AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Dim 20 Oct - 21:37

Au moins, il saurait qu'il ne devrai plus jamais parier avec des potes. Surtout chanceux comme il était. Les gages, quelle magnifique invention ! Qui que puisse être l'imbécile qui avait lancé ce système pour la première fois, Terry l'aurait bien étranglé. Juste histoire de.
Certes, il aurait pu tomber sur pire. Sur biiiiien pire. Mais bon, laisser un mot doux dans le casier d'Ervin Varga, c'était déjà pas un cadeau. Heureusement qu'ils n'avaient pas précisé qu'il devait signer le mot. Il n'empêche que s'il était pris par qui que ce soit, il se taperait la honte de sa vie. Mais s'il avait refusé, il serait passé pour un trouillard aux yeux de ses camarades. Il avait finalement pris ça pour une sorte d'épreuve de courage et s'était persuadé qu'il en ressortirai grandi. Mon cul, oui.
Bref, voilà pourquoi il se retrouvait ce matin à Infinite Project, l'air complètement paumé et énervé.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Lun 21 Oct - 17:14

Lisbeth avait enfin fini d'écrire son rapport sur sa dernière mission, et venait le déposer à Infinite Project. Le rapport n'était pas la partie qu'elle préférait, mais elle pensait s'en être plus ou moins bien sortie. Enfin, ce serait son supérieur qui jugerait.

Elle se dirigea vers le côté des boîtes aux lettres, sifflotant un air qui lui était rentré dans la tête. Elle repéra alors quelqu'un qui n'avait a priori rien à faire ici.

- Terence ?

Son meilleur ami de toujours (insérer ici des coeurs) était à sa connaissance encore un élève, et elle était sûre de ne pas se tromper étant donné qu'elle le charriait régulièrement à ce propos. Si ce n'était pas un rapport, que voulait-il envoyer ?

- Tu envoies un mot doux à une belle gradée ? se moqua-t-elle. Montre-moi ça ! lui demanda-t-elle en tendant la main vers le papier qu'il tenait.

C'était pratiquement certain qu'il ne voudrait pas le lui donner (connaissant le caractère de Terence), mais ce serait sous-estimer Lisbeth que de penser qu'elle n'arriverait pas à l'avoir d'une façon ou d'une autre.
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Lun 21 Oct - 19:41

Terry venait de trouver la boîte aux lettres qui correspondait au courrier destiné à Varga lorsque :

- Terence ?

Le jeune homme sursauta.

- AAAAAaaah ... Lisbeth ... lâcha-t-il dans un soupir de soulagement.

Ouf. Du calme. C'est bon. C'est juste Lisbeth. Aie l'air naturel. Elle va sûrement passer son chemin ...

- Tu envoies un mot doux à une belle gradée ? Montre-moi ça !

Argh. Triple argh.
Le rouquin éloigna prestement le mot des mains de Lisbeth.

- Non non non, c'est, euh, un truc super confidentiel, tu vois ? Et en plus, c'est ennuyeux, ça ne t'apporterait que des ennuis de lire ça !

Ok, c'était super convaincant. Non ?
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Mar 22 Oct - 20:20

Terence n'aurait pas dû être soulagé de voir Lisbeth. Il aurait dû savoir que croiser Lisbeth alors qu'il faisait quelque chose de suspect, ça ne lui apporterait certes pas d'ennuis, mais il ne pourrait pas s'en sortir comme ça non plus. Ses excuses bidons pour ne pas lui montrer le papier criaient carrément à Lisbeth "j'ai écrit quelque chose de croustillant et de potentiellement humiliant pour moi, lis ce mot".

- T'es méchant Terence... soupira-t-elle. Tu sais pourtant que tes secrets seront bien gardés avec moi...

Et avant qu'il ait le temps de réagir, elle lui sauta dessus, choppa le mot, et recula rapidement en tenant le papier en l'air pour le lire. Comme une gamine qui vole un jouet à son petit frère.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Mar 22 Oct - 21:58

- T'es méchant Terence... Tu sais pourtant que tes secrets seront bien gardés avec moi...

Et sur ces mots, elle se jeta en avant et lui arracha le papier des mains. Terry essaya de le lui reprendre, mais elle avait déjà battu en retraite. Au moins, il saurait qu'il devrait travailler ses réflexes.

- Ne lis pas ça ! Tes yeux pourraient brûleeeer !

Très convaincant.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Jeu 24 Oct - 17:03

Lisbeth évita habilement Terence et finit de lire. Ça ne lui prit que quelques secondes, mais il lui fallut beaucoup plus de temps pour arrêter de rire. Elle lui rendit le papier, à bout de souffle. "Je vous aime, mon commandant" ? Il avait vraiment écrit ça ? Terence était possédé ou bien ?

- Haha Terence... Sérieusement... Je disais ça pour rigoler tu sais... C'est un homme en plus ? Tu me caches des choses mon chou...

Cette journée n'était définitivement pas perdue.
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Mer 30 Oct - 16:23

Les longues secondes pendant lesquelles Lisbeth riait de tout son soûl permirent à Terry de prendre deux bonnes résolutions. 1) Ne plus jamais, PLUS JAMAIS jouer à des jeux incluant des gages sous forme de pari. Et tant qu'on y était, tout ce qui avait rapport avec la chance. 2) Aller tabasser la bande de connards qui se prétendaient ses amis (parce qu'un véritable ami ne donnerait jamais un pari de ce genre en sachant pertinemment que la personne concernée verrait sa réputation réduite en miettes en quelques jours, aussi solide ladite réputation soit-elle) et qui avait osé le mettre dans cette situation. Oui, très bonne idée. Mais d'abord, démêler ce quiproquo, et vite.

- Haha Terence... Sérieusement... Je disais ça pour rigoler tu sais... C'est un homme en plus ? Tu me caches des choses mon chou...

Terence reprit sèchement le papier et le laissa tomber dans la boîte aux lettres correspondante sans même y jeter un regard.

- Si je te dis que cet acte était uniquement dû à un pari stupide, je suppose que tu ne me crois pas ... lâcha-t-il sur un ton résigné.

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Mar 12 Nov - 10:25

Spoiler:

Lisbeth se fit reprendre le papier sans opposer de résistance ; elle avait déjà tout lu de toute façon. Et regarda avec un peu de surprise Terence aller jusqu'au bout de son action, même après avoir été repéré. Elle aurait attendu un peu à sa place, maintenant Lisbeth savait même à qui s'adressait le message !

- Wow, Ervin Varga ? Je m'attendais pas à ça.

Varga, c'était quand même le Général des Armées, il ne faisait pas vraiment partie du commun des mortels. Avoir un béguin pour lui était inconcevable dans l'esprit de la militaire. Il était marié, en plus.

Terence tenta alors de se justifier en prétendant avoir perdu un pari. Dans l'absolu, Lisbeth pouvait le croire. C'était l'explication la plus plausible après tout. Mais ce ne serait pas drôle de lâcher l'affaire aussi vite.

Lisbeth se reprit. Elle sourit, passa son bras autour des épaules de son "ami" et lui ébouriffa les cheveux.

- Bon, ça m'étonne mais je ne te juge pas tu sais ! Tes goûts ne concernent que toi. Et Varga quand il verra ce message. Espérons qu'il ne te reconnaisse pas, hein ?
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Mar 12 Nov - 17:54

« Wow, Ervin Varga ? Je m'attendais pas à ça. »

Lorsque Lisbeth lui ébouriffa les cheveux, Terry grinça des dents. Il détestait qu'on touche à ses cheveux. Enfin, il n'aimait déjà pas trop qu'on le touche en temps normal. Il grinça d'autant plus en voyant son sourire narquois. Voilà. Elle avait trouvé un moyen de lui casser les pieds, elle ne le lâcherait plus avant quelques années. Il ne lui restait plus qu'à changer d'identité et se faire refaire le visage.

« Bon, ça m'étonne mais je ne te juge pas tu sais ! Tes goûts ne concernent que toi. Et Varga quand il verra ce message. Espérons qu'il ne te reconnaisse pas, hein ? »

Terry eut soudain furieusement envie de casser quelque chose. Une tête, et celle de Lisbeth, de préférence. Il se retint en se disant qu'il avait plus de chances de se faire battre que d'assouvir sa vengeance.
Mais tu me paieras ça, ma vieille ... pensa-t-il d'un ton hargneux, comme chaque fois que la jeune femme lui jouait un sale tour, c'est à dire environ 3 fois par semaine.
Vu que, pour le moment, il n'avait aucune idée de se sortir de ce pétrin, il décida de jouer la carte de la sincérité, tout en sachant que le jour où Lisbeth serait attendrie par ses yeux de merlan frit (il ne pensait pas que son imitation du Chat Potté était si lamentable, jusqu'à ce qu'on le lui fasse remarquer), il neigerait du shit. Ou du cyanure. A voir en fonction de l'humeur du jour.

« Ecoute, pourquoi tu me fiches pas la paix, juste une fois ? Vu le nombre de sales coups que tu me fais, tu peux bien en oublier un, non ? »

Ah, et pourquoi pas un peu de logique, dans tout ça ? Terry détestait la logique, mais Lisbeth ne devait pas franchement aimer ça non plus ...

« D'ailleurs, si je ne voulais pas que Varga apprenne que je le kiffe, pourquoi je lui aurais écrit un mot ? ET si je voulais qu'il l'apprenne, pourquoi je ne l'aurais pas signé ? C'est la preuve que j'ai fait ça contre ma volonté. CQFD. »

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Lun 25 Nov - 21:13

Que Lisbeth lui fiche la paix ? Depuis quand Terence croyait au père Noël ? Embêter l'étudiant faisait partie de la nature même de Lisbeth. Elle ne pouvait pas arrêter aussi facilement. En plus, elle ne lui avait pas fait de sale coup depuis un moment... Au moins une semaine. Elle devait absolument rattraper son retard.

Elle fronça les sourcils quand il essaya de jouer la carte de la logique, bien décidée à ne pas lui donner raison.

- Tu es peut-être juste timide. Toutes les midinettes envoient des messages anonymes à leur amoureux.

Elle, traiter Terence de midinette ? Jamais voyons.
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   Mar 17 Déc - 18:12

« Tu es peut-être juste timide. Toutes les midinettes envoient des messages anonymes à leur amoureux. »

« ... »

Mort cérébrale. Alors qu'il cherchait une réplique intelligente (mais sans grand succès, on se demande bien pourquoi), le regard de Terry fut attiré par l'horloge murale.

« MERDE ! Il est déjà si tard ?! »

Le rouquin récupéra son sac par terre.

« Tu as de la chance ! lança-t-il à Lisbeth. Mais ne t'avise pas de répandre des fausses rumeurs ou tu, euh ... Tu le regretteras, voilà ! »

Sur ce, il partit en courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]   

Bonjour, moi c'est Monsieur Pas-De-Chance ! [Défi ~ Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1