AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élèves
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )   Lun 7 Oct - 17:50

PV : Kate Johnson
 I want to fly...





Quelle journée aujourd'hui. Bien chiante car pleine de boulot. Il faut le dire, cela avait été très difficile aujourd’hui. Le cours en soit n'avait pas été ultra difficile, cependant, dans la pratique, c'est autre chose. Mais au moins, ça en valait le coup. Je pouvais déstresser, penser à autre chose et surtout, oublier quelques épisodes dérangeant. En effet, quelques jours étaient passés depuis cet " incident " qui ne s'était pas visuellement propagé. Il y avait quelques témoins certes, mais rien de trop précis ( sans me douter que l'IAA elle a pu tout voir et/ou enregistrer via nos portables par ex ou simplement admirer la scène, qui sait... ). Soupirant de temps à autre, je ne pouvais pas m'empêcher de revoir ce regard froid qu'elle m'avait lancé. L'histoire du chien, je m'en fichais, qu'elle ait décidé de m'attaquer, aussi, cependant, la façon de me regarder, cela m'avait jeté un froid que je n'assimilais pas encore. Être rejeté totalement ? Rien à faire là encore, cependant, bien que j'avouais cela, ceci n'était pas totalement faux ? Voulais-je vraiment me lier avec elle ? Être ne serait-ce qu'une connaissance reconnue ? Pourquoi ça m’obsède tant de me lier à ce genre de personnes ? Ce genre de personne qui de base n'a rien à voir ? Peut-être ais-je juste le chic d'apprécier l'inconnu et le peu accessible plutôt que ce qui est trop facile à avoir ou pouvoir approcher. Quoi qu'il en soit, je me devrais de la revoir. Mais pour l'heure, j'avais compris que de toute façon, je devrais faire tête basse. Ne plus la regarder, ne plus lui parler et faire comme si jamais rien ne s'était passé ce soir là.

Tentant d'oublier, je marchais. Cette fois, pas en direction du terrain où les maîtres chiens s'entraînaient. Même pour aller voir Everleight, je n'y allais pas. Je me dirigeais cette fois vers un rêve plus lointain, un fantasme inavoué... le terrain ou plutôt ses alentours où les avions étaient. Engins volants, ceux-ci ont leurs charmes. J'adore les tanks car c'est bien bourrin, cependant, les avions ont aussi leurs côtés bourrins dévastateurs. Notamment les bombardiers. De véritables machines capable de changer l'aspect de certains terrains de terre. De vrai buldozzers aériens.
C'est donc par curiosité que je m'avançais jusqu'à un certain périmètre. L'extrême du permis. Cette fois, je n'allais pas entrer comme si j'étais chez mémé, j'allais simplement observer de ma position. Tel un simple curieux que je suis. Je regardais le ciel voyant certains faire les cons dans le ciel. Des avions de chasses filants tel de simples mouches. Ils perçaient le ciel avec une certaine beauté. Après un moment de calme - car mine de rien... un avion de chasse, ça fait un paquet de bruits... - voici qu'au loin une ombre se faisait au sol. Un géant du ciel approchait pour alors se poser. Waaaaow. Mon imagination parfois destructrice dans des moments de folies ( bien que par folies, j'entends par là de l'euphorie dans le feu de l'action... Pas de psychopathe etcetc faut pas déconner ) imaginait cet engin remplit d'explosifs larguer celles-ci sur un champs de bataille.

" ... Bah mon cochon..."


Sifflement d'admiration, j'ouvrais grand les yeux. Décidément, je me demandais ce que ressentais les gens en avions ? Ont-ils cette même adrénaline que moi j'ai par exemple quand je suis dans un char à foncer ou exploser ce qu'il faut ? Cette question pourrait être générale, mais piloter un avion et un engin blindé c'est similaire, tandis qu'un maître chien ou un plongeur, ça n'a pas le même type d'adrénaline que nous pilotes d'engins. Bref, admirant de manière silencieuse, je ne voyais même pas les gens qui pouvaient passer dans le coin. Si bien qu'au final, ce n'est qu'en me retournant que...




______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )   Mar 8 Oct - 20:47

Sept heures cinq minutes...

Le lever de Kate fut rapide car elle devait se hâter à filer pour une mission de destruction de campement terroriste. La jeune femme partit alors de chez elle en trottinant jusqu'à la base le visage sombre et concentré, une fois arrivé elle partit dans les vestiaires mettre la combinaison kaki et ample de l'armée. Après un Brefing elle pu enfin s’atteler à son chère et tendre bombardier et faire décoller la bête.

Onze heures douze minutes...

Après trois heures de pilotage pour arriver au campement terroriste par la voie aérienne, une guerre sans merci se déroula. La pensé vide de toute émission elle essaya d'atteindre le point d'impact mais cela était très difficile car beaucoup de piège anti-aériens était installé le long de la base et il fallait protéger à tous pris les manœuvres du bombardier. Elle diffusa alors un message radio.

''Alpha à Bravo. Les anti-aériens sont encore actif! Combien de temps avant qu'ils soit hors d'usage? ''

Le supérieur communiqua alors qu'ils commençaient à s'en occuper tous un à un mais qu'il fallait en même tenter de passer la ligne de défense pour péter le campement.
Intrépide, Kate, entouré de plusieurs avion de chasse se lancèrent à l'attaque. La jeune femme lacha alors les plusieurs missiles et bombe, créant autour d'elle un son sourd de destruction massive.

*Anéantissement terminé...*


Se dit-elle impassible. Le chef de la mission demanda à tous de se rapatrier jusqu'à l'EP-1.

Dix-sept heures trente-huit.

Retour à la base pour la sous-lieutenant ayant une fois de plus réussi sa mission. Plus lente que les autres, elle arriva bien évidement après l'escadron. Doucement Kate sortit les trains d'atterrissage et telle une plume, aussi légère que le vent elle déposa l'imposant avion Bombardier sur la piste.

La sous-lieutenant pris alors les clefs de contact sur l'avion se qui éteint le moteur puis elle ouvrit la verrière. Escaladant son aile droite elle marqua un temps d'arrêt pour retirer son casque et observer les horizons de la base remarquant par-ci par-là des petits nouveaux, La jeune femme secoua alors ces longs cheveux blancs pour les remettre en place. Après se cours instant, elle descendit de son bombardier froide et sec comme à son habitude pour allez vers le vestiaire afin de pouvoir enfin terminer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Élèves
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )   Mer 9 Oct - 13:54

PV : Kate Johnson
 I want to fly...





Me faisant observateur, je tentais de regarder le lieu en soit. Ce bombardier de mes deux m'avait complétement scotché. Il ne manquait plus qu'un gros canon sur le devant tel un tank et j'allais voir de ce pas le gouverneur Beal pour lui demander de changer de section. Qu'importe les sacrifices qu'il fallait faire, quitte à mettre un tutu rose flashy qui fait pute, quitte à devoir faire l'autruche en publique etcetc je le ferais... Une telle machine devait être un bonheur à piloter. Mon dieu, des fois je me demande si je n'ai pas fait le mauvais choix ? ... Mouai non, les tanks et autres engins du genre, c'est cool. Me taisant, je m'étais retourné pour alors percuter quelqu'un. Devant moi se trouvait un agent de sécurité qui m'engueulait presque en me demandant la raison de ma présence ici. Bah quoi ? N'avait-il jamais vu un visiteur jouer au touriste ? Me redressant, je contenais mon côté expéditif pour alors me présenter et répondre clairement ce que je faisais là. Observer les engins volants sans déranger qui que ce soit, en précisant aussi que j'étais moi-même militaire.

Suite à tout ceci, je fut invité à le suivre pour demander plus simplement à aller voir un responsable. Une fois devant lui, je lui expliquais calmement la situation pour alors demander une simple autorisation de REGARD sur les engins. Après avoir quelque peu bataillé, j'avais réussis à obtenir son accord brièvement. En gros, s'était " Jouis en regardant x ou y avion, fait pas chier le monde et casse toi ". Ordre que j'allais m'empresser d'éxéuter comme il faut.
Je fit donc mon tour rapidement pour admirer les aéronef et autres engins volants et je m'apprêtais à partir. Seul soucis, les locaux sont parfois un peu... étrange. Je ne trouvais plus la sortie et c'est uniquement quand je vis une personne dans le couloir que je me décidais à lui parler. La personne semblait plus âgée que moi et gradée surtout... Grande aux cheveux blancs et aux pupilles étonnantes, je la regardais un bref instant avant de sourire pour la mettre en confiance.

" Excusez moi... Vous êtes d'ici ? "


Voyant qu'elle était bel et bien gradé, je me mis au garde à vous me présentant comme il faut le faire à moins de vouloir une baffe dans la gueule...

" Alex Neil Damon, élève pilote d'engins blindés. "


La regardant, j'attendais ses réponses priant ne pas la déranger, bien que parler avec une pro, cela serait une idée...



______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )   Jeu 10 Oct - 20:58

Au loin, les sécurités semblaient énervées contre un petit jeune mais de son angle de vue, Kate ne voyais absolument rien alors sans remord, elle laissa les personnes discuter entre eux et partit.
Une fois dans les vestiaires, la sous-lieutenant s'habilla avec ces vêtements de bureau. Chemise blanche ornée d'une cravate violette, jupe tailleur assez cours et escarpins. Elle se mit en quête d'aller au bureau faire son rapport de mission mais pendant sa marche, celle-ci se fit interrompre.

" Excusez moi... Vous êtes d'ici ? "

Kate se retourna tombant nez à nez avec se qui ressemblait à son ex petit copain en plus jeune. Bouche béat, La sous-lieutenant resta comme 'Con' l'espace d'un instant puis elle reprit un air froid et impassible. Avant que le jeune homme repris.

" Alex Neil Damon, élève pilote d'engins blindés. "


*Tiens donc, un élève de l'armée de terre.*


Se dit la jeune femme étonnée de sa présence dans les bâtiments de l'armée de l'aire. Clémente, la sous-lieutenant ne le laissa pas de glace et lui répondit.

"Repos soldat. Que faites-vous dans les bâtiments qui ne sont pas approprié à votre section?"

Avéré dire Kate n'attendait même pas une réponse et celle-ci restait imperméable à toute émotion. Une seul envie la, celle de le laisser en plan se débrouiller seul mais son grade l'obligé à rester et à accompagné le jeune-homme en dehors des locaux si il le fallait. Elle attendit alors les mains derrière le dos, raide comme un piquer le regard sévère posé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Élèves
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )   Dim 13 Oct - 22:15

PV : Kate Johnson
I want to fly...





Visiter les hangars, voilà une chose appréciable. La prochaine fois, je demanderais à Perceval de me pistonner pour voir tranquillement les gros ou puissants aéronefs. L, j'avais galéré pour peu, même si ça valait le coup. Désormais, je me retrouvais devant une supérieur. Une supérieur dans la section de l'armée de l'air visiblement. Cheveux blanc tombant telle une avalanche jusqu'au bas du dos. La belle semblait avoir des yeux d'un rouge sanglant. Un regard pour le moins captivant. Semblant étonnée, je la regardais, elle me regardait, nous nous regardions...; bref, on se regardais mutuellement. Un doux silence commençait à naître dans ce foutu couloir. Qui allait parler ? Moi ? Ou elle ? C'est finalement la demoiselle qui laissait sa voix neutre raisonner dans le lieu clos.

Son air étonnée continuait d'être là. Figé comme de la glace. Cela était-il étonnant de voir une personne comme moi ici ? Qui a dit qu'un élève de x formation n'avait aucun intérêt aussi grand ou petit soit-il pour y formation différente ? J'adorais tout ce qui fait mal, alors niveau intérêt, j'en ais aisément dans les engins blindés ou qui font boom. Les avions faisaient cela alors pas si étonnant que ça que je sois là si ? Souriant, je vins donc à l'écouter parler. Son regard semblait me trucider... Décidément, c'est ma session dans le genre. Entre Drathir qui m'envoie son cerbère à la gueule, veux ma mort et elle qui semble vouloir m'éjecter via le regard, je suis bien servis moi...

" Et bien... Sachez sous-lieutenant que je me contentais de visiter les locaux sous accord d'un supérieur... enfin supérieur à mon grade, peut-être pas au votre. Quoi qu'il en soit, je ne faisais que visionner la taille et imaginer les capacités de chaque aéronefs sur cet endroit, par simple curiosité. "

En effet, simple curiosité. Rien de plus, pas pour faire chier, pas pour jouer au con, juste visiter en touriste que j'étais. Regardant la demoiselle, je tentais de voir ce qu'y allait ou non. Visiblement, elle semblait pas très bavarde, mais qui sait, peut-être qu'en posant quelques questions, cela pourrait... débloquer la conversation. La fixant donc, je me détendais quelque peu pour alors repenser à l'avion de tout à l'heure.

" Vous avez vu le bombardier de tout à l'heure ? Il était énorme hein ? Oh et dites moi... Un engin pareil, ça peut transporter combien d'explosif ? Cela doit faire de gros dégâts au champs de bataille non ?"

J'étais très excité visiblement par le sujet de la conversation. J'attendais sa fameuse réponse priant la voir parler histoire de pas rester là comme un con à passer pour un dragueur.




______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )   Mar 15 Oct - 13:05

" Et bien... Sachez sous-lieutenant que je me contentais de visiter les locaux sous accord d'un supérieur... enfin supérieur à mon grade, peut-être pas au votre. Quoi qu'il en soit, je ne faisais que visionner la taille et imaginer les capacités de chaque aéronefs sur cet endroit, par simple curiosité. "

L'élève de l'armée de terre était un peu impressionné par le regard glacial se qui fit sourire intérieurement Kate, elle avouait aimer refroidir les gens qui venait lui parler pour se sentir protéger et non aggresser. La sous-lieutenant était malheureusement belle est bien comme-ça. Pour elle, venir lui parler était signe qu'ont lui voulaient quelque chose, des embrouilles par exemple et comme la miss n'aime pas sa, elle ne parle pas et reste à l'écart de tous le monde à par des ordres.
Mais ceci ne faisait pas taire le fameux Alex qui repris de plus belle en se décontractant.

" Vous avez vu le bombardier de tout à l'heure ? Il était énorme hein ? Oh et dites moi... Un engin pareil, ça peut transporter combien d'explosif ? Cela doit faire de gros dégâts au champs de bataille non ?"

Surprise Kate arrêta de faire son cirque du bourreau un petit instant. De l'admiration? Pour elle?! C'était fou!
Jamais la sous-lieutenant aurait pensé être admirer un jour pour son boulot de pilote de bombardier. Souvent même on préférée l'éviter par crainte de son regard et de la puissance de son métier.

'' Eh bien hum... J'ai vue effectivement le Bombardier se déposer ayant moi-même fais la manœuvre d’atterrissage pour le poser. Le Northrop B-2 Spirit que je pilotais fais d'envergure 52,42 mètre et 464,5mètre cube de surface alaire. A l'armée de l'aire on ne compte pas les explosifs en nombre mais en masse et la je transportais 18 000 Kg d'explosif parce-que je devais m'armer léger vue que j'étais en mission sinon je peux en transporter trois fois plus. Niveau dégâts je peux péter facilement des bases en une fois seulement contrairement à vos tanks.''

Intérieurement, la jeune femme était enthousiaste de venter les mérites de son joujou favori mais par pur pudeur d'esprit celle-ci ne laisser aucune émotion se retranscrire sur son visage. D'un petit:

'' Autre chose? ''

Presque par fierté et vantardise, la sous-lieutenant attendis la réaction de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Élèves
Messages : 46
RP postés : 24
Expérience sur EP : 8 ans.

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )   Lun 21 Oct - 9:34

PV : Kate Johnson
I want to fly...





Souriant j'interrogeais la demoiselle loin de m'imaginer son statut. Mes questions sur l'appareil traduisaient non pas une admiration pour le pilote, mais pour l'engin en soit. Dure réalité... je me foutais des pilotes. Pour moi, une guerre victorieuse est dû à de bons engins et non aux pilotes. Le but étant souvent de tout faire exploser, pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'appuyer sur un bouton, ça fait boom... Ma philo, s'était simplement de faire le bourrin sur le champs de bataille et d'être encadré par des cerveaux, c'est tout. Car avoir les deux, c'est impossible ou alors, celui qui a les deux ne sera jamais aussi fort que celui qui est spécialisé dans tout. Bref, revenant à la demoiselle je voyais bien qu'elle semblait étonnée. Quoi ? N'avait-elle jamais eu d'élève qui admiraient les engins destructeurs comme moi ? Bah maintenant oui. Souriant, je l'écoutais parler suite à un petit moment de réflexion visiblement.

Ainsi donc, elle se pensait la plus forte ? Comparé les armée n'est pas une bonne chose car chacun avait ses atouts et ses faiblesses. Pour ma part, je vins simplement à hausser les épaules à la fin de son discours bien qu'au fond, entendre tout ces chiffres hallucinants d'explosif, je me disais vraiment ne pas espérer avoir à faire à ce genre d'engin. J'en oubliais presque sa tentative de vouloir couper la conversation. Elle n'eut droit qu'à une simple suite de discours pour ma part.

" Oh.. Il est vrai que cet oiseau noir vaut le détour... Mais nous, on à certains engins qui font tout aussi mal.. Pas d'un coup mais bon. Nous au moins, si on rate la cible, on peut tenter une second coup. Tandis que vous, bah... ça balance tout d'un coup ou alors vous devez refaire un tour de piste. Bref... à mes yeux, le Char M1 Abrams en est une belle preuve. Certes, il n'est pas le plus chargé niveau obus, mais quand on voit ceux qu'il transporte, on oublie vite quantité pour la remplacer par qualité. "

Le choc des avis... Me taisant, je vins à imaginer une scène. Mais très vite, je l'oubliais. L'armée de l'air contre celle de terre était une cause perdue d'avance. Soupirant, je me remis à regarder la demoiselle réfléchissant à un truc. Etrangement, je me souvenais l'avoir déjà vu, mais je ne me souvenais pas où... Il y a un ou deux ans... Parfois avec un homme. Bhaaa... De quoi je me mêle moi. Haussant encore les épaules, je vins à sourire de manière amusée.

" Vous allez faire quoi là ? Si ce n'est pas indiscret ?"




______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit qu'il n'y avait que les tanks qui sont cool ? ( Pv Kate Johnson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» «Il était un petit navire, qui n'avait ja, ja, jamais navigué» Adeline A. Romanov [terminé]
» On lui avait dit.
» (simon) y'avait un tas d'personnes et personne marchait dans l'même sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-