AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]   Sam 12 Oct - 8:18




YOU'RE NOT ALONE. I'M HERE TOO.

i'll get my way through my nightmares and focus on my dreams


•••
Vendredi, 19:58. Prête à partir au Bar Nautilus.

Je venais tout juste de finir de me pouponner, blush assez léger sur les joues, Mascara et crayon noir. Cheveux lissés détaché et plutôt lisse. Oui je m'étais apprêter, je suis comme ça. Coquette et féminine au contraire de ce qu'on pourrait croire. J'avais décidé de poster un haut noir avec une tête de mort blanche au centre, j'adorai ce T-Shirt ! J'avais opté pour un pantalon-slim, un jegging je dirais même ! Vous savez, c'est entre le jean et le leggings ! 'Fin bref. Bien sûr comme je le pensais je sorti avec Sarah et quelques autres gens qui se rendait également au Bar, le même. Les gens avec moi était là pour la soirée de Gwen', moi à l'origine c'était juste pour être avec Alex puisqu'on en avait parler hier soir. Bah, ce sera du deux en un aujourd'hui ! Enfin ce soir.

Ahhh... la nuit était fraîche mais ça allait, de toute façon on allais s'amuser et bouger alors c'est bon... J'envoie un SMS à notre cher Alex mais.. deux seconde plus tard je le vis. J'ai envoyé un SMS pour rien hm... bouffonne !

-"Ah.. Yo ! Je t'ai envoyé un SMS pour savoir où t'était mais voilà c'est bon."

-"Saluuuuut Alex ! Pas cochonnerie ce soir hein !"

-"Euh.. Sarah, t'es plus jeune que moi c'ets plutôt à moi de dire ça. Je te surveillerai !"

-"Hum... je suis une grand fille..."

Je ris alors à ses paroles. Direction le bar ! Je me plaça à côté de Mr. Damon et le regarda. Très classe le type ! Il s'était mit sur son trente-et-un ? Bah... ça lui allait plutôt bien !

-"Tu t'es fait tout beau dis-moi ! Tu vas draguer les minettes ?"
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Élèves
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]   Dim 13 Oct - 22:13

PV : Everleigh Rose + Libre
Party ♥





Se pomponner. Une soirée est un moment de détente et non de picole. Je comptais vraiment m'amuser comme un petit fou, sans aller faire d'excès. En effet, le genre blackout, ce n'est pas mon genre. Je préférais profiter de l'instant et me détendre avant tout plutôt que me saouler comme un con. Intérieurement, depuis l'incident " Drathir " cela m'avait quelque peu dégoûté des abus léger ou non d'alcool. Plus jamais je n'irais m'excuser d'une erreur de soirée.... Le gentil Alex qui se fait foutre un chien au cul, c'est finit. Place à l'enfoiré de service, tout le monde paiera le prix fort... NAH... Me regardant, je vins à sourire. Mon haut à manches courtes, mon jean et mes converses m'allaient à ravis. La ceinture était cachée par mon haut, mais bon... Tant pis. Me trouvant comme il faut, je m'apprêtais à y aller. Une fois proche du lieu, je regardais mes sms pour alors voir un sms de la miss. La voyant au loin, je m'approchais. Visiblement pas seule, voilà que Gwen semblait aussi ici... Grrr, j'ai jamais trop appréciée la seconde miss, mais je ferais avec comme on dit. Soupirant, je vins faire la bise à chacune.

" Haha... Hilarant. Non, pas de cochoneries sans capote c'est promis..."


Cynique, je regardais par la suite la miss aux cheveux rouge notant son effort vestimentaire. Elle était habillé mega sexy faut dire. Du moins à mes yeux, elle était avantagée là. Cela me faisais penser à une séance shooping imposée par une certaine russe. Souriant donc, j'écoutais la miss qui semblait aussi vouloir me taquiner. Moi draguer ? La regardant du coin de l'oeil, je vins simplement à lui "poker" la joue pour l'écarter un bref instant avant de lui tirer la langue.

" Moi draguer ? ... Et toi ? Tu vas attirer les mecs comme des aimants habillée ainsi. Non... Moi, je drague pas, tu le sais, je suis déjà difficilement supportable, alors pour draguer, jte laisse pas imaginer... Bien que je n'aurais aucun mal..."

Simples paroles pour cacher un manque de confiance en soit. Autant certains sont des chauds lapins, autant moi... je suis un chaud rien du tout. Même lors d'un collé serré, j'hésite tout le temps à serrer la miss à la taille. Pourtant, la danse bien que je ne l'avoue pas, c'est mon dada. Me taisant, nous entrâme dans le bar qui était déjà bien fréquenté déjà. Souriant, je vins me souvenir de quelques détails... Souriant de manière mesquine à la rousse, je lui dit.

" J'y pense... Niveau alcool, c'est mort pour vous. Vous n'avez pas 20 ans huhu. Au pire c'est pas grave hein. Mais j'aimerais éviter les ennuis alors d'avance, c'est mort pour piquer dans mon verre Ever ok ?"


Clair et précis, je savais très bien que dès le moment opportun, mon verre disparaitrait à tout les coups. Cependant, j'espérais que les miss savaient ce qu'elles encouraient. Le barman n'est pas con et ne succombe pas à n'importe qui. Souriant donc, je les dirigeais dans ce bar bien bondé déjà. Sans que ça soit le raz de marée humaine. Mm'approchant du bar, je vins commander pour ma part avant de me retourner vers les demoiselles.

" J'ai pris une Vodka Kas, et vous ?"


Moi par contre j'ai 20 ans... Donc j'allais pouvoir me donner à coeur joie, bien que j'allais pas me saouler pour autant. L'ambiance était riche, tel un pub en irlande. Souriant, je regardais la poèce cherchant des têtes connues, jusqu'à ce que...




______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]   Mar 15 Oct - 4:57




YOU'RE NOT ALONE. I'M HERE TOO.

i'll get my way through my nightmares and focus on my dreams


•••
Vendredi, 20:10. Bar ZeroHour.

Oh là là, on dirait que mon ami était sceptique à l'idée d'avoir la même soirée au même endroit avec des gens qu'ils n'apprécie pas forcément... Sarah me dis toujours, enfin... elle me demande vraiment comme je peux supporter Alex. Logiquement nos deux caractère devraient péter entre eux mais... Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à être calme quand il est là alors que je gueule pour rien d'habitude. Je me demande ce que ça ferai si lui et moi on venait à avoir une forte dispute.. J'imagine que je perdrai mon sang-froid et comme je ne suis pas une bonne "clasheuse" je ferai parler mes poings mais... j'ai eu vent que ça ne lui dérangeait pas de frapper des files. Bah... ce ne sont que des rumeurs hein. Shawn me dit toujours que garder mon sang-froid, surtout si je veux entrer dans l'armée de terre, je comprend un peu tout de même... Ah sacré Shawn... ! Pour en revenir à Sarah... et bien je ne sais pas vraiment le passé d'Alex, disons que c'est une question gênante, je me dis que s'il est comme ça il doit avoir un lourd passé.. ou pas du tout ! M'enfin bref, lui non plus ne sait pas mon passé après tout.

-"Haha... Hilarant. Non, pas de cochoneries sans capote c'est promis.."

Je me mis à rire au pic que lança Alex à Sarah ! C'est rare qu'Alex apprécie quelqu'un on dirait ! Limite associable dis donc, en même temps avec le caractère.. pourtant moi je réussis à me faire des amis, je crois. Malgré tut ce que je peux dire je déteste la solitude... je joue la grosse dur mais en faite...

-"Moi draguer ? ... Et toi ? Tu vas attirer les mecs comme des aimants habillée ainsi. Non... Moi, je drague pas, tu le sais, je suis déjà difficilement supportable, alors pour draguer, jte laisse pas imaginer... Bien que je n'aurais aucun mal..."

-"Hé j'te signale que je suis en slim j'aurai pu être en mini-jupe t'sais ! Mais.. j'te met au defis, celui qui reussi à embrasser le plus de personne a gagner, ok ?"

-"Hé mais c'pas con ça ! Lot de consolation et lot gagnant ça vous va !"

-"Si c'est toi qui décide.. j'aurai peur du lot... Mais il va me falloir un petit coup d'pouce pour me mettre bien."

Tout en disant ceci, je fixa un verre d'alcool posé au bar. bah oui... je suis timide .. un peu. Mais c'est à ce moment là que Môssieur rabat-joie nous dit que niveau alcool c'était mort.. bah.. je piquerai en douce dans son verre ! ... Comme je fais à chaque fois. Il prit une boisson Vodka Kas... argh ! Une des mes boisson alcolisée préférée, avait-il fait expres..? J'avais aussi envie de me prendre un mojito mais j'avais 18 ans... Sarah se rit un oasis et partie danser avec ... la suivant du regard telle une mère poule je reflechissais aussi à la boisson à prendre...

-"J'ai pas soif... je prendrais dans ton verre.. un peu."

Ouais c'était juste pour garder ma fierté et ne pas prendre un oasis aussi.... il allait se foutre de moi sinon ! La soirée pouvait commencer !

-"Tu t'es fait tout beau dis-moi ! Tu vas draguer les minettes ?"
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Élèves
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]   Lun 21 Oct - 9:35

Pétant le feu, j'étais de bonne humeur. De base je l'étais tout le temps, mais je vous laisse imaginer quand il y a une fille comme Gwen ou autre dans le coin. Loin d'être associable, j'avoue que les gens qui m'aiment pour mon caractère sont très rare pour ne pas dire inexistant. La miss aux cheveux rouge est l'exception qui confirme la règle. Car mine de rien, elle fait une formation que d'ordinaire à cause de mauvais souvenirs, je n'apprécie pas énormément. Mais malgré tout, elle et moi, on c'est rapproché au point d'être pote. Suffisamment pour qu'on puisse se supporter en dehors des cours et lors des soirées. Comme tout le monde, il nous arrive d'avoir des coups de gueule, mais bon, qui n'en a pas de temps à autre ? Que ce soit les amis ou les gens en couples ? Alala... Les dires de la rousse me firent éclater de rire. Draguer et faire un concours de baiser ? Hors de question pour la simple et bonne raison que de un, je perdrais... et de deux parcequ'elle est avantagé, d'ailleurs, autant le lui signaler.

" C'est mort... Ce slime moule ton corps de manière à ce qu'on devine le magnifique v que forme ton bassin et à mon avis... si j'étais un pervers opportuniste, je regarderais plus tes seins que ton bassin. Je dit ça... je dit rien."


Laissant l'autre miss enchérir un peu plus notre jeu, je me contentais de plisser les yeux. Je ne voulais pas jouer à ce jeu car la réalité était tout autre. L'idée qu'un autre s'amuse à embrasser Ever, je me sentais comme... jaloux ? Brrr, à quoi je pense moi. Secouant la tête, je laissais les demoiselles croire que j'allais jouer à ce jeu me contentant de commander ma boisson. Elles, elles ne semblaient pas avoir envie de bouffe. Tant mieux, ça allait me faire du bien. Souriant, je vins donc à me retourner vers la belle et l'écouter parler. L'autre était partit danser tranquillement. Ouf.. Enfin entre nous.

" Toi ? Boire dans mon verre ? Va falloir discuter prix alors ..."


Lui lançant un regard coquin, je lui laissais deviner ce que j'aurais pu imaginer. Un baiser ? Ma foi... Bien que ça soit embarassant, cela était une possibilité. Un grand désir qui est une peur, n'est-ce pas amusant ? Me taisant, je sirotais mon verre pour alors chercher du monde du regard, mais les lumières ici et là m'empêchaient de voir correctement certaines silhouettes. Une chose était sûre, pas de chieuses ou chieurs connus qui était là. Aucun ennemis.. Cela me rassurais. Soupirant, je me mettais contre le bar pour alors lui parler à elle en privée.

" Ca avance ta formation ? Je veux dire, le chien et tout ? Simple curiosité... Quoi de beau sinon ? T'a journée c'est bien passée ? Oh... Tu voudras... Aller danser ?"


Demande de main pour y aller ? On peut dire ça oui. La regardant en coin, je finit par lui laisser mollement mon verre. Une gorgée pour une gorgée. Moitié-moitié voilà le deal. Souriant, je lui murmurais à l"oreille.

" Tombe pas tout de suite par contre... Je voudrais pas avoir une réputation de ramasseur de cadavres ivres...aussi beau soit-il..."


______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]   Lun 21 Oct - 17:45




YOU'RE NOT ALONE. I'M HERE TOO.

i'll get my way through my nightmares and focus on my dreams


•••
Vendredi, 20:15. Bar ZeroHour.

Tiens donc, voilà qui est intéressant... et étrange ! Mon jeune ami rebelle venait de décliner mon invitation à un défis. Cela ne lui plaisait peut-être pas, il trouvait ça surement con... dommage, moi qui trouvait ça amusant ! Mais il n'en perdit pas pour autant sa bonne humeur ! En effet, Alex me dit alors, pour me lancer de nouveau un pic, que mes formes étaient assez en valeur et tout. En gros. Je lui souris et ris à ceci.

-"Toi ? Boire dans mon verre ? Va falloir discuter prix alors ..."

-"Et bien... disons que je te ferai une prise de karaté ! La numéro 56 tiens !"

Puis le jeune homme s'interessa à ma vie ! Wouah ! Sacré pas en avant de sa part dis donc ! Je lui dit alors que oui tout allait bien, rien de nouveau. Puis je me mis à lui raconter le magnifique rateau qu'avais mis Sarah ce matin à un gars ! Tellement hilarant ! En même temps je l'aimais pas ce mec... ! Sacré Sarah, je l'aime ma bichette ! Puis aussi.. le "tu veux danser" ? IIIRk ! Je suis pas douée pour danser .. comme Sarah par exemple. Elle me dis toujours que le principale c'est de m'éclater et que ca va tout seul après, une fois lancé.

-" Tombe pas tout de suite par contre... Je voudrais pas avoir une réputation de ramasseur de cadavres ivres...aussi beau soit-il..."
-"Haha, très drôle camarade !"

Je bus la fin de son verre d'une traite et le poussa légèrement sur la piste comme répondre positivement à sa dernière question. Mignonne sa dernière remarque. Je m'approcha vers lui et lui murmura un "merci pour le verre" à l'oreille. Je dois bien avoue... on se cherche beaucoup lui et moi.. ces temps-ci.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Élèves
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]   Dim 27 Oct - 14:03

Flatteries lancées, je laissais la miss répondre à mon offrt. Visiblement, le karaté semblait être son choix. Sans façon lui dis-je pour éviter un quelconque numéros 56. Je ne savais pas de quoi elle parlais, mais je me doutais aisément qu'il ne s'agissait pas d'une technique pour masser les parties et procurer un plaisir intense. Ce serait limite l'inverse plutôt... Une technique qui a de quoi faire retomber tout les piliers élevés. Bref, la laissais faire, je la regardais attendant sa réponse au sujet de danser. Oui oui, je l'avais invité à danser avec moi.Après tout nous n'étions pas là pour se contenter de parler. Je m'intéressais à elle certes, mais écouter sa vie h24 non... Je me contentais de retenir comment c'est passé sa journée ainsi que les autres anecdotes croquantes. Je m'en amusais imaginant le mec qui avait voulu être un copain à l'autre fille. Quelle blague...

Alors que j'avais laissé un peu de liquide dans mon verre, voilà que la rousse s'en empare et le finit sans mon autorisation. Fronçant les sourcils, c'est surpris que je finit poussé sur la poste avec elle. Tendant l'oreille, je l'écoute me remercier pour le verre. Grognant de manière inaudible, je lui lance un simple " De rien ". La musique battait son plein et il n'y avait pas quarante choses à faire. La regardant, je saisissais une main pour alors danser avec elle doucement. Je la trainais un peu certes, mais bon, il faut bien un leader et un contrôlé non ? La belle était celle qui était guidé et moi le foutu guide.

Prenant soin de ne pas écraser ses pieds, je me mis après un certain temps derrière elle alors que la musique commençait à se faire un peu plus chaude. Un corps à corps ? ... Oui et non. Derrière elle sans la coller pour autant, je me laissais aller guidant nos corps. Elle et moi, on se cherchais énormément ces temps ci. Qu'est-ce que cela va mener hm ? bah... Je m'en fichais. Doucement, j'enlaçais la miss me demandant comment elle allait réagir à cette invitation à un certain... collé serré ?
Douteux de moi, je lui susurrais à l'oreille pour avoir une ultime réponse.

" Cela te tente ? "


Après tout... Nous pouvions retourner boire ou autre. Mais bon, l'amusement pouvait être si plaisant en cet instant et en cette danse.

______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]   Lun 28 Oct - 15:44




WHAT IS A KISS ? You ! KIss me ♥

"Been your happiness and your poison at the same time."


•••

J'étais rêveuse certes.. secrètement fan des livres à l'eau de rose, coquette, toujours à vouloir plaire, ... Je ne veux pas m'empoter de quelqu'un que je pourrai aimer. les sentiments détruisent, j'en ai la preuve avec Cassandre. Heureusement pour moi, je ne vois absolument pas Alex avec une fille, je suis l'une des rares nanas qui le supporte ! Vous savez... j'ai confiance en lui mais je me méfie à la fois... Par exemple si je lui disait que j'étais vierge il se foutrait surement de moi.. si je lui disais que je n'ai jamais embrasser.. à mon âge.. La vie de Cassandre m'a montré les dessous et les revers de l'amour. Je n'apprécie que ces choses dans les livres. Je suis tellement contradictoire.. hein. Mais je ne peux m'empêcher de me demander... ce que ça fais un baiser... les gens disent que ca à goût de marshmallow.. de citron.. ou d'un bon steak ! Dis comme ça j'aimerai essayer mais... Tss.. pas moyen d'avouer ça à Alex ! J'ai beaucoup trop de fierté ! S'il venait à me demander je lui dirait que oui j'ai tout essayé.. Enfin... je sais pas.. c'est dur de mentir et c'est mal.. Mon jeux de tout à l'heure était un parfait exercice pour embrasser pour la première fois mais.. un peu brusque non ? Ah... je fais pitié haha.

Mon jeune et bel ami me tira donc sur la piste. Ah.. MERDE ! UN son assez euh.. hot ? Comme par hasaaaard ! Mais Môssieur semblait à son aise... Moi.. j'étais plutôt intimidé. Sarah dis que je danse bien mais que j'hésite et ca se vois ! Elle me conseille toujours de boire comme un troue.. baka. Bref... étant un peu intimidé comme à chaque fois.. Si sarah me voyait elle risquait de me dire que je suis mignonne et inoffensive comme ça ! ET je hais qu'on me dit que je suis mimi, craquante ou à croquer ! Quelle faiblesse !

-"Cela te tente ?"

-"Prête et courageuse pour tout !"

Je pouvais déjà sentir la chaleur de son corps et.. heureusement que j'étais dos à lui, il ne verra pas mes rougeurs au moins.. Je pris rapidement mon calme initial ! Nous allions nous amuser ! Tout ira bien ! Je me recula légèrement comme pour le faire signe que j'étais ok pour la danse. Un collé-Serré... Bien que Sarah ai deux ans de moins que moi, c'est une experte en ça et on va dire qu'elle m'a.. tout enseigné en terme de danse ? Oui ça fais pitié une deuxième fois je sais... mais j'ai appris très vite ! Et h'ai mes propres méthodes. D'ailleurs Sarah va surement encore emballer une dizaine de garçons.. ça m'inquiète.. elle ne tiens pas du tout l'alcool... Elle se prend pour une grande mais n'a que 16 ans... tôt ou tard je lui dirait le fond de ma pensée. Elle est comme ma petite sœur après tout !

Me re-concentrent sur la musique et.. Alex surtout ! Je me sentis de plus en plus à l'aise. Surement parce que je ne voulais pas subir les moquerie d'Alex. Doucement je vins alors mieux à me déhancher, la musique se faisait plus chaude et ont voyais les personnes se rapprocher tout aussi chaudement. Alex et moi.. je pense qu'on devait se respecter l'un l'autre alors... ou alors il attend que ça !! Ah le fourbe ! Faisant danser mes hanches, je vins à lever mes bras en arrière pour passer mes mains à la nuque de mon ami. J'ai levé la tête pour regarder Alex et lui sourire. Je m'amuse rarement à ces choses.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Picole, picole tu t'sens mal. [PV ALEX & LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Style Mirkwoodien
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-