chance qu'il ne se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des mains...pas comme les autres.. [Toby]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mains...pas comme les autres.. [Toby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-