AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Tut tut bolides ↓ Foxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Tut tut bolides ↓ Foxy   Dim 29 Sep - 20:26


Ses nuits devenaient petit à petit plus calmes, car le bébé bougeait moins. Cela ne l'empêchait pas de faire une sieste en début de matinée. Pour ensuite se préparer et être prête pour un cours de yoga à domicile. Juan, espagnol de son état, débarquait à 10h et avait été recommandé par plusieurs mères. Il complétait son cours d'exercices prénataux. Une fois l'heure passée, la blonde avait décidé d'appeler un certain jeune homme. Ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment et elle avait besoin de parler.

Il fallait dire que voir Wrath revenir avec le visage en sang, deux jours auparavant, l'avait chamboulé mais toujours moins que ses paroles. Ses dernières repassaient encore dans sa tête. Elle avait proposé au rouquin de passer à l'heure qu'il voulait, elle n'irait nulle part aujourd'hui.
Puis elle avait contacté la mairie au sujet du programme mentionné par Beal Rockefeller. Ainsi avait-elle passé du temps à glaner des informations à droite et à gauche pour déposer le plus vite possible, son dossier. Le père n'était pas au courant, mais elle se disait quand dans le pire des cas, le vieil ours aurait le dernier mot.

Sa prospection finie, elle se plongea dans un magazine. Qui disait bébé, disait chambre de bébé. Au bout de plusieurs pages, Kaimana soupira, se cala dans le canapé, la nuque contre le bord et posa le magazine sur son visage. Sursautant à un bruit, elle fit tomber l'ouvrage mais se dirigea vers la porte sans le ramasser.

Timidement, elle ouvrit avant de laisser apparaître un grand sourire sur ses lèvres.

— Foxy !

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Lun 30 Sep - 17:20


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Ce matin, entraînement. Ces six années d'expérience avaient porté leur fruit et Keith se sentait prêt à être envoyé sur le terrain. Pourtant, il lui faudrait attendre encore deux ans pour pouvoir achever sa formation, chose quelque peu frustrante. En attendant, il ne se laissait pas aller. Pour preuve, il était de plus en plus dévoué et rentrait toujours avec une odeur de fauve de ses cours de pilotage et sportifs. Mais, aujourd'hui, il s'était libéré un peu plus tôt dans la matinée pour rentrer en vitesse prendre une douche et se changer. Ensuite, direction la grande épicerie pour acheter un dessert. Oui, il supposait que la jeune femme aurait déjà mangé alors pourquoi ne pas emmener un dessert léger à partager autour d'une table en parlant de tout et n'importe quoi comme avant ? Un break leur ferait sûrement du bien à tous les deux.

Avec tout ça, Keith avait fini par se pointer vers une heure. En comptant le temps pour se doucher, le temps d'aller acheter le gâteau... Ah oui, il fallait préciser que Keith avait attendu une demi heure pour se décider entre le framboisier ou un bavarois à la fraise et aux fruits exotiques. Eh oui ! Le roux s'y connaissait en pâtisserie et pour cause, il avait aidé en cuisine après l'attaque d'EP-0. D'ailleurs, à l'occasion, il réessayerait de mettre à profit ce qu'il avait apprit. Il avait eu dans l'idée de faire un gâteau d'anniversaire pour Scarlett cette année. En évitant de l'empoisonner, bien sur ! Donc, au final, Keith avait opté pour le bavarois, espérant donner un peu de touche exotique à Kai'.

Devant la porte, le cadeau à la main, Keith toqua et se gratta la nuque, parfaitement détendu. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Plusieurs mois, même. De quoi déprimer. Un peu de bon temps avec une crevette lui ferait du bien. Enfin, crevette jadis puisque la crevette était (re)devenue blonde.

Surprise ! Voilà Kai' mais … QUOI ?!

« - Oh ben, t'as pas légèrement enflé ?! »

Keith à l'état pur. Dire que le gâteau aurait pu rattraper son image de personnage grossier, c'était loupé. Mais, il ignorait encore quelles révélations l'attendaient.


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Mar 1 Oct - 5:55


— Et même que si Wrath essayait de me porter, il se ferait un lumbago !

C'était Keith alors l'exclamation l'amusait. Son regard coula instantanément vers la boite. Ohoh un gâteau ? Etait-ce bien raisonnable ? Mais oui, elle avait surveillé son poids et avait fait sorte de respecter les conseils. Prendre trop de poids pouvait être dangereux et Kaimana n'avait pas envie de souffrir d'un éventuel diabète gestationnel. Elle se poussa pour permettre au rouquin d'entrer puis ferma derrière lui, tout en lui disant de s'installer.

Revenant vers lui, elle hésita entre prendre des assiettes et s'installer sur le canapé. Et elle alla prendre les assiettes, au bout du compte.

— Alors que s'est-il passé ces derniers mois ? Je veux tout savoir ! 

Elle se retourna deux assiettes dans une main avec deux verres dessus, deux cuillères dans l'autre. Equipée, le blonde revint dans le salon et déposa le tout sur la table basse. Une lueur malicieuse brillait dans son regard. Elle préférait le laisser parler en premier avant de lui annoncer la raison de son état.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Sam 5 Oct - 15:09


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
C'est après coup que le roux se rendit compte de sa bourde. Parlons de son poids à une fille en général, ça n'était pas compatible. Mais, après réflexion, avec Kaimana, c'était naturel. Pas de chichi entre eux, pas de souci. Philosophie, hakuna matata ! Bref, il entre poliment et s'avance dans l'appartement pour trouver un endroit où poser le gâteau. Tiens, la table basse. Il s'y avance mais sent quelque chose sous son pied en plein milieu du chemin. Une fois le cadeau posé sur la table basse, il ramasse ce qu'il avait senti sous sa chaussure juste à l'instant. Oh ? Un magazine. Miss crevette devenait bordélique ? Haha, ça lui rappelait quelqu'un.

« - Moi ? Ben écoute ... »

Avant de commencer à parler, il s'installa sur le canapé et se mit à l'aise. Les bras posés sur le dossier du canapé avec le magazine dans une main et les jambes croisées.

« - Pas grand-chose, à vrai dire … La routine habituelle. Pilotage, sport, etc. Avec Scarlett, tout va bien. On ne s'est toujours pas égorgé l'un l'autre, haha. »

Oui, il fallait dire que Keith était un cas parfois. A tel point qu'il se demandait ce que Scarlett pouvait aimer chez lui. Bien entendu, ça le faisait rire puisqu'il était persuadé qu'elle ne le laisserait pas et lui non plus d'ailleurs. Ca n'était que des embrouilles de couple routinière comme il en avait souvent vu. Rien d'alertant.

« - Enfin, voilà. C'est à peu près tout. On peut dire qu'la vie suit son cours normale. »

Une note un peu plus terne sur la fin de sa phrase, allusion à son frère. Toutefois, pour éviter d'alourdir l'atmosphère, Keith prit le verre que Kaimana venait de lui servir en la remerciant. Il en avala quelques gorgées tout en portant la couverture du magazine à ses yeux. Vision d'horreur. « Conseil pratique : Comment aménager la chambre de bébé ». Le roux manque de s'étouffer avec sa boisson. Il dépose son verre et le magazine sur la table avant de marmonner des jurons. Une fois qu'il eut retrouvé son souffle, il s'empresse de dire :

« - Bon sang, tu lis des trucs qui me foutent les jetons, Kai ! C'est quoi cette lubie ... NAN ?! »

Un éclair. Son ventre rond. Son magazine. Bébé. Aménager une chambre. Il pensait avoir comprit mais réclamait des réponses silencieusement à travers son regard interrogateur.


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Dim 6 Oct - 0:35


Pas égorgé l'un et l'autre. Ces mots lui rappelaient un autre couple. Mais tant mieux, si tout allait bien entre eux. Elle aurait craint le pire dans le cas contraire. Pour le reste, elle ne connaissait que Scarlett de vue, contrairement à Wrath qui semblait bien plus proche. Elle n'avait jamais posé de questions et n'en avait pas l'intention. Du moment que tout allait bien. Une de ses mains se leva et elle ébouriffa gentiment la tignasse rousse. La retirant, elle se décida à ouvrir l'emballage du gâteau. Devrait-elle en laisser une part pour son nudibranche adoré ? Peut-être pas. Elle ne pouvait plus l'aider à éliminer pour encore un petit moment.

Le couteau dans une main, elle songea à la meilleure façon de découper le gâteau. Jusqu'à ce que Keith manque de s'étouffer. Il avait l'air choqué, très choqué. Un petit sourire joua sur ses lèvres.

— C'est pas une lubie, c'est une réalité, Foxy...

Elle était prête à parier qu'il avait compris, toutefois Kaimana n'avait pas envie de confirmer ou réfuter les pensées du rouquin. Pas tout de suite, du moins. Alors en silence, elle le fixa l'air visiblement amusé.

— On va avoir une crevette junior. Bon, ma gambas adorée n'est pas encore au point mais petit à petit...

Et à chaque fois, qu'elle s'imaginait une certaine scène, son sourire devenait plus tendre. Elle avait hâte et elle s'imaginait même prendre plein de photos. Toussotant, elle baissa les yeux et coupa une part. Elle servit son invité avant de s'occuper de sa propre assiette.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Dim 6 Oct - 20:45


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Quoi, quoi, QUOI ?! Sérieux ?!

« - Attend, attend … tu veux dire que ... »

Ouais, Keith. Elle a un polichinelle dans le tiroir. Sacré nouvelle, hein ? La bouche ouverte, les yeux ronds, le roux avait du mal à y croire. Pourtant, c'était bien la réalité. Waouh ! Non mais ça lui faisait … peur. Enfin, pas pour lui, ni pour elle. Kai' semblait être plutôt heureuse. Rien qu'à voir son sourire, il en avait la certitude. Mais, sachant qu'il avait pratiquement le même âge qu'elle, il aurait du mal à se voir papa en ce moment même. Oh bon sang … Un Keith junior qui passerait son temps à lui pousser des pitch dans la culotte et à lui mener la vie dure … C'était décidément pas pour maintenant.

Après ce bref intermède, Keith resta un instant pensif. La gambas, hein ?

« - Pourquoi, qu'est-ce qu'il en dit, Wrath ? »

Compassion, mec ! Keith remercia Kaimana pour l'assiette et il jeta un coup d’œil anxieux vers le magazine. Bébé, bébé, bébé. Oh non ! Il se dépêcha de le retourner et de le poser un peu plus loin, comme pour éloigner une menace grandissante. Jusqu'à présent, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit mais dorénavant, il redoublerait de prudence vis-à-vis de Scarlett et lui.


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Lun 7 Oct - 5:41


Mais  qu'est-ce que certains spécimens avaient à être choqués comme ça ? Elle était enceinte, pas atteinte d'une maladie grave. La blonde songea à leur réaction si elle annonçait qu'elle n'avait plus que 6 mois à vivre. Ses lèvres esquissèrent une moue. Si ça devait arriver un jour, elle ne dirait rien sauf si le choix ne se présentait pas. Tout en haussant les épaules, Kai attaqua le gâteau pendant que Keith semblait réfléchir.

— Il dit qu'il s'y fait... Et puis il a intérêt, l'accouchement est pour Novembre.

S'il n'avait pas accepté, s'il avait crié à l'erreur, elle aurait déjà fait ses affaires et serait repartie à la pension. Elle glissa la cuillère dans sa bouche puis soupira de plaisir. Sa bouchée finie, elle but un peu avant d'esquisser un sourire incertain.

— C'est peut-être la seule chose qui soit passée à son retour, d'ailleurs...

Son index glissa sur le rebord de son verre. Elle repensait à un certain incident et à la surprise qui en avait découlé, le soir même.

— Dis Keith, à quel moment vous passez de l'adolescent à l'adulte pour toi ?


______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Mar 8 Oct - 20:35


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Novembre. Eh bien, finalement, ça serait bientôt là. Pour Keith, le coup aurait été dur à avaler s'il était le père. Mais, il n'était pas sur de comprendre la remarque au sujet de Wrath. A dire vrai, vu le ton qu'elle employait, il avait plus l'impression que les explications ne s'étaient pas passées comme elle le souhaitait. Ou bien, il devenait parano.

ALERTE ROUGE ! Keith avait dit une connerie pour que la plongeuse lui pose cette question. Après réflexion, il admettait qu'il avait peut-être réagi de manière un peu trop … exagérée. Certes, c'était pas la fin du monde, au contraire. Un bonhomme/une petite de plus sur Terre. Ça sonnait même plutôt mignon. Il imaginait Kai' en mère. A dire vrai, elle serait une très bonne mère. Le roux la connaissait bien à présent et il était persuadé qu'elle assumerait parfaitement son rôle. Mais, ça n'était pas la question.

« - Euh … J'crois qu'on est toujours plus ou moins des gamins. Mais, si c'était moi, j'pense que si j’apprenais une nouvelle comme ça, j'ferai en sorte de me conduire de manière plus adulte. Responsable, réfléchi. Un truc du genre. Parce que si le gamin prenait exemple sur moi, j'pourrai pas l'supporter. »

Keith junior, pitié ! Pour le peu qu'il ait des jumeaux, ça serait la catastrophe complète. NIALL, PROTEGE LE DE CE MALHEUR ! Puis, un sourire bienveillant apparaît sur le visage du rouquin.

« - Mais, tu seras une super maman, je pense. »

Oui, c'était certain. Ah, c'est vrai, juste au cas où. Le roux prit un air un peu plus gêné.

« - Et si t'as b'soin d'aide, que c'est une teigne, tu m'appelles, j'lui apprendrais la vie à ton gosse. Enfin, tu vois c'que je veux dire, hein. J'serai là ! »

Si elle avait besoin de soutien, il serait là pour elle. Pour sur. Il demanderait même des conseils à Scarlett en baby-sitting.


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Jeu 10 Oct - 20:32


Mais c'était que Keith était terriblement rassurant... Heureusement la suite l'aida à voir la situation sous un autre angle. Est-ce qu'il y avait une histoire de protéger la future famille là-dedans ? Tout en mangeant, la blonde étudia cette nouvelle possibilité. Un sourire apparut à la suite.

— Je serais une super maman et une super petite amie...

Programme plutôt ambitieux. Enfin la dernière partie ne dépendrait pas que d'elle. Au reste, elle se retint de rire. Keith dominer par un bébé, ce serait tout de même très drôle. Elle se demandait comment le rouquin se débrouillerait avec un petit, d'ailleurs.

— Tu sais avec nos personnalités respectives, s'il est trop sage, c'est qu'il y aura un problème... Mais je note ta proposition !

Doucement, Kai repoussa son assiette. Son air devint d'un coup plus sérieux, pourtant elle hésitait. Son choix était déjà fait mais elle avait besoin de vider son sac.

— Tu sais... Y a quelques jours, Wrath est revenu... Pas en sang, mais bien amoché. Il s'était battu avec Kael et il m'a dit tout ce qu'il avait sur le cœur. C'était étrange de l'entendre après 4 ans ensemble, qu'il fallait que je mette les choses au clair, qu'il voulait qu'il ne m'approche plus...

Tout en parlant, elle passa ses doigts dans ses cheveux.

— C'était pas un ordre et j'étais même pas en colère ou agacée qu'il me demande de choisir... Et puis, je sais pas.. Est-ce que j'ai, vraiment, l'air d'une fille qui peut quitter son petit ami dans un claquement de doigt ?

Une relation ressemblait à une maison. Il fallait construire des fondations solides avant de s'atteler au reste. Mais se trompait-elle quelque part ?

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Dim 13 Oct - 12:32


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Ce qu'il avait dit semblait avoir rassuré Kaimana. Keith sourit de toutes ses dents et avala des bouchées de la pâtisserie sans aucune classe. Résultat, il eut fini juste avant de pouvoir répondre à la remarque de Kaimana quant à son futur polisson.

« - Haha, ça va devenir un vrai volcan par ici, non ? »

Il imaginait un peu les scènes de vie de famille. Tiens, Keith ferait en sorte de passer régulièrement pour aider Kaimana dans les moments un peu tendus. La pauvre ne pourrait pas gérer tout toute seule malgré la force intérieure dont elle sait faire preuve. Le roux déposa son assiette sur le côté et attrapa son verre pour avaler une gorgée de sa boisson. Lorsqu'il reposa son verre et que son regard croisa celui de Kaimana, il comprit. Il n'était pas là que pour parler de plan bébé.

Attentivement, il écouta la jeune femme. Il ne broncha pas et se montra d'un calme exemplaire pendant qu'elle lui ouvrait son cœur. Avec les années, il avait aussi appris un truc assez important : se montrer attentif et compréhensif. Jusqu'à présent, ça marchait plutôt bien. Une fois que Kaimana laissa un silence s'installer, Keith réfléchit quelques minutes avant de prendre à son tour la parole :

« - A mon avis, ce pauvre Wrath était un peu perturbé à c'moment-là. Peut-être qu'il a des restes de son passé qui l'font agir comme ça. Kael représente pour lui une façon de t'emmener loin et il a l'impression qu'il va perdre à nouveau une personne chère ... »

Keith donnait un peu de lui dans son explication. Lorsqu'il avait perdu Niall, par la suite, il avait peur de perdre à nouveau tout ceux qui lui étaient chers. Encore maintenant. Une peur constante et indélébile. Mais, il fallait faire avec et pour le comprendre, ça prenait du temps. Le roux en savait quelque chose. Néanmoins, il se leva pour s'installer à côté de sa précieuse amie et lui posa une main sur la tête, affectueusement. Il chargea son regard de bienveillance et lui sourit.

« - Je sais c'que tu vaux, Kaimana. T'es pas ce genre de fille, à partir sans se poser de questions et sans se préoccuper des sentiments des autres. J'le sais, t'es une fille bien et t'as le droit de douter. »


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Lun 14 Oct - 20:43


Un volcan, hein ? Keith n'avait pas tort, les prochains mois risquaient d'être très animés et cette possibilité l'amusait autant qu'elle la souciait. Toutefois, ce n'était pas de ça dont elle voulait parler au rouquin. Une fois, ses interrogations partagées, la blonde se sentit mieux. Rien ne valait un point de vue masculin et elle savait qu'elle pouvait demander son avis au jeune homme sans passer pour une pauvre fille. Certains l'auraient déjà rabaissée, Kai le savait. Mais le rouquin, lui, prenait le temps de répondre et ses mots l'étonnèrent. Elle n'avait jamais vu les choses de cette façon.

Les mots prononcés par Wrath et la réponse de Keith se mélangeaient. Pensive, elle ne répondit pas. Son visage se redressa à la main sur sa tête. Regardant le rouquin, un voile de gêne passa sur ses traits. Ses yeux baissèrent. Ses joues se gonflèrent un instant.

— Parfois, je me dis que je ferais mieux de ne pas me soucier de certaines personnes... 

Sa tête se pencha sur le côté.

— Tu sais, j'ai eu mes moments de faiblesse où si un mec avait voulu, j'aurais vraiment pu céder et me détourner de Wrath. Mais je sais aussi que je suis difficile. Jouer au gros dur ou être que de la gueule, ça ne marche pas avec moi. Et puis Wrath...

Sa phrase s'arrêta. Kaimana toussota. Virant petit à petit, pivoine, elle regarda à droite et à gauche. Jusqu'à tomber sur le verre de Keith.

— Est-ce que tu as soif ? Tu veux que je te serve de l'eau ? 

Elle n'avait pas moins subtil en stock.


______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Mer 16 Oct - 21:34


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Sa main demeura sur la tête de Kaimana. Toute cette histoire tourmentait la malheureuse plongeuse. Wrath qui lui faisait cette crise en cette période précisément, certains qui semblaient essayer de la troubler... Finalement, il avait plus que bien fait de s'être pointé aujourd'hui, non ? Elle avait l'air de ne plus pouvoir contenir ça toute seule.

Et puis, Wrath quoi ? Keith cligna des yeux lorsqu'elle lui proposa un verre. De l'eau... Elle s'était interrompue pour de l'eau. Le roux soupira et tapota la tête de la jeune femme.

« - Écoute moi, Crevette, arrête de trop penser aux autres tout l'temps et pense un peu à toi. Sois égoïste de temps en temps ! Ne t'laisse pas piétiner par les sentiments des uns et des autres, t'as pas à subir ça ! »

Dans la tête de Keith, Wrath en mettait un peu trop sur les épaules de Kaimana, si bien qu'il semblait oublié qu'elle attendait un heureuse événement de lui. Qu'en plus de ça, cet événement devait sûrement lui causer bon nombre de tracas supplémentaires. Est-ce qu'elle allait bien s'occuper du petit ? Est-ce qu'elle réussirait à reprendre sa formation ? Keith réfléchit et se mit à sa place. Rien qu'à l'imaginer, il en frémit d'avance.

Mais, Keith s'aperçut d'une chose. Kaimana semblait gênée. Il se demandait pourquoi. Est-ce qu'elle avait honte de ses problèmes, de ses sentiments ? Ou bien, elle ne faisait pas confiance à Keith pour lui donner des conseils ? Il s'éclaircit la voix et reprit la parole :

« - Laisse, j'ai plus vraiment soif pour le moment. Mais, dis moi tout, tu peux tout m'dire, tu sais. Même si j'sais que j'manque de finesse parfois ... »

Petit complexe. Oui, Keith se sentait un peu incompréhensif parfois et ça l'emmerdait puisqu'il avait l'impression d'être pénalisé par rapport aux autres. Et pourtant, il essayait, il essayait mais comprendre les autres et leur fonctionnement … c'était compliqué. Enfin bref, il regarda de nouveau Kaimana droit dans les yeux, le regard sérieux.

« - Si t'as besoin de te libérer, de pleurer, tu peux l'faire devant moi, Kai' ! »

Il n'était pas venu pour repartir en la laissant dans un état pareil, quand même !


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Lun 21 Oct - 19:23


Les yeux ronds, elle fixa Keith sans rien dire. Il n'avait pas tort et le bébé risquait de l'aider à changer. Elle ne mettrait pas les autres de côté, mais elle se disait qu'il serait l'être prioritaire. Les oreilles écarlates, la blonde réfléchissait aux paroles du rouquin et à ce qu'elle avait voulu dire. Tout en triturant ses doigts, Kaimana évita le regard du jeune homme. Des fois, elle détestait sa facette midinette et ce qui en découlait. D'autres fois, elle maudissait le concerné pour la faire sentir ainsi.

— Mais je... Mais j'allais juste dire que je l'avais trouvé plutôt séduisant ! Enfin ce côté possessif affirmé m'a pas déplu... Et puis j'ai déjà pleuré devant Wrath, ça suffit !

Sur cette exclamation, elle renifla discrètement. Le temps passait mais pleurer devant les autres faisait toujours partie de ces choses qu'elle détestait. Supporter les autres mais ne pas accepter entièrement leur soutien.

Se tournant vers le jeune homme, elle posa ses mains sur ses joues. Ses paumes malaxèrent, en toute impunité, les joues de Keith.

— Et puis en plus, imagine que le bébé le sente ? Il pourrait se dire que sa mère déprime ou je ne sais quoi...

Supposition, supposition. Ses mains relâchèrent leur prise. Son index pointa un certain objet, à la place.

— Tu veux faire une partie ? 

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Jeu 24 Oct - 9:59


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Le jour où Kaimana craquerait devant lui n'était pas encore arrivé. Keith fut un peu déçu mais il ne laissa rien paraître. Sa main vint se loger sur la tête de la blonde en guise de signe de compassion. Il lui ébouriffa légèrement les cheveux en souriant comme à son habitude. Il espérait que Kai' pourrait faire la paix avec le passé et Wrath aussi. Que leur situation s'arrangerait au plus vite. Tout n'était pas si simple finalement et c'est maintenant que le rouquin s'en apercevait. De son côté, il semblait avoir de la chance, jusqu'à présent, les choses allaient bien avec sa belle et c'était tout ce qui comptait. Quoi que, savoir que Scarlett finirait avant lui ses études l'inquiétait puisqu'il ne pourrait pas la protéger ou quoi que ce soit. Mais, il n'en était pas encore là.

Il laissa Kaimana se servir de ses joues comme anti-stress tout en souriant. Le bébé. Keith observa le ventre de Kaimana comme une boite surprise de laquelle allait s'échapper un jouet sur ressort. Est-ce que le bébé pouvait à ce point sentir ce qu'il se passait ici ? Bizarre, d'un coup, le roux se sentit espionné. Finalement, on était tous des espions quand on était môme. Baby is watching you.

« - Ouais, c'vrai qu'on est plus seuls maintenant ! Pas vrai, mini Baby-bel ? »

Keith fit semblant de toquer sur le ventre de la future maman comme sur une porte pour interpeller bébé et il porta son intention sur l'objet désigné par la jeune femme.

« - Hum … le perdant devra imiter le cri du renard en guise de gage ? »

Ah ben oui, jamais rien sans rien. Sans même avoir attendu la réponse de Kaimana – il était persuadé qu'elle ne refuserait pas un défi-, il prit une manette et sourit comme un gamin prêt à en découdre avec sa meilleure amie.

« - Vas-y, envoie qu'on s'en fasse une et que je te mette ta raclette du siècle ! »


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Sam 26 Oct - 19:45


Ses yeux clignèrent avant qu'elle n'éclate de rire. Décidèment, il n'était même pas encore né qu'il avait déjà droit à son lot de surnoms. Tout en se calmant, Kaimana se rapprocha du meuble télé. Elle attrapa, avec soin, un boitier puis l'ouvrit pour en extirper le disque, tout aussi soigneusement. La jeune femme faisait attention aux affaires du blond et elle aurait agi de même s'ils n'avaient pas été ensemble. C'était simplement une question de respect.

Sa tête se releva à la question de Keith. Le cri du renard ? Pourquoi pas ! Mais au fait, ça faisait quoi comme bruit un renard ? La blonde haussa légèrement les épaules. Il suffisait de ne pas perdre et puis voilà. Pendant que le jeu se chargeait, elle prit une manette et revint s'installer à côté du rouquin.

— Fais le malin, tant que tu peux ! On verra comment tu seras quand tu seras grillé !

Si elle n'était pas spécialement mauvaise perdante, elle refusait de perdre sans se battre à fond. Pas question de faciliter la vie à Keith ! Le choix du personnage fut vite fait, elle avait opté pour son chouchou puis elle attendit, un petit sourire en coin.

— Je te laisse choisir le lieu !

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Sam 26 Oct - 20:44


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Une console de jeu suffisait à transformer la plupart des hommes en véritable môme. Il ne fallait jamais sous-estimer ses pouvoirs ! Keith aperçu le boîtier du jeu. Il s'agissait d'un jeu de combat, parfait ! Le roux fit rouler sa tête en guise d'échauffement et se prépara dès maintenant à être sans pitié. Méfiez vous toujours du renard !

En guise d'avatar, Keith choisit le body-bulder de service, le personnage le plus baraqué car dans sa tête, force était synonyme de victoire dans ces jeux. Il fallait cogner jusqu'à vider toute la barre de vie. En gros, fonce dans le tas sans réfléchir. Ensuite, il se contenta d’acquiescer et choisi pour lieu de combat une sorte d'usine délabrée, désaffectée. Un peu glauque mais ces paramètres le tentaient. Après avoir tous les deux validé, le jeu chargeait à nouveau.

« - Hé, doucement, p'tite caille ! C'est toi qui risque d'griller ! »

Un clin d'oeil pendant le décompte et avant le début de la partie.

3...

2...

1... FIGHT !

Maintenant, Keith bourrinait sur sa manette comme un véritable mammouth. Il lançait des coups aussi nombreux que possible, l'air concentré et les yeux figés face à l'écran. Et là, une prise bien placée !

«  - YEEHA ! QU'EST-CE QUI TE MET LE RENARD, HEIN ?! HEIN ? »


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Dim 10 Nov - 22:13


Ah ouais ? Ah ouais ? On allait voir ça, tout de suite ! Le choix du personnage ne lui faisait même pas peur. L'important, c'était les coups bien placés – et ça, c'était assez vrai dans la réalité aussi. Il suffisait de demander aux mâles pour avoir confirmation. Enfin là n'était pas la question et Kaimana était bien décidée à prouver que son entrainement nocturne avait payé. Au taquet, les yeux fixés sur l'écran, elle guetta le décompte.

Et c'était parti !

— IL VA BOUFFER SA QUEUE LE RENARD !

Il fallait qu'elle réplique. Elle n'allait pas sûrement se laisser faire à ce petit concours de réplique. Quitte à dire la première chose lui passant par la tête.E Et puis elle aussi, elle bourrinait sur la manette et le personnage lui, c'était sur autre chose. Toutefois même si Kai criait, elle paraissait relativement calme. Ses sourcils étaient froncés, la concentration au maximum, elle allait l'avoir !

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Lun 11 Nov - 15:10


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Tiens, tiens ! Il demandait à voir ! En attendant, il ne cessait de passer ses nerfs sur les touches et le joystick de la manette, esquivant, avançant, reculant, cognant. Si Scarlett le voyait comme ça, elle se demanderait presque si elle ne sortait pas avec un de ces adolescents en pleine puberté et acnéique, frôlant la crise d'épilepsie parce qu'il fallait à tout prix gagner ce combat décisif. Mais, heureusement pour le roux, elle n'était pas là et ne pouvait admirer sa prestation semblable à quelqu'un qui aurait empoigné un câble électrique à pleine main. Triste spectacle.

Mais ! Il se débrouillait bien ! Sauf de temps à autre, Kai' lui donnait du fil à retordre, c'est pourquoi, il jurait dans sa barbe quelques mots en gaélique et bombardait sa manette. Soudain ... une ... a...AAA....AAAAAAAAAAA... ATCHOUM ! Un moment d'inattention et paf ! Le voilà pris dans une prise fatale qui le mit KO en un instant.

«  - MEEEEEEEERDE ! Fais chier ! Non mais attend, c'est cette foutue poussière qui m'a chatouillé le pif, quelle poisse ! Allez, on recommence ! »

De toute manière, il y avait une seconde manche afin de déclarer Kaimana vainqueur ou bien, laisser une chance à Keith de l'emporter. Il se frotta le nez et fronça les sourcils, plus concentré que jamais.

«  - Cette fois, tu vas manger des fruits de mer, Crevette ! »


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Mer 20 Nov - 21:05


Poussière ? Poussière ?! Si Kai n'avait pas compris un traitre mot des paroles précédentes, ça, elle l'avait bien compris.

— Keith.

Le ton était étrangement sérieux, pourtant la blonde gardait une attitude très sereine. Au premier abord. Mais là haut, ça commençait à tourner à plein régime. Ces derniers jours, elle avait dû essentiellement se reposer. Ce qui signifiait pour la blonde tourner en rond. Et quand elle tournait en rond, qu'elle n'arrivait pas à se concentrer pour réviser, Kaimana avait traqué la poussière. Non, pas pour jouer à la petite amie modèle, de toute façon, les hommes ne remarquaient jamais quand le ménage avait été fait, sauf quand leur linge avait été lavé.

Pendant ce temps, Kaimana s'était tue. Ses yeux fixaient rageusement l'écran et elle se sentait bien motivée pour faire la peau au renard – mais elle aurait fait la peau à n'importe quel mâle, plus exactement. Les combos s'enchainaient et elle tentait d'enchainer un maximum de coups pour abréger les souffrances.

— Gniiiiih putain, fais chier !

Attention, les hormones s'apprêtaient à agir.

— Je suis certaine qu'il capte jamais rien. Sauf quand il s'agit du linge et de la bouffe. Et encore le linge, ça dépend. Et et et...

Elle répéta encore trois à quatre fois comme un vieux disque rayé, avant de renifler. Une larme roula sur ses joues. Elle pensait à plein de trucs, à trop de choses et dans sa tête, ça devenait un véritable bazar.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élèves
Messages : 343
RP postés : 265
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   Jeu 21 Nov - 16:19


Tut tut bolides ↓
Une Crevette blonde
Deuxième round, le renard était prêt. Ses yeux brillaient d'une lueur d'espoir, il attendait avec impatience de prendre sa revanche. Pas question de laisser gagner Kaimana sous-prétexte qu'elle était une fille, dis-donc ! En matière de jeu vidéo, tout le monde était à égalité. La manette serrée entre ses mains, il enfonça les boutons les uns après les autres pour enchaîner des prises et combos.

« - Hum ? »

Kaimana avait appelé son nom mais il n'y avait pas vraiment prêté attention à vrai dire. Sa concentration était toute tournée vers le match. Il lui fallait gagner. Son honneur de mâle était en jeu. Peu après, la jeune femme aussi se prit encore au jeu. Puis, elle se mit à déverser la même information plusieurs fois d'affilés. Le roux fronça les sourcils. Une technique de déconcentration ? Hum, il n'était pas aussi influençable ! Pourtant, le ton qu'avait pris la blonde l'intrigua. Les sourcils toujours froncés, il tourna la tête vers elle et chemina de nouveau devant la télé. Puis, il écarquilla les yeux en direction de Kaimana. Son radar n'avait pas loupé un indice primordial : une larme !

« - Merde ! Kai', ça va ?! »

Il stoppa toute entreprise de victoire. La manette posée sur le côté, il se rapprocha de Kaimana et avança sa main vers sa tête pour la caresser délicatement. Le Keith attentionné était de retour. Le jeu était le dernier de ses soucis. Mais, voir la plongeuse dans un état pareil le rendait complètement désemparé. Il ignorait quelle attitude adoptée pour la réconforter, il ne savait pas trouver les mots justes. Sans demander la permission ou quoi que ce soit, il colla Kai' contre lui pour la réconforter. Généralement, ça marchait, alors il pouvait tenter le coup.

« - 'Scuse si j'ai dit quelque chose de travers ... »


______________
Qui est l'ange gardien des rouquins ?
L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).



Merci Wrapiti ! :')
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tut tut bolides ↓ Foxy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tut tut bolides ↓ Foxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La v2 de FoxyBB est sortie !
» Go Leeke (demande)
» FOXY X YORK MALE 1 AN REFUGE DANS LE 62
» I believe I can fall ! [PV Foxy et Daisuke]
» [HORROR] Five night at Freddy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-