AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Une rencontre de mauvais goût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élèves
Messages : 15
RP postés : 8
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Une rencontre de mauvais goût   Mar 18 Fév - 20:45

Lance assit là, en face du barman, le regardant avec suspicion, comme d'habitude, comme avec tout le monde... Il y a deux, voire trois couples déjeunant, Lance se disant "pfff des civils, toujours là à se tourner les pouces pendant que les autres bossent, vraiment des bons à rien", il ne sait pas trop si cette idée lui vient naturellement ou si c'est dû aux 2 verres de whisky ingurgités environ trente secondes auparavant "n'empêche, ce qu'il faut sur cette île, c'est des soldats prêts à partir en mission, prêts à tenter l'impossible, pour le monde, pas de vulgaires pions qui ne servent qu'à faire la vaisselle, et à courir dès que le danger approche", un individu se rapproche de Lance prêt à sortir, ayant un peu bu, tenant assez mal l'alcool, croyant reconnaitre un civil, et ayant l'impression que ce civil est prêt à le voler, Lance prit le bras de la personne, lui fit un croche patte le faisant tomber sur une table et plaqua le genou sur son dos avant de remarquer l'erreur qu'il avait faite, ce n'était pas un civil, mais Tom J. Stevens, faisant comme si l'action était réfléchi, il dit alors:

"Qu'est ce tu fais là, espèce de tire au flanc?!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune

MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvais goût   Jeu 20 Fév - 21:05

Un soir, un bar... Tom, ne sachant pas quoi faire de sa soirée avait décidé de retourner au bar. Une bonne ambiance y régnait ce soir là, mais Tom se rendit vite compte que l'envie de boire et de faire la fête avec tout ce monde ne lui venait pas. Rentrer chez lui, lui semblait plus plaisant à ce moment; il s'assiérait sur son lit, attraperait sa guitare et jouerait quelques accords avant d'aller se coucher, mais il ne dormirait pas, regarder les étoiles, allongé sur son lit; c'est ça dont il avait envie

Et peut être sentir quelqu'un allongé avec moi. Qui respirerais doucement et...

Tom, arrêta de penser brusquement. Il était au milieu de la salle il entama donc les quelques mètres le séparant de la sortie.

Allez rentre chez toi et repose toi. Prend le temps de te détendre... et prend le temps de penser... de rêver, de rêver à...

Un choc. Tom, tout à ses pensées n'avait pas senti la main qui lui avait agrippé le bras, mais il avait bien senti la table qu'il venait de heurter, il sentait très bien le genou dans son dos qui le maintenait sur la table. Il sentit la voix familièrement désagréable de Lance Cooper lui siffler: «Qu'est-ce que tu fais là, espèce de tire au flanc?!»

Il tourna le regard vers son agresseur

«C'est à moi de te demander ça. T'aborde souvent les gens comme ça?»

Tom, par réflexe défensif, se servit de sa jambe droite pour faucher la celle de Lance et donc le faire tomber. Il se libéra et mit un mètre de distance entre lui et son agresseur qu'il fixa avec mépris.

«Parce que, si tu veux te faire des potes, c'est pas la bonne méthode. Par contre si tu veux recevoir une raclée... t'es sur la bonne voie.»

______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 15
RP postés : 8
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvais goût   Jeu 20 Fév - 21:21

Lance qui tomba aussi sec sentit la pression monter, et se releva avec entrain et un sourire aux lèvres, un sourire narquois qui semblait dire "c'est tout?"

"pfff le bleu... c'est la première fois que tu te bats? parce qu'on dirait bien!"

Lance fixa Tom et afficha par la suite un grand sourire, ce n'était plus le même sourire narquois, c'était une expression qui laissait afficher l'envie de combattre.
Il n'avait entendu qu'une partie de la phrase de Tom, et cette phrase fut déformé en "tu vas recevoir une raclée... t'es sur la bonne voie."

Après ces paroles Lance prit la table ou étaient assit un vieux couple et la lança sur Tom

"Très bien, esquive ça si tu le peux!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre de mauvais goût   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de mauvais goût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...
» Comme un mauvais rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-