AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ICARE HEATCLIFF - Everything begins a winter 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ICARE HEATCLIFF - Everything begins a winter 1990   Ven 27 Sep - 13:28

major icare Heatcliff

27 ans célibataire navigateur major de la marine

Repertoire Chronologiques Des RPs

TELL ME A STORY biographie en rédaction- C'est l'histoire de sa vie, celle-ci sera rédigée au fil du temps dans ce topic, elle retracera tout, de son enfance à aujourd'hui.

www. MÂTINÉE GÊNANTE, SERIEUSEMENT rp solo, défis terminé - Le tout premier RP posté sur EP. Une journée embarrassante, enfin qui avait mal commencé en tous cas.
www. UN SEMBLANT DE DEJA VU avec faith walker en cours - Ce RP se déroule le lendemain du bizutage, une mission qui m'oblige à m'occuper d'une élève d'EP-1 pendant toute une journée sans indication bien précise.
www. UNE RENCONTRE PASSAGÈRE, LE ZOO C'EST VRAIMENT COOL avec fiona faure en cours - Ce RP lui se situe quelques jours après la journée avec Faith. J'étais de garde au zoo et c'est la bas que j'ai fais la rencontre de Fiona.

lost in a deep ocean

Revenir en haut Aller en bas

ICARE HEATCLIFF - Everything begins a winter 1990

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1