AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 PERCY ⚡ wherever you stand just start to walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: PERCY ⚡ wherever you stand just start to walk   Ven 27 Sep - 16:50


Dossier n°KT6-133-665





NOM : Heavensby
PRÉNOM(S) : Perceval Andrew dit Percy
SEXE :  M
NÉ(E) LE : 13 Août 1995 ; 22 ans
À : Birmingham, Royaume-Uni
TAILLE : 1m80
POIDS : 78kgs.
Date d'arrivée sur le projet : 06 Juillet 2012 ; 16 ans
Formation : Pilote de chasse
Appréciations : On qualifie Percy comme étant une personne plutôt doué, bien qu'il ne fasse pas partie des élèves les plus brillants. Ambitieux, parfois un peu trop sûr de lui. Loin d'être asocial, au contraire, il préfère largement la compagnie à la solitude. Ce dernier aime l'humour, bien qu'il soit plutôt de genre à rapidement sortir de ses gonds. Oui, il s'emporte vite et c'est bien pour cela qu'il a souvent besoin d'une personne pour calmer ses ardeurs. Comme beaucoup d'individus, celui-ci n'aime pas spécialement parler de lui.
Groupe : Soldat en formation
Quel est votre rythme de RP ? En général, un à deux rp's par jour.






Évaluation psychologique


Mise en situation n° 1

La fin de votre mission approche. Seulement, au moment de rejoindre un endroit sûr, vous vous apercevez qu'un de vos camarades est blessé, coincé sous un débris. Les ennemis approchent rapidement et hésiter vous fera perdre beaucoup de temps. Ainsi le temps, le sien comme le vôtre, est compté. Le sauver pourrait vous coûter la vie, à vous comme à lui, et si vous partez à la recherche de renfort, vous le retrouverez mort à coup sûr à votre retour. Que décidez-vous et pourquoi ?

Percy n'hésite pas une seconde. Il lui vient en aide, peu importe le risque encouru. Il sait pertinemment que souvent, on n'arrive à rien sans une équipe et si un soldat à une chance de survie, autant l'aider à la saisir. Le jeune homme a tout de même conscience qu'il ne pourra pas toujours faire ce choix.
Mise en situation n° 2

Pas de mission, pas d'entraînement, aujourd'hui est votre jour de repos ! Décrivez-nous ce que vous faîtes de votre journée : à quelle heure vous levez-vous, qui voyez-vous, où allez-vous, y a-t-il des choses que vous faîtes spécifiquement ce jour-là etc.

Déjà, une grasse matinée serait obligatoire. Histoire de récupérer quelques heures de sommeil perdues. Ensuite, il se remplit le ventre, évidemment avant de partir à la recherche des personnes avec qui il possède le plus d'affinités en espérant passer une bonne journée en leur compagnie. Rien de bien spécial, en gros.
Mise en situation n° 3

Vous avez pour mission de détruire un campement ennemi. Leur destruction permettra à votre camp de gagner ou du moins, d'avoir le dessus. Dans le cas contraire, les opérations prendront du retard et surtout, la vie de vos camarades sera en danger. Cependant, une présence civile d'une trentaine de personnes -probablement des familles- est brusquement détectée à proximité de vos cibles. Votre supérieur vous donne l'ordre de, quand même, mener à bien la mission. Peu importe les dommages collatéraux. Entre tuer des innocents mais obéir et protéger ses camarades, ou désobéir, sauver des vies mais mettre tous ses camarades en danger, que choisissez-vous ?

Percy a toujours détesté lorsque des civils étaient impliqués dans les missions. Il préférera évidemment désobéir aux ordres, tout en sachant qu'il n'a pas vraiment le choix. Tout d'abord, il réfléchira, tentera de trouver une solution afin de faire le moins de victimes possible, et sinon, il exécutera les ordres.

Q C M


Pour vous, militaire rime avec :
[X] Pouvoir
[_] Arme
[X] Guerre
[_] Muscles
[_] Paix
[_] Injustice
[_] Ménage
[_] Génocide
[X] Mort
[_] Souffrance
[X] Adrénaline

Si vous pouviez choisir votre mort :
[_] Sur le champ de bataille
[_] Dans une explosion que j'aurai moi-même déclenchée
[_] En sauvant la vie d'un camarade
[_] Seul, loin de tous
[_] De vieillesse, dans mon lit
[X] En emportant avec moi mon pire ennemi
[_] Une mort héroïque mais anonyme

Quel animal serait le plus utile selon vous en période de conflit ?
[_] Le chien
[_] Le chat
[_] Le cheval
[_] Le singe
[X] Le tigre ou autre gros félidé
[_] Le dauphin
[_] Un insecte

À choisir entre ces équipes, vous prendriez :
[X] La tête brûlée, le peureux, le petit chimiste
[_] L'intransigeant, le parano, le blagueur
[_] Le méticuleux, le tire-au-flanc, le bruyant
[_] Le surdoué, le pleurnichard, l'individualiste
[_] Le soumis, la brute, l'intellectuel
[_] Le tyran, le désintéressé, le vicieux

Vous êtes transféré dans une de ces villes, vous choisissez :
[_] Brisbane -Australie.
[_] Toulon -France.
[X] Manchester -Royaume-Uni.
[_] Sapporo -Japon.
[_] Moscou -Russie.
[_] Las Vegas -États-Unis.
[_] Fortaleza -Brésil.
[_] Stavanger -Norvège.
[_] Touba -Sénégal.

Parcours personnel


Partie I : Relations avec la société

Honnêtement? Perceval sait très bien que la société, c'est de la merde et que ça ne changera pas de si tôt. Il sait aussi qu'il fait et fera partie de cette même société jusqu'à sa mort. Ce dernier devra donc faire avec, malheureusement. Et côté politique, le jeune homme ne s'y est jamais vraiment intéressé.

Partie II : Avant EP

Les Heavensby étaient pauvres, ils l'ont toujours été. Ils vivaient dans une petite maison pourrie, ne cessaient de se prendre la tête avec tout le monde. Que ce soit dans la rue ou au cocon familial. Perceval passait la plus clair de son temps à traîner dehors et se battre avec un peu près n'importe qui. Parce que l'ambiance était insupportable à la maison. Puis un jour, un incendie. La petite maison pourrie brûla, emportant toute la famille. Oui enfin, sauf Percy qui était dehors à ce moment-là.

Partie III : Lorsque EP chamboule votre vie

Uniquement pour ceux qui ne sont pas originaires d'EP.
► Pour les personnages étant présents sur EP depuis plus de 4ans ; comment votre personnage est-il arrivé sur EP ? Il y a combien de temps et pour quelles raisons ? Quel souvenir garde-t-il de la perte de l'île d'EP-0 ? (bombardement de l'île par les armées Coréennes, Américaines et la Défense Japonaise, rapatriement d'urgence sur EP-1, beaucoup d'élèves morts etc, bref, souvenir traumatisant)

Entre EP et l'orphelinat, le choix était vite fait. Il est donc arrivé le 06 Juillet 2012, peu après le décès de sa famille toute entière. Lors de la perte d'EP-0, Percy était encore jeune. Il n'était pas sûr de lui. Et bien sûr, ce fut un évènement traumatisant. Durant ses quelques mois sur l'ancienne île, ce dernier a eu le temps de se lier avec quelques personnes. Ces même personnes qu'il a perdu lors du bombardement.

Partie IV : Vie sur EP

Il ne peut pas vraiment dire du mal de ce projet. Simplement parce que ça lui a sauvé la vie. La politique ne l'intéresse pas plus qu'auparavant. Rockefeller est le chef, lui doit obéir. Percy le respecte. En général, le jeune homme s'entend plutôt bien avec ses frères d'armes et évidemment, cela ne l'empêche pas de crée quelques tensions avec certains. Peu après le bombardement, Percy eut des doutes. Il n'était pas sûr de ce qu'il souhaitait. Il lui fallut un peu de temps avant de se reprendre et retrouver peu à peu sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: PERCY ⚡ wherever you stand just start to walk   Ven 27 Sep - 20:25

VALIDÉ !

Bienvenue sur le forum, te voilà officiellement validé.

Comme tu es nouveau, il y a plusieurs choses que tu dois encore faire. Elles pourront te permettre une totale immersion dans le jeu et aussi te lier aux autres membres. On sait tous que parfois, c'est pas facile !
www. Bizutage pour les nouveaux ! Il vous faut faire au moins UN des défis du Colonel.
www. Le Parrainage vous permet de vous lier avec un vieux croulant du forum, mais aussi de lui poser toutes les questions dont vous avez besoin !
www. Les RP libres, n'hésitez pas à squatter. Et contrairement aux apparences, sur EP on aime bien quand les gens s'incrustent... ça fait des rebondissements !
Et voilà ! Concernant la réservation d'avatars, elle est possible à partir de 5 messages RP postés.

Sur ce, bon jeu ! En cas de question, n'hésite pas à t'adresser à ton parrain !
Revenir en haut Aller en bas
 

PERCY ⚡ wherever you stand just start to walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [Stand] Fruti Apple ~
» percy jackson
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» The New World Of Percy Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2)-