AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'invasion des italiens! [Dante & Giorgio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année

MessageSujet: L'invasion des italiens! [Dante & Giorgio]   Ven 31 Jan - 23:30

C'était une belle journée, ensoleillée, ce qui faisais que tout le monde était sorti et promenait son chien. Sérieusement, c'en était presque ridicule à quel point tout le monde promenait son chien en même temps. Il faisait super chaud en plus, alors les rues étaient remplies de gens et de chiens, la langue sortie, bavant partout, et les humains qui suaient comme des porcs. C'était peu agréable, vraiment.

À travers la foule, se détachaient deux têtes blondes. J'ignorais pourquoi je les avaient remarquées, à vrai dire, mais bon, le fait était là: j'avais remarqué les deux blonds. Oh oui, et il y avait un détail que j'ai oublié de mentionner: je suis présentement en train de mourir de soif. J'avais couru, et j'avais oublié d'amener une gourde, donc je me trouvais totalement déséchée et en train de me déshydrater.

Dans tous les cas, j'avais remarqué les blonds, et donc, décidai de m'approcher d'eux, et de leur demander s'ils pouvaient m'apporter le salut.

« S'cusez messieurs, vous auriez pas de l'eau? »

Merci Prim' pour le vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Médecine
RP postés : 9

MessageSujet: Re: L'invasion des italiens! [Dante & Giorgio]   Dim 2 Fév - 22:21

Giorgio et Dante venaient tout juste de se connaitre, mais Giorgio aimait tout de même ce jeune blondinet, il le trouve plutôt sympathique mais surtout italien! Ils avaient décider de passer leur 48h de congé sur EP-1 pour profiter du beau temps. Ce jour là en particulier il faisait vraiment très chaud, Giorgio était vêtu d'une légère chemise bleu ciel ouverte jusqu'au torse et un panta-court en lin blanc. Tous le monde promenait son chien, des chiens des chiens et encore des chiens des chiens partout! Giorgio n'aimait pas vraiment ces bêtes, les animaux en général mais surtout les chiens, pour lui ces betes sont totalement inutiles et accessoires, peut etre qu'ils peuvent aider les aveugles mais bon ce n'est que l'exception qui confirme la regle. Les gens donnaient presque autant d'importance à ces animaux qu'a leurs propre personne.
Dis moi Dante, t'en pense quoi toi des chien?.

Son jeune ami eut tout juste le temps de répondre qu'une jeune femme les aborda

« S'cusez messieurs, vous auriez pas de l'eau? »

Hum! Non!

répondit froidement Giorgio en se tournant vers Dante.

Élèves
RP postés : 5
Expérience sur EP : 7 ans

MessageSujet: Re: L'invasion des italiens! [Dante & Giorgio]   Mar 4 Fév - 16:46

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas sorti voir le ciel. Enfermé dans cette boîte immense qu'était EP-2, je n'avais pas perçu d'utilité à sortir à la surface, et du coup je n'avait pas vu un véritable environnement biologique depuis près de quatre ans. Une chose était sure, ça faisait du bien. Le vent soufflant à travers ses cheveux, le soleil brillant au dessus de lui, les feuilles sur les arbres... Oui, ça me faisait du bien. Enfin, moralement, car physiquement, le soleil me gênait grandement, et la chaleur était étouffante. Enfin ça n'avait pas l'air de déranger les personnes qui se baladaient dans les rues, du coup je me suis dit que ça devait être les années passées dans un milieu hermétique qui me donnaient l’impression que la chaleur dépassait la moyenne. J'avais eu la bonne idée de mettre des vêtements légers, et de remplir deux gourdes d'eau.
J'étais avec Giorgio Giovanni, que je ne connaissais pas depuis très longtemps mais que j’appréciais tout particulièrement pour sa fraicheur et son charisme. Il m'avait proposé de passer deux jours avec lui sur EP-1 pour notre congé, et j'avais bien évidemment accepté.
Alors que nous nous promenions dans une rue bondée de chiens... Pardon, de gens qui promenaient leurs chiens, une femme qui courrait de le sens inverse au notre m'interpella immédiatement. Je ne saurais le dire avec certitude, mais c'était sûrement parce qu'elle nous regardait. Alors que j'allais me mettre à la dévisager plus longuement, un chien me frôla, et je tournai les yeux vers lui. C'est à ce moment-là que je remarquai l'expression de mon comparse italien, qui me demanda immédiatement après:

Dis moi Dante, t'en pense quoi toi des chien?.
Très intéressante cette question, qui pouvait ouvrir sur un débat philosophique, mais bon, je me doutais que Giorgio ne parlait pas de ça, mais plutôt qu'il ne les aimais pas. Après tout, quand on voit un gars qui regarde un chien comme de la bouse, 'faut pas s'attendre à ce qu'il les porte très haut dans son cœur. Je répondis alors:

Les chiens? Bof, je les aime bien, pas t..?
Mais à ce moment précis, la même femme qui nous regardait, tout à l'heure, m'interrompit brutalement avec un simple, mais efficace:

S'cusez messieurs, vous auriez pas de l'eau?
Bon, ça avait le mérite d'être clair. Poli, 'faut voir. Giorgio avait l'air de juger cette requête visiblement très déplacée, étant donné qu'il nia froidement, mais il se retourna quand même dans ma direction. Le pire, c'est que j’étais sûr qu'il en avait lui aussi, de l'eau. Mais bon, moi, j'aimais bien aider et paraître aimable, surtout en face d'une jeune femme. Il faut toujours avoir l'air classe et gentil devant une femme. En adressant un sourire aussi aimable que possible, je répondis:

Ouaip, j'en ai, signora. Voilà... une gourde!
Tout en prononçant ces derniers mots, je lui tendis une de mes gourdes, toujours avec le sourire, toujours avec la classe.

[EDIT: HORS-RP: Oh, putain, désolé, je m'étais pas rendu compte que j'avais écrit autant! Suspect ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'invasion des italiens! [Dante & Giorgio]   

L'invasion des italiens! [Dante & Giorgio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1