AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élèves
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.

MessageSujet: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Sam 2 Nov - 22:32


C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo !
Pv Wilhelm

Dans le genre catastrophe, Katarina ne pouvait pas rêver mieux. A croire qu'une sorcière l'avait maudite dans son berceau. Dire qu'elle était venue pour vérifier que la convalescence d'un de ses patients à quatre pattes se passait bien, la voilà récompensée par une pluie abondante et un cyclone à vous décoiffer sur place. Non, vraiment, elle avait eu le jackpot.

Comme si les choses ne suffisaient pas, elle devait encore retourner sur EP-2 via un transport commun en sous-marin ce qui voulait dire, devoir assumer sa tête devant un tas d'autres personnes. Avec un peu de chance, eux aussi auront été surpris par cette averse mais s'ils étaient plus prévoyants que notre jeune fille, ils auraient à leur portée ce qu'on appelle communément un parapluie. Niveau anticipation, il fallait revoir, Kat' !

Ayant quitté son abri, la rouquine ne voulait qu'une chose : atteindre un autre abri pour pouvoir s'approcher de son point de transport jusqu'à EP-2. Autant dire que la mission était ardue. Sans même regarder devant elle, la tête baissée, les yeux mis-clos, elle courait comme une folle même si échapper à la pluie ne servait plus à grand-chose puisqu'elle était déjà complètement trempée. Pour couronner le tout, son inconscience face au danger de courir sans regarder lui permit de percuter un idiot en plein milieu de sa route. Au passage, elle sentit quelque chose s'étaler sur sa figure et ses vêtements. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la voilà sur les fesses avec le pantalon et le tee-shirt à moitié couvert d'une matière blanche.

« - Oh mon dieu ! C'EST PAS VRAI ! NON, NON, NON ! »

Telle une gamine, elle tapait des pieds le bitume qui lui vaudrait un beau bleu sur le coccyx un peu plus tard. Et elle attendait que quelqu'un lui vienne en aide. Un homme. Une femme. Même une autruche !



______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Dim 3 Nov - 14:15

Les ordres étaient les ordres, aussi farfelus soient-ils. Et quand le Colonel Archer lui avait annoncé la veille qu'il devrait se déguiser absolument en autruche le lendemain et proposer une activité de rodéo gratuit sur son dos, il haussa les sourcils un peu plus haut qu'à l'accoutumée. I n'avais déjà pas l'intention de polémiquer sur le sujet, mais quand le colonel ajouta que c'était ça ou la rétrogradation, Wilhelm se mit directement en quête d'un costume approprié.
Une fois fièrement paré de son costume d'autruche, il s'apprêta à aller dehors lorsque la pluie le dissuada de sortir ainsi du magasin dans lequel il était allé. Du moins, jusqu'à ce qu'il voie une jeune fille foncer tête baisser dans un jeune homme, la mettant dans une situation compromettante. Face à la détresse et au scandale provoqué, Wilhelm sortit à sa rescousse sous les gloussements amusés des vendeurs et passants. N'écoutant que son courage, il fonça sous la pluie et s'arrêta à hauteur de la jeune fille à qui il parla d'un ton dur contrastant avec son look.

"Vous allez bien ? Vous pouvez vous lever ? Montez sur mon dos, on va se mettre à l'abris avant de tomber malade !"

Après tout, Neils lui avait également ordonné de porter une pancarte "FREE RODEO" autour du cou... Voilà qui joignait l'utile et l'obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Mar 5 Nov - 16:49


C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo !
Pv Wilhelm

Tout à coup, un temps de pause. Kata' avait cesser de taper des pieds mais la voilà affreusement honteuse et au bord des larmes. En plus de ça, elle était certaine de ressembler à une clocharde, dans l'état où elle était ! Enfin, une clocharde, pas vraiment … Plus à une fille désespérée et désespérante. Ce n'était guère mieux. L'homme qu'elle avait bousculé s'était dépêché de prendre ses jambes à son cou ce qui lui valu une jolie suite d'insultes de la part de l'italienne.

« - STRONZO, IDIOTA, CRETINO1 ! »

Alors qu'elle tapotait sur son pantalon, espérant retirer ce qui semblait être de la farine, elle ne fit que l'étaler. S'énerver ne lui fut pas permis puisqu'une apparition la surprit.

« - Que … quoi ? »

Avec des yeux de merlans frits, la bouche entrouverte, elle resta quelques secondes figée devant ce personnage... euh, cet animal ? Elle semblait si pathétique que même les autruches venaient l'aider à présent ! Ah non, c'était bien un homme déguisé en autruche. La jeune fille frotta ses yeux et se releva avec un hochement de tête. Toutefois, lorsqu'elle posa une main sur le bas de son dos, elle esquissa une grimace. Bon sang, ce que ça pouvait faire mal !

Elle cligna des yeux avant d'obéir sans réfléchir à cet individu, trop frigorifiée pour penser. S'installant sur son dos, elle eut droit à un « Free Rodeo » visiblement. Waw … Une première à dos d'autruche ! Enfin presque. Alors qu'ils étaient parvenus jusqu'à un lieu à l’abri, elle descendit de son perchoir et frotta ses vêtements, mouillés et farineux. Elle était bonne pour une sacrée lessive ! Aussi, elle trouva dans sa poche de jean un élastique pour attacher ses cheveux tout aussi farineux et en paquets. Voilà, une queue de cheval pour alléger le carnage qu'avait fait cette pluie !

Elle se tourna finalement vers son sauveur à plumes :

« - Hum… merci ? »

Non mais là, elle ne savait pas trop comment réagir. La première question qu'elle se posait : pourquoi en autruche ?!


1 Connard, Idiot, crétin !

______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Dim 10 Nov - 14:48


Le jeune fille était visiblement en colère et avait tendance à péter les plombs par rapport à ses mésaventures, ce qui était compréhensible en un sens... Après avoir chargé le paquet sur son dos, Wilhelm s'empressa de courir les mettre à l'abris dans un endroit où il y aurait peu de passants. Déjà qu'il n'avait ps l'ai futé en autruche mouillée, mais avec la farine qui lui coulait dessus, ça donnait au costume un air glauque et dégueulasse. Il lui faudrait attendre que ça sèche un peu pour s'en débarrasser et retourner gambader comme le Colonel le lui avait imposé. En attendant, il avait entraîné la demoiselle entre deux échoppes où la ventilation refluait un vent tiède. Il la déposa au sol avant de la regarder s'attacher les cheveux malgré la farine. Ça faisait moins crade de face, mais ça laissait ses cheveux macérer dans la farine en une pâte à sel répugnante.

"De rien mademoiselle, mais vous devriez les laisser détachés et tenter de les mettre sous une gouttière ou je ne sais quoi pour que l'eau les lave Ils seront sales mais on aura moins l'impression que vous  avez fait un shampoing au plâtre."

Oui, c'était bel et bien l'impression que ça donnait. S'asseyant dos à l'aération du bâtiment, il occulta sa propre situation d'autruche et tenta de faire comme s'il ne s'était rien passé. Tel un cavalier solitaire, il attendait de voir ce que ferait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Lun 11 Nov - 16:19


C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo !
Pv Wilhelm

La jeune fille pencha la tête sur le côté. Hum, un shampoing au plâtre, hein ? A l'entendre parler, il semblait répugné par sa tignasse qui lui donnait des airs de … Aucune comparaison n'existait pour décrire une telle situation. La bonne nouvelle, c'est qu'elle était à l'abri pour le moment. La moins bonne, c'est qu'elle devait trouver une gouttière sous laquelle passer la tête pour débarbouiller un peu ses cheveux. Conseil d'une autruche !

Un coup d’œil aux alentours et elle finit par dénicher ce qu'elle voulait juste à côté d'elle. Elle s'aventura hors de son abri pour se placer sous le filet d'eau qui jaillissait de la gouttière comme une petite cascade. La comparaison était déjà un peu plus glamour. Ses doigts démêlèrent quelques nœuds et retirèrent la farine, laissant toutefois quelques petites traînées qui partiraient à son prochain vrai shampoing. Kat' retourna se mettre à l'abri et essora rapidement ses cheveux qu'elle attacha à nouveau en queue de cheval. Elle coinça deux mèches rebelles derrière ses oreilles et se rapprocha de l'homme-autruche.

La bouche d'aération commençait à réchauffer l'italienne, trempée jusqu'aux os. Celle-ci frottait ses bras pour se réchauffer et tapota des pieds pour sentir à nouveau ses orteils dans ses chaussures. Elle jeta un rapide coup d’œil vers l'inconnu et la curiosité la poussa à lui demander :

« - C'est pour votre boulot, j'imagine ? Vous êtes genre ... mascotte ? »

Elle sous-entendait son costume d'autruche, mais au vu des circonstances, elle n'aurait sûrement pas besoin d'ajouter de précisions. Et puis, sans doute n'était-il pas fier de se retrouver comme ça lui non plus. Ça se comprenait ...




______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Jeu 14 Nov - 12:08


Le commandant regrettait son costume. Non pas pour l'apparence, mais pour le côté pratique. Ainsi trempée, la jeune femme devait mourir de froid. S'il avait quelque chose à donner, il l'aurait fait. Malheureusement, il était en marcel sous son costume bien trop chaud et n'avait pas emmené sa veste d'entrainement. Mais malgré quelques claquements de dents, l'air chaud de la ventilation ferait rapidement son effet. Il l'espérait. Elle eut l'air de s'en remettre plutôt rapidement en tout cas. Ou alors elle faisait parti de ces gens que le silence gênait. Ça ne dérangeait pas Wilhelm, parler ou non ne changerait pas forcément la face du monde à ses yeux.

"Non, pas du tout, je suis militaire. Je suis actuellement en mission. Quand vous serez sèche, vous seriez partante pour un nouveau tour sur mon dos ?"

Le commandant avait un certain talent pour qu'une situation loufoque lui paraisse totalement naturelle et banale. Pas le temps de faire la mijaurée, le Colonel Archer ne plaisantait sûrement pas sur le point de la rétrogradation. Quel enfant gâté quelques fois. Et puis ça testait son obéissance. Sur ce point, Wilhelm ne le décevrait pas.

(Mon 100ème rp ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Sam 16 Nov - 16:47


C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo !
Pv Wilhelm

L'italienne ne claquait plus des dents, à son plus grand plaisir et ses membres commençaient de nouveau à redevenir vivants, tièdes. Elle ne quitta pas des yeux son interlocuteur et les écarquilla au fur et à mesure qu'il parlait. Pardon ?

Il était militaire.
Première nouvelle. Donc, gradé. Et comme une débile, elle avait envisagé de faire la causette avec lui. Ce n'était pas ça le plus gênant. Imaginez si elle lui avait parlé comme à n'importe quel autre pingouin croisé dans la rue. Enfin, autruche. Elle avait peut-être frôlé la catastrophe.

Il était en mission.
Minute papillon ! En mission ? Sérieusement ? Il voulait lui faire … gober ça ? Qu'il ait des passions étranges ne la gênait pas mais il pouvait tout de même dire la vérité à son âge, voyons. Tout à coup, le fait qu'il se dise militaire lui paraissait un peu moins crédible. Si c'était le cas, elle voulait connaître immédiatement le type de poste qu'il occupait ! Non, sans rire, la méfiance s'empara d'elle. Toutefois, pour ne pas le vexer ou quoi que ce soit, elle hocha la tête et s'avança pour démontrer qu'elle était prête. Elle finirait de sécher en courant, au pire. Enfin, à dos d'autruche.

Après que cet étrange personnage se soit baissé pour la laisser s'installer sur son dos, Katarina prit place délicatement. Étant assez menue, elle ne devait pas être trop encombrante en plus du costume. Cependant, elle restait sceptique sur les activités de ce personnage. C'est pourquoi, elle osa à nouveau une petite remarque qu'elle lui adressa de façon légère :

« - Hum … si vous étiez en mission camouflage ou pistage, c'est plutôt raté ! »


Maintenant, la voilà en train d'imaginer des hommes déguisés en autruche pour aller espionner les camps adverses ou suivre des cibles. Discrétion oblige ! Elle étouffa un rire pour éviter de laisser penser à son sauveur qu'elle se moquait de lui. Même si c'était un peu le cas, au fond. D'autant plus que lui aussi aurait eu de quoi faire avec ses cheveux de bouseuse de farine.




(Je suis flattée d'avoir ton 100ème RP, hihi plz )

______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Mer 20 Nov - 6:49

Wilhelm haussa un sourcil. Elle n'était pas très fut'-fut', hein ? Il se demanda si c'était lié à son état grelottant à demi-enfariné, mais elle commençait à manquer de réflexion dans ses propos. Non, il fallait qu'il arrête de penser comme ça. Neils lui avait clairement répété moult fois que chacun était apprécié pour ses propres qualités et que tout le monde ne pouvait pas être de la trempe des capitaines de l'armée. Le résonnement était logique, implacable. Ce n'était pas un motif pour se moquer. Ou alors, juste un peu ! Mais son visage ne trahissait rien de cette envie, comme toujours.

"Si c'était une mission camouflage, j'aurais juste eu à ne pas dire que j'étais militaire et ça aurait parfaitement réussi. Vu votre tête quand je l'ai annoncé, je pense ne pas me tromper. Je pensais pourtant que mon intention était claire depuis le début, je ne porte pas les gens par pur plaisir sur mon dos."

Voire jamais en fait ! A moins d'y être contraint ou de porter un blesser, pas question de laisser quelqu'un le toucher d'une manière aussi vulgaire et profiter de sa force pour se simplifier la vie ! Et soudain, il eut envie de renvoyer un peu l’ascenseur à la petite curieuse.

"Et vous ? Je suppose que vous n'avez pas attendu toute la journée sous la pluie dans t'attente qu'on vous recouvre de farine. Vous êtes pressée ?"

Et hop, un nouveau motif de couse ! Peut être qu'il allait se recycler en taxi-autruche, histoire de se sentir un minimum utile dans ce costume stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Mer 20 Nov - 18:28


C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo !
Pv Wilhelm

La réponse de l'inconnu était assez froide, mais elle se tenait. Kat' se sentit tout de même un peu vexée. Sa tête ? Qu'est-ce qu'elle avait eu sa tête, hein ?! On ne sait jamais, il existe tellement de personnes bizarres dans ce monde. Normal qu'elle ait été surprise. Un peu boudeuse, elle ronchonna :

« - On sait jamais. »

Elle se fit toute petite sur le dos de cet homme mais il ne mit pas longtemps avant de l’interpeller à nouveau.

Et bim ! Cette fois, c'était son tour d'affronter la situation. Quelle idée, qui attendrait inutilement sous la pluie pour commencer ? Elle fronça un peu les sourcils et répondit sur un ton légèrement agacé :

« - Je me suis déplacée d'EP 2 pour venir voir un animal qui se trouvait ici. Je voulais prendre de ses nouvelles pour être sure qu'il aille bien et quand je suis repartie … eh bien, vous connaissez la suite. La pluie, le vent, la farine, ça fait pas bon ménage ! »

Une mèche coincée entre ses doigts, elle la regardait, l'air un peu désespérée. Ouais, son avantage à lui, au moins, c'est qu'il n'était pas trempé et il devait avoir chaud là-dessous. Certes, il n'avait pas franchement la classe, mais le confort, c'était le plus important !

« - Votre avantage, c'est d'avoir chaud et d'être au sec, au moins. Oh et dites moi, si vous voulez que je descende, je peux très bien marcher vous savez. »

Il avait bien dit qu'il ne portait pas les gens sur son dos par pur plaisir. Par conséquent, inutile de le contrarier et puis, elle pouvait comprendre. Et si c'était sa mission, elle plaiderait pour sa cause en jurant qu'il avait passé son temps à trainer des mômes sur son dos et des jeunes gens, façon manège ambulant.




______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Lun 25 Nov - 11:39

Une petite dame bien sentimentale. Faire tout le trajet d'EP-2 jusqu'ici, elle en avait du courage ! Et quel aperçu elle avait d'EP-1 au final ? Une pluie pourrie, un sac de farine et un commandant en autruche. Il n'y avait pas grand chose à faire pour rattraper le coup et à moins de lui donner son déguisement d'autruche pour qu'elle ait chaud, il ne voyait rien de plus que la porter pour rendre son séjour moins désagréable. Du moins, il n'était pas question de la laisser au sol.

"Je vous ai bien dit être en mission, n'est-ce pas ? Si je dois vous porter, je le fais. Le problème n'est pas ce que vous êtes capable de faire car je vous souhaite grandement de pouvoir marcher par vous même à votre âge mais je dois avouer que ça rendrait ma mission plus facilement réalisable si je pouvais vous porter tout le long du trajet. Vous vous rendez au chenil ? J'irai plus rapidement que vous là bas."

Et là dessus, il n’émettait aucun doute. Il courait vite à cause de son grade de cavalier et la jeune fille n'était guère plus lourde qu'un sac de militaire. Il avait également pour lui la connaissance du terrain. Nul doute qu'il y serait en moins de vingt minutes s'il agrandissait ses foulées. Il fallait juste qu'il prenne en compte qu'un humain n'était pas un paquet et que le trajet risquerait d'être moins confortable pour elle à cette vitesse. Il pouvait s'y rendre en trente minutes sinon. Il réfléchissait encore au meilleur itinéraire pour se rendre sur place sans risquer de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Lun 25 Nov - 17:22


C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo !
Pv Wilhelm

Alors qu'elle s'apprêtait à esquisser une descente, l'inconnu lui servit un monologue qui la cloua sur son dos. L'air un peu surpris, elle cligna des yeux avant d’acquiescer en silence. Finalement, il n'avait pas l'air si … prétentieux que ça. Quoi que, il la sous-estimait en pensant qu'il arriverait plus vite qu'elle à destination. Elle était plutôt rapide et agile, capacités qu'elle avait acquises lorsqu'elle vivait de vols à Palerme. Cependant, inutile de préciser ce détail dont elle n'était pas très fière.

Kat' haussa les épaules et répondit alors :

« - Comme vous voudrez. En fait, je rentre du chenil. En ce moment, j'étais en route pour EP-2 mais, visiblement, j'ai du me tromper quelque part sur le chemin du retour puisque ... je n'étais pas vraiment passée par là la première fois ... »

Un peu embêtée, elle se reprocha à nouveau son étourderie. Mais, il fallait dire que sauf pour des cas de ce genre, ses excursions sur EP-1 étaient assez rares. Donc, pour elle, c'était un peu une terre inconnue. S'il ne pleuvait pas d'ailleurs, elle aurait apprécié une balade à dos d'autruche sur l'île, histoire d'en connaître les lieux majeurs. Une visite guidée, entre autre. Mais, sauf s'ils dégotaient un parapluie assez grand pour les abriter tous les deux, ce serait pour une prochaine fois.

Allons-y donc pour le retour sur EP-2. Sa voix enjouée déclara :

« - Alors, cap sur Ep-2, petite autruche ! »


Sur la fin, sa voix s'était faite un peu plus enfantine. Elle donna un léger coup de talon pour imiter les cavaliers sur leur monture, fière de son autruche.




______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Mar 26 Nov - 9:10

La situation était ridiculement drôle. Comment ça, comme depuis le début ? Oui, mais là encore plus ! Voir la demoiselle chevaucher fièrement l'autruche musclée rendait la scène bidonnante et d'un côté un peu glauque... Surtout lorsqu'elle le talonna. Wilhelm écarquilla légèrement les yeux davantage de surprise que de douleur et tenta de calmer un peu les ardeurs de sa cavalière.

"Hey, jusqu'à nouvel ordre, ça sait pas voler les autruches. Et je ne pourrais vous ramener qu'à l’embarcadère, je n'ai pas de permission pour me rendre sur EP-2 aujourd'hui. Et... Vous ne voudriez pas vous changer avant de rentrer ? Vous risquez de prendre froid si vous faite tout le trajet comme ça. Je peux bien vous inviter à prendre une douche et à vous changer chez moi, je pense que les affaires de ma femme ne seront pas trop grandes. Enfin... C'est comme vous voulez."

Il commença à avancer au petit trot. Pour l'instant, les deux étaient dans la même direction. Il allongerait la foulée après avoir entendu le cap définitif qu'il devrait suivre. Faisant attention à rester le plus possible au sec sous les préaux, il dorlotait vraiment sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Mer 27 Nov - 13:32


C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo !
Pv Wilhelm

Sa morosité de tout à l'heure avait laissé place à un enthousiasme modéré. Finalement, la situation n'était pas si triste que ça. La bonne ambiance qui régnait finalement neutralisait ce temps pluvieux et la mélancolie qu'il pouvait apporter.

La rouquine rentra la tête dans les épaules en guise d'excuse pour le petit coup de talon et elle réfléchit un instant. Sa décision fut prise très rapidement.

« - Ce ne serait pas de refus, grazie ! Et ne vous inquiétez pas, je me débrouillerai à partir de là-bas. »

Même s'il avait été dans le cas où une permission de se rendre sur EP-2 lui avait été accordée, elle aurait refusé qu'il fasse tout ce chemin. Kat' ne voulait pas abuser de sa gentillesse. Cependant, il lui serait difficile de tenir jusqu'à son petit chez elle, trempée et gelée jusqu'aux os. Une douche lui ferait le plus grand bien et puisqu'il l'avait lui-même proposé, autant accepter son invitation.

Une question lui traversa alors l'esprit. Légèrement penchée en avant pour distinguer la figure de l'homme-autruche, elle lui demanda, toute ouïe à sa réponse :

« - Je viens de m'apercevoir que je ne connaissais même pas votre nom … Monsieur ...? »

Il était peut-être temps. D'autant plus qu'elle s'apprêtait à rentrer chez lui pour prendre une douche, ce serait grossier de ne pas savoir qui elle devait remercier.




______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 538
RP postés : 160
Expérience sur EP : 26 ans

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Ven 29 Nov - 7:08

La trajectoire avait été décidée : direction la maison ! Hue cocote ! Et puis soudain, elle rappela qu'i ne s'était même pas encore présenté. Ah... oui. Il se trouvait un peu bête de pas l'avoir fait avant, mais il se voyait mal se ramener vers les gens en disant : "Bonjour, Commandant Ashford à votre service ! Avez vous besoin des services de Air-Autruche ?" Clairement, il ne pouvait pas faire ça.

"Commandant Ashford. Enchantée mademoiselle. Nous arriverons dans cinq minutes, accrochez vous bien, je vais accélérer un peu."

Elle se présenterait sans doute en réponse, mais il préférait la mettre en garde avant toute chose car il allongeait la foulée. C'était là qu'on voyait toute la puissance des cavaliers. Eux qui courraient en première ligne pour saboter les lignes ennemies, ils étaient rapides et puissant comme la cavalerie qui les représentaient. Sans être essoufflé, Wilhelm les projetait toujours plus loin à chaque foulée. A ce rythme, ils mettraient peut être moins de cinq minutes...

[hrp]Changement de zone après ça ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 48
RP postés : 30
Expérience sur EP : 2 ans de formation.

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Sam 30 Nov - 17:45


C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo !
Pv Wilhelm

Et son nom était, roulement de tambour … Commandant Autruche Ashford ! Non, Commandant Ashford suffisait mais il fallait avouer que ça sonnait bien. La rousse obéit et s'accrocha, l'air concentrée. Elle ressemblait plus à un jockey qui attendait le départ qu'à une jeune fille frêle qui venait d'être secourue. Enfin !

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle se sentit effectivement un peu secouée et espérait simplement qu'il ne culbuterait pas sur quelque chose qui puissent les faire dégringoler en beauté. Ce coup-ci, ce serait la fin des cacahuètes ! Toujours est-il qu'il fallait un juste retour des choses, donc, Kat' prit le temps de se présenter. Toutefois, sa présentation fut un peu saccadée par la course de son autruche :

« - Je suis Kat...arina Oliv...ero ! Ench...antée ! Élève de … médecine ! Enfin,... je veux … dire véto ! »

L'essentiel était là. Ne restait plus qu'à arriver à bon port et de pouvoir se décrasser pour être un peu plus … présentable.




[HRP : Chez Wiiiiiiiiiiilly ? ^-^]

______________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]   Aujourd'hui à 12:10

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la vie, pas l'paradis, rooooodéo ! [Avec Wil' dans le rôle de l'autruche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Un p'tit coin de paradis...
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-