AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Rédemption ! [Wrath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rédemption ! [Wrath]   Lun 30 Sep - 12:13

    Se tenir à carreaux n'avait jamais été chose facile pour Isis. Petite déjà, la jeune femme avait montré un caractère bien trempé, un caractère d'indomptable presque de racaille. Bien souvent ses parents avaient eu la joie de goûter à ses moments rébellion et lui avaient même dit qu'elle ne réussirait jamais dans la vie. Jusqu'ici...Ils n'avaient pas tort car depuis plusieurs semaines qu'elle était là...La jeune femme se rendait compte à quel point ses parents avaient été sage de prononcer ces paroles et à quel point elle avait été stupide de ne pas les écouter.

    Une nouvelle journée de douleur venait de commencer pour la jeune femme...Comme d'habitude depuis qu'elle avait été envoyé ici, devait se présenter à son supérieur Maxandre Gruber. La simple pensée de croiser cet homme était devenu une véritable hantise et chaque fois qu'elle se levait pour aller le voir, son estomac se nouait. Oui, Isis, celle qui n'avait pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pensait était tout simplement devenue muette comme une tombe. Il faut dire que Maxandre Gruber n'était pas ce qu'on pouvait appeler un homme chaleureux...Froid, Droit comme un i et surtout particulièrement vicieux lorsqu'il s'agissait de donner une boulot aux militaires punis....

    Encore une fois, la journée s'annonçait longue...Voir même très longue et comme tous les jours, elle savait parfaitement qu'elle allait se taper le sale boulot. Encore une fois, ça n'avait pas loupé, après un rapide Briefing, Gruber c'était arrêté devant la jeune femme qui se tenait au garde à vous pour lui demander d'aller nettoyer le sol du couloir avec....Une brosse à dent et un seau d'eau. Encore une fois, Isis avait droit à la journée humiliation..Elle allait encore passer la journée à quatre pattes pendant que les militaires non punis allaient passer près d'elle et s'éloigner dans des éclats de rire.

    -Oui monsieur ! Répondit-elle clairement.

    Non elle ne montrerait pas son désarroi, ils pourraient l'humilier et la briser autant qu'ils le voulaient elle ne montrerait pas un seul signe de faiblesse! Sans rien ajouter, elle attrapa la brosse à dent et le seau qu'elle allait remplir avant de se mettre à l'ouvrage. La blonde serrait les dents repensant à ses erreurs passés..Oui elle avait compris la leçon cette fois et ce n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Rédemption ! [Wrath]   Mer 9 Oct - 15:02

L'affectation de Wrath sur EP-3 était toute récente. Il avait même eu du bol de voir sa requête être acceptée. Jamais il n'avait imaginé que son père puisse le laisser suspendre sa formation durant une durée indéterminée pour partir sur une des îles les plus secrètes : EP-3. La citée sous la glace, dans l'antarctique, lieu hostile et quasi-mort. Un lieu où très peu de personnes avaient l'occasion de se rendre tant elle était difficile d'accès, mais surtout protégée.

Cela faisait quatre jours qu'il était là, et Wrath devait bien l'avouer ; il peinait un peu à se faire au rythme des militaires qualifiés. Les entraînements étaient beaucoup plus intensifs, et en un rien de temps, il pouvait se retrouver à ne rien faire de la journée. L'ennui total. C'était sa première journée où on l'avait mis de "repos", au bout de quatre jours seulement. Autant vous dire que le programme se limitait à l'exploration.

Mais s'il y avait bien une chose à laquelle Wrath ne s'était pas attendu, c'était tomber sur son ancien professeur de pilotage, Mlle Bath, en train de... brosser les joints avec une brosse à dent ? Wrath s'approcha d'elle, un peu hésitant car ne désirant pas la déranger.

« Mademoiselle Bath... ? »

Rien de plus. Un "qu'est-ce que vous faites" lui semblait totalement déplacé, vu la corvée...

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption ! [Wrath]   Jeu 10 Oct - 9:45


    Et hop c'était repartis ! Voilà que les réflexions sexiste des hommes commençaient à déferler sur elle...Isis ne frottait que depuis quelques minutes et pourtant elle avait l'impression que cela faisait des heures...Énervée, humiliée la jeune femme serra les dents ravalant sa fierté et les injures qui lui venaient à l'esprit, oui elle l'avait méritée...Si elle était ici c'était parce qu'elle avait merdé..Mais même en sachant ça, même en ce le répétant elle ne se sentait pas mieux. Bref, la blonde continua de frotter pendant encore plusieurs minutes avant qu'une voix familière prononce son nom.

    La blonde cligna des yeux et leva le regard vers la personne qui venait de l'interpeller, qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant le jeune Wrath Clayworth qui se tenait juste devant elle. Pas très sure, Isis se mit à genoux avant de contempler le seau d'eau.

    -Ok...Ils ont du mettre un produit dedans voilà que j'ai des hallucinations...


    La blonde leva de nouveau le regard vers lui, non ce n'était pas son imagination..C'était bien lui, allons bon qu'est ce qu'il faisait ici? En tant qu'élève de l'armée de l'air il n'avait rien à faire là...

    -Mais qu'est ce que tu fais ici?
    S'étonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Rédemption ! [Wrath]   Mer 23 Oct - 12:36

C'était bien elle. Isis Bath, son ancienne professeur de pilotage, était sur EP-3 en train de gratter le sol. Wrath en était mal à l'aise pour elle. Il regarda d'un oeil un peu inquiet autour d'eux, puis finalement se baissa pour être à son niveau et ne pas lui donner l'impression qu'il la prenait de haut. Et puis, c'était plus facile pour parler, pas besoin de se faire entendre en levant un peu plus la voix. Wrath baissa les yeux sur la brosse à dent un instant, puis reposa son regard sur la blonde.

« C'est une longue histoire. Disons simplement qu'il y a une grosse remise en question. »

Privilégié, il savait qu'il l'était. Pour le coup, il avait très clairement abusé de sa place mais en même temps, il se demandait si son père n'en avait pas un peu profité pour l'éloigner de tout le grabuge qu'il y avait du côté d'EP-1. Le balafré offrit un léger sourire à la jeune femme.

« Et vous ? Que faites-vous ici ? Cela fait un moment qu'on ne vous a pas croisé depuis... » Léger suspend. « Depuis votre réveil à l'hôpital. » Il plissa légèrement les yeux, curieux de savoir pourquoi elle était là. « Vous ne pouvez plus monter dans un avion ? »

Ses blessures l'empêchaient-elles de reprendre les cours ou le vol ? Ou bien était-elle ici pour réaffectation ? Mais en même temps, vu la corvée, la pensée de sanction disciplinaire effleura l'esprit de Wrath sans qu'il ne veuille y penser. Ce serait, selon lui, se moquer d'elle.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
Invité

MessageSujet: Re: Rédemption ! [Wrath]   Lun 18 Nov - 10:27

    Une remise en question? Isis pencha la tête sur le côté plutôt étonnée de cette réponse mais elle ne répondit rien...De son côté elle n'était pas en mesure de dire quoi que ce soit...Voyant quelqu'un arrivé, la blonde se remis à gratter et arrêta de nouveau une fois l'homme partit. Isis n'était pas à l'aise, non pas que la présence de Wrath la gênait mais elle avait peur que l'autre emmerdeur psycho rigide n'arrive pour vérifier qu'elle faisait bien son travail. Tout à coup, le blondinet se baissa pour se mettre à sa hauteur.

    Ses questions la mirent encore plus mal à l'aise, il n'était pas facile pour elle d'avouer qu'elle était là pour cause disciplinaire et elle était sûre qu'il s'en doutait un peu, rare était les professeurs à ce retrouver en Antarctique pour récurer le carrelage des couloirs.

    -Je me suis plutôt bien remise de mon accident, je suppose que les supérieurs ont attendus que je puisse utiliser mes deux bras pour m'envoyer ici....


    La blonde se mit à triturer la brosse à dent qu'elle tenait dans les mains, il y avait pas à dire les sanctions avaient été bien choisis et l’égo de la jeune femme en prenait un sacrée coup.

    -Pas la peine de te le cacher Wrath, on m'a envoyé ici par punition, je vais rester ici pour un bon moment à faire ce genre de chose d'après ce que j'ai compris.

    Pensant qu'ils avaient fini, Isis trempa la brosse à dent dans le sceau et se remis au travail, si elle prenait du retard elle allait encore se faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rédemption ! [Wrath]   Aujourd'hui à 22:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Rédemption ! [Wrath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F.T. de Tiger D. Wrath
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
» Les sentiers de la rédemption [Ambre Natania]
» Les personnages en rédemption
» Redemption RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: Autres-