AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
RP postés : 50
Expérience sur EP : Depuis la naissance.

MessageSujet: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Mer 6 Nov - 18:15

Jens avait enfin réussi à inviter Tuuli. Même si il l'énervait et qu'il le savait, elle avait dit oui, alors il croyait avoir un minimum de chances de réussir. Et Jens n'abandonnait pas facilement.

Il s'était donc présenté aux jardins, un peu mieux habillé que d'habitude sans être chic pour autant. Il avait déjà mangé et s'attendait à ce que Tuuli aussi, mais il était près à quitter les jardins pour manger si il le fallait.

Il était aller au même endroit calme et isolé où ils s'étaient rencontrés la première fois, se disant qu'elle trouverait bien Jens là et qu'ils pourraient parler tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Mer 6 Nov - 18:45

Dit toi que ça ne rime à rien.

Tuuli regarda l'heure sur sa montre. Elle sourit. Elle avait décidé qu'aujourd'hui pour la première fois de sa vie, elle serait en retard. Juste pour emmerder Jens. Elle était décidé à le faire chier jusqu'au bout, parce qu'il l'énervait, l'agaçait, l'horripilait.. Elle jura dans sa langue maternelle, puis elle se résigna, elle avait donné sa parole, ainsi soit-il.

Elle s'habilla tranquillement, enfila son jean et son t-shirt avec lenteur. Pensive, elle se cogna un doigt de pied dans sa commode. Ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus. Elle hésitait entre la panique totale et la colère refoulée... Son visage passait d'une expression à l'autre sans discontinuer.

Puis, lorsque son retard lui paru assez grand, elle enfila une paire de chaussures et une veste de jogging. Elle ne savait pas du tout à quoi elle s'était engagée. Et au final, elle aurait préféré ne pas savoir et se casser une jambe juste avant ce soir. Elle avait bien essayé, une ou deux fois, mais ça n'avait pas marché.
Au final, elle entra dans le jardin et trouva rapidement Jens. Son ventre fit un drôle de bruit et elle se crispa.

"Bonsoir Monsieur "j'aime les discussions".."

Elle lui jeta un regard noir.
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Mer 6 Nov - 19:22

Jens avait attendu un long moment. Lui qui était en avance, elle était en retard. Il se demandait si elle avait eux quelque chose, un empêchement, et même si elle allait bien. Il savait bien qu'en fait, elle le faisait probablement attendre simplement pour le faire chier, ce qui ne l'étonnais pas. Même qu'étrangement, ça l'attirait presque. Pendant qu'il attendait, le stress plutôt que de lui enlever l'appétit lui en donna en fait. Il avait l'impression d'avoir encore faim, mais peut-être était-ce seulement l'ennui.

Toujours est-il que lorsqu'elle arriva, un énorme émana du ventre de Tuuli. Avait-elle faim? Arrivé aussi tard et ne même pas avoir mangé? À quoi pensait-elle? Mais Jens le savait: Elle préférait en finir vite et croyait pouvoir le faire probablement. Mais Jens lui n'en entendait pas ainsi. Il se leva à son arrivé pour la saluer. Mais le regard noir et la phrase qu'elle avait dite respiraient le "Tu perd mon temps."

Il ne perdit finalement pas de temps, pour une fois faire ce que femme veut.

-"Je ne sais pas si tu as faim, mais moi je propose qu'on aille manger. Et en attendant de ressortir, pourquoi ne pas discuter un peu? Par exemple, dit moi dans quoi tu travaille exactement, où ce que tu à lu dernièrement."

Jens était un peu stresser et parlait vite, ne laissant que peu de temps pour répondre.

In the navy, come on people and make a stand!
We want you, we want you, we want you as a new recruit!
Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Jeu 7 Nov - 7:26

Elle regarda Jens de haut en bas, le regard noir. Elle méprisait chaque seconde de cette putain de discussion. Tout ce dont elle rêvait en cet instant: rentrer et éviter Jens le reste de sa vie. De quel droit se permettait-il de troubler l'ordre qu'elle avait établi depuis des années ?

"Je ne sais pas si tu as faim, mais moi je propose qu'on aille manger. Et en attendant de ressortir, pourquoi ne pas discuter un peu? Par exemple, dit moi dans quoi tu travaille exactement, où ce que tu à lu dernièrement."

Elle poussa un énorme soupir tout en se massant les tempes, histoire garder encore un peu son calme. Voilà qu'il l'invitait à manger maintenant ... Tuuli trouvait que cette discussion ressemblait de plus en plus à un piège. Elle souffla et finit par répondre :

"Allons donc manger."

Elle n'était aucunement décidé à discuter dans l'immédiat. Elle croisa les bras et prit les devants pour sortir. Bornée, bornée, bornée...
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Jeu 7 Nov - 13:38

Jens suivit Tuuli immédiatement. Elle ne voulait pas parler, mais il n'oubliait pas une chose: C'était bien une discussion qu'elle avait accepter. Et il aurait une discussion.

-"Je te rappelle que tu as accepté de parler. Ça ne me dérange pas moi, si tu ne veux pas te débarrasser de moi, bien au contraire. Alors, tu travaille sur quoi en ce moment?"

Jens ne laisserait pas aller sa chance. Quand bien même était-ce la seule chance qu'il aurait avec elle, et quand bien même si ce n'était même pas de chance du tout qu'elle lui offrait. Mais elle acceptait d'aller manger. Jens et la subtilité pourtant, ce n'était pas son fort, pourtant elle ne semblait pas remarquer rien. Comme si Tuuli était simplement trop occuper à dire non pour se rendre compte qu'il la draguait. Très mal, il faut le dire, mais quand même.

Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Jeu 7 Nov - 14:55

"Je te rappelle que tu as accepté de parler. Ça ne me dérange pas moi, si tu ne veux pas te débarrasser de moi, bien au contraire. Alors, tu travaille sur quoi en ce moment?"

Accepter, accepter, un bien grand mot si vous voulez mon avis. Tuuli  tourna la tête, interloquée. Elle regarda Jens rapidement, sans cesser de marcher, puis elle se remit à regarder droit devant elle. Tout chez ce type l'agaçait mais elle devait bien lui reconnaître une qualité: la ténacité. Ou peut être était juste de l'entêtement tout à fait idiot et insupportable, au choix.

"J'aimerais bien me débarrasser de toi mais tu me suis comme un petit chien."

Ok, elle avait accepté. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait le reconnaître. Elle voyait plus ça comme une forme de traquenard dont la finalité lui échappait totalement.

"Et mon travail est trop complexe pour que je puisse te l'expliquer."

Sous-entendu : tu es trop bête pour comprendre.
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Jeu 7 Nov - 23:34

-"Je ne demande pas à comprendre non plus. Mais si tu y tiens tant, tu pourrais aussi me parler de ce que tu aime lire ou de ton livre préféré. Ou encore, qu'est-ce que tu fais d'autre de tes temps libres?"

Jens et Tuuli marchaient vers la sortie des jardins quand il pensa alors à un petit détail:

-" Avant de me répondre, tu pourrais aussi me dire où tu aimerais aller manger?"

Jens n'approchait pas trop Tuuli en marchant. Il lui laissait un minimum d'espace, un peu pour montrer que même si il était tenace et qu'il ne lâcherait pas, il voulait lui laisser un minimum d'espace vital. Il était aussi moins nerveux qu'au début, la pression baissait. Il commençait à s'y faire qu'elle ne fasse que critiquer.

Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Ven 8 Nov - 8:35

"Je ne demande pas à comprendre non plus. Mais si tu y tiens tant, tu pourrais aussi me parler de ce que tu aime lire ou de ton livre préféré. Ou encore, qu'est-ce que tu fais d'autre de tes temps libres?"

Tuuli serra les dents. Encore des questions, toujours des questions... Ne savait-il pas rester silencieux ? Elle regrettait amèrement d'avoir accepté cet éspèce de rendez-vous bizarre. Il y avait trop longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec quelqu'un, en dehors du travail.
Elle avait oublié les codes qui régissent la société hummaine. Elle se sentait déplacé dans dans cet endroit, en cet instant, avec cet homme.

"Avant de me répondre, tu pourrais aussi me dire où tu aimerais aller manger?"

Un point pour lui. Elle s'arrêta un instant et réfléchit. Elle n'avait pas particulièrement envie de s'asseoir à une table avec Jens en face d'elle, elle serait beaucoup trop mal à l'aise. Alors, elle opta pour une autre option :

"Nulle part. On passe à l'épicerie, on prend à bouffer et on reviens là. Je ne me suis pas engagée pour un "tête-à-tête"..."

... Elle regretta immédiatement d'avoir prononcé le mot "tête-à-tête". Parce qu'elle n'acceptait pas le fait que cette "discussion" puisse être ce qu'elle est réellement, un rencard. Rien que d'avoir effleuré l'idée la mettait mal à l'aise. Elle tritura le bas de son t-shirt, soudainement nerveuse.
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Ven 8 Nov - 16:02

Jens avait remarqué que Tuuli était de plus en plus énervé. Elle ne répondait à aucunes question pour le moment. Elle ne semblait pas avoir comprit l'entente alors? Jens était arrivé ici en faisant le "Troll". Il y était arrivé avec une logique alternative, non pas en la charmant mais en usant sa patience. Il irait donc jusqu'au bout avec la logique alternative.

Il pensait beaucoup mieux depuis qu'il n'était pour stressé. Il avait décidé de jouer le jeu. Elle ne voulait pas parler? Bien. Il ne la lâcherait pas une fois parti de ce "Rendez-vous" peu usuel.

-"C'est bon, allons à l'épicerie."

Jens marcha ensuite en silence. Il allait attendre qu'elle parle d'elle même ou qu'elle ne parle pas du tout. Il attendrait. La patiente était une de ses qualités.

(Pour manger, mieu vaut avoir de la bouffe http://ep-0.rpgboard.net/t3152-pour-manger-mieux-vaut-avoir-de-la-bouffe-jens-tuuli#32977 )
Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Sam 9 Nov - 14:44

De retour de l'épicerie, Tuuli et Jens se retrouvaient à leur point de départ, les jardins. La lumière s'était un peu assombrie, faisant paraître un semblant de nuit sous la mer. Tuuli apprécie cette obscurité naissante, elle l'apaisait un peu. Mais un autre problème continuer de se poser à elle: Jens. Il devenait un plus un mystére pour elle chaque seconde. Il s'était finalement tut et ça avait déstabilisée Tuuli. Elle qui lui disait de se taire, qui rechignait à répondre à ses questions, elle trouvait maintenant ce silence très pesant. Elle avait l'impression de perdre un peu le contrôle de la situation...

Mais elle n'allait quand même pas s'avouer vaincue tout de suite. Elle se dirigea machinalement vers le banc et s'assit dessus en tailleur. Elle posa son sachet de bouffe sur le sol et attendit quelque minutes. Mais le silence, au lieu de l'apaiser, lui pesait énormément. Elle finit par ouvrir la bouche :

"T'es... bizarre en fait."

Bizarre comme incompréhensible. Elle était mal à l'aise et elle se mit à gigoter sur le banc comme un enfant dans une situation délicate.
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Sam 9 Nov - 15:08

Jens avait l'impression d'avancer, mais cette fois pour de vrai. Alors qu'il avait obtenu cette sorte de "Rendez-vous" en se faisant détester, il croyait faire un véritable progrès en ce moment. Plutôt que de l'animosité, il voyait maintenant en Tuuli une sorte de désagrément, sans cependant la rendre furieuse. Jens continua à ne rien faire pendant un moment, mais alors qu'ils arrivaient vers le banc il commença à manger un peu de sa sandwish. Cela l'aiderait à patienter en attendant qu'elle parle.

Et surtout à garder son sang-froid. C'était une caractéristique que Jens avait à coeur, le sang-froid. Et il ne comprenait pas encore pourquoi cette qualité inné pour lui était si difficile à préserver en présence de la fille. Il avait vécu la guerre et il s'était sentit plus en contrôle qu'en ce moment.

"T'es... bizarre en fait." lui dit-elle soudainement.

Bizarre? Jens n'avait jamais vraiment ressortit du lot pour étant bizarre. Parfois pour son acharnement et son perfectionnisme au travail, mais jamais pour simplement être bizarre. Il se demandait vraiment ce que voulait dire Tuuli à ce moment. Mais il devait dire quelque chose au moin, il devait répondre.

-"Être bizarre n'est qu'une question de point de vue je crois. Je ne me suis jamais qualifié en tant que bizarre. Pourquoi le serai-je?"

Jens avait dit le tout maladroitement. Il ne savait vraiment pas comment répondre à une affirmation aussi aléatoire.

Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Sam 9 Nov - 17:39

Elle se rendit rapidement compte que la remarque qu'elle venait de faire avait eu un effet sur Jens. Elle le regardait maintenant, essayant désespérément de décrypter ce qui pouvait se trouver dans sa tête.

"Être bizarre n'est qu'une question de point de vue je crois. Je ne me suis jamais qualifié en tant que bizarre. Pourquoi le serai-je?"

Tant de philosophie dans cette seule phrase. Tuuli le trouva encore plus bizarre et elle soupira. Finalement, elle décida de prendre un de ses sandwich et de le manger. Mais à la première bouchée, la moitié de la garniture du sandwich lui tomba dessus.

"Et merde ! Saloperie de sauce à la con !"

Elle jura comme ça pendant une minute, puis elle tendit son sandwich à Jens :

"Tiens le, sers à quelque chose d'autre qu'à m'énerver."

Elle n'attendit même pas qu'il réponde pour lui mettre le sandwich dans la main puis elle entreprit de se nettoyer le t-shirt avec le sopalin qu'elle venait d'acheter. Puis elle examina son t-shirt, dépitée. Elle fit la moue puis tendit sa main :

"Tu me le rends s'il te plait, Môssieur "être bizarre est une question de point de vue" ?"
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Sam 9 Nov - 18:51

La maladresse de Tuuli fit presque rire Jens. Mais il se retint. Parce que il se serait prit quelque chose dans la gueule probablement, un poing ou une sandwish. Heureusement qu'elle dirigeait maintenant son agressivité sur autre chose. Et voilà qu'elle lui demandait de tenir son sandwish! Quelle grande marque de confiance croyait-il. Il hésita même presque un moment avant de lui redonner même, mais lui tendis ensuite sans gestes trop brusques.

-"Tu peux bien rire de ma réponse, Madame je lance des affirmations sans suites."

Tant qu'à la faire parler, il allait jouer le jeu, disant cela sans animosité. Il en profitait aussi pour prendre une bouché de temps en temps dans sa propre sandwish, faisant attention à ne pas en prendre une dans celle de Tuuli.
Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Sam 9 Nov - 19:45

Jens hésita quelque seconde à lui rendre son sandwich, ce qui eut pour effet de lui faire faire la moue. Tuuli finit quand même par le récupérer et mordit dedans, en veillant à ne pas s'en remettre partout une seconde fois.

"Tu peux bien rire de ma réponse, Madame je lance des affirmations sans suites."

Tuuli lui lança un regard de tueuse. Elle voulut parler mais sa bouche était pleine, elle se résigna donc à mâcher rapidement et à avaler. Mais mal lui en pris, la jeune femme s'étouffa avec des miettes et toussa pendant quelques secondes. Le visage rouge et les larmes aux yeux, elle reprit son souffle.

"Je ne lance pas des affirmations sans suite, je fais des remarques constructives, c'est pas pareil."

Même si dire qu'il était bizarre n'avait absolument rien de constructif...
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Dim 10 Nov - 4:10

Tuuli maintenant s’étouffait. On aurait dit qu'elle faisait TOUT pour le faire rire et le prendre à défaut d'avoir rit d'elle. Mais ce n'était pas le moment de rire, il était près à faire le Heimlich si elle était vraiment en train d'en mourir. Heureusement, elle pu reprendre son souffle rapidement. Jens n'avait pas resté absolument sans réagir, il s'était retourné pour s'assurer qu'elle irait bien.

Et elle venait ensuite lui dire qu'elle faisait des remarques constructives. Elle pouvait bien s'être étouffé en pensant à une telle absurdité. Mais Jens ne dirait pas les choses ainsi, encore une fois il ne ferait pas cette erreur.

-"Si tu es pour te tué quand tu veux parler, même moi je ne pourrais pas continuer à te demander de discuter. Je ne suis pas si méchant."
Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Mar 12 Nov - 15:57

"Si tu es pour te tuer quand tu veux parler, même moi je ne pourrais pas continuer à te demander de discuter. Je ne suis pas si méchant."

Tuuli fit comme si elle n'avait rien entendu et mordit à nouveau dans son sandwich. Non, il était loin, très loin d'être méchant. C'était elle qui s'agrippait comme une forcenée à sa mauvaise humeur et sa mauvaise foi. Elle ne voulait pas céder de terrain, même si, sans s'en rendre réellement compte, c'est ce qu'elle faisait...

"Parce que tu crois que je fais exprès de m'étouffer ?!"

Elle fit un geste avec le bras qui tenait son sandwich, faisant ainsi tomber ce qu'il en restait. Elle regarda le morceau de pain, un air pitoyable sur le visage. Puis énervée elle le balança à travers le jardin.
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Dim 17 Nov - 14:47

Tuuli semblait énervée, mais pour une des rares fois depuis le début ce n'était pas simplement parce que Jens était présent. Il avait l'impression qu'elle s'énervait simplement par la remarque de quelqu'un qui fait une blague presque mauvaise, sans que cela ne la rende furieuse pour autant. Mais elle était assez énervée pour envoyer son sandwish par terre.

Jens comprenait de plus en plus en fait qu'il avait peut-être risqué sa santé plus qu'il ne le pensait avec Tuuli, mais au moins il se disait que le pire était passé. Elle lui parlait au moins et cette fois plus naturellement qu'auparavant. Mais maintenant que Tuuli avait envoyer son sandwish à l'autre bout du monde, Jens n'était pas sur si elle avait encore assez de nourriture.

-"Si tu veux, je peux te laisser ma deuxième moitié de sandwish si tu n'as rien d'autre. J'ai déjà plus faim avec ma première"

Jens lui tendit le sandwish sans forcer, de façon à ce que ce soit elle qui l'accepte et non lui qui lui donne.
Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Dim 17 Nov - 17:57

"Si tu veux, je peux te laisser ma deuxième moitié de sandwish si tu n'as rien d'autre. J'ai déjà plus faim avec ma première"

Tuuli resta planté un instant, les yeux rivés sur le cadavre des restes de son sandwich. Puis elle se tourna vers Jens, ouvrit la bouche et faillit dire quelque chose. Mais elle se ravisa. Elle commençait à être fatiguée.

"Nan, j'vais pas manger après toi, puis j'en ai un autre de toute façon."

Elle prit son sachet et en sortit le second sandwich, le montrant à Jens.

"Tu vois. Je mourrais pas de faim."

Et elle ouvrit le sachet, mordant dans le sandwich, dépitée. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, tout ça ressemblait à une mascarade, un gag vidéo où quelqu'un sort d'un coup et vous dit que vous avez été piégé. Elle aimerait être plus gentille des fois, plus douce, ou au moins sourire mais elle avait perdu ce côté là d'elle il y a bien longtemps.
Elle soupira, plongé dans ses pensées puis frissona.

"J'ai froid, j'crois que je suis fatiguée".

Elle avait pensé à voix haute, ça la fit se tortiller sur le banc, mal à l'aise.
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Mar 19 Nov - 4:18

Même si ils n'avaient pas beaucoup parlé, la soirée commençait à être avancé. Jens était tout de même content du résultat étant donné la récente absence d'agressivité de Tuuli, même qu'elle lui parlait presque naturellement. C'était un grand pas en avant. Les silences avaient été long mais cessaient d'être lourd de malaise et Tuuli se laissait parler.

Mais elle disait maintenant avoir froid. Froid dans un jardin artificiel, dans une bulle sous la mer avec un éco-système généré technologiquement. Et en plus c'était elle la scientifique! Ça en était presque ridicule. Mais il n'était pas là pour la juger. Il remit sa moitié de sandwish dans son sac à lui et se leva.

-"Et bien, je ne te laisserai pas mourir de froid ici quand même. Je vais te raccompagner jusque chez toi"

Il attendait que Tuuli se lève et mène la marche, puisqu'il ne savait pas exactement où elle habitait.
Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Mar 19 Nov - 13:33

Tuuli Koskinen a écrit:

Cette sensation de froid était fausse, elle le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de frissonner. Jens proposa doucement de la ramener chez elle Elle le regarda, plissant les yeux. D'un côté elle n'avait pas envie qu'il vienne, elle savait très bien rentrer chez elle seule. Mais de l'autre, elle savait aussi qu'elle avait accepté une sorte de rendez-vous, et si elle nee lui disait pas oui, il insisterait.

Elle le fixa encore un instant et acquiesça avec une grimace. Puis elle se leva, récupéra ses affaires et se mit en marche. Ses jambes fourmillaient.
Rester assis trop longtemps lui faisait souvent ça.

"Peut-être n'es-tu pas si bizarre que ça..."

Et elle continua à avancer.
Peut-être est-ce moi...
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Mar 26 Nov - 17:02

[HRP] Merde, j'avais pas vu le changement de page -.- [/HRP]

Tuuli avait d'abord accepté sans parler. Une sorte de façon de ne pas vraiment "Accepter" probablement, une façon plus facile que de le dire directement. Jens la suivit donc un moment sans parler, il attendait encore qu'elle soit celle qui parle la première à chaque fois. Un silence signifie la fin du sujet, et Jens ne pourrais jamais lui proposer un sujet qu'elle aimerait. Il devait toujours attendre, car elle était têtue.

Mais voilà maintenant qu'il n'était pas si bizarre. En voilà une nouvelle! Mais Jens avait le même avis qu'auparavant:

-"Être bizarre n'est qu'un point de vue. On l'est tous probablement pour quelqu'un, il ne faut pas s'en faire pour si peu."

Jens se voulait confiant, au moins le rendez-vous avait presque été calme intégralement, malgré les quelques crises de Tuuli de temps en temps.
Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Mer 27 Nov - 12:44

Tuuli était très pensive, elle fixait ses pieds tout en marchant. Drôle de moment que celui qui s'était déroulé. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait retiré de tout ça, elle n'y voyait pas de finalité, pas de nouveautés, pas de résultats. Juste un fait : Jens l'intriguait et lui donnait envie de courir très loin en même temps.

Ils finirent par arriver juste devant son appartement. Elle se tourna puis dit d'un voix calme :

"Tu peux t'en aller, je me débrouillerais seule maintenant."

Peut-être qu'elle le regarderait s'éloigner, peut-être qu'elle n'en avait rien à foutre. Ce si petit rendez-vous avait remis en cause beaucoup de choses pour elle. Il avait, à sa manière, remué la vase sentimentale dans laquelle s'était engluée la jeune femme...

hrp : deux pages, c'est parce qu'on a la classe ouesh 8D
Marine

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Jeu 28 Nov - 23:51

Jens et Tuuli avaient marché jusqu'à l'appartement de Tuuli. La route avait été silencieuse, la femme n'avait pas souhaité parler. Jens en était presque déçu, il croyait qu'il pourrait presque avoir une conversation avec elle pour les dernières minutes. Mais elle n'avait plus rien dit jusqu'au seuil de la porte, là où Jens devait maintenant la laisser. Il aurait voulu rester plus longtemps, étrangement. Rester avec cette fille qui ne faisait que l'envoyer au diable. Mais il devait partir.

-"Et bien, on se reverra.", dit-il tout simplement en se retournant et en partant.

Il espérait bien qu'elle ne le contredise pas, qu'il puisse effectivement retourner lui parler. Tant qu'elle ne s'y objectait pas, il aurait l'esprit tranquille. Et puis de toute façon, il reparlerait quand même à Tuuli, qu'elle le veuille ou non.

Invité

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   Ven 29 Nov - 12:39

Tuuli posa la main sur la poignée de sa porte... Elle hésita quelques secondes avant de répondre d'une voix presque inaudible :

"Je suppose que oui..."

Puis elle tourna la poignée et ouvrit la porte avant de la refermer et de s'affaler à l'entrée. Elle se lova, ramenant ses genoux vers elle et elle ferma les yeux, épuisée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)   

La victoire ou la déportation - (Jens + Tuuli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1