AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]   Ven 27 Sep - 13:37

Beh, je me dis que ce serait peut-être le moment de me lancer dans le rp, tiens. What a Face 

Donc j'aurais besoin de quelqu'un qui accepterait de rp avec miss Saroyan, sachant que ce serait notamment pour mettre son défi en place, haha. J'ai une nette préférence pour du 1x1, j'ai tendance à trop me perdre dans les rps de groupes.

Pas grand chose à rajouter d'autre. Si ce n'est que ça se passerait évidemment à EP-2 et qu'elle va se trimballer avec un costume de taupe sur le dos. Rien de bien folichon sinon. What a Face 

(Et je suis gentille, venez donc 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]   Ven 27 Sep - 13:52

Oh c'est plutot intriguant ton costume de taupe. Je prend si tu veux bien de moi ! :)
Invité

MessageSujet: Re: Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]   Ven 27 Sep - 14:00

Ce serait avec grand plaisir :3
T'aurais une quelconque idée, ou on part sur une rencontre pas le plus grand des hasards, hm ?
Invité

MessageSujet: Re: Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]   Ven 27 Sep - 14:06

Personnelement je pars sur des rencontres hasardeuses dans la plus part de mes rps.
Pourquoi ne pas dire qu'il se connaisse déjà ? Par exemple... Il pourrait être ami depuis un moment et avoir fait un pari foireux où tu devais venir me rendre visite déguisé en taupe ? & Pourquoi pas au Nautilus ?
Enfin si tu as d'autres idées je suis preneur <3
Invité

MessageSujet: Re: Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]   Ven 27 Sep - 14:11

Je suis pas contre le fait qu'ils se connaissent, et c'est plus drôle que tomber sur un étranger au hasard. Et le pari marche pour moi, sans problème What a Face 

Donc je commence ça, tu l'auras dans la journée ~ (Profite, je me dévoue rarement pour commencer. 8D)
Invité

MessageSujet: Re: Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]   Lun 30 Sep - 10:23

COUCOU j'ai mille rps en cours mais je viens par ici quand même.

Apolline est adorable j'aime beaucoup le personnage gn, du coup voilà poke. >D et puis nous avons un point commun non négligeable, l'albinisme (...youpi) ! ça surprendrait Nysrock de savoir qu'il y a un autre cas comme lui sur l'île. Il serait révolté de voir que ce handicap l'a confinée du monde, lui qui se bat tous les jours contre sa faiblesse. ENFIN VOILA si tu veux je peux commencer !
Invité

MessageSujet: Re: Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]   Lun 30 Sep - 10:39

Héhé, ça fait plaisir =w= Bah je pensais pas prendre un autre rp (shame on me, j'avais oublié de changer le titre) mais ton perso me plaît bien donc ce serait avec grand plaisir ! Et commence donc, c'est encore mieux 8D

Apolline serait aussi assez surprise de voir une autre personne dans son cas. Et y'a des chances qu'elle soit curieuse de savoir comment lui vit avec. Faut dire qu'à la base, elle le vivait très mal, et son adolescence était un gros bordel pas joyeux, donc voilà. Elle pourrait peut-être se montrer plus encline à parler un peu d'elle, selon comment il agit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]   Aujourd'hui à 12:12

Oublions le titre, j'ai pas d'idée. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1