AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Hauts les cœurs ∞ Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Hauts les cœurs ∞ Keith   Mar 12 Nov - 18:44

i feel it in the air

Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Pleins de personnes le lui ont souhaités. Mais pas celle qu'elle voulait le plus voir. Non, il devait être trop occupé. Ça la rend un peu triste, mais, elle n'est pas seule au monde, c'est ce qu'il faut se dire. Même si, bon, un sms aurait quand même fait plaisir.

Et puis, merde ! Elle ne va pas se morfondre le jour de ses dix-huit ans ! Elle plonge la tête sous l'eau savonneuse de son bain en se souvenant d'une chanson française d'une amie. Hauts les cœurs, hauts les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir, hauts les cœurs, hauts les cœurs, hauts les cœurs. Approches-toi de moi, serres-moi fort, plus près, encore, avant qu'on se sépare, avant qu'on se sépare. Elle sanglote, tousse, boit la tasse.

Elle aimerait bien qu'il la prenne dans ses bras, là, tout de suite. Mais non. En seule guise de réconfort elle a sa serviette autour du corps et l'odeur d'une bougie à la vanille. Enfin, c'est déjà ça... Elle se pelotonne dans un tee-shirt de son amoureux, ne peut s'empêcher de le humer. Ce n'est pas de sa faute, il a vraiment du être très occupé. Si ça se trouve, il bosse même encore à l'heure qu'il est !
On se réconforte comme on peut.

Elle mâchouille une barre chocolatée en se séchant les cheveux, faisant tomber des miettes sur son short de pyjama. Merde. Elle les enlève d'un coup de main rapide mais l'une d'entre elle s'étale en une légère trainée; Merde, merde, merde ! Elle arrête le sèche-cheveux, se fait une queue de cheval rapide et se tapote les joues. Hors de question de pleurer pour si peu ! Même si ça fait huit mois que vous sortez ensemble, il y a bien des couples mariés depuis des années auxquels ça arrive, alors bon !

On toque à sa porte. Elle fronce les sourcils, range vite fait ses affaires et regarde son réveil : 20 heures. Bah... Qui peut bien venir à une heure pareille ? Elle a vite la réponse en ouvrant la porte, surprise.

« Keith ?! »

Yeux écarquillés, main devant la bouche qu'elle n'arrive pas à fermer.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Mar 12 Nov - 22:10


Hauts les cœurs
Aujourd'hui, c'est son anniversaire.
Celui de Scarlett. Une jolie blonde qu'il avait rencontré de manière tout à fait inattendue parce qu'il devait remplacer son défunt jumeau à leur rendez-vous au Zero Hour. Au cours du rendez-vous, elle avait très rapidement compris que Keith était un imposteur, suite à quoi, elle l'avait insulté et même giflé. La première qui avait osé le faire. Qui avait pris la peine de le faire. Au fond, Keith était peut-être un brin masochiste, haha ?

Dès ce jour-là, quelque chose s'était passé. Il ne l'avait pas su dès le début, mais il avait énormément prêté d'intérêt à cette jeune femme si étrange, si authentique. Elle était comme une bouffée d'air frais qui avait remplie ses poumons. Et quand Niall les avait quitté, elle lui avait permit de ne pas sombrer. Kaimana aussi l'avait entouré. D'autres personnes s'étaient tout autant montrées compréhensives. Mais, s'il n'avait pas eu Scarlett, les choses n'auraient pas été pareil. Il lui devait beaucoup.

Pour son anniversaire, Keith avait pris l'initiative de faire l'autruche (hihi). Il voulait laisser croire à Scarlett qu'il avait oublié ce que cette date représentait. Son but était simple : lui faire une surprise. En même temps, il se permettrait de raviver la flamme de leur première rencontre. Déjà, le macaron à la mangue qu'elle lui avait demandé et qu'elle attendait depuis … hum, longtemps ? Et, pour lui remémorer le jour de leur première rencontre, il avait récupéré les vêtements que Niall lui avait préparé ce jour-là. Ce n'était pas sans une once de nostalgie.

Ainsi, Keith avait passé la journée à revoir tout ce qu'il fallait pour que cette soirée soit inoubliable pour sa dulcinée. Le bouquet de fleurs, les vêtements, le macaron … Tout était bon. Même le macaron. Il fallait dire qu'il n'avait pas été pâtissier pour rien. Sa petite pratique lui avait permis d'acquérir deux-trois trucs de pâtisserie bien sympa et il regretterait presque de ne pas pouvoir les utiliser plus souvent.

Quoi qu'il en soit, le voilà devant la porte de Scarlett. Il inspire un bon coup avant de toquer à la porte, le bouquet de fleur à la main et la boîte avec deux macarons à la mangue dans le dos. Oui, il n'avait pas fait les choses à moitié. Lorsque la porte s'ouvre sur une apparition plus que plaisante, le roux s'exclame :

« - C'est quoi ça ? Tu croyais voir un fantôme ? La tête que tu fais, haha ! »

Il ri à gorge déployé, jubilant de la réaction de Scarlett. Aaaah, moment de gloire tant attendu, te voici ! Il présenta le bouquet à Scarlett et lui adressa un sourire comme il savait les faire.

« - Joyeux anniversaire, mon poussin ! »

Alors ?


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Mer 13 Nov - 18:34

i feel it in the air

Elle est si contente ! Et surprise ! État qu'il lui fait vite remarquer en s'esclaffant. Fort. Un peu trop longtemps.

« Hmph ! »

Elle fronce brièvement les sourcils et lui claque la porte au nez. Heureusement pour le bouquet, le roux doit avoir l'habitude maintenant, la demoiselle ayant toujours ce genre de réaction quand elle est trop impressionnée. Par lui. La fuite. Elle se ronge quelques secondes un ongle en savourant sa joie se propager dans son corps, puis ouvre à nouveau la porte.
Mais juste pour prendre le bouquet ! Et sans un regard, elle replace le morceau de bois entre eux pour s'y adosser. Elle hume les fleurs, se laisse glisser au sol. Elles sentent tellement bon ! Et des roses rouges, comme la première fois qu'ils se sont vus... Il avait l'air d'avoir les mêmes vêtements aussi. C'est tellement... romantique ? Elle caresse les pétales de la même couleur que son prénom en souriant bêtement.

Mais c'est qu'il faudrait penser à le remercier quand même ce jeune homme ! Alors hop, la voilà sur ses jambes, ouvrant une énième fois sa porte, mais cette fois-ci pour se jeter au cou de son petit ami.

« Je croyais que t'avais oubliééé ! »

Elle le serre fort, fort, mais pas autant qu'elle l'aime parce qu'il pourrait avoir mal sinon. Elle passe son front sur le sien, aussi, et lui accorde un baiser langoureux.
Quel beau tableau. Elle en pyjama dans un tee-shirt trop grand, et le propriétaire de celui-ci en costard, au presque beau milieu du couloir. Il ne manque que la cravate !

Une fois son affection exprimée, cependant, Scarlett ne peut s'empêcher de faire une petite moue.

« T'es vachement cruel pour le jour de mon anniversaire, Keith..! »

Elle se retient de l'embrasser pour voir quel argument il va avancer, même si elle a terriblement envie de retrouver une nouvelle fois ses lèvres.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Ven 15 Nov - 18:06


Hauts les cœurs
Clac !

Et bim ! Le rouquin ne cille pas. Il attend patiemment derrière la porte. Croyez le ou pas, il l'avait comprise maintenant. Ça, c'était la technique Scarlett. Sa façon de cacher sa timidité face à tant d'audace de la part du roux. Mais au fond, il était certain qu'elle crevait de bonheur. Ce n'était pas être trop prétentieux, les faits parlaient d'eux-même.

Pour preuve, il avait entrouvert la porte pour pouvoir récolter le bouquet si affectueusement préparé. Keith se mit à sourire bêtement et lui laissa un peu de temps pour réaliser son geste. Mais, alors qu'il s'apprêtait à lui demander si elle comptait le laisser sur le palier toute la nuit -s'il le fallait, il jouerait au voleur et attendrait qu'elle dorme pour enter discrètement la rejoindre, huw-, une bombe atomique jaune lui agrippa le cou.

Ses bras enlacèrent ce corps beaucoup plus frêle que le sien et il huma quelques instants le parfum de la jeune fille. Cette odeur lui avait manqué.

« - Tu m'croyais capable d'oublier ? Oublie pas que j'suis un génie, j'pense à tout, haha ! »

La moitié de ce qu'il avait dit était vrai. Non pas qu'il était un génie mais qu'il pensait à tout. Ou presque. Les anniversaires de ceux à qui il tenait, il les gravait dans un coin de son cerveau pour la vie. Même s'il n'osait l'avouer à sa belle, son anniversaire l'avait effrayé cette année. Scarlett avait 18 ans. Ce nombre redouté. Keith le détestait mais il ne comptait pas le laisser savoir à sa belle. Au programme, une bonne soirée entre eux, seulement eux deux !

Alors que leurs lèvres se rencontrent pour la première fois de la soirée, Scarlett met un terme à leur baiser pour lui faire une petite remarque boudeuse.

« - T'es d'autant plus contente de m'voir, nan ? »

Un sourire en coin et la voilà achevée ! Il savait le faire désormais. Et pour terminer en beauté, il attrapa ses jambes et l'installa dans ses bras comme une princesse. Hum, avec le bouquet et son costard, il avait plus l'impression d'assister à son propre mariage ce qui provoqua chez le roux un sourire nerveux. Il rattrapa le coup en embrassant sa jeune épouse assez légèrement vêtue et lui suggéra :

« - Bon, et si tu me faisais rentrer pour qu'on déguste me... MERDE ! »

Keith se retourne et soupire finalement de soulagement. Dans son élan d'amour pour Scarlett, il avait lâché le paquet avec les deux macarons qu'il dissimulait dans son dos. Quel con ! Il déposa sa princesse et les ramassa avant de la rejoindre.

« - Tu vois c'que tu m'fais faire, hein ? »

Il lui donna une pichenette sur le front en souriant toujours avant de lui tendre la boite.

« - J'crois que tu les attendais depuis un moment ceux-là, non ? »


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Sam 16 Nov - 23:05

i feel it in the air

Oooh, la voilà qui rougit et qui lui sourit niaisement. Parce que oui, elle en est d'autant plus contente. Et ce sourire, ah. C'est bon. Elle est encore une fois tombée dans ses filets. Elle a sauté dedans, plutôt. A pieds joints.

Pieds qu'il décolle du sol avec une facilité déconcertante, la surprenant légèrement. Elle s'accroche, se rapproche encore un peu contre son torse musclé. Elle est bien. Même si elle n'aime pas beaucoup être privée de ses moyens, quand c'est lui, ça va. Elle s'est habituée dira-t-on. A ses baisers aussi, mais ça, ça ne la gêne aucunement.

Il propose que vous alliez dans ta chambre avant de se rappeler quelque chose. Déguster quoi ? Elle vole dans ses bras, inquiète et amusée à la fois. Il la dépose, elle reste à côté de lui pour voir ce qu'il ramasse. Elle se frotte le front et proteste en riant après avoir reçu une pichenette.
Et puis, un cadeau. Elle est prise de court.

« Les ? »

La blonde prend délicatement la boite qu'il lui tend en haussant un sourcil. Qu'est-ce qu'elle peut bien attendre de sa part ? Hm... Elle plonge dans ses yeux pour essayer de deviner ce que c'est, mais rien ne lui revient. C'est qu'elle doit attendre depuis longtemps pour ne plus en avoir le souvenir ! Elle n'ouvre cependant pas son cadeau tout de suite, préférant faire quelques pas en arrière en le prenant par la main.

« Viens. »

C'est que mademoiselle n'aime pas trop l'idée que des têtes apparaissent par des entrebâillements de portes afin de les espionner -c'est le revers de la médaille quand on fait du bruit ceci dit : ça attire l'attention.

Une fois à l'abri des regards indiscrets elle dépose le bouquet sur son bureau et ouvre enfin la boite.

« Oh ! Keith ! »

Elle lui adresse un sourire radieux avant de l'embrasser.

« En effet, ça fait un moment que je l'attends ce macaron, depuis notre premier rendez-vous en fait haha ! »

Le macaron ! Ça lui parait tellement loin et en même temps si près maintenant qu'elle se rappelle. C'est fou. Elle en prend un entre deux doigts avant d'en croquer la moitié. Hmm... Délicieux. Elle tend ensuite la partie survivante en direction de Keith, lui intimant du regard d'ouvrir la bouche.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Dim 17 Nov - 12:52


Hauts les cœurs
Keith jubile. Elle ne s'en souvient pas mais sitôt la boite ouverte, une illumination emplira son esprit. Ça, c'était la puissance du roux !

Trêve de plaisanterie. Il avança vers elle pour entrer dans sa chambre tout en jetant un coup d’œil aux alentours. Il arrivait parfois que les murs aient des oreilles donc raison de plus pour se mettre à l'abri. Comme s'il était entré dans un sanctuaire, il attendait qu'on lui dise de faire comme chez lui pour enlever sa veste et se mettre à l'aise. C'est les conseils que lui auraient donné Niall s'il avait été là. Sois un peu gentleman, connard ! Bien, chef !

Le roux répond au sourire de sa douce tout en la regardant, les yeux remplis de tendresse. Un sourire en coin, il flattait son égo d'avoir pensé à tant de choses pour l'anniversaire de Scarlett.

« - Qu'est-ce que tu croyais ? Que j'avais oublié, hein ?! »

A présent observation. Est-ce qu'elle aimait ? A voir sa tête, ça n'était pas du tout répugnant, mais plutôt … bon ? Délicieux ? Succulent ? Elle avait l'air conquise, plutôt. Bien, l'idée avait porté ses fruits ! Haha, quel jeu de mots ! C'était son tour de goûter. Il entoura le poignet de Scarlett avec sa main avant de prendre entre ses lèvres le morceau de macaron. Il croque et savoure pour donner son avis, comme un grand maître pâtissier ! Verdict :

« - Eh ben ! J'l'ai pas loupé, tu trouves pas ? »

Victoire complète ! S'il devait être noté, Keith se serait donné 10 partout. Galanterie, 10. Inventivité, 10 (il fallait y penser au coup du macaron, hein!). Quoi d'autre ? Ah tiens, ils n'avaient rien à manger. C'était quoi le programme, du coup ?

« - Par contre, j'doute que ça suffise à nous remplir l'estomac, nan ? »

Au besoin, Keith était prêt à faire un saut à l'épicerie pour acheter tout ce que voulait Scarlett. Aujourd'hui, il était à ses ordres (un peu comme toujours d'ailleurs).


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Dim 17 Nov - 16:29

i feel it in the air

Elle frissonne doucement quand il lui attrape son poignet, laisse ses doigts quelques secondes sur ses lèvres après qu'il ait prit le morceau qu'elle lui tendait.
Alors ?.. Elle lui sourit et confirme ses dires. C'est vraiment pas mal, elle ne le pensait pas aussi doué !
Elle rit. Elle aime bien le taquiner ainsi.

Elle écarquille cependant un peu les yeux après sa question et pose la boite à côté des fleurs.

« Hm, t'as pas encore eu le temps de manger ? Mais qu'est-ce que t'as fait toute la journée ? Ou non, attends, on va aller acheter à manger à deux, d'accord ? »

Elle tourne dans sa chambre à la recherche des premiers habits un peu plus décents que son pyjama qu'elle pourra trouver. Hmm... Oh ! La jupe aztèque de leur premier rendez-vous ! Adjugé vendu, sans réfléchir. Avec un chemisier noir et des bottines, ça devrait le faire. Il reste juste un dernier détail à régler.

« Hm, tu peux te retourner le temps que je me change par contre ? »

Petit mordillement de lèvres. Ça ne serait que les habits, ça ne serait pas gênant -et encore-, mais là elle doit mettre son soutien-gorge et ne se voit pas vraiment le faire devant lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Mar 19 Nov - 16:10


Hauts les cœurs
Quel idiot, il aurait du penser à emmener quelque chose à manger ! Il leur fallait à présent partir en expédition pour peu de choses. Bon, finalement, si, Keith avait fait une première erreur. Ça arrivait, la prochaine fois, il y penserait !

Il aperçoit la jupe de leur première rencontre. C'est qu'elle commençait à le copier, dis donc, sacrée Scarlett. Le sourire aux lèvres, il obéit avant de s'apercevoir de quelque chose. Hum … elle allait se déshabiller dans la même pièce que lui. Pas de musique de fond, pas de télé pour animer, un silence et le bruit des vêtements qui glissent au sol et contre sa peau... Temps de réalisation dans 3...2...1...

Il se retourne brusquement et dit :

« - Euh, finalement, laisse tomber ! J'ai même pas faim, tu sais ! C'est pas comme si j'allais faire un marathon donc t'inquiète pas, pas besoin de se déranger pour ça. »

Silence gêné. Keith se sentait subitement con devant elle. Et si elle avait compris son refus. Oh mon d... elle allait le prendre pour un pervers ?! Il devait faire diversion. Planté comme un idiot au milieu de la pièce, il finit par s'approcher de Scarlett et lui dit :

« - Viens, on a qu'à s'installer et discuter un peu ! Par exemple, t'as fait quoi aujourd'hui ? »

Sauvé !


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Mer 20 Nov - 21:48

i feel it in the air

Le voilà retourné. Vite, la belle enlève son tee-shirt et agrafe sa lingerie avant d'enfiler son chemisier. Un bouton, deux, trois, qua-- Elle tourne son visage vers lui, s'étant elle-même mise de dos. L'un de ses sourcils s'est haussé avec la surprise. En même temps, qu'est-ce qu'il lui prend de se retourner comme ça d'un coup, sans prévenir ?!
Il s'explique, elle ne répond pas. Sa bouche s'ouvre juste légèrement en un "ah" muet. Et une fois qu'elle se rend compte que son chemisier est encore ouvert au niveau de sa taille elle le boutonne aussi vite que la lumière.

Franchement, franchement ! Elle ne sait pas du tout quoi en penser. Elle a juste l'impression qu'une légère tension est en train de naitre en eux. Une tension... Étrange ?

Elle rit un peu à sa question en les dirigeant mine de rien vers son lit pour qu'ils puissent s'asseoir.

« Eh bien, j'ai eu une journée de cours. Beaucoup de pratique, un peu de théorie... Puis mon petit ami et venu comme par magie à ma porte il y a quelques minutes de ça, et maintenant je suis fringuée n'importe comment avec un chemisier et un short de pyjama ! »

Elle rit et défait sa queue de cheval pour que ses boucles cascadent sur ses épaules. Assise en tailleur, elle joue maintenant avec son élastique.

« Et toi ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Jeu 21 Nov - 17:05


Hauts les cœurs
Surtout, il ne baisse pas les yeux en direction de la chemise de Scarlett à moitié ouverte, découvrant sa peau pâle et douce. Le supplice. Il détourna les yeux lorsqu'elle finit d'attacher les derniers boutons, l'air tout aussi gênée que lui, et il haussa un sourcil en l'entendant rire. Sa question était si drôle que ça ? Keith eut lui aussi un rire nerveux, porté par la situation assez … tendue.

Il suivit Scarlett docilement et s'assit à côté d'elle. Bizarrement, être assis sur son lit, avec elle très peu vêtue, le rendait encore plus nerveux. Enfin, ça n'avait tout de même rien de bizarre, il fallait être insensible ou un robot pour rester de marbre dans une pareille situation, non ?

Un rire traversa ses lèvres suite au résumé de Scarlett. Qu'elle soit sapée de n'importe quelle manière, elle restait toujours aussi belle mais cette pensée niaise fit rougir Keith qui se ravisa en se raclant la gorge. C'était à son tour de parler. Il tourna la tête vers la jeune fille et entreprit de résumer sa journée :

« - Euh, moi, j'ai plutôt ... »

Il s'interrompit en regardant Scarlett. Sa longue chevelure se déversait en une cascade dorée sur ses épaules et dans son dos. Ses yeux bleus contrastaient avec tout le reste et son visage doux, attentif, le déstabilisait. Il resta bloquée sur elle avant de s'en apercevoir. Puis, il posa les yeux sur l'élastique qu'elle triturait nerveusement entre ses doigts et se le représentait mentalement pour le malmener à son tour. Bon sang, pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi … stressé ? Au moins, lui faire un compliment pour ne pas passer pour un con complet.

« - Hum, tu... tes cheveux détachés... ça te va très bien ! »

En fait, il avait voulu dire « Les cheveux détachés te vont tellement bien, tu es si belle, Scarlett » mais vous le voyez vraiment sortir un truc pareil ? Il lui fallait déjà réfléchir pour former un semblant de phrases cohérentes alors là, une construction grammaticale comme celle-là … Il se frotta le visage et ronchonna d'une voix à peine audible :

« - Cac … Niall, cuidich mi.1 »

Il releva la tête avec un sourire comme si de rien était et reprit la parole.

« - J'ai pas fait grand chose à part t'préparer cette surprise aujourd'hui, j'voulais qu'tout soit parfait. »
________________________________________
1 Merde ... Niall, aide moi.


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Lun 25 Nov - 22:23

i feel it in the air

Il rit à son résumé mais ça peut se comprendre : quel look ! Elle se mordille la lèvre et lève les yeux vers lui suite à son hésitation. Un problème ? Elle le voit l'observer, la détailler, ce qui excite son triturage d'élastique. Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a ?! Elle a envie de l'embrasser pour détourner son attention et qu'il arrête son examen.
Serait-elle gênée ?..

Elle soupire discrètement. Parce qu'il la rassure, à bafouiller. Parce qu'il la rassure, avec son compliment. Elle sourit et l'impression d'être soulagée d'un poids prend peu à peu place dans sa poitrine.
Mais aussi, pourquoi s'inquiète-t-elle toujours autant ? On ne sait pas, on se demande. Peut-être à cause de son passé, des problèmes de son père. Cette légère peur du nouveau, constante, tapie, prête à ressortir à tout moment bien que Scarlett essaye de lutter.
Avec Keith, ça va un peu mieux. Il l'apaise. Comme là.

Enfin, sauf quand elle doit froncer les sourcils en le voyant bougonner dans sa barbe invisible. Plus par jeu que par réel outrage, bien évidemment. Il essaye de sauver le poisson en répondant enfin à sa question, mais mademoiselle n'est pas dupe ! Elle lève un index qu'elle appuie contre une des joues de son amoureux comme les petites filles.

« Heeee, t'as cru me berner ? C'était quoi ce ronchage de papi, là ? Non mais ! »

Elle laisse son sourire s'élargir sur son visage, incapable de lui résister ce soir. On dirait qu'il fait office de kryptonite, c'est déroutant pour elle ! Et en même temps... C'est une bonne excuse. Pour qu'elle se tourne vers lui, s'assoit sur ses jambes, passe ses bras autour de ses épaules. Pour qu'elle câline, en somme.

« Je suis vraiment heureuse que tu sois là Keith... »

Son cœur bat fort, son visage est blottit contre le cou masculin. Cou qu'elle va jusqu'à se permettre d'embrasser en enfilade, de sa naissance jusqu'à la mâchoire de Keith, doucement, doucement, comme des caresses.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Mer 27 Nov - 12:17


Hauts les cœurs
Le roux penche la tête sur le côté. Non pas que Scarlett possédait une force surhumaine dans son index, mais il suivit le mouvement, sans réfléchir. Ses yeux se tournèrent vers elle, plaidant silencieusement innocent. Papi, lui ?! Il n'avait pas un seul cheveu blanc et pas de calvitie précoce ! Eh bien !

Cependant, il ne se détachait pas de son sourire angélique. Complètement absorbée par Scarlett, il la laisse s'installer inconsciemment sur ses genoux, la serrant entre ses bras possessifs. Il laissa sa tête reposer contre la sienne, son souffle atterrissant sur la joue rosie de celle-ci. L'écossais voulait s'exprimer à son tour, mais la jeune femme le prit de court. Elle lui offrit des baisers aussi doux que des plumes dans le cou. Il se laissa faire sans protester et sentit sa respiration s'emballer davantage.

Des frissons agréables lui parcouraient le dos et il eut l'impression d'avoir la chair de poule. Un vague souvenir d'avoir déjà ressenti cela auparavant lui revint en tête mais il s'évapora rapidement, laissant place à Scarlett dans toutes ses pensées. Ses bras s'enroulèrent autour de sa taille puis l'une de ses mains glissa le long de son dos pour atterrir dans la chevelure blonde de sa belle. Il ferma les yeux, savourant les lèvres de celle-ci contre sa peau. En parallèle, son cœur pulsait contre sa poitrine à un rythme élevé. Sa raison soufflait à Keith de cesser, de stopper immédiatement ce contact, mais il y avait ce désir qui se voulait plus fort. Ce besoin de se sentir aussi bien avec elle.

Après avoir rapidement pesé le pour et le contre, l'écossais choisit la seconde option. Tendre et aussi doux que possible dans ses gestes maladroits, il leva d'une main la tête de Scarlett pour l'embrasser longuement. Il fit une pause et parut très légèrement essoufflé avant de dire tout bas, comme un murmure à l'oreille de la belle blonde :

« - Moi aussi, j'suis heureux, Scarlett ... »

D'une main, il serrait Scarlett par la taille contre lui et de l'autre, il maintenait son visage à une distance réduite du sien. Juste après avoir terminé sa phrase, Keith l'embrassa de nouveau, effaçant toute trace de la tension qui était survenue auparavant.

A l'instant, il le savait : il avait envie de Scarlett. Mais, quoi qu'il arrive, le roux attendrait le feu vert.


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Dim 1 Déc - 22:53

i feel it in the air

Un côté, doucement, puis l'autre. Elle sent les bras du roux se resserrer contre son corps et sourit tout en continuant sa tache. Elle frissonne quand il caresse son dos, attrape ses cheveux. Son cœur essaye d'avoir un rythme régulier mais ses doigts glissants contre le torse de son amant lui indiquent quel effet elle peut avoir sur lui -et ça ne l'aide pas à se raisonner. Elle le hume, l'embrasse, le frôle. Le découvre un peu. Lui l'embrasse, longuement, amoureusement. Elle commence doucement à avoir chaud tout en jouant avec sa langue, taquine. Il s'arrête soudain, l'une des mains de la blonde se pose sur sa joue. Elle sent quelque chose, , quand il lui répond. Elle y avait déjà pensé plusieurs fois. Il lui avait déjà fait cet effet plusieurs fois. Alors pourquoi ne pas passer le pas ce soir ?
Elle pose ses mains sur les épaules du rouquin afin d'avoir un appui quand elle passe une jambe au-dessus des siennes, toujours en l'embrassant, de façon à être assise à califourchon.
Oui, pourquoi pas ce soir ? Rien ne les en empêche, et c'est même son anniversaire, alors ?.. Elle stoppe le baiser difficilement, ne se rendant compte qu'à ce moment que son amant est couché sur son lit. Comment... Oh, et peu importe. Elle remet une mèche blonde derrière son oreille, rougissante et un peu essoufflée.

« Tu devrais peut-être... Enlever tes chaussures ?.. »

Elle se mordille la lèvre, sonde son regard, un peu nerveuse.
A-t-on déjà dit une phrase plus bizarre pour dire à quelqu'un qu'on a envie de lui ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Jeu 5 Déc - 17:59


Hauts les cœurs
L'ambiance est calme, tendre. Keith se laisse faire, laissant Scarlett le parcourir doucement. Une main passe dans sa chevelure blonde pour en savourer la texture, la douceur, la couleur. Il emplie ses poumons du délicat parfum de sa belle. Lorsqu'elle se retrouve devant lui, à califourchon, Keith sent comme une approbation à sa demande muette. Mais, avait-il raison ? Il l'embrassait langoureusement tout en lui caressant le dos, ses mains glissées sous son tailleur.

Lentement, il s'allongea sur le lit, laissant Scarlett prendre place au-dessus de lui. A ce moment-là, leurs baisers prennent fin et elle lui fait une remarque qui ne manque pas de faire sourire bêtement le roux. Ses chaussures, hein ? C'est vrai qu'il était d'une importance capitale qu'il se déchausse dans un moment pareil. Mais, il avait bien senti que Scarlett était stressée et pour la détendre un peu, il osa une réponse amusée :

« - Hum, t'peux m'aider à les enlever ? »

Un sourire en coin s'épanouit sur le visage du rouquin. Il se demandait si elle allait jouer le jeu ou faire mine d'être vexée pour qu'il prenne les commandes une bonne fois pour toute.


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Lun 9 Déc - 19:28

i feel it in the air

Il sourit sans se précipiter dans sa réponse, et elle sent qu'il va se moquer d'elle. Elle aurait peut-être dû se taire..? Oh, et puis, il n'a pas à se moquer d'elle d'abord, elle a le droit d'être gênée nom d'une pipe !.. Elle n'en rougit qu'encore plus. Son cœur s'accélère. Et quand il répond...
Douche froide.

« Que qu--?.. »

Elle murmure, pour le moins surprise. Si elle s'attendait à ça... Elle relève le buste, pose les mains sur son torse. Puis sourit.

« Mais va te..! Démerdes-toi tout seul ! »

Elle s'exclame, sourit encore plus, rayonne, lui donne un léger coup sur les pectoraux. S'il a cru qu'elle allait jouer à la petite femme au foyer, il se fout le doigt dans l’œil et jusqu'au coude, tss !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Sam 28 Déc - 21:38


Hauts les cœurs
« - Haha, du calme, poussin ! »

Sa demande avait fait mouche. Keith était ravi de la voir un peu détendue. Lorsqu'elle fit mine de vouloir le frapper sur le torse, il lui attrapa les poignets fermement. Il veillait à ne pas être brutal et pendant quelques instants, il la fixait avec intensité. Une message qu'ils étaient les seuls à pouvoir saisir traversa l'atmosphère.

Sans prévenir, Keith ramena Scarlett contre lui et ils roulèrent tout deux sur le côté. Au bout du compte, le roux avait inversé les rôles, lui au-dessus d'elle à présent. Il sourit et se pencha pour lui réclamer un baiser tendre. Pendant ce temps, il glissait une main timide sous son chemisier. Il y caressa du bout des doigts la peau douce du ventre de Scarlett et remonta très lentement pour ne pas être trop pressant. Il s'arrêta au niveau de ses côtes, attendant la réaction de sa petite-amie. Ses pensées s'envolaient au fur et à mesure. Toutes traces de ses soucis disparaissaient comme des papillons éphémères et bientôt, il ne voyait plus qu'une seule chose : elle.


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Mar 7 Jan - 22:45


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Dim 12 Jan - 11:54


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   Mer 22 Jan - 21:45

Spoiler:
 



Edit par Keith : Problème arrangé, ma douce

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hauts les cœurs ∞ Keith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hauts les cœurs ∞ Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Froisss avec les Hauts Elfes
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-