AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Death Metal Cooking [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 30
RP postés : 23
Expérience sur EP : 33 ans

MessageSujet: Death Metal Cooking [Alice]   Ven 10 Jan - 11:12

Ce mois çi dans votre épicerie préférée: les Etats Unis d'Amérique !

Kristoff se baladait dans les rayons en poussant un chariot. Si son visage pouvait rendre des expressions, il aurait un sourire aux lèvres. Si son masque ne cachait pas ses yeux, on les verrait tout pétillants. L'ami Krikri était tout joie dans son cœur. Le beurre de cacahuète lui rappelait son papounet, lui même grand fan du produit.

De plus, la journée avait été bonne, les élèves pas trop chiants. Une journée idéale pour se faire un vrai repas. Certes, il mettrait une bonne heure a manger ce que d'autres mangeaient en dix minutes, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Des pommes de terre, du maïs, et de quoi se faire des hamburgers. L'homme parcourait les rayons comme un grand gamin, faisant un espèce de petit bruit métallique se voulant un sifflotement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
RP postés : 4

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   Lun 13 Jan - 12:10

Death Metal Cooking


Ces derniers temps, Alice était très préoccupée par ce qu'elle mangeait. C'était inhabituel parce qu'elle n'était pas spécialement difficile à ce sujet, en temps normal. Cependant, elle avait l'intention de démarrer un régime improvisé. Elle ne se trouvait pas assez robuste et pensait sérieusement que cela pourrait lui coûter cher plus tard ! Alice songea alors, en premier lieu, à entamer un régime express afin de se rapprocher du physique de rêve.

La Blondinette se rendit donc à l'épicerie avec sa liste de courses (elle avait réussi à duper le grand-père pour y aller seule, comme une grande; avec le pépé à l'entrée mais seule quand même). Son attention se focalisait d'abord sur la viande parce qu'elle n'en mangeait pas assez, selon elle, ce qui expliquait sa constitution initiale. Elle ne mit pas longtemps à trouver le rayon mais prit peur en essayant de saisir une barquette de viande. C'était lourd ! Elle peinait à le porter et eut l'impression d'accomplir un exploit en parvenant à le mettre dans son chariot (déjà presque plus haut qu'elle) ! Elle soupira un instant puis consulta sa liste de courses avant de remarquer un grand monsieur. Vous savez, c'était le genre de monsieur qu'on avait, bizarrement, pas l'habitude de s'imaginer en train de faire ses courses pénard. Alice fut subjuguée par la chose et elle eut une idée lumineuse. Le monsieur (de dos) était vraiment baraqué ! Il était bien bâti et Alice se disait qu'il pourrait peut-être la conseiller au niveau de son régime alimentaire. Elle s'empressa d'emboîter le pas de l'inconnu afin de l'interpeller et ne se fit pas prier pour l'accoster.

- Bonjour monsieur ! Excusez-moi de vous déranger mais, est-ce que vous pourriez-

La Blondinette s'arrêta net lorsqu'elle vit le visage du monsieur. Elle était surprise et eut un mouvement de recul en l'observant. C'était étrange, différent. Elle aurait dû avoir peur mais des idées et pensées bizarres envahirent sa tête. Puis elle réalisa qu'elle n'avait pas terminé sa phrase.

- ...me dire ce que vous avez l'habitude de manger ?

Elle pondit ça sans trop réfléchir, trop fascinée par la tête de l'inconnu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
RP postés : 23
Expérience sur EP : 33 ans

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   Lun 13 Jan - 15:14

Oula. Du nabot. Kristoff la regarda se décomposer légèrement et perdre le fil e ses pensées. Oui, ça arrive souvent quand on ressemble à un robot fondu.

"Hum hum ..."

Un petit grésillement électronique. L'homme réfléchissait. Que faisait une petite fille toute seule ici ? Certes, avec la présence militaire, l'île était plutôt sécurisée, mais bon.

"Je mange de tout. De la viande, des légumes. De la soupe, beaucoup aussi. C'est important de bien manger sa soupe et ses légumes. Pourquoi cette question ma petite ?"

Oui, bon, il ne mangeait pas vraiment beaucoup de soupe. Mais bon, les parents de la gamine le remercierait s'il réussissait à la motiver à manger ses légumes. Ne jamais perdre de vue l'important.

"Pourquoi cette question ma petite ? Et où sont tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
RP postés : 4

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   Mar 21 Jan - 11:07

Death Metal Cooking


Dans la tête d'Alice : Monsieur = Homme-Robot = Révolutionnaire = Fort = Ep-2 = Génial. Elle s'imaginait des tas de trucs improbables, notamment de ces trucs qu'on disait sur EP-2 et ses expérimentations. Alice fut encore plus intriguée lorsqu'elle entendit la voix de l'inconnu baraqué. C'était quelque chose de très particulier pour elle ! On aurait pu voir des étoiles scintiller dans ses yeux amadoués. Elle était réellement émerveillée par cet homme imposant et extraordinaire ! Puis elle revint sur terre pour partager son étonnement vis-à-vis de la réponse du monsieur.

- Mais alors c'est la soupe qui donne des muscles ? Pas la viande ?

Elle prit un air sérieux et se frotta le menton en signe de réflexion intense. Elle était persuadée que la viande était l'élément clé de la réussite. Néanmoins, elle nota les bons conseils du monsieur dans un coin de sa tête.

"Pourquoi cette question ma petite ? Et où sont tes parents ?"

Alice préféra éviter le sujet des parents et se contenta plutôt de lui exposer son projet.

- Pourquoi ? Eh bien... je voudrai être baraquée comme vous parce que, heu, j'aspire à faire partie de l'armée et...

Elle n'arrivait pas à terminer sa phrase. Elle était intimidée par le monsieur, ignorant ce qui pouvait le vexer ou non. Elle n'osait pas fixer son visage et baladait son regard dans tous les sens pour l'éviter tout en parlant. Le monsieur n'avait pas l'air hostile mais il inspirait le respect et la petite Blondinette ne voulait pas paraître trop ridicule. Surtout qu'en fait, elle avait envie de lui demander pleins d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
RP postés : 23
Expérience sur EP : 33 ans

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   Mar 21 Jan - 12:25

Hahaha, le charme de la jeunesse. Ils ne vous regardent pas comme le font les adultes, avec tout le poids de la compassion et de la pitié. Qui sait comment elle voyait Kristoff ? Surement pas comme le handicapé que voient la plupart des gens.

"C'est la soupe et la viande qui font grandir les gens. Moi, quand j'étais petit, j'ai toujours mangé toute ma soupe quand ma maman le demandait, et regarde comme je suis fort maintenant."

Il regarda autour de lui. Toujours pas de signe de parents à l'horizon. Pourtant, voir son enfant discuter avec une chose telle que lui devrait faire peur aux adultes, non ?

"Haha, c'est bien de vouloir faire partie de l'armée. Nous avons besoin de petites filles motivées comme ça ! Je suis sur que tu vas devenir grande et forte, comme moi ! Tu sais ce que tu veux faire dans l'armée ?Mais tu ne m'as pas dit. Où sont tes parents ? Ils doivent s'inquiéter, non ?"

Encore quelques minutes, et il l'emmènerait à l'accueil de l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
RP postés : 4

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   Mar 11 Fév - 10:31

Death Metal Cooking


Monsieur rauksor avait l'air d'insister vraiment pour savoir où étaient les parents. Cependant, ça n'était pas le genre de truc dont elle pouvait parler franchement, parce que cela lui procurait toujours un peu de peine; elle ne savait pas comment aborder la chose. Dire simplement que ses parents étaient morts ? Le monsieur aurait pu comprendre sûrement, mais Alice ne voulait pas en parler quand même. La Blondinette fronça les sourcils un moment avant d'éluder à nouveau la question. Alice était flattée par ce que sa superstar venait de lui dire. Elle considérait qu'il était sincère et qu'il ne disait pas ça juste pour lui faire plaisir.

- V-vous le pensez vraiment, monsieur !? Vous croyez que je pourrai éventuellement devenir Gouverneur ???

Naïveté d'enfant ! Alice ne savait pas quoi faire exactement plus tard, mais elle savait que l'armée serait son destin. Alors forcément, entendre des compliments pareils venant d'un super-homme, ça donnait de la confiance ! Le monsieur avait l'air tellement expérimenté; Alice pensait qu'il était un militaire d'élite.

- Vous faites partie de quelle armée, monsieur ?

Elle était très curieuse à ce propos, parce qu'elle avait beau le voir comme un super soldat, elle pouvait également l'imaginer dans n'importe quelle unité possible ! Puis, entre-temps, Alice jeta vaguement un oeil aux alentours pour voir si son pépé n'était pas dans les parages. Le connaissant, elle savait qu'il n'aurait jamais pu attendre dehors tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
RP postés : 23
Expérience sur EP : 33 ans

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   Mar 11 Fév - 16:51

Gouverneur ? Haha, les enfants sont formidables. Mais après tout, le but n'était pas de maintenir une certaines personne au pouvoir, juste d'avoir la meilleure personne possible. Et puis, personne n'est éternel. En tout cas, c'était vraiment bien d'avoir des jeunes motivés.

"Je suis instructeur maintenant. Mais avant, j'étais dans l'armée de terre, chez les cavaliers. Tu sais, les gens qui doivent s'occuper de sauver les gens qui sont pris en otage, ou de s'occuper des méchants qui se cachent."

Bon, c'était pas exactement ça, mais bon, les ramifications de l'armée, c'était peut être pas la chose la plus facile a expliquer là maintenant. Mais cela ne retirait pas à l'inquiétude de l'homme quant à l'absence de surveillant pour la petite fille. L'angle "parents" n'avait pas marché. Ils étaient peut être morts, ou peu importe.

"Mais dis moi, tu es venue toute seule ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
RP postés : 4

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   Jeu 27 Fév - 20:02

Death Metal Cooking


Monsieur était instructeur et ex-soldat de l'armée de Terre. Alice ne s'attendait pas vraiment à cette réponse alors elle fit une petite moue. Néanmoins, elle l'idolâtrait toujours autant. Elle ne savait pas vraiment ce que faisaient les cavaliers, comment ils agissaient sur le terrain. Elle ignorait même jusqu'à leur fonction précise. Elle mourrait d'envie de lui en demander plus à ce sujet, mais elle ne voulait pas passer pour une inculte totale.

- Vous serez encore instructeur dans un an ou deux, monsieur ?

La Blondinette avait l'espoir de le recroiser dans le futur, qui sait ! Ce n'était pas si inenvisageable que ça. Alice se disait que ça ne lui déplairait pas d'avoir un instructeur comme lui. Un monsieur spécial.

Puis l'homme revint à la charge. Ce n'était vraiment pas un amateur ! Il savait comment piéger Alice à son propre piège ! Elle qui voulait à tout prix éviter de parler de ses parents ou quoique ce soit du genre, elle était confrontée à une question piège. Elle eut un blanc de quelques secondes avant de répondre en levant les yeux au ciel et en joignant ses deux bras derrière son dos.

- Mhn... moui. Toute seule...

Elle déclara ceci sur un ton mou et nerveux qui semblait dire : "Toute seule, mais pas tout à fait". Elle cherchait à dissimuler le fait qu'elle était venue accompagnée de son pépé. Il n'y avait pas de raison particulière, elle voulait juste ne pas passer pour une "peureuse". La Blondinette avait une fierté ridicule. Mais elle ne pouvait pas éternellement contourner les questions du monsieur, ça paraîtrait louche au bout d'un moment. Après tout, c'était un adulte, il était normal qu'il s'inquiète. Consciente que le monsieur semblait préoccupé par sa situation de vagabonde dans l'épicerie, elle s'empressa de lui gratter une autre information essentielle !

- Puis-je vous demander votre nom, monsieur ?

Alice s'exprima de manière à être très polie et fit un geste de garde-à-vous un peu foireux pour lui témoigner tout son respect de jeune fille. Elle ignorait s'il avait le droit de dire son nom à n'importe qui, surtout à une gamine alors elle ne voulut pas paraître trop rustre. Et même s'il refusait de le lui dire, Alice pensa qu'elle pourrait toujours demander à quelqu'un d'autre. Un instructeur avec cette tête-là, ... ça ne devait pas vraiment courir les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
RP postés : 23
Expérience sur EP : 33 ans

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   Jeu 27 Fév - 20:24

"Capitaine Kristoff Garrett, pour te servir petite."

Elle l'amusait. Kristoff aimait bien les enfants, leur façon d'être purs d'une certaine façon.

"Je ne sais pas si je serais encore instructeur à cette époque, mais quand tu rejoindra l'armée, n'hésite pas à venir me voir, d'accord ?"

S'en souviendrait elle à ce moment là ? Surement pas. Lui n'y comptait pas vraiment en tout cas.

Quoi qu'il en soit, elle était seule dans l'épicerie. Ce qui n'était pas normal, ni vraiment sur. Il devait donc l'amener aux caisses de l'épicerie pour contacter la famille de la petite.

"Ma petite, en tant qu'officier, je te donne l'ordre de me suivre."

Son ton de voix était, autant que faire se peux, un mélange d'amusement et de sérieux, comme quelqu'un qui veut donner des ordres sans vraiment se prendre pour le chef. De quoi donner à une petite fille l'illusion de recevoir un vrai ordre, sans, du moins voulait-il, l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Metal Cooking [Alice]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Death Metal Cooking [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairyland ! (Metal).
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Jasper & Alice Forever
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-