AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Rolling Stones [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rolling Stones [PV]   Sam 30 Nov - 21:55

    Tes doigts vinrent se poser sous ton œil droit. Ils s'amusèrent à déformer ton visage tout en éclairant  de manière très subtile ton ennui.

    Ne baille pas, ça serait pas bon.

    - Mais je..

    Un rugissement en guise de réponse

    - C'est que..

    Un deuxième.

    - Bon ok

    Pour une fois que des paroles s'assimilaient plus à des aboiements qu'autre chose, il avait fallut qu'elles soient dirigées dans le but de t'ordonner une des corvées les plus abrutissantes qu'il soit.
    L'espèce de nain qui te servait de messager/supérieur te jaugea d'un regard mauvais.

    Samedi, heure de réveil, pas moyen d'être en paix. Non, bien sur que non, il fallait que tu surveilles ce foutu square sans motif valables. Tes lèvres tombèrent vers le bas, à mesure que tes pas te rapprochaient de l'endroit qui serait sans nulle doutes d'un ennui mortel.

    Jag te suivait en trottinant, bien décidé à ne faire aucun bruit.

    15 minutes à peine suffirent à te faire perdre ton sang-froid. L'ennui était décidément un de tes pires ennemis. La seule solution qui tu envisagea fut de trouver un ennemi encore plus gros et barbant pour écraser le précédent. Et tu n'avais à ta portée... que de simples pierres jonchant le sol. La première fusa dans les airs et donna l'impression de n'être jamais retombée. La deuxième ricocha sur un mur et un arbre avant de s'arrêter. La troisième... trouva son point d'arrêt contre un visage quelques mètres plus loin.

    Ton sourcil se leva, alerté par un juron.

    - .. Merde... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Dim 1 Déc - 10:17

Comme d'habitude, la gamine est complètement paumée. Le mot "paumée" est l’essence même d'Alexis, son âme en quelque sorte. Parce que le samedi, elle n'a vraiment rien à faire. Ceci dit, ça n'est pas pour lui déplaire. La glandouille, c'est un de ses sports favoris. Et elle a bien l'intention d'en profiter en long, en large et en travers. Sauf que ce samedi matin là, elle n'a pas envie de se terrer dans sa chambre, à des kilomètres de la surfaces. Bizarrement, des fois, on a envie de changer ses petites habitudes. Et puis bon, le problème, c'est qu'elle ne s'est toujours pas fait d'amis dans sa nouvelle branche. En gros, elle ne connaît quasiment personne parmi les élèves de la Marine. Et il y en a qu'elle trouve franchement snobs, quand elle les voit de loin. Ces petits snobinards de cartographes... Elle, avec son rôle d'apprentie machiniste, elle se sent parfois un peu con. Mais ça finit toujours par passer, de toute façon.
Alexis n'est pas du genre à apprécier la grasse matinée. Pour elle, c'est du temps perdu. Tant qu'elle a dormi au moins neuf heures, ça lui va. Parce que le week-end, il faut bien se reposer un minimum, quand même. Et même, dans son délire, elle met son réveil à 9 h 30 tous les samedis. Comme ça, elle se lève, en général fraîche et pimpante, et elle peut profiter de sa journée au maximum. Ce qui en général consiste à ne rien faire.
Un peu désœuvrée, elle a d'abord traîné dans la cafétéria de EP-2, plutôt déserte à cette heure-ci. Mais c'est ça qu'elle apprécie. Plus c'est vide, plus elle est tranquille. Et elle se sent bien, toute seule à sa table, avec son bol de céréales aux noisettes, avec presque personne pour l'observer.
Et puis ensuite, elle a arpenté les couloirs, comme une âme perdue, à la recherche d'une bonne idée. Elle avait de changement, mais quoi? C'est alors que l'idée lui est venue. Et pourquoi retourner sur EP-1? Après tout, c'est l'endroit qu'elle connaît le mieux. C'est son ancienne maison, elle se sent bien là-haut. Et la voilà partie, direction le terminal des navettes, direction la surface.

Avec un bouquin sous les bras, elle se dirige vers le square. On voit toujours, dans les films, des gens qui lisent à l'air libre, dans la nature. Alors elle veut essayer, histoire de voir ce que ça fait. Peut-être qu'on se sent différent?
A cette heure-ci, les lieux sont calmes. Tant mieux. Elle marche tranquillement, son regard se pose sur les branches des arbres, son esprit s'évade, et si elle savait siffler, elle l'aurait peut-être fait.

Soudain, la bulle de ses pensées vole en éclat. Une douleur aussi fulgurante qu’inattendue s'empare de son esprit en même temps qu'un objet lourd et non identifié vient frapper son front, en plein milieu. La gamine, assez douillette sur les bords, exprime un gargouillis qui se veut un cri de douleur.

« Wouargl! »

Instinctivement, elle porte sa main à son front douloureux et du bout des doigts, elle sent déjà une future bosse qui se forme doucement.
Il lui semble percevoir une présence, et elle cligne des yeux plusieurs fois avant de voir se matérialiser dans son champ de vision une fille suivie par un chien. Alors elle perd sa retenue coutumière.

« C'est vous la malade qui lancez des pierres? Vous voulez me tuez ou quoi? »


Quand on touche à son ego, la petite à tendance à se transformer en furie. La journée va prendre un tout autre tour que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Mar 3 Déc - 6:50

Dure journée pour le commandant qui rentrait tout juste de la base après l'exercice de ses fonctions. Ça avait été le vendredi soir et avant qu'il n'ait pu s'en rendre compte, à peine avait il fini de rattraper son retard avec tous les nouveaux événements et plannings d'EP que le matin avait déjà montré le bout de son nez ! Ça arrivait de plus en plus souvent dernièrement mais il savait que ça finirait par valoir le coup ! Traversant le square, il remarqua une altercation entre un agent en fonction et un civil. Il y avait des cris, il ralentit le pas en essayant de glaner quelques informations. Un agent qui tentait de tuer quelqu'un ? Quel genre d'abus était-ce ? En tout cas, l'une des deux avait l'air d'avoir mal et ce n'était pas la gradée. Toujours en uniforme militaire, il s'approcha afin d'être à hauteur des deux demoiselles et s'adressa à elles avec un salut militaire irréprochable.

"Commandant Ashford en service, faites votre rapport, soldat."

Il n'interrompait pas plus que ça l'intervention du maître chien. Tout soldat était prêt, même durant une intervention, à répondre de ses actes devant un supérieur. Malheureusement, la scène commençait à éveiller de plus en plus la curiosité des passants...

[hrp] Je pensais rp en dernier en répondant maintenant... Je suis surprise de voir que non. On continue sans eux pour le moment, ils posteront à la suite quand ils le voudront. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Mar 3 Déc - 16:04

    Une femme s'était avancée, plaintive. Elle avait porté sa main à son front, indiquant au passage que sa douleur n'était pas anodine. Ton visage se grisa à mesure que la voix de l'inconnue s'élevait. Elle t'insulta de malade, ce qui te valut une moue de réprobation. Toi, folle ? Jamais ! On ne pouvait faire plus terre à terre et plus fidèle. Mais voilà, pour ce qui en était de l'oral, tu n'avais aucun talent ni motivation à te justifier.

    T'étais juste là au mauvais moment, au mauvais endroit, aurais-tu voulu suggérer. Mais seul un léger « Hum, ah.. c'est que.. » sorti de tes lèvres pincées. Jag semblait profiter pleinement de la scène. Sa queue remuait de droite à gauche, comme pour se moquer de ta poisse momentanée.

    Et comme si cela ne suffisait pas, une voix grave et masculine s'annonça dans ton dos. Pas n'importe quelle voix d'ailleurs. Le commandant Ashford en personne vous scrutait tour à tour avec une once d'interrogation dans le regard. Certes, la situation était ambiguë, mais tu n'avais rien à te reprocher, ce qui te valut un léger haussement de sourcil à peine retenu.

    Ton menton oscilla en guise de salut.

    - Mon commandant. Rien à signaler dans les parages, si ce n'est quelques étourderies de civils.

    Tes prunelles fusèrent en direction de la jeune fille. Toujours penchée, tu lui lança juste un de ces regards qui parlaient d'eux-même. Quelque chose comme « Coopère, veux-tu ? C'était une pierre perdue, pas une offensive volontaire... Enfin quoi, c'est évident ! » Après, libre à elle de comprendre ou non ton langage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Mar 3 Déc - 16:25

Bon d'accord. Elle en rajoute deux tonnes. Mais c'est comme d'habitude, non? Alexis est la reine de l’exagération. Ce n'est pas une petite peste pour rien. Quand on a une réputation, il faut l'entretenir.
Le truc, c'est que la fille en face, la coupable, bien que plus âgée qu'elle, semble dépourvue d'argumentation. Elle parvient à peine à placer trois mots à la suite correctement. Niveau charisme, elle vient de baisser dans l'estime d'Alexis, quand bien même elle ne la connaît pas. Alors du coup, ça renforce la confiance de la salle gamine. Et du coup, elle se sent presque en position de puissance. Alors du coup, elle en rajoute une couche.

« Non mais sérieux? Ça aurait pu être vachement plus grave! Y a des gens qui sont morts comme ça! »

Ceci dit, elle n'ose pas non plus l'insulter. Parce que ce n'est pas l'envie qui lui manque, elle a la critique facile. Mais si elle le fait, elle sûr de passer pour une folle. Déjà que là, à gueuler comme une hystérique de bon matin, c'est pas le top...

Et soudain, une forme se matérialise près de la fille. Quelque chose de grand, et de masculin. Un gradé en uniforme, dans toute sa splendeur.
Un sérieux sur son visage, celui vient s'assurer que tout se déroule bien.

Les lèvres d'Alexis s'entrouvrent, comme elle s'apprête à protester. Mais le regard de la fille est sans appel. Ce serait pas mal si elle pouvait se taire. Alors elle ne dit rien, et en silence, le rouge monte à ses joues. Parce qu'Alexis est une très mauvaise menteuse. Elle a clairement une tête de coupable.

« Heu... Non. Tout va bien. Voilà. »


Très peu convainquant. En plus, elle se sent vraiment con, pour le coup. Les étourderies de civils... Si elle ne se retenait pas, elle lui aurait vite fait remarquée qu'elle n'était pas qu'une simple civile, mais une élève de EP-2 avant tout. Sauf que là, elle doit mettre sa fierté de côté.

Elle fuit le regard du commandant Ashford, pour éviter de trahir le chaos qu'elle cache dans son esprit. Elle n'a qu'une hâte, c'est qu'il parte, pour qu'elle aussi puisse s'enfuir et soigner ses blessures dans son repère.

Le vent provoque un léger picotement sur sa peau mise à mal, et la voilà qui grimace, malgré elle.

« Hé merde... » Chuchote-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Mar 3 Déc - 18:38


Wilhelm les regarda a tour de rôle sans bouger la tête. L'air sérieux qu'il arborait d'habitude était amplifié par les cernes de sa nuit blanche, creusant ses traits déjà intimidants. Sa voix dure s'éleva une fois de plus, tranchante et implacable.

"On salut correctement ses supérieurs, soldat. Quel est votre matricule ? Donnez moi également le nom de votre instructeur. Cette jeune fille a mal, que s'est-il passé ?"

Son regard passait de l'une a l'autre, acéré, cherchant toutes les failles dans leur mental pour les faire parler. Cette technique était une base de l'interrogatoire et en tant que cavalier, il savait la pratiquer comme la contrer. Pas comme les deux filles apparemment. Les pauvres bichettes avaient l'air totalement intimidées par sa présence. Encore. Il fallait avouer qu'il avait pas l'air sympa comme ça, mais il ne faisait qu'appliquer les formalités. Sans doute toucherait-il un mot sur le dossier du soldat, et encore... S'il n'oubliait pas après sa nuit à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Mar 3 Déc - 21:34


    Ton regard se perdit un instant. Un tout petit instant.

    Il te semblait pourtant l'avoir salué en bonne et due forme. « Mon commandant », rapport, inclinaison de tête. Il voulait peut-être une révérence digne d'un aristocrate ? Cette idée te fit légèrement sourire. Sourire que tu ravala aussitôt, plus occupée à t'excuser pour un mal inconnu.

    - Mes excuses mon commandant.

    A nouveau ton buste entier se penche vers l'avant, puis se redresse. Ton corps se raidit alors pour ne laisser qu'un bras venir survoler au dessus de tes yeux. La main droite, le torse bombé, une légère lumières dans les prunelles ; Il n'y verrait que du feu.

    - Soldat Lockwood pour vous servir, matricule N°666-876-409 , formée par le Sergent-Chef Gérard Mensoif...Et en ce qui concerne cette affaire... Je dirais que cela se résume à...

    Ton visage plongea alors vers le sol, pensif. Une fois la cible repérée, ton pied se balança vers l'avant dans une impulsion contrôlée. Une pierre s'envola, avant de retomber et ricocher plusieurs fois au sol. Elle s'arrêta sans bruit aux pieds d'un arbre.

    - ...ça

    Quoi de mieux que l'explication par la démonstration. Ton petit tour aurait presque pu t'amuser, si la présence de deux individus n'avaient pas brouillés tout tes facteurs d'appréciation. Et oui, c'était difficile de percer ton monde, puisqu'il se résumait à la compagnie de Jag.

    - Et je ne pense pas que mademoiselle souffre tant que ça... Hein ?!

    Un « hein » bien insistant. Un « Tu déments, je te maudis »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Jeu 5 Déc - 17:41

Le regard noir de la fille au chien se plante dans celui d'Alexis. Cette fille là n'a pas l'aire de vouloir plaisanter. Du coup, Alexis va devoir descendre d'un ton. Elle pensait que ça serait facile, mais en fait, elle est tombée sur un fort caractère. On sait ce genre de chose avec rien qu'un regard.
Un moment, elle est captivée par les yeux, noirs et luisants, comme des perles, de la gradée.

Perdue dans ses pensées, elle cligne des yeux. Qu'est-ce qu'elle a dit? Ah oui...
Elle grimace, et un sourire parfaitement faux se peint sur son visage. Si ça, c'est pas de l'hypocrisie...

« Heu... Non, non, ça va. Heu... C'est rien qu'un tout petit bobo... Heu... »


Elle se flanque des baffes mentalement. Quand est-ce qu'elle va arrêter de dire « hein » tout le temps? Certainement qu'elle doit passer pour une demeurée... En tout cas pour une très mauvaise menteuse. Elle s'étonne que l'autre ne soit toujours pas partit. Ou il aurait tout aussi bien pu perdre patience. Voilà une belle brochette d'imbéciles.

Esquissant un salut militaire très maladroit, elle s'adresse à l'homme:

« Tout va bien, mon commandant. Il n'y a pas de qui s'inquiéter. C'est juste un samedi comme les autres. »

Maladroite, elle se tient là, comme une idiote, ne sachant plus que dire. Dès fois, on a l'impression de se trouver dans une situation bloquée. Gênée, elle ne peut pas s'empêcher de tordre ses mains en tous sens. Le regard fuyant, elle baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Jeu 5 Déc - 19:05

Les réponses s’enchaînaient et les demoiselles finissaient par trouver un arrangement. Il n'était pas là pour imposer la vérité, il était là pour imposer l'ordre. Si la gamine était d'accord pour se faire molester par une gradée, alors il n'avait pas à interférer. Il avait les coordonnée du maître-chien, il pourrait signaler ce qu'il avait vu. Il se fichait du reste. D'autant plus que la petite devait être une élève militaire vu son salut presque meilleur que celui de la gradée.

"Vu. Agent Lockwood, mademoiselle, bonne journée."

Il n'avait rien de plus à faire qu'un salut militaire impeccable, droit comme un I, il se figea avec la main tendue au niveau de la tempe et rompit sa position après trois secondes d'immobilité. Il sortit alors rapidement de leur champ de vision, tournant dans l'angle du bâtiment qui se trouvait juste à côté.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rolling Stones [PV]   Aujourd'hui à 12:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Rolling Stones [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mick Taylor
» Tina TURNER
» Les 500 meilleurs albums
» les Rolling Stones
» Changement - Rolling Stones (Oni & Yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-