AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]   Sam 28 Sep - 15:34


hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?


Je fais une formation de Maitre Chien en même temps que la formation du Combattant. Je devais bien m'essayer à ceci non ? J'avais choisis la forêt, elle est paisible, calme et pas dangereuse. Le hic c'est qu'en dehors des cours je peux pas vraiment faire grand chose ! Alors du coup j'ai appeler mon ami Shawn, un scientifique et un ami ! On s'est connu y a un p'tit moment, 1 an je crois. Il fait plus jeune que son âge ! En réalité il à 30 mais parait la vingtaine.. ahh, s'il aurait été vraiment plus jeune peut-être que... non. De toute façon je ne dois pas penser à ça, je dois me concentrer sur mes études et... briller pour le gouvernement ! Je le servirai du mieux que je peux ! Certains critique le fonctionnement de la politique...

Assise sur un rocher en écoutant de la musique avec mes écouteurs, j'attendais mon ami le savant fou. Oh mais j'y pense... on pari qu'il va dire un truc sur mes seins ? A chaque fois qu'on se voit il dit toujours un truc ! Bah ça me fais rire puisque ça viens de lui ! Des fois c'est genre "oooh il ont grossis !" ou bien "tu te gave trop de nourriture mais.. continue !". Manquerait plus qu'un jour il me dise "j'peux toucher ?" Ha ha ce serai le comble... ET CE SERAI NON ! Shawn à encore un côté enfantin malgré ses 30 piges, c'est ce qu'il me plait chez lui.

Je n'aime pas vraiment me mélanger aux autres même si j'adore me faire des amis... enfin... c'est compliqué !

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]   Lun 30 Sep - 8:20



Un bon Maître est un Maître Adorable

Certaines personnes disent que c'est le destin, d'autres disent que c'est de la chance, mais Shawn lui, ne croit pas à ces choses la. Il croit en la science et cette dernière est pour la plupart du temps capable d'expliquer ce genre de situations. Comment ce faisait-il que justement lorsqu'il se trouve sur EP1, que Rose l'appel pour qu'ils se voient ? Non, les chances étaient trop infimes, mais Shawn lui pensait qu'elle avait sentie que son ami était dans les parages. Ca ne pouvait être que ça. La charmante Rose, il l'avait rencontré lors d'une demande pour former un chien démineur ou tout du moins pour lui apprendre à repérer ou sont placées les mines. C'était il y a un an à tout casser et ils étaient restés en contact. Il le dit souvent, mais ça fait toujours du bien de garder ses amis à ses côtés et de pouvoir leur parler assez régulièrement. Surtout dans le monde dans lequel ils étaient.

Une fois mes affaires faites, je me dirige vers notre lieux de rendez-vous. C'était toujours le même depuis tout le temps, au moins, ils se retrouvaient rapidement ! Il fit en sorte d'arriver dos à la jeune femme pour lui faire une farce de mauvais goût comme il aimait toujours le faire et surtout à Rose. Attrapant un petit pétard dans sa poche intérieur de sa blouse, il l'alluma en même temps que sa clope et la lança sur le côté droit de la demoiselle. Quelques secondes passèrent et BAM ! Comment un truc aussi petit pouvait faire autant de bruit ? C'était son petit secret... Et même avec ses écouteurs, la jolie rousse aux cheveux de feux sursauta, laissa à son ami le loisir de voir son opulente poitrine rebondir de haut en bas, tentant de s'extirper de son haut.« Je ne m'en lasserais jamais hahaha ! » Il était en train de rire à plein régime, une petite larme au coin de l'oeil. « Oh c'est magnifique vraiment haha ! » C'était pas gentil de faire peur, mais qu'est ce que c'était drôle et le bonhomme était presque plié en deux de sa bêtise....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]   Lun 30 Sep - 16:47


hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?


Cet idiot me fit peur avec son pétard ! Je déteste ça .. et mes oreilles je vous en parle pas ! Je lui ferai bien une prise de catch... ! Je savais que c'était lui, il n'y a que Shawn pour faire ça. Comme je le disais, son côté gamin me plait. Et bien sur arriva ce qui devait arriver ! Une remarque sur ma poitrine ! Je ne rougissais plus maintenant, trop habituer aussi ! Je coupa ma musique, prête à lui sauter dessus...

-"Je ne m'en lasserais jamais hahaha ! Oh c'est magnifique vraiment haha !"

-"Et mon poing dans la figure va être magique aussi.. on essaye ?"

Non, non, non. Je ne suis pas énervée. La preuve: je souriais ! Avec lui j'étais habituée à ce genre de chose, de blague. C'est ce que je disais tout à l'heure ! Je descendis du caillou d'où j'avais posé mes fesses. Il était tellement fier de sa blague qu'il serai LIMITE à se rouler par terre !

-"Bon on perd pas de temps, aller ! A moi les cours particulier !"

Ouais je sais, j'ai la chance d'avoir un ami maître chien pouvant me faire des trucs spéciaux mais.. comment dire voyons voir... nos "cours" finissait toujours pas sérieusement ! Avec un énergumène comme ça... hahaha !

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]   Mar 1 Oct - 8:51



Un bon Maître est un Maître Adorable

Il eu presque un pas de recul pour éviter un possible coup de poing de la jeune femme qui pouvait en être parfaitement capable ! Elle aurait pu lui sauter dessus comme une folle furieuse et lui décocher un coup de poing à lui en décrocher la mâchoire ! Si, si ! Elle en a le tempérament la jeune femme ! « Garde ton calme ! Garde ton calme ! » Oui oui, ça le calmait assez rapidement ce genre de chose, mais bon, ils n'étaient point la pour ça non ? Il aurait préféré lui peloter les seins plutôt que d'aller à l'infirmerie pour un nez cassé... Bien que les docteurs étaient plutôt intéressants, il ne pouvait pas le nier. Mais... Ce n'était pas le moment à penser à de telles choses aussi intéressante. La demoiselle avait besoin de son aide apparemment pour un petit cours particulier. De quel genre ? Il n'en avait aucunes idées pour le moment, mais il décida de faire un peu plus dans la subtilité, comme à son habitude. « Tu es un peu jeune pour que je te donne des cours particulier sur la sexualité voyons... » Très subtile.

Enfin bref, il voyait finalement ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas dans ses cordes. Combien de fois il lui avait dit qu'il n'était pas un maître chien hein ? Non, non, non ! Il a juste quelques connaissances pour leur apprendre à renifler et détecter les mines, mais c'est très limité. Ce sont les spécialistes qui s'en chargent et lui n'apportent que les explosifs et apprend par la même occasion, car, de temps à autres, il se doit de travailler en étroite collaboration avec l'animal. Ce n'était pas ce qu'il préférait, mais il devait faire avec, car dans un champs de mine, mieux vaut être bien accompagné. De fait, c'était pour ça qu'il avait commencé à travailler sur ces pseudo Araignée qui arrivaient à détecter les engins explosifs assez rapidement. « M'enfin, je ne sais quoi te dire de plus sur nos compagnons les chiens, je n'ai que quelques bases en tant que démineurs, mais je ne pense pas pouvoir plus t'apprendre de choses que la dernière fois je pense. » Il réfléchit et ne vit vraiment rien, de ce côté la, ça faisait longtemps qu'il n'était pas partit sur le terrain en étant accompagné de la sorte.


Ps : J'ai du mal m'exprimer dans nos mps, mais il n'a aucune formation de maître chien, il lui arrive juste de travailler avec eux pour son travail de déminage ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]   Mer 2 Oct - 16:25


hi dear boy !
T'ES PLUS VIEUX QUE MOI NON ?




-"Tu es un peu jeune pour que je te donne des cours particulier sur la sexualité voyons... "

Voilà que je mit à rougir telle une tomate ! Nan mais.. attend ! Pourquoi il parle de ça ! Rhaaa ! Je tira une moue ! Je lui fit remarquer, en croisant les bras, qu'on ne parlaient visiblement pas de la même chose. Bah... il j'ai souris à cette petite blague ! Sacré Sha-sha !

-"Hé.. j'ai 18 ans j'te rappelle et.. pourquoi tu parle de ca ?"

Ah oui.. il avait raison pour la suite ! La dernière il m'avait déjà appris quelques mini-bases, c'est vrai que c'est pas non plus l'expert pour ça ! Je pense qu'on ne peut pas faire plus que déjà alors. Tant pis ! J'ai autre chose à proposer de toute façon ! Et ça, je pouvais être sur qu'il m'aiderai puisqu'à EP on y passe ! Le combat. Quelque petite prises et puis même, j'aime avoir quelques anecdotes. sauf s'il a oublié..

-"Aller aller ! Du combat alors ! Je me suis amélioré !"

Je me rendis alors compte de quelques chose... j'avais des seins assez.. volumineux du coup je mettais un bandage et le serrai au max pour éviter que ça se balance dans tout les sens pou ce genre de sport.. Bah au pire ! Juste des prises !

Je me mis derrière lui et sauta sur son dos ! Hudada ! Je ne faisais que 50kg, il allait pas me chier un cake ! J'en profita pour le serrer un peu, pas trop fort. Comme une peluche !

Spoiler:
 

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]   Jeu 3 Oct - 9:56



Un bon Maître est un Maître Adorable

Oh que c'était agréable de la mettre mal à l'aise dans ce genre de situation. Bien des gens n'apprécier pas parler de ça en publique ou tout simplement avec les autres, pensant que c'est trop personnel. Shawn lui était totalement débridé à ce niveau la comme à tant d'autres. Il avait frôlé la mort tellement de fois qu'il vivait au jour le jour et ne se souciait pas de dire ce qu'il pensait. Elle lui demanda pourquoi il parlait de ça alors que c'était pas vraiment le sujet à la base. Ben ouais, ça carbure dans sa tête quand il s'y met le pauvre vieux vous voyez ! « Oh justement ! Parce que tu es dans cet âge ingrat ou tu veux tout essayer ! Faut faire attention à toi un peu ! » Ouai, il faisait l'homme protecteur et tout et tout, c'est pas mignon ça hein ? Non en fait, c'est juste un mec assez pervers camouflé dans un savant fou. Que dire de plus... Simple, efficace... De l'art.

Ben voyons, il avait encore fumé ce type. Finalement elle entendit raison, il ne pouvait rien lui apprendre sur le domptage des chiens. Il savait juste deux trois petits trucs qu'il avait vu lorsqu'il travaillait avec l'un d’entre eux, mais c'était tout. De toute façon, il préfère les chats alors vous voyez le tableau. Elle décida donc de passer à autre chose, mais c'était pas vraiment non plus au goût de Shawn ! La bagarre ! Il avait beau être à la solde d'EP, il n'était qu'un scientifique ! Il savait se battre, mais c'était pas son point fort après tout ! Mais rien a faire ! La petite demoiselle se jette sur son dos et s'accroche à lui tel un poulpe ! « Naaaaan ! Ah... quoi que... C'est agréable ! » Pour ne pas dire cette volumineuse poitrine contre son dos... Il avait un sourire amusé et assez malsain, mais c'était assez normal chez lui ! « Tu sais que je suis pas bien fort... mais je vais te montrer mon arme secrète, mais technique interdite, ultime même ! » Ouai, ça allait chier des bulles carrées.

Bien qu'elle était sur son dos, tout contre lui, il commença à lui dire des guilis sous les bras, au niveau des côtes et des hanches. Certaines femmes, étaient vraiment réactives à ce niveau la et il espérait bien qu'il pourrait la faire lâcher prise et lui donner une bonne petite leçon avec une séance de torture intense ! Oui, cet homme était l'incarnation de la folie et des enfers, elle allait passer un mauvais quart d'heure si il arrivait à la faire craquer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]   Jeu 3 Oct - 12:20


hi dear boy !
T'ES UN GRAND MALADE TOI !




-"Oh justement ! Parce que tu es dans cet âge ingrat ou tu veux tout essayer ! Faut faire attention à toi un peu !"

Haha, cette chose, cette phrase était idiote ! Mais je la trouvais drôle, dans la manière qu'elle ai été dites plutôt. Je n'avais rien à répondre par la suite, je me suis contentée de rire. Baka. Shawn est une personne unique en son genre, ah ça oui ! Il était tellement chou, mignon de s'inquiéter !

Après lui avoir sauté comme une dingue sur son dos et lui ayant demandé un peu de combat et bien... bah tout d'abord ça avait pas l'air de le déranger ! Mais je ne compris pas non plus pourquoi.. ou plutôt quoi était agréable ! oh.. ok j'ai compris, ahem ! Pervers hein.. Ohoo une rame secrète ? J'en étais toute ouïe ! ... enfin si j'avais su... Il commença à me chatouiller ! Le HIC c'est que je suis hyper chatouilleuse !!!!! Je tombe par terre en subissant cette horrible acharnement, croisant mes bras autour de moi pour éviter ses chatouilles ! Je m'étais fait avoir;. comme une débutante ! Mais bon sur le terrain, un ennemi va pas te chatouiller hein !

-"Sh... SHAAAAW ARRÊÊÊÊTE !!!! hahahahahahahaha !! haharreeeeeeete !!"

Ouais, j'étais à sa merci, complètement. Je déteste ça ! Me voilà dos à terre, à rire à m'en décrocher la mâchoire, à en pleurer ! Et cet idiot me chatouillant sans cesse, un vrai supplice !

empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon maître est maître adorable. [SHAWN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» Perle, un animal adorable [Flashback]
» Le membre au pseudo le plus adorable
» Chpie adorable croisée caniche 10 mois ( douai 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-