AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Marine
Messages : 60
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Mer 6 Nov - 18:35

Jens était en visite sur EP-1 cette journée là. Il avait décidé de se changer l'esprit de EP-2 et d'aller boire un peu dans le bar de EP-1, réputé normalement plus calme que le Nautilus, un bar de marin ne l'oublions pas. Ainsi donc, après avoir passé sa journée de vacance sur EP et avoir visiter quelques endroit, il s'était arrêté au bar.

Malgré le nombre relativement élevé de gens présents, le bar était calme. Mais il aurait voulut rencontrer quelqu'un de EP-1, élargir son cercle de relation. Qui sait, on ne sait jamais ce que les gens deviendrons.

Il buvait très lentement, voulant faire duré le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Dim 10 Nov - 14:21

Soirée tranquille au ZeroHour. Sans Keith parce qu'il travaille encore, mais qui sait, peut-être passera-t-il plus tard ? En tout cas Scarlett a trouvé de la compagnie : un barman qu'elle a rencontré il y a de ça presque cinq ans et qui lui a déjà prêté son écharpe quelques fois. Celui qui lui servait aussi un peu d'alcool dans son Coca parce qu'il avait un faible pour elle. Elle lui a vite fait comprendre qu'il ne l'intéressait pas mais cela ne l'a pas vexé et c'est donc pourquoi il sont encore ami à l'heure actuelle. Par contre, plus besoin de cacher qu'elle consomme de l'alcool de temps en temps, mais leur code secret étai tellement bien trouvé qu'ils l'utilisent encore quelques fois. C'est ce qui explique qu'il lui demande si elle veut un Coca marron ou noir, et qu'elle réponde noir, sous-entendu avec du whisky.
Mais... Peut-être son ami lui a-t-il demandé trop fort car quelques têtes se tournent vers eux comme s'ils étaient des extra-terrestres. Et en plus, le voilà qui renverse son verre, provoquant par la même occasion une flaque de soda alcoolisé sur le comptoir qui vient mouiller quelques clients.

« Oh, Jim ! Mais quel boulet ! Va chercher des serviettes et une serpillère ! »

Pour sa part notre grande blonde se précipite sur un distributeur de serviettes pour éponger les quelques gouttes qu'elle a eu sur son jean.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marine
Messages : 60
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Dim 10 Nov - 16:31

Il y avait peu de gens à ce moment là et la plupart semblaient vouloir rester seuls. Jens avait de la chance dans le sens où personne ne le ferait chier, mais puisqu'il cherchait quelqu'un à parler il n'était pas si chanceux. Il continua de boire un moment quand un détail attira son attention: La fille et le barman avait parler en ce qui semblait une sorte de code. Parce que il n'y a pas de différence entre un coca marron et un noir... Peut-être du café? Étrange.

Mais en fait au final, quelqu'un avait quand même réussit à le faire chier. Le barman avait échappé le verre sur le bar et Jens en avait reçu assez pour sentir... Sentir autre chose que du coca. De l'alcool? Jens n'en était pas sur. L'odeur du sucre artificiel sentait trop fort. Jens de toute façon n'en avait rien à faire au final: La jeune fille semblait en âge de boire.

Jens se leva lui aussi pour aller s'essuyer un peu et en profita pour parler à cette étrangère.

-"Dit, ça veut dire quoi, coca noir et coca marron?"

______________
In the navy, yes you can sail the seven seas!
In the navy, come on protect the motherland!
In the navy, come on and join your fellow man!
In the navy, come on people and make a stand!
We want you, we want you, we want you as a new recruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Dim 10 Nov - 19:29

Le Colonel Archer devait décidément s'ennuyer énormément ces derniers temps vu que son seul amusement semblait être de donner des ordres totalement stupide au Commandant Ashford. Ce dernier, bien trop blasé et obéissant, se contentait d'obéir en affichant un visage d'une neutralité affligeante. Sa dernière "activité" avait été de se promener toute la journée avec un caleçon au dessus de son pantalon. Tout aussi ridicule que le dernier défi, il n'y faisait même plus attention. Les gens du quartier allait finir par s'habituer à ses apparitions extravagantes. Il état tard et dans quelques heures, Wilhelm pourrait rentrer chez lui rapporter à son supérieur qu'il avait fini son défi. Il y aurait suffisamment de témoins pour certifier ses propos et pour s'assurer que son grade ne sauterait pas, il avait décidé de marquer le coup en se rendant au bar ZeroHour pour décompresser un peu sous le regard des commères du coin. Lorsqu'il franchit le pas de la porte, il remarqua qu'il y avait eu du grabuge. Sans aucun doute encore un pochtron qui avait fait tomber son verre ! Ou une nouvelle maladresse du barman... S'avançant vers le comptoir, il laissa la bonne femme et le propriétaire des lieux qui se hâtaient de tout nettoyer. Attendant son tour pour être servi, il évita d'attirer plus que nécessaire l'attention des gens sur le magnifique caleçon gris mis par dessus son pantalon noir. Classe mais con. Ça ressemblait bien au Colonel dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Lun 11 Nov - 0:08

Mais quel boulet, vraiment, je vous jure. Incroyable.
En plus au moment où la blonde lève les yeux, un homme vient l'accoster. Et visiblement, un homme ayant été touché par sa boisson fuyarde. Un homme ayant entendu leur code secret en plus. Elle se redresse, voyant bien qu'il s'agit de quelqu'un de plus âgé qu'elle, et donc d'un supérieur, hésitant quelques secondes quant à sa réponse.
Oh, et puis, ce n'est pas comme s'il pouvait encore la sanctionner maintenant qu'elle est bien majeure -et vaccinée- !

« Coca marron veut dire Coca normal, et Coca noir c'est avec un peu d'alcool. C'est un ancien code secret entre ce bon à rien et moi que l'on utilise encore quelques fois. »

Inutile de dire qu'elle a insisté sur le "bon à rien" en fixant le concerné, et que les quelques fois sont par pure nostalgie. Elle sourit ensuite à son interlocuteur en jetant ses serviettes sur le comptoir pour admirer Jim nettoyer. Elle lui lancerait bien une pique quant à sa technique, mais avec un gradé juste à côté, elle est un peu mal à l'aise. D'ailleurs, elle ne sait même pas son nom -et lui ne sait techniquement pas le sien... Elle s'empresse donc d'y remédier.

« Je m'appelle Scarlett Andersen, au fait. Et vous ?.. Euh ? »

La jolie blonde fronce des sourcils en pointant discrètement du doigt un homme derrière son interlocuteur. Est-ce qu'il a RÉELLEMENT un caleçon au-dessus de son pantalon ?

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marine
Messages : 60
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Lun 11 Nov - 1:54

La jeune semblait d'abord presque avoir hésité à lui répondre, comme si elle craignait une sanction. Mais elle se reprit en lui donnant la raison. De l'alcool lorsqu'elle était mineure? M'enfin peu importe encore une fois. Par contre un code... cela lui donnait presque une idée. La femme lui donna son nom, Scarlett.

-"Moi, c'est Jens Hallsteinssen. Simple visite de courtoisie sur EP-1. "

Puis il voyait l'air étrange de la jeune fille. Au début, il croyait que c'était lui le problème, comme si elle était surprise par quelque chose de lui. Ce serait la deuxième fille à lui faire la remarque qu'il était bizarre cet temps ci... Mais elle ne disait rien.

En fait, elle regardait derrière lui. Et Jens se retourna. Et il vit une vieille tradition étrange. Il en était même habitué depuis le temps qu'il apercevait cet étrange truc qui lui servait maintenant de... beau-frère. En effet, derrière lui se trouvait son demi-frère avec un caleçon au dessus du pantalon. Comme un super-héro de bande dessiné...

Ce qui finit de donner une idée à Jens. Tout super-héro à besoin d'un acolyte... Et il le serait! Il se retourna vers Scarlett et lui dit à haute voix:

-"Nedegue t'indinguinquiedeguet pasdaga. C'estdègue mondongon beaudogo frèrdeguere."

En espérant au moins lorsqu'il parlerait à son beau-frère, il comprendrait.

______________
In the navy, yes you can sail the seven seas!
In the navy, come on protect the motherland!
In the navy, come on and join your fellow man!
In the navy, come on people and make a stand!
We want you, we want you, we want you as a new recruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Mer 13 Nov - 17:43

Jens Hallsteinssen. Un nom qu'elle aurait bien du mal à prononcer correctement du premier coup, mais avec deux ou trois entrainements, pourquoi pas ?

Malheureusement -en quelque sorte-, pour elle, il faut croire que son code secret avec Jim à donné des idées à ce visiteur d'Ep-1. Mais... En tendant bien l'oreille, elle peut reconnaitre deux-trois mots tout de même. Quelque chose dans son " mondongon beaudogo frèrdeguere", comme s'il disait... "mon beau frère" ? Il serait son beau-frère ? Intéressant... Ce serait donc un pari ? Comme c'est cruel, elle en viendrait presque à plaindre l'estime de soi du grand blond. Mais en même temps s'il le fait, c'est que ça ne doit pas le gêner tant que ça.

Elle hoche juste la tête pour répondre, un sourcil légèrement haussé. S'il espère qu'elle lui réponde, il n'en est pas question par contre. Enfin, pas en code secret.

« D'accord... »

Histoire de ne pas paraitre trop froide ou supérieure face à lui, ce qu'elle n'a pas l'impression d'être, loin de là, mais combien de fois les gens ont cru ça de sa part... Bref, donc. Histoire de ne pas faire hautaine, elle se tourne ensuite vite vers Jim afin de lui demander de resservir vos mêmes boissons à monsieur Hall-steinchen ? Alleinstein ? Hallsteinssen ? Bref, et à toi.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Jeu 14 Nov - 11:08

Dans son coin, Wilhelm du faire semblant de ne rien entendre... Était-ce de la pitié ou de la moquerie ? Le dialecte de son beau frère était sans nul doute en rapport avec sa présence dans cet accoutrement. En un sens, il était sûr que tout EP serait au courant de son défi-caleçon si Jens en avait été témoin ! Bah... Ca lui fera les pieds ! Cependant, lorsque le jeune femme commanda des boissons sous ses yeux, le commandant ne se laissa pas marcher dessus. Elle voulait lui passer devant ? Soit, mais il aurait sa boisson !

"Trois s'il vous plait !"

Sa voix avait été assez claire et il se rapprocha du groupe sans parler, juste pour montrer qu'il parlait bien d'eux. Puis si son beau-frère avait parlé de leur "relation" familiale, il n'avait pas tout à fait tort en tapant l'incruste. Et puis de toute façon on s'en fiche, il voulait juste se détendre et boire un coup, autant que ça ne soit pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marine
Messages : 60
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Dim 17 Nov - 14:56

Jens alla au bar alors que Scarlett commandait ses boissons, passant devant Wilhelm. Ce dernier semblait presque avoir été insulté par quelque chose, mais par quoi? Son dialecte? Ou le fait que Scarlett avait commander avant lui? Peu importe en fait pour Jens, il n'arrêterait pas de parler dans cette langue qu'il avait apprit dans sa jeunesse en analysant ce que disait une bande de fille. De toute façon, ce n'était pas très compliqué comme "dialecte".

Il regarda Wilhelm, lui tapa sur l'épaule en disant:

-"Tudugu faidaigait presqudegeque hondongonte".

Il n'espérait pas être comprit mais au moins être répondu pour faire croire aux autres la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Mar 19 Nov - 21:36

Où était-elle tombée ? Elle se le demande.
Bon, pour le grand blond elle n'avait pas pensé à l'inclure dans sa demande, c'est un peu de sa faute, mais passons. Encore ce charabia de la part de monsieur Hallstenschein -c'est prononçable en fait quand on y réfléchit avant. Elle lève discrètement les yeux au ciel pendant qu'elle leur tourne le dos avant de prendre les trois verres.

« Voilà messieurs ! »

Elle se tourne ensuite vers celui dont le caleçon est apparent pour mettre un nom sur son visage -tout en restant polie cependant.

« Je m'appelle Scarlett Andersen, et vous ? »

Sourire poli.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Mer 20 Nov - 7:02

Ils étaient finalement servis et la situation commençait à se dérider. Du moins pour Wilhelm. Son beau-frère semblait être victime d'un drôle de syndrome linguistique, ce qui accentuait le côté parfaitement ridicule de leur groupuscule pour ceux qui étaient à portée de voix et seule la blonde semblait immunisée à la stupidité. Il prit son verre et continua les présentations en désignant Jens d'un mouvement de tête.

"Le beau-frère, Wilhelm Ashford. Désolé pour la commande brutale, je mets mon verre sur mon compte."

Puis il s'adressa directement à celui dont la présence en ces lieux l'intriguait le plus et se pencha légèrement sur son oreille en baissant d'un ton lorsque vint la deuxième partie de sa tirade...

"Je ne m'attendais pas à vous voir sur EP-1, vous restez combien de temps ? Et depuis quand vous avez le syndrome de Gilles-de-la-Tourette ?"

Ben, quoi ? C'était une question qu'il était en droit de se poser ! Si ça se trouvait, son beau-frère était nerveux lorsqu'il était entouré de plein de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marine
Messages : 60
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Jeu 21 Nov - 19:56

Jens avait bien atteint son objectif au final. Il surprenait de par sa présence et par son langage. C'était un très bon début et il s'était déjà fait une connaissance qui n'était pas parti en courant devant lui et l'autre étrange. Il se demandait ce que la blonde faisait dans la vie, probablement encore étudiante, mais c'était tellement long parler dans sa "Langue" qu'il préférait presque ne rien dire, à part pour répondre aux questions. Il prit une petite gorgée d'alcool avant de justement répondre à son beau frère:

-"Jedegue nedegue faidaiguait pasdagas dedegue çadaga. Etdégué jedegue resdeguete unedugune journdégué."

Il parlait for en espérant que les gens autour entende. Il allait en profiter: Si les gens n'avaient pas vu son beau-frère encore, ils le verraient en se retournant. En plus Jens faisait beaucoup de signes en parlant pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Lun 25 Nov - 22:46

Le beau-frère de ce monsieur Hallsteinssen, donc. Ashford. Ashford... Ça ne dit rien à notre blonde qui ne peut se retenir un haussement de sourcil quand il lui dit de mettre le verre sur son compte, l'argent n'existant pas sur l'île. Est-il nouveau ? Pourtant dans ses manières, si on exclut son "style" vestimentaire, il lui paraissait assez intégré au projet. Enfin, comme tout bon gradé... Hm.
Il chuchote à l'oreille de monsieur Hallstenssein, ce qui la vexe légèrement : pourquoi donc l'écarter de la conversation ?
Mais vite, elle se dit qu'il s'agit peut-être de quelque chose d'important. Enfin, elle ne l'espère pas vu l'accoutrement de l'annonciateur -bravo la représentation de l'autorité et de l'apporteur de nouvelles dans ce cas-.

Ceci dit avec son compatriote qui recommence son charabia, elle ne sait pas trop où se placer ni comment réagir. Ce qui est sûr c'est qu'il ne doit pas s'agir d'une nouvelle importante, il aurait abandonné son jeu stupide si ça avait été le cas !

Alors... Pourquoi ne pas se taire et boire tranquillement son verre en essayant de ne pas se faire frapper par ce monsieur Hallstenssein ?

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Mar 26 Nov - 9:23

"Ah..."

Stop. Hammer time. La situation était au delà du ridicule, c'était juste improbable. Wilhelm commençait à comprendre le système linguistique de son beau-frère et ce dernier faisait son travail pour attirer l'attention sur eux. Magnifique, bientôt, les gens riraient sur son dos en le voyant dans la rue au lieu de médire. Avait-ce été l'objectif de Neils depuis le début de ces ordres stupides ? Wilhelm n'était pas certain d'apprécier plus que cela son nouveau statut de pitre ambulant. Il ne fallait pas se mentir, le commandant n'était pas très à l'aise. Enfin... Il ne collait pas au profil du genre de bonhomme qui se rendait au bar avec son caleçon sur son pantalon. Et malgré toute sa bonne volonté, il ne savait pas quoi faire désormais. Faute de savoir quoi faire d'autre, il plongea dans son café plus longtemps qu'on le ferait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marine
Messages : 60
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Jeu 28 Nov - 3:33

Jens avait réussi à attirer l'attention. Mais maintenant, étrange silence. Plus personne ne parle, et les gens qui rient autour. On en parlerait longtemps et avec de la chance, l'histoire inclurait Scarlett.Même si elle n'avait rien fait.

Le problème est que si les autres ne parlent pas, c'est Jens qui doit parler. Et même lui préférait ne rien dire, tant qu'à s'énerver pour rien. Donc en gros, rien n'avais changer. Il bu sa boisson plus rapidement, puis sortit un crayon de sa poche et un carnet. Plutôt que de parler, il allait écrire, beaucoup plus simple...

Il attendit que quelqu'un dise quelque chose. Il préférait laisser les gens commencer les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Dim 1 Déc - 21:09

Ah, plus personne ne parle maintenant ! Elle sirote son verre encore une fois avant de voir Hallsteinssen sortir un calepin. Afin d'écrire au lieu de déblatérer son langage bizarre ? C'est vrai que ça peut être plus facile à comprendre -enfin, s'il n'écrit pas en pattes de mouche. Il ne manquerait plus que ça !
Elle se tourne vers lui afin de mettre les choses au cliar tout de suite. Voyons, que dire...

« Dans quel corps de métier travaillez-vous ? »

Quoique, quitte à demander, autant le faire au deux ! Elle tourne donc également son regard vers Ashford pour lui faire comprendre que la question le concerne également.

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Dim 1 Déc - 21:50

Wilhelm ne tenait pas spécialement à maintenir le silence dans le groupe et c'est sans gène réelle qu'il répondit de manière normale à la question pendant que Jens... Ecrivait ? Ah ? Ce n'était pas plus simple de recommencer à parler normalement ? Le commandant pris donc l'initiative de répondre verbalement en premier.

"Je suis dans la cavalerie, chef de la section Ashford sous les ordres direct du Colonel Archer. Et vous ?"

Et ouais, ça en jetait ! Wilhelm n'était pas peu fier de sa carrière. Après tout, il avait gravi tous les échelons un par un pour en arriver là et il comptait bien prendre la place de Neils un jour. Prendre tout ce que les autres avaient à lui apprendre et continuer à évoluer jusqu'à tous les surpasser, voilà son seul objectif professionnel. Et là dessus, il se la pétait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marine
Messages : 60
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Lun 9 Déc - 18:35

Jens n'arriverait probablement pas à suivre une conversation normale en écrivant sans faire une oeuvre abstraite de son écriture. Il sentait qu'il commencerait à laisser tomber son langage étrange sous peu, mais il ne se laisserait pas avoir aussi facilement, il tenterait de tenir.

La jeune lui demandait dans quoi il travaillait. Il ne fit pas attention à son beau-frère qui se ventait: Les blessures de Jens parlaient à sa place et démontraient son expérience de combat.

Il écrivit sa formation et son grade sur un papier et le glissa devant la jeune femme afin qu'elle le voit. Et il se dit ensuite qu'il les ferait parler, quitte à ne rien dire lui même, et écrivit la question suivante:

"D'où viens-tu?"

______________
In the navy, yes you can sail the seven seas!
In the navy, come on protect the motherland!
In the navy, come on and join your fellow man!
In the navy, come on people and make a stand!
We want you, we want you, we want you as a new recruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Lun 9 Déc - 21:03

Elle regarde le musclé écrire sa réponse pendant que le blond lui répond. Chef en Armée de Terre dis donc, et sous les ordres du gradé Neils ! Enfin, du colonel. Elle hoche la tête avant de lire le mot que l'autre lui tend. Major dans la Marine ! Ciel, elle est entouré de gens important. Est-ce que cela veut dire que les responsabilités rendent-elles fous ? Parce qu'entre l'un qui a un caleçon au-dessus du pantalon et l'autre qui parle en code secret... La qualité du duo est en réalité à relativiser. Mais bon, c'est ainsi.

« Je suis en huitième année de formation sniper. »

Ses yeux glissent sur un nouveau morceau de papier qu'elle prend avant de répondre en souriant.

« Et je viens du Danemark. Et vous ? »

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   Dim 5 Jan - 12:41

D'où il venait ? Mine de rien, c'était une question difficile pour le cavalier. Son père était anglais et sa mère allemande, il avait grandi en Allemagne mais ne connaissait rien de la vie là bas. Il avait été amené sur EP-0 à ses dix ans et n'avait que des souvenirs vivants à partir de cette époque. Il serait difficile de tout expliquer et ils s'en moqueraient de toute façon. Il choisit dont la voie de la sûreté : dire la vérité mais pas tout.

"Je suis né en Allemagne mais je viens d'EP-0. Je n'ai presque aucun souvenir de mon pays natal."

Pas besoin d'en dire plus, il sirota une nouvelle lampée de son breuvage et attendit que son beau-frère annonce qu'il venait d'EP également. Après cela, il poserait sûrement une nouvelle question. Tant mieux parce que Wilhelm n'en avait aucune. Il n'était vraiment pas très à l'aise avec les discussions bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Scandinaves savent boire! (Scarlett+Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boire pour oublier... Méfie-toi, les chagrins savent nager | Jolene & Nemo
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-