AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu   Jeu 26 Sep - 23:55

En ce jour et pour une durée de 15:00 vous sera confié l'Elève Faith WALKER à vous Major Icare Heatcliff vous devrez occuper sa journée en lui faisant découvrir ou redécouvrir les recoins de la base EP-2 vous vous retrouverez sur le pont d'arrivage à 8:00 tapante
fin de transmission

pièce_jointe_01

Ce message était apparu sur mon bipper peu après mon réveil de la part de l'administration accompagné d'une photo de la gamine qui me laisser penser à une personne que j'avais déjà croiser ici, mais rien ne me revenais vraiment. On pouvait dire que c'était une grasse matinée pour un jour de service et voir même un repos.

Faire visiter la base à une gamine d'au dessus les flots, arf ça aura le mérite d'être tranquille, mais la question c'était surtout ce que j'allais pouvoir lui faire faire. Je n'avais aucune indication particulière, ni raison effective, j'y reflechirai plus tard.

Je pris le temps de m'habiller, la blague de la veille aurait été mal vu avec la môme, je me voyais pas arriver devant elle avec le caleçon par dessus le pantalon. Je pris soins d'examiner tous mes vêtements et les mirent après avoir remarqué qu'aucune blague suspect n'avait été faite.

J'avais un peu de temps devant moi, assez pour me rendre au pont d'embarquement, j'etais passé voir si mon vaisseau était opérationnel pour aller en mer, et en effet il allait pouvoir nous conduire dans les mers entourant EP-2. Je remontais les étages pour retourner au premier, la où la môme allait arrivé pour la récupérer et lui expliquer ce que l'on allait faire.

Il était l'heure, j'attendais sur le pont d'arrivage des vaisseaux de transports qui mène à EP-1, mon bipper dans une main, l'autre dans mes cheveux à me demander ce que allait donné cette journée. Je ne savais même pas si j'allais pouvoir la retrouver enfin, je ne m'inquietais pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année

MessageSujet: Re: ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu   Ven 27 Sep - 1:23

Cinq heures de matin. Je ne croyais pas avoir dormi. Au moins c'était mon jour de repos. C'était déjà ça. Je fixai le plafond blanc de la chambre. Étant toujours élève, je dormais toujours dans la même chambre. La même petite chambre dans laquelle je dormais depuis quatre ans. Je me pris à me demander à quoi ressemblait ma chambre sur EP-0, ce qui me fis penser à nombre de choses auxquelles je préfèrerais ne pas penser.

Tant qu'à rester là à m'enfoncer dans des idées noires, je décidai de me lever et d'aller courir. Je m'habillai et sortit dehors sans autre forme de procès. Je courus une heure ou deux, et lorsque je revins il y avait une enveloppe sous ma porte. Je me penchai pour la prendre et l'ouvrit, en lisant rapidement le contenu.

Pourquoi diable voulaient-ils que je me rende sur EP-2? Faire une petite visite touristique? J'y étais déjà allé, sur EP-2. Beaucoup trop de fois. Je ne souhaitais pas réitérer l'expérience. Surtout que j'avais réussi à éviter d'y aller depuis que j'avais découvert qu'il était un salaud. Je ne voulais pas revoir Scott non plus.

Mais bon, les ordres c'étaient les ordres, alors je pris une douche rapide, m'habillai - en uniforme, puisque il semblait que c'était quelque chose de relativement 'officiel' - puis parti sans un regard en arrière.

J'arrivai sur le lieu de rencontre avec le Major Heatcliff, apparement, vers huit heures moins cinq. On m'avait donné une photo, et j'y jetai un regard avant de regarder autour de moi pour voir si je pouvais le trouver. Il était plutôt grand, ce qui me permis de le trouver en peu de temps. Je marchai vers lui, et me plaçai devant lui au garde-à-vous.

« Élève Faith Walker, Major. »
Présentation simple. Je ne savais pas ce qu'allait être la suite, et franchement, j'aurais préféré retourner courir, ou aller m'asseoir dans un endroit calme et laisser le temps couler. Enfin, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.

Spoiler:
 

______________


Merci Prim' pour le vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu   Ven 27 Sep - 1:51


Lorsqu'elle se présenta devant moi, aux gardes à vous qui plus est. Je ne pu m'empêcher de rigoler, c'était pas vraiment moqueur, mais surtout parce que je me sentais embarrassé qu'une gamine de cette âge là pris autant de formalité pour s'adresser à moi.

Repos Élève Walker Annoncais-je toujours le rire aux lèvres tout en lui faisant signe de me suivre je me mis à faire les présentations. Alors jeune fille, tu t'appelles bien Faith ? Ok commençons par là, moi c'est Icare, Major de la Marine. Bienvenue sur EP-2 ! Je préfère qu'on évite toute sorte de formalité, ça me met mal à l'aise et puis c'est un peu bizarre qu'à ton âge tu m'appelles comme ça. Sans oublier le fait que je venais juste de la rencontrer, bien que son visage me disait quelque chose, comme une impression de déjà vu.

Nous étions désormais arrivé à un banc en coin de passage au rez-de-chaussée d'EP-2, il me semblait bien pour que je puisse continuer mes explications. Je l'invitais à s'assoir tandis que je m'allumais une cigarette. & Avant de pouvoir commencer mes explications, il fallait que je lui demande pourquoi j'avais tant l'impression de l'avoir déjà vu. Dit moi avant que je continue, serais-tu déjà venu ton visage me semble déjà vu et je t'avouerai c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année

MessageSujet: Re: ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu   Ven 27 Sep - 2:25

Il rit. Pas moi. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle à voir quelqu'un de grade inférieur faire ce que les gens de grade inférieur devaient faire. Je me mis au repos lorsqu'il me dit de le faire, et continuai de l'écouter, et hochai la tête lorsqu'il me demanda de confirmer si mon prénom était bien Faith. Je venais tout juste de le dire, il y avait peu de chances qu'il se trompe.

Icare, donc, de son prénom. C'était un prénom que je n'avais jamais entendu, plutôt rare j'imagine. Enfin, peut-être pas, qu'en sais-je. Éviter les formalités ne me dérangeait pas, elles étaient même d'ailleurs les choses que j'avais pris le plus de temps à maîtriser et à appliquer. Comme le vouvoiement, ça ne m'était vraiment pas venu directement. Et puis qu'est-ce que mon âge avait à voir là dedans? Et parce que j'étais trop vieille, ou trop jeune pour ça selon lui? Il ne semblait pas être tellement plus vieux que moi, de toute manière. Il devait avoir environ cinq ou six ans de plus que moi.

Enfin, ce n'était pas important, et nous nous mîmes en marche, pour s'arrêter devant un banc ou le Major me fit signe de prendre place, ce que je fis. Il me posa une question à savoir si j'étais déjà venue ici, parce qu'il avait l'impression de m'avoir déjà vu. L'espace d'une seconde, j'étudiai un peu son visage pour voir si l'impression était réciproque. Ah... Oui, un peu.

Je ne souhaitais pas tellement répondre à cette question cependant, qui me rappelait de mauvais souvenirs - comme cet endroit en général, d'ailleurs. Je déglutis.

« Oui, pendant une certaine période je descendais souvent ici. Mais bon, ça fait déjà un moment. On a dû se croiser une ou deux fois. »

______________


Merci Prim' pour le vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu   Ven 27 Sep - 3:28



Elle m'affirmait être déjà venu ici, ce qui m'evitait de devoir lui faire faire le tour de la base. Elle devait déjà en connaitre une grande partie et ça m'arrangeais plutôt pas mal au vu de ce que j'avais prévu de faire.

Tout en tirant sur ma cigarette, je me mis à lui expliquer mes intentions pour la journée. Bon alors jeune fille, j'espère que tu aimes être en profondeur car aujourd'hui on va s'immerger. Je ne savais pas trop comment lui présenter les choses, ni si ma proposition lui laisserai se dessiner un sourire sur son visage. Disons simplement qu'en tant qu'Operateur Naval je ne peux pas te laisser quitter la base sans que tu ais découvert les alentours marins.

Nous nous trouvions dans une base marine à plus de 2000 pieds sous les flots dans un sens et les étendus en ces lieux sont vastes. Pour moi ca allait peut-être être qu'une simple balade de routine tandis qu'elle allait pouvoir dire qu'elle aurait vécu une expérience plutot cool. Et je voulais qu'elle garde un bon souvenir de sa journée ici.

Je t'explique les règles une fois dans le vaisseau. Primo : Disais-je en levant un doigt. Ne jamais paniquer, toujours garder son calme. Ça fait longtemps que j'exerce et tu n'as donc rien à craindre en ma présence. Deuzio : Continuais-je en levant le second. Si on quitte le vaisseau pour aller exploré, reste toujours près de moi et surtout respire à un rythme régulier et tranquille tout du long. & Terzio : Affirmais-je souriant et en levant le troisième doigt. Profite de cet journée, les profondeurs de l'océan sont incroyables et mystérieuses.

Quand j'eu finis mon discours, je lui fis signe de tête que ca allait bien se passer, tout en lui esquissant mon plus beau sourire. Peu après je pris une expression d'ahuris avant de lui demander si elle avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
RP postés : 363
Expérience sur EP : Elle entâme sa sixième année

MessageSujet: Re: ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu   Ven 27 Sep - 22:19

Je failli soupirer de soulagement lorsqu'il m'annonça qu'on allait sortir de la base en sous-marin. Je ne serais pas obligée de rester dans cet endroit d'où je voulais sortir au plus vite. Tant qu'on ne serait plus sur EP-2 à proprement parler, tout allait pour le mieux pour moi. Je hochai donc la tête avec un certain enthousiasme lors de cette proposition.

La première règle allait de soit, et je la connaissais déjà: après tout j'étais venue ici en sous-marin, je n'avais pas le choix. Je hochai donc à nouveau la tête, docilement cette fois. La deuxième était nouvelle pour moi, mais allait de soit elle aussi. La troisième, je la trouvais un peu niaise, mais bon je n'allais pas me plaindre pour ça non plus.

« Pas de questions. »
Je m'apprêtai à me lever, mais me ravisai et me rassis, alors que je venais de penser à une question.

« En fait si, j'en ai peut-être une, sans rapport avec les règles ou le vaisseau par contre: est-ce que vous préférez que je vous vouvoie ou que je vous tutoie, et comment devrais-je vous appeler? »
Ce n'était pas tout le monde qui considérait le vouvoiement et l'appellation de 'Monsieur' comme une formalité, et je préférais toujours être certaine de comment m'adresser au Major pour ne pas me planter.

______________


Merci Prim' pour le vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu   

Revenir en haut Aller en bas
 

ICARE & FAITH - Un semblant de déjà vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» [Edition Icare] Les errants d'Ukiyo
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Factory of faith ♦ demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-