AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Registre des répliques cultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Registre des répliques cultes   Mar 8 Oct - 22:14

Avec le consentement de Kaimana ( merci ♥ ) voici un sujet que tout forum se doit d'avoir. A savoir un endroit où tout le monde peut braquer les projecteurs sur un passage qui lui a bondi aux yeux en lisant un RP et ainsi le faire partager aux autres. L'idée est de mettre en avant ce passage ( l'idéal reste qu'il ne soit pas très long à lire, donc de l'ordre de 3-4 phrases maximum ) et de donner le lien vers le post dont il est tiré pour faire la promotion indirecte du sujet.

Et vu que deux exemples valent mieux qu'un, et qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours, je vous ouvre la voie :

Citation :
Mais qu'est-ce que certains spécimens avaient à être choqués comme ça ? Elle était enceinte, pas atteinte d'une maladie grave.
Kaimana Baines dans Tut tut bolides
Citation :
Tu vas arrêter de me faire la morale. Si je veux être une connasse emmerdante qui se prend la tête toute seule et t’empêches de créer le moindre lien avec moi, ça me regarde.
Drathir Linath dans I'm not crazy... just a little
Et pour vous simplifier la vie, le code qui va bien :

Code:
[quote]...
[right][b]XXX[/b] dans [url=lien-du-post]Nom-du-dujet[/url][/right][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Registre des répliques cultes   Mer 9 Oct - 14:35

Bon pour le premier sujet j'aurais pu utiliser un bon nombre de répliques, parce que Gabrielle n'y va pas de main morte non plus, mais l'idée est là 8D

Citation :
« J'ai juste du mal à comprendre votre efficacité au sein de notre formation. Bien que vos compétences ne devaient pas être remises en question... avant que vous nous quittiez. »
Citation :
Autour pas un bruit, pas un chat, pas une fille en manque, pas un garçon en rûte, bref, une copie presque parfaite du paradis auquel il aspirait.
et enfin
Citation :
- T'es bipolaire ? [...] T'es pire qu'une femme enceinte.
Abel Caerwyn dans Reading for your sake
Élèves
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Registre des répliques cultes   Mer 9 Oct - 21:40

J'adore l'idée du sujet ^^

Citation :
J'ai presque cru à votre blague. Ne perdez pas espoir Ashford, petite bite deviendra grande.
Citation :
Quoi qu'il en soit, si petite bite a besoin des conseils de sa grande soeur pour sa première fois, n'hésitez pas.
Citation :
Oh, bien sûr. Proposez-lui des plans à trois ou d'intégrer des clubs échangistes aussi, je suis sûr que cela ravira votre dame.

Élèves
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Registre des répliques cultes   Jeu 10 Oct - 5:17

\o/

Citation :
Elle aurait continué à passer des heures à admirer sa magnifique chevelure, à rêver d’en faire un élevage dans un champ au pays de Disney ou de lui collectionner des mèches de cheveux pour en tenir un journal de bord secret…
Téa G. Diminezzo dans Ces ciseaux que je ne saurais voir
Citation :
L'animosité ne s'était jamais éteinte, et comme des braises sur lesquelles on soufflait pour les tenir en vie, la rancœur était encore incandescente dans sa mémoire.

Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Registre des répliques cultes   

Registre des répliques cultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1