AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Course du groupe 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Course du groupe 1.   Mar 7 Jan - 17:43

13h, 15 décembre

Le militaire et les deux élèves furent largués dans une gigantesque plaine. La forte chute de neige les empêchait de voir très loin, et elle n'en était même pas à son maximum. Ils durent plisser les yeux pour voir les horizons : d'un côté, la plaine se poursuivait à perte de vue ; d'un autre, un immense massif rocheux, presque une montagne, leur présentait ses côtes déchiquetées et sans doute très coupantes. Et finalement s'étendait un grand lac gelé.

S'ils ouvraient la carte qui leur avait confiée, ils se retrouvaient face à une grande feuille blanche, seulement marquée de deux lieux : leur position de départ et leur position d'arrivée. Les points cardinaux étaient indiqués dans un coin de la feuille (le sud pointant vers le campement), et pour toute légende, il y avait un carré blanc et le mot "neige" à côté. Pas d'une grande utilité, donc. De plus, ils n'avaient pas de boussole. Mais peut-être pourraient-ils en trouver une en chemin, qui sait ?

Voici venu le moment de choisir votre destination.
- La plaine
- Le massif rocheux
- Le lac


Indiquez votre choix en gras, puis lancez le dé. Deux destinations sur les trois sont bonnes. Si vous choisissez la mauvaise destination, quelle que soit le numéro que vous tirez, dix points de temps vous seront ajoutés. Le PNJ passera pour vous le signifier. Si vous choisissez la bonne destination, votre numéro indiquera votre degré de réussite dans le passage. Le PNJ vous indiquera les pièges, les objets et les indices que vous trouverez sur votre chemin.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 408
RP postés : 242
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Course du groupe 1.   Mer 15 Jan - 13:20

Des olympiades, à la rigueur c'était chouette. On n'allait pas cracher sur un peu d'animation et de compétition, n'est-ce pas ? Cela changeait de l'entraînement commun, à n'en pas douter. La véritable question était : qui avait eu la foutue idée de les expédier en Sibérie ? Qui, qu'il l'égorge dans un coin sombre à la première lueur de lune ce soir ?

Abel tenait la carte dans un sens incertain. Il aimait bien les cartes, les mémorisait sans vraiment trop de difficulté et savait se repérer avec ces mignonnes ; mais cette carte-là n'en était clairement pas une. "Neige".

- Non sans rire on avait pas remarqué, finit par railler le soldat en refourguant le papier à un de ses compagnons de galère.

Ce n'était clairement pas lui qui allait prendre la responsabilité de leur direction. Il était apprenti sniper, pas inuit, et encore moins guide touristique. Il se frotta vigoureusement les bras. Maudits soient les supérieurs.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marine
Messages : 60
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: Re: Course du groupe 1.   Jeu 16 Jan - 4:59

Jens venait d'être largué dans la froideur sibérienne que déjà il pestait contre l'épreuve, comme le faisait déjà l'élève près de lui. "L'élève". Et un autre élève. Jens aurait espéré être avec d'autres soldats accomplis, voilà pourquoi il pestait déjà. Il pouvait supporter le froid et la faim, mais les deux autres risquaient de le ralentir. Rapidement, il prit la position du soleil: Ils avaient été largué peu après midi, donc le soleil se trouvait encore assez près de son zénith pour repéré relativement bien le sud.

-"Nous devons partir immédiatement et couvrir le plus de distance possible pendant qu'il fait jour. Nous trouverons le point de repère le plus au sud possible et le plus loin possible afin de ne pas dévier de notre direction."

Jens regarda donc, mais avec les précipitations de neige il ne voyait pas le soleil. Il dut donc se décider. Le lac n'était peut-être pas encore sécuritaire en décembre et les montagnes les épuiseraient.

-"Je crois que nous devrions aller vers les plaines."

______________
In the navy, yes you can sail the seven seas!
In the navy, come on protect the motherland!
In the navy, come on and join your fellow man!
In the navy, come on people and make a stand!
We want you, we want you, we want you as a new recruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année

MessageSujet: Re: Course du groupe 1.   Mar 21 Jan - 3:27

Larguée en plein milieu de la Sibérie, attachée à deux autres personnes, un élève et un militaire. Il neige énormément, et ça ne semble pas vouloir s'arrêter de si tôt. On crève de froid.

Bon, ben.

L'élève, je le reconnaissais: c'était Abel. Un jeune homme qui avait travaillé au ZeroHour en même temps que moi, il a de cela, maintenant, des années. Je l'avais recroisé quelque fois depuis, bien entendu. Il était sympathique. Enfin, mon idée de sympathique, donc pas spécialement sympathique, finalement. M'enfin, il y avait pire compagnon d'infortune.

Mais le militaire, je n'avais aucune idée de qui c'était. Enfin bon, vu sa taille, sa carrure, et probablement, son expérience, il y avait aussi pire compagnon d'infortune.

Abel fit une remarque qui me fit légèrement ricaner, et immédiatement après le militaire décida de la direction à prendre. Je n'étais pas contre, après tout je n'avais pas de meilleure idée. Nous nous mîmes donc à marcher... ce qui fini par être plus compliqué que prévu, vous comme on était attachés.

Ça commence bien.

______________


Merci Prim' pour le vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Course du groupe 1.   Mar 21 Jan - 3:27

Le membre 'Faith A. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course du groupe 1.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Course du groupe 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-