AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Médecine
Messages : 17
RP postés : 9

MessageSujet: Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]   Dim 29 Déc - 20:53

Alors que j’étais assis au contoir sirotant mon whisky, j'entendis deux jeunes soldats parler d'un mystérieux sous-sol à EP-2, ils racontaient que rare sont ceux qui osaient s'y aventurer et étaient encore plus rare ceux qui en revenaient indemnes.
Ces gamins m'avaient intrigué,  j'avais donc décidé d'y faire une petite visite pour voir ce qu'il s'y tramait. Ce sous-sol était sombre et étouffant, une odeur nauséabonde s'en dégageait, mais ce n'est pas ce qui l’empêchera de terminé sa visite. Plus il s’avançait dans ce sous-sol plus il sentait l'angoisse monter en lui il n'osait même plus regarder derrière lui; il continuait sa promenade macabre quand soudain il sentit son pied s'enfoncer dans le sol:

-...Merda, des chaussures toutes neuves.

Effectivement ce n'était rien d'autre qu'une magnifique déjection humaine; pendant qu'il nettoyait sa chaussure en la frottant contre le mur plein de moisissure, il entendit des bruits de pas plus ou moins... suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
RP postés : 7
Expérience sur EP : 7ème année

MessageSujet: Re: Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]   Mar 31 Déc - 9:52

Le super saiyen qu'était Johan ne pouvait pas rester en place, il voulait continuer à déambuler dans les ''couloirs'' de cette magnifique construction sous-marine. Même après toutes ces annés à la côtoyer, il y avait certains endroits où il ne voulait aller, les sous-sols compris.
Il arpenta donc les couloirs en direction de celui-ci, pour voir à quoi ressemblaient-ils car tout le monde est d'accord sur un point : cette partie de la construction est vraiment louche.

Enfin bref, ce n'est pas une misérable rumeur qui allait lui faire peur... Ou pas. C'était un homme voyons ! Il avait sa fierté ! Il continua sa trajectoir jusqu'à aperçevoir un bonhomme blond avancer vers ces sous-sols tant convoités.
Il entama donc sa poursuite (mais voyons, Johan ne cours pas dans les couloirs) mais il ne réussit pas à s'en approcher d'avantage.
Johan l'entendit pousser un juron, tout en s'approchant plus ou moins rapidement. Cette voix, il la reconnaitrait entre milles.

Il poussa un bref ''Giorgio... Tu fais quoi ici mon vieux ?'' et se mit en face de lui pour le saluer amicalement. Il remarqua enfin la position de son interlocuteur et de sa puanteur, et recula de quelques pas.


[HRP : Comme quoi on nous enlève pas nos vieilles habitudes, hein vieux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]   Mer 1 Jan - 16:24


Il était rare de sentir une présence ici. Du moins, il était rare de sentir une présence autre que celle qui était là depuis quelques temps et qui s'estompait. Prête à accomplir ce pour quoi elle était conçue. Sa voix mécanique partiellement hachée semblait raisonner dans les couloirs. Seule sa tête dépassait d'un mur à hauteur d'homme.

"Vous n'avez pas l'autorisation d'entrer ici. Déclinez votre matricule."

Elle semblait briller plus fort lorsqu'elle parlait. Pour elle, la présence de matière fécale n'était pas un problème, elle n'avait pas d'odorat. Et puis la personne qui avait fait ça n'avait plus la possibilité de sortir d'ici alors pourquoi s'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecine
Messages : 17
RP postés : 9

MessageSujet: Re: Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]   Ven 10 Jan - 19:54

Giorgio décide finalement de se retourner pour voir d’où venaient ces mystérieux bruits de pas, c’est alors qu’il aperçoit cet idiot de Johan ! Cet idiot allait le voir dans cette position humiliante, le pied contre le mur pour essuyer sa chaussure, après ça il ne pourra plus jamais le regarder dans les yeux. Le grand cicatrisé lança un :

-Giorgio... Tu fais quoi ici mon vieux ?
-Sale gamin !! Tu débarque toujours au mauvais moment !

Dis Giorgio d’un air agacé. Alors qu’il s’approchait comme pour le saluer Johan recula immédiatement, certainement à cause de cette odeur nauséabonde se disait Giorgio ; alors qu’il levait la tête pour parler à Johan il aperçu une tête lumineuse qui dépassait un mur haut comme le gamin qu’il avait en face de lui, il balbutia :
-Jo….Johan….regarde !
La tête dit d’une voix mécanique :
-Vous n'avez pas l'autorisation d'entrer ici. Déclinez votre matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
RP postés : 7
Expérience sur EP : 7ème année

MessageSujet: Re: Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]   Mer 15 Jan - 17:46

Après avoir entendu la phrase de son ami, étrangement paniquée, il se retourna vers l'endroit où il regardait et sursauta à l'entente de la voix mécanique avant d'avoir pu percevoir ce qui se trouvait en face d'eux. Une... Sorte de tête, si c'était ce qu'il réussissait à percevoir.
Johan eu un mouvement de recul et s'approcha lentement de son supérieur par réflexe, et lui glissa à l'oreille :
▬ C'est quoi ce bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]   Dim 19 Jan - 14:09

L'IAA ne bougeait pas. Elle n'avait pas d'explications à donner pour le moment, elle parcourait ses fichiers à la recherche des information qu'elle leur avait demandé. Psychologue Giovanni, élève Ovesen, deux individus qui n'avaient au premier abord aucun rapport. Après les avoir fait attendre, elle sortit de terre comme un champignon et s'éleva dans les airs pour s'asseoir en tailleurs sur un sol invisible.

"Vous êtes vraiment indisciplinés, messieurs. Quand on vous demande votre matricule, vous devez le donner, pas faire des messes-basses. Et il n'y a pas de bordel, juste quelqu'un qui a déféqué avant de rendre l'âme."

Il avait clignoté quelques secondes, comme s'il allait disparaître avant de se re-stabiliser. Comme s'il ne s'était rien passé. Il ne s'était rien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Médecine
Messages : 17
RP postés : 9

MessageSujet: Re: Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]   Jeu 6 Mar - 18:21

Giorgio était pétrifier et en meme temps répugner par cette odeur d'escrement, il commencait a se ronger les ongles pour se rassurer, il fallait dire que cette situation l'avait effrayer. Lorsqu'il comprend la situation il était à la fois rassuré et enragé, comment on pouvait à ce point le toucher dans son amour propre...il se redressat d'un seul coup quitte à complétement foutre en l'air ses pompes il était vert de rage et faisait grincer ses dents:

-JOHAN!Viens on bouge de là!...saloperie!

Il se retourna d'un coup en direction de la sortie.

______________
"Si je dois répéter deux fois une chose qui n'a besoin d’être dite qu'une seule fois c'est que la personne qui m'écoute est stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sous-sol d'Ali Baba [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]
» Baignade sous le soleil de midi [Libre]
» Sous la lune éclatante [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-