AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 I need a "Ooh la la la la" ∞ Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Dim 17 Nov - 0:04

ooh la la la la

Footing sur la plage, tranquille. Car oui, ce matin c'est la plage. En même temps, pourquoi s'enfermer dans une monotonie quand on a autant d'endroits sur l'île pour courir ? Stade, forêt, parc... Mais ce matin, Scarlett avait envie d'air marin. Ce matin, elle avait envie d'être avec sa meilleure amie, dans la marine. Alors quoi de mieux que le large ?

Une fois arrivée, elle s'accorde une pause. Après tout rien ne serre de trop forcer, elle ne fait ça que pour s'entretenir et se réveiller. La musique qui s'enclenche sur son baladeur la fait sourire. A tous les coups, c'est Nausicaa qui lui aura mit du Goldfrapp à son insu. Et elle tombe dessus pile le matin où elle vient lui "rendre visite", c'est fou ! Elle sourit toujours en regardant les vagues, peu croyante au destin mais trouvant tout de même cela amusant.

Eh, on peut dire que c'est plutôt motivant comme chanson en fait ! Pas trop brutal en plus -mademoiselle n'aime pas trop quand ça secoue dès le réveil. Enfin, le réveil... Ça a du lui prendre quinze minutes pour venir de la pension jusqu'ici, alors on ne plus vraiment appeler ça comme ça. Mais bon.
Ça lui donne envie de voir Keith. Elle rougit légèrement. Soupir.
Qu'est-ce que tu deviens, Nausi ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Dim 17 Nov - 17:45


j'aurais mieux fait de rester couché...


Cale a très très mal dormi. Il a passé plus de quatre heures, dans ses chiottes, la tête au dessus du lavabo à vomir tripes et boyau. Visiblement, il son estomac n'a pas apprécier le mélange piment/boeuf/chocolat d'hier. Tout ça à cause d'un pari idiot, qu'il a tout de même gagné. Et maintenant c'est le matin. Il regarde par la fenêtre et grimace à cause de la lueur du jour.
Dans sa salle de bains c'est l'apocalypse. Il range un peu et finit par vomir une nouvelle fois.

Les rayons du soleil commence à réchauffer l'appart et il se dt qu'un peu d'air frais lui fera le plus grand bien. Il enfile un jogging et un vieux t-shirt et marche jusqu'a la plage. Là, il se sent un peu mieux, il respire à plein poumons l'air marin, vivifiant. Une silhouette féminine se dessine à l'horizon.
Il plisse les yeux mais ne reconnait personne, alors il continue d'avancer.
Plus la silhouette se rapproche, plus Cale se sent mal. Sa vision se trouble, la nausée revient.

'Merde, j'vais pas me faire une hypo là...'

Et il s'effondre, la tête la première dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Mar 19 Nov - 21:47

ooh la la la la

Enfin bon, elle ne va pas rester là éternellement, elle a des choses à faire à la pension, elle doit aller aux hangars pour aider à l'entretien des armes, des uniformes. Ce genre de bénévolat quand elle a le temps, quoi.

Elle recommence son jogging donc, doucement, avant de voir un homme. Rien de particulier certes, mais le voilà qu'il s'écroule. Qu'est-ce que c'est que ça ? Elle accélère pour arriver à côté de lui.

« Monsieur ? Monsieur ?! »

Merde, il a le visage contre le sable ! Vite, elle le retourne selon le mode opératoire de sécurité -sait-on jamais il a peut-être des pansements ou blessures récentes, on est à l'armée après tout- avant de poser ses doigts dans l'une de ses mains en fixant son visage.

« Monsieur vous m'entendez ? Pressez ma main si c'est le cas..! »

Si dans cinq secondes il n'a rien fait, c'est qu'il est inconscient et elle devra voir s'il respire. Si ce n'est pas le cas elle devra commencer un massage cardiaque et là elle sera dans la merde.
Parce qu'elle n'a aucun moyen d'appeler des secours.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Mer 20 Nov - 10:40


j'aurais mieux fait de rester couché...


Cale est dans le coltard total. Après quelque seconde, ou quelque heure, il ne sait plus, son ouïe revient et il entends vaguement quelqu'un parler. Il essaie d'ouvrir les yeux, petit à patit mais la lumière l'aveugle alors il les referme. Il marmonne quelque chose comme 'mais quel connard je fais'.
Doucement, sa main cherche la personne penchée au dessus de lui. Il finit par manquer de lui mettre le doigt dans l'oeil. C'est à ce moment que Cale juge judicieux de ré-essayer d'ouvrir les yeux.

"Oh oh..."

Sa tête lui fait extrêmement mal et il se doute que son haleine doit pas être terrible. Mais il n'a pas le temps de s'en soucier. Il pousse son "sauveur" et vomit de la bile une nouvelle fois.

"Je crois.. que je vais avoir besoin d'aide encore un peu. Tu veux bien ...?"

Il sourit difficilement et tend le bras pour qu'on l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Lun 25 Nov - 21:02

ooh la la la la

Hallelujah, il réagit. Même si sa tentative d'ouvrir les yeux échoue lamentablement, il réagit. La blonde se penche au-dessus de lui après qu'il ait marmonné quelque chose d'incompréhensible afin de lui demandé de répéter, mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que se soit elle se reçoit un doigt sur l'arête du nez, tout près de son œil.
On peut dire qu'elle l'a échappé belle ! Elle se recule, il gémit un peu, la pousse, vomit.
Charmant.

Heureusement pour elle, Scarlett n'est pas émétophobe -ou autrement dit elle n'a rien contre le vomi, mis à part que l'odeur lui est vite irritante.
Il lui demande de l'aide, elle pose une main sur son dos.

« Restez encore un peu au sol, ce n'est pas bon de vous agiter vous pourriez encore vomir. »

Elle l'aide tout de même à s'éloigner un peu de l'endroit où il vient de dégobiller joyeusement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Mar 26 Nov - 16:46


Je suis tellement désolé...


La jeune l'aida à se déplacer de quelques mètres sur le côté et il lui en fut reconnaissant. Il se sentait vidé et particulièrement pitoyable. Un dernier haut-le-coeur et Cale finiit par tourner la tête afin de remercier pour de bon sa camarade.
Il la regarda un instant plissant des yeux comme un débile et pouf ! Une révélation :

"Tu es.. Scarlett ? Scarlett Andersen ?"
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Jeu 28 Nov - 22:25

ooh la la la la

Hm, encore un vomissement. Charmant. Scarlett se bouche le nez quelques secondes afin de s'en remettre. C'est qu'elle n'est pas habituée à sentir du vomir tous les jours voyez-vous. Comme la majorité d'entre nous. Elle le laisse se retourner, estimant que tant qu'il ne ferait pas de mouvement brusque elle n'aurait pas à intervenir. Par contre comment agir face à cette fixation sur elle, ça... Elle ne l'avait pas prévu. Ni qu'il connaisse son nom.
Elle écarquille les yeux en reculant un peu le buste mais se rapproche vite après pour mettre une main sur le front du jeune homme. Peut-être est-ce la fièvre qui lui a donné une illumination divine après tout ?

« Comment savez-vous mon nom ?.. »

Je vous accorde que c'est un peu bizarre quand même étant donné que Scarlett a une bonne mémoire des visages...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Ven 29 Nov - 12:58


Je suis tellement désolé...



Non, annoncer le nom d'une personne comme si on était un mystificateur voyant dans les cuisses de grenouille n'est assurément pas une bonne idée. Ça surprend, voir fait fuir les gens en général.. Mais ça, Cale, il s'en tape légèrement.. Viens alors la question fatidique du "comment vous savez mon nom ?" Et là, Cale se rend compte qu'elle le vouvoie. Il grimace en levant les yeux au ciel. J'ai pas 87 ans merde...

Il finit par se redresser un peu, enlevant délicatement la main venu se poser sur son front.

"Je connais TON - appuyons bien sur le tutoiement - nom parce qu'un roux à l'air niais m'a décrit sa chérie d'amour en long, en large et en travers. Et que je retiens tout les détail, même la taille de ta poit..."

Stooooooop ! Là il fit semblant d'être repris par un haut-le-coeur, évitant ainsi de faire la plus grosse gaffe de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   Lun 2 Déc - 22:36

ooh la la la la

Il fait la grimace quand elle le touche, elle se demande si c'est à cause d'elle. Est-il souffrant à ce point ?.. Elle le laisse se relever et enlever sa main de son front, remettant celle-ci le long de son corps.
Oh, Keith ?! Un roux -un peu- niais, elle n'en connait pas trente-six milles après tout. Qui plus est un roux en couple... Non je plaisante, c'était méchant et facile ça.
Revenons à l'homme en face d'elle. Elle écarquille les yeux en devinant la fin de sa phrase et le laisse dégobiller une nouvelle fois. Une fois remit elle attend qu'il se remette face à elle pour hausser un sourcil, perplexe.

« Keith t'a vraiment dit ce genre de choses..? »

Il va falloir mettre des limites sur les choses à raconter aux autres si c'est le cas, non mais oh. Est-ce qu'elle parle de, de lui à d'autres gens elle ? NON. Et d'abord, ils se connaissent depuis longtemps pour qu'il lui parle aussi intimement ?
Elle hausse un peu plus le sourcil.

« Et vous vous connaissez depuis longtemps tout les deux..? »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need a "Ooh la la la la" ∞ Call   

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a "Ooh la la la la" ∞ Call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smallville [Fantastique]
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» La base oubliée
» Ferikk Call'Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-