AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ICARE HEATCLIFF - Viens par là Moussaillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ICARE HEATCLIFF - Viens par là Moussaillon !   Ven 27 Sep - 1:18

major icare Heatcliff

27 ans célibataire navigateur major de la marine

come navigate
in my
soul

Icare est un homme droit et juste, il ne sanctionnera jamais un moins gradé sans raison valable, il sait faire la part des choses. Il est doté d'une grande adresse en navigation marine. C'est quelqu'un qui a su se faire reconnaitre dans son domaine et au sein de la marine particulièrement grâce à sa détermination et son ambition mais aussi par sa prouesse et son courage sur le terrain. Et qui a su demontré sa facilité à tourner la situation en sa faveur. Il est du genre calme et aime parler dans l'intérêt général, avec des paroles franches et direct qui seront rapidement comprise par son interlocuteur. Il passe rarement par quatre chemins et va tout le temps droit au but. Il peut paraitre beau parleur en sortant de long discours sur la vie dans le service militaire mais la plus part du temps il raconte des choses vrais, vécus et réaliste. Il peut aussi être très autoritaire et sévère lorsqu'il y a besoin mais préfère éviter les conflits bien qu'il lui en faut beaucoup pour hausser le ton il lui arrive de le faire tout en gardant son sang froid, plus pour s'imposer que pour se faire craindre. Il s'énerve que très rarement et préfère garder une bon entente avec les autres militaires, c'est plus le genre à préconiser le coté spirituel ; détendu, tranquille et confiant.

come see
who i
want

AMI(E) D'ENFANCE boy/girl - Ils se connaissent depuis tellement longtemps maintenant et sont tous deux nés sur EP-2, chacun a pris sa route mais tous deux sont Marines. Ils passent beaucoup de temps et exécutent pas mal de mission ensemble. Ils ne se lâcheront jamais vraiment et veille l'un sur l'autre du coin de l'œil. FEMME girl - J'ai pas spécialement d'idée précise, tout dépend de la personne, il faut surtout qu'elle arrive à tout le temps le surprendre mais aussi le mener à la baguette, pas qu'il se fasse facilement dirigé mais surtout que la femme ai un caractère imposant. Après ça pourrait être plus intéressant d'y développer in game. TYPE DE LIEN girl/boy - Lien à développé. TYPE DE LIEN girl/boy - Lien à développé. TYPE DE LIEN girl/boy - Lien à développé.

lost in a deep ocean

Revenir en haut Aller en bas

ICARE HEATCLIFF - Viens par là Moussaillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1