AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

me : "what a beautiful day i have plenty of time to rp" life : "i can fix that"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: me : "what a beautiful day i have plenty of time to rp" life : "i can fix that"   Mar 8 Oct - 16:42

BONJOUR.
Vous avez tous pu le remarquer, mon activité s'est lamentablement fracassé la binette ces derniers temps, rattrapé par ce superbe concept qu'est la rentrée.

La rentrée a pris mes vacances. La rentrée a pris mon temps. La rentrée a pris mes amis.  La rentrée a pris ma vie. Mais elle n'aura pas mon honneur.

J'annonce donc une méchante baisse d'activité due à la magie des études supérieures. Je présente mes excuses à tous ceux qui ont un rp prévu ou en cours avec moi. Ils ne sont pas oubliés, et ils se feront ! Il va juste falloir patienter un peu, ne me tapez paaass (pas trop fort). J'essayerai de me tenir à jour dès que je pourrai c:

Voilà sur ce je vais ramasser les morceaux de ma vie sociale.

Oh au fait ça vaut aussi pour Delilah Landfield !
Revenir en haut Aller en bas

me : "what a beautiful day i have plenty of time to rp" life : "i can fix that"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1