AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Nous ne sommes plus 2... [Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 25 Sep - 10:34

Wrath ne l'avait pas trouvée. Il avait tellement traîné pour retrouver Kaimana que finalement, il l'avait ratée. Mais il était sûr de ce qu'il avait vu, même s'il voulait une confirmation. Après avoir fini son défi avec Kaos et s'être platement excusé auprès d'elle pour son comportement un peu étrange, Wrath était tout simplement parti à IP pour apporter quelques dossiers, avant de pouvoir enfin s'en aller en direction de son appartement, qu'il partageait avec Kaimana quand cela leur était permis. Il aurait pu aller dans la pension pour les élèves, pour voir si elle y était, mais quelque chose lui disait qu'il ne risquait pas de la trouver là.
Devant la porte, Wrath hésita longuement à entrer. Il semblait appréhender quelque chose. Et s'il s'était trompé, qu'il avait mal vu ? Bonne chose ou mauvaise chose ? Il n'en savait rien. Il regarda le blanc de la peinture, puis se recula, s'adossant au mur derrière. Il retira son couvre-chef et le tritura entre ses doigts, pensif. C'était particulier, tous ces sentiments. S'il avait bien vu, Wrath se disait que ça lui faisait malgré tout un peu peur. Et puis, était-ce le sien ? Était-il prêt ? Elle aussi ? Elle était encore étudiante, allait-elle devoir abandonner sa formation ?

Alors qu'il était dans ses pensées, un léger bruit attira son attention, à l'intérieur de l'appartement. Il inspira un grand coup, jeta un rapide regard dans le couloir, puis se redressa, quittant le mur. Il se mit devant la porte et au lieu d'entrer, se contenta de toquer, trois fois. Parce qu'il ne voulait pas arriver comme un cheveux sur la soupe, parce qu'il craignait quelle pourrait être sa première vision s'il était celui qui ouvrait la porte. Il préférait que ce soit elle.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 25 Sep - 17:24


Après avoir présenté ses excuses au jeune élève et disant ne pas se sentir bien, elle avait décidé de rentrer à l'appartement. De temps en temps, il lui était arrivé de retourner à la pension mais ce n'était pas la même chose. À l'appartement, elle se sentait comme dans son cocon, dans un endroit qu'elle avait envie de qualifier de chez eux, alors qu'il n'était assigné qu'au nom de Wrath. La blonde y avait ses habitudes et une certaine intimité. Là, elle pouvait s'isoler et réfléchir au futur. Tout en ouvrant la porte, Kaimana songea à ce dernier. Elle avait tellement de choses à lui dire, à lui montrer ou de questions à lui poser.

Dans le salon, elle déposa son sac sur le canapé puis avança dans la cuisine. Derrière son calme apparent se cachait l'angoisse. Et s'il désapprouvait ? S'il disait qu'elle avait fait une erreur ? Que ce n'était pas le bon moment ? Sa main se referma sur la poignée du réfrigérateur. Elle en sortit une bouteille d'eau, attrapa un verre posé à côté de l'évier, versa le liquide et but d'une traite. Tout à coup, un nouveau doute s'invita. Reposant le verre et la bouteille, Kai fila dans la salle de bain. Un rapide coup d'oeil au bac à linge et ses craintes furent confirmées. Si elle ne touchait plus aux sweats ou tee-shirts de Wrath, il restait les vestes et les gilets. Tournée express, programme 30 minutes chrono et personne ne saurait quoique ce soit.

Mais la machine à laver décida de faire des siennes. L'eau ne s'évacua pas et à la place, inonda le parquet dès l'ouverture de la porte. Bon, tout d'abord appeler un plombier, puis balai et serpillière. À chaque pas, ses chaussons faisaient ''floc floc'', si bien qu'elle les retira temporairement. Elle chercha l'homme de la situation, passa un bref coup de fil et on lui assura qu'une personne passerait dans une trentaine de minutes. Il ne restait plus qu'à éponger, vite fait les dégâts. Le balai glissa entre ses doigts et finit bien sûr, par terre. Elle lui jeta un coup d'oeil noir. Ce fut à ce moment-là qu'on toqua à la porte.

Le cerveau de Kai alla plus simple : le plombier. Elle se précipita vers la porte, l'ouvrit prête à dire où se trouvait le problème mais cligna des yeux, au bout du compte. Une main sur la hanche, l'air perplexe, elle fixa Wrath.

— Bah, chonchon, tu fous quoi ? 

Elle le dévisagea avec cet air de fille ultra-pressée qui n'a pas le temps de jouer aux devinettes.

— Hm, mon cœur, tu t'y connais en plom- 

Sa phrase ne s'acheva pas. À la place, la blonde fila en laissant la porte ouverte – tout de même, même si dans la précipitation, il n'aurait pas été inenvisageable qu'elle la referme. Des gémissements plaintifs retentirent au loin. Quelque part. Dans une pièce.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 25 Sep - 19:45

S'il y avait bien une chose à laquelle il ne s'était pas attendu, c'était à ce que Kaimana lui fasse face comme si le voir était normal. Wrath resta silencieux lorsque la porte s'ouvrit, mais pas que pour cette raison. La première était donc celle énoncée, mais la deuxième, c'était le ventre qui lui bloqua littéralement les neurones. Comme s'il venait d'y avoir une violente surchauffe et qu'il était incapable de réfléchir. "Tu fous quoi". Tellement... tellement simple. Tellement banal. Wrath ouvrit légèrement la bouche, mais aucun son ne sortit. Il n'eut de toute façon pas le temps de se forcer car, sans même terminer sa phrase, Kaimana s'éclipsa en le laissant en plan.

Le jeune homme resta bête quelques secondes, écoutant les gémissements avant d'arquer un sourcil, les yeux grands ouverts. Est-ce qu'il était vraiment rentré chez lui ? Ca faisait plus de six mois, après tout, et tout semblait normal, comme s'il n'était jamais parti. Hormis ce gros ventre rond.

« Kai... » dit-il en s'avançant.

Il finit par la rejoindre et alors qu'il allait lui demander quelque chose, il constata les dégâts. Ah. Euh ? Quel empoté. Il ne bougea pas sur le coup, regardant la flaque, Kaimana, puis la flaque, et à nouveau Kaimana. Après quoi il roula des yeux en soupirant, s'écrasant la main sur la gueule. Je suis paumé. Il s'avança et enjamba la flaque, avant de pousser lentement Kaimana sur le côté pour qu'elle le laisse faire. Tout ça en regardant brièvement son ventre, esquivant au maximum de le toucher, et surtout, de vite regarder ailleurs. Apparemment, la situation le gênait vraiment.

« Je vais m'en occuper, va juste me chercher la caisse à outil dans le placard dans le couloir. »

De la plomberie, à peine rentré chez lui ? C'était quoi la prochaine surprise, "c'est pas ton gosse" ? Serrant légèrement les dents, essayant de penser à autre chose, il retira ses chaussures et ses chaussettes avant de mettre les pieds dans l'eau et aller trifouiller la machine à laver. Syphon bouché. Wrath soupira brièvement. Bienvenue à la maison, "chonchon".

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 25 Sep - 20:08


La blonde recula pour laisser Wrath passer avant de lui jeter un regard enamouré. Toutefois son expression changea légèrement. Sans rien dire, elle s'exécuta mais prit son temps pour revenir. Comment dire, porter la caisse à outil avec ce ventre, ce n'était vraiment pas pratique du tout. Et bien sûr, Kaimana manqua de la laisser tomber par terre. Pourvu que le voisin du dessous ne soit pas là, tiens.

Un brin essoufflée, elle s'appuya contre le chambranle de la porte. Ses yeux se reposèrent sur le visage de son petit ami. La machine à laver accaparait tellement ses pensées, que ses interrogations avaient été balancées à la poubelle. Et bon, quel homme aimerait se retrouver à faire du bricolage plutôt qu'à se reposer après une longue mission ?

— Ça va pas ? Tu sais, j'ai pas fait exprès... Enfin, j'ai pas choisi que ça arrive pile aujourd'hui...

Elle se mit à prier pour qu'il ne vérifie pas le contenu de la machine. En attendant, Kai ne bougeait pas. Elle le sentait. Elle le savait. Quelque chose n'allait pas. Son regard descendit lentement vers son ventre. Il n'avait pas commenté son état, était-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Elle préférait ça, plutôt qu'il lui demande en riant, si elle était devenue obèse, mais quand même.

— Est-ce que tu veux que je te prépare quelque chose ? À boire ou à manger ?

Comme si de rien était. Elle ne semblait pas prête à changer de ligne directrice. Elle préférait attendre que Wrath se lance.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 25 Sep - 20:22

A vrai dire, Wrath était bien perturbé. Il ne faisait aucun commentaire mais son silence était on ne peut plus parlant. Il avait demandé la caisse à outil, mais concrètement, il n'en avait pas besoin. Alors le temps qu'elle parte puis revienne, Wrath s'accorda le temps de jeter un bref regard derrière lui, puis de regarder à nouveau la machine. Il démonta le tuyau, nettoya le siphon puis remis tout en place. Aussi simple que ça. Néanmoins, il resta un moment à regarder le cul de la machine, essuyant inutilement des gouttes qui coulaient le long de cette dernière. Kaimana revenue derrière lui, Wrath resta silencieux, mais quelque chose lui pesait sur les épaules. Ce sentiment de malaise ne disparaissait pas et il n'arrivait pas à en faire abstraction.

Ignorant ses questions, Wrath se redressa tout en balançant la crasse dans la poubelle voisine. Un peu sèchement d'ailleurs. Il resta quelques secondes dos à elle, perdu dans ses pensées, puis se tourna pour lui faire face. Même s'il voulait garder son regard sur son visage, ce dernier finit automatiquement par redescendre sur le ventre. Quelques secondes après, il détournait le regard et croisait les bras, restant planté là, les pieds dans l'eau.

« Y'avait pas une question plus importante que celle-là à me demander, bien avant aujourd'hui ? »

Content, pas content ? En fait, il n'en savait rien. Hier encore, il était sur un bateau en train de rire avec des collègues sur un porno ridicule, et aujourd'hui, il faisait face à sa petite amie enceinte, depuis un moment apparemment.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 25 Sep - 20:35


Ses sourcils se froncèrent. Ce silence l'agaçait doucement. Tout comme le manège de Wrath. Que faisait-il au juste ? Son regard suivit le sien. Le ventre, évidemment. Mais elle, elle s'attendait à une question de sa part. Ses yeux se fermèrent. Ok, très bien, ce n'était pas la peine de patienter ou d'y aller avec des pincettes.

— Est-ce que je garde ton enfant ou est-ce que j'avorte ? Ou est-ce que tu es prêt à être papa ?

Il n'y avait pas des milliers de questions possibles. Mais elle s'était mal vue demander à des agents administratifs de transmettre, un message. On ne lui avait laissé peu de temps pour se décider aussi. Ils n'avaient pas que ça à faire. D'autant plus qu'une petite faveur avait été faite à cause de leur relation sérieuse. Kai passa une main dans ses cheveux. Les doutes qu'elle croyait disparus revenaient de plus belles. L'impression d'avoir fait une erreur la guettait.

Inspirant un grand coup, elle détourna la tête. Ses yeux devinrent plus brillants, humides. Ses bras se croisèrent. Elle renifla avant de regarder à nouveau Wrath. Elle n'avait pas l'assurance, qu'elle aurait aimé avoir, toutefois, il fallait qu'elle sache.

— C'était une erreur, c'est ça ?

Ses yeux se focalisèrent sur l'eau. Ne pas penser, rien imaginer. C'était trop tard.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 25 Sep - 21:04

La tension était incroyable. Ni l'un ni l'autre ne se regardaient. Les regards fuyaient, les pensées fusaient, mais les mots étaient douloureusement prononcés. Kaimana émit l'idée d'avorter, et Wrath se surpris à ne rien penser à ce sujet. Ni un oui, ni un non. Un vague "j'en sais rien". C'était étrange, inhabituel. Il semblait sûr de lui d'habitude mais là, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire ou faire. C'était trop soudain.

« J'ai pas dit ça. »

Un peu sec, agacé. Parce qu'il ne savait pas quel comportement adopter. Devait-il s'en réjouir ? Son regard bifurqua discrètement sur le ventre. Sept mois. Ca devait logiquement être depuis cette fois où Wrath avait lui-même dit que sans protection, ce n'était pas grave, puisqu'il n'y avait qu'eux et que ni l'un ni l'autre n'avait quoique ce soit. Il était donc, malgré lui, le principal responsable. Sept mois, c'était de toute façon trop tard pour avorter. Il faudrait opérer. Malgré lui, Wrath se sentait attiré par ce ventre rond ; curiosité, affection soudaine, peur, doutes. Un peu tout. Il fit alors le premier pas dans la direction de Kaimana, peu sûr de lui. Il s'arrêta devant elle mais ne la regarda pas, ses yeux étant posés sur le ventre. Lentement, hésitant, il posa ses doigts sur elle, puis sa main. Il se surprit même à rougir, gêné par son propre geste.

En y réfléchissant rapidement, elle n'avait pas eu l'occasion de lui annoncer. Il l'avait juste prévenue de sa date de retour, mais rien de plus. Il avait pu lui envoyer quelques lettres, mais elle n'était pas autorisée à lui répondre. Comment aurait-elle pu lui dire ? Sept mois sans lui, ça avait dû être difficile. Sept mois à voir son corps changer. Elle avait très certainement dû arrêter sa formation temporairement aussi. Et son père, l'avait-il vue ? Non, probablement pas, puisqu'il ne devait pas rentrer de suite.

La balafré posa sa deuxième main sur elle, pensif. Être père ? Il y avait pensé oui. Régulièrement. Mais il n'avait pas imaginé qu'il serait absent pour la grossesse, qu'il n'assisterait qu'à la fin de cette dernière.

« Désolé, Kai. Je ne m'y attendais pas, c'est tout. »

Quoi dire, que faire ? Elle non plus ne savait pas, très certainement. Malgré tout, Wrath était quand même content d'être rentré. Et c'est en posant sa main sur sa joue et en tournant son visage vers lui qu'il lui fit comprendre ; d'un simple baiser, doux, réfléchit. Pour la rassurer.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 25 Sep - 21:26


Alors tu voulais dire quoi ? Elle ne savait plus quoi penser et elle avait du mal à se mettre à la place de Wrath. Ces mois passés avaient été riches en événements divers et variés. Aux moments de joie avaient succédé la peur. Celle d'une grossesse qui se passe mal, celle de recevoir un message funeste, celle du rejet. Son visage se baissa. Son corps ne bougea pas d'un pouce. Si elle quittait la pièce, elle craignait de vouloir s'enferme quelque part. Ce n'était pas ça qui arrangerait la situation. À la place, ses dents mordirent sa lèvre inférieure comme pour mieux retenir ses larmes. Tout à coup, Kai sursauta. Sentir sa main sur son ventre, c'était étrange. Un peu gênée, elle garda les yeux rivés sur la main.

La seconde la rassura. Au fond, elle avait toujours eu peur de sa réaction face à ce corps différent. À la maternité, elle avait entendu de tout. De celles qui disaient que leur mari aimait bien à celles qui racontaient, que leur époux détestait. Il n'y avait pas de règle, chacun réagissait à sa façon. Ses mots balayèrent la dernière crainte. Son visage resta dans la même position et lorsque que la main de Wrath se posa sur sa joue, ses yeux se fermèrent.

Timidement, elle répondit au baiser avant de prendre la main de son petit ami et la poser devant ses yeux, à elle. D'un coup, des larmes roulèrent sur ses joues. La blonde ne savait même pas pourquoi elle pleurait. S'il s'agissait du soulagement ou de sentiments accumulés. Elle ne pouvait pas tout simplement pas s'en empêcher. Elle tenta bien de parler à un moment, mais rien ne sortit.

Relâchant la main de Wrath, elle essuya ses yeux et ses joues. En vain. Ses lèvres s'entrouvrirent à nouveau.

— Pa... Pardon..

Rares étaient les fois où Kaimana s'exprimait d'une petite voix, étranglée.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Jeu 26 Sep - 1:36

Il ne s'était pas attendu à la voir pleurer, même s'il pouvait imaginer un bon nombre de raisons qui l'avaient guidée vers les larmes. Le regard de Wrath devint douloureux. La voir pleurer était très rare, et qu'elle s'offre un moment de faiblesse ne lui ressemblait pas. Pas devant quelqu'un. Un maigre sourire étira les lèvres de Wrath qui voulu l'enlacer ; avant de s'apercevoir que ce ventre, malgré tout, gênait un peu. Un câlin légèrement sur le côté. Il passa un bras dans son dos, l'attirant à lui, et son autre main vint se poser sur sa chevelure blonde. Il déposa un baiser sur son front, avant de l'inciter à se reposer sur lui. Elle avait le droit de le faire. C'était même totalement normal pour elle de se reposer sur lui quand ça n'allait pas, même si c'était difficile.

Wrath ferma les yeux un instant, ne serait-ce que pour savourer sa présence et son contact. Les pieds dans l'eau, en tenue de service, fatigué, sale, mais rentré chez lui. La présence de Kaimana n'était pas le fruit d'un des rêves qu'il pouvait faire durant ses courtes nuits en mission, mais belle et bien la réalité. Parler, à cet instant, lui semblait totalement dérisoire et de toute façon, il ne savait pas quoi dire. Il sentait juste que Kaimana avait beaucoup porté sur ses épaules en son absence et qu'elle s'autorisait à craquer seulement maintenant. Resserrant légèrement son étreinte autour d'elle, il se demanda par quelles épreuves elle était passée, comment elle avait encaissé le regard des autres, son absence, et aussi la nouvelle.

Seulement un violent gargouillis vient perturber l'ambiance. Le ventre de Wrath, lui, en avait rien à faire de l'atmosphère. Il hurlait simplement qu'il avait faim après tout ce temps, et qu'il voulait se remplir. Juste histoire de faire légèrement rire Wrath, amusé. Le balafré se décala légèrement, affichant un sourire.

« Désolé, j'ai pas mangé depuis ce matin. »

Il regarda Kaimana un instant puis passa une main sur sa joue, essuyant une larme.

« Ca va aller ? »

Quoiqu'on en dise, il l'aimait. Même s'il ne se sentait pas prêt pour un enfant surprise parce qu'il n'y avait pas vraiment songé ou qu'il n'avait rien prévu, tant que c'était elle, il se disait que ça ne pouvait être qu'un bonne chose. Parce qu'un aigle, il reste fidèle, quoiqu'il arrive.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Jeu 26 Sep - 5:20


Les larmes ne s'arrêtèrent pas. Elle avait beau les supplier, intérieurement, rien y faisait. Ce n'était pas une honte, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir pathétique. La blonde se sentait aussi désolée d'offrir un tel spectacle à Wrath, lors de son retour. Essayant de ne pas y penser, Kaimana esquissa un timide sourire sous l'étreinte. Son visage s'appuya contre une épaule, profitant du contact. Sous le baiser, ses yeux se fermèrent. Les essuyer aussi régulièrement que possible ne changerait pas grand chose. Calmée par la présence du jeune homme, elle commença à sangloter, de moins en moins. Certaines sensations revenaient. Son contact, son odeur, tous ces petits détails qui lui avaient manqué au début et qui la réconfortaient. Ces détails qui disaient qu'il était là et c'était tout ce qui comptait. Oui, c'était tout ce qui comptait.

Ses paupières se soulevèrent et un léger rire suivit. Sans rien dire, elle regarda Wrath avec tendresse. Sa tête se secoua lentement.

— Mh, Oui...

Un sourire assuré ponctua la fin de la phrase. Une de ses mains se posa sur le torse de Wrath. Ses doigts jouèrent avec un bouton de l'uniforme. Elle l'aimait toujours autant dedans. Ce mélange de désir et de fierté, qu'elle taisait.

— Je vais te préparer quelque chose, il y a quelque chose que tu voudrais en particulier ? Et.. tu peux prendre une douche et te changer pendant ce temps, ça te fera du bien. 

Surtout après la journée qu'il avait dû avoir. De son côté, il y eut une brève hésitation puis elle se rapprocha et lui vola un baiser. Puis dégageant une mèche blonde d'une joue pour la glisser derrière une oreille, Kaimana observa l'eau. Elle ouvrit un placard et en sortit quelques serviettes qu'elle déposa sur le sol. Temporairement, c'était mieux que rien du tout et ça épongerait, ne serait-ce qu'un peu.

Une fois dans le couloir, elle se retourna. Ses yeux se plantèrent dans ceux de Wrath. Elle avait encore une dernière chose à lui dire.

— Et.... je te montrerai ton fils, après. 

Sur ses mots, elle s'éclipsa à la recherche du plat facile, rapide et bon.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Jeu 26 Sep - 11:20

Quand il la regardait, Wrath se disait qu'elle était celle avec qui il ferait sa vie. Il n'avait jamais été du genre à s'engager dans une relation sans avoir la certitude que celle-ci durerait. Aussi surprenant cela puisse-t-il paraître, il avait toujours eu une vision du couple très différente de ce à quoi les jeunes pouvaient s'attendre. La plupart de ses amis imaginaient de la tendresse, de la douceur, du plaisir ; il y voyait plutôt un soutien mutuel, de l'attention, une amitié inébranlable. Et des conflits, car ces derniers étaient inévitables. Le jeune homme afficha un sourire après le baiser un peu timide de sa petite ami. Ce côté très féminin de Kaimana, même s'il ne le disait pas, lui plaisait énormément.

Se décalant d'elle pour la laisser bouger librement, Wrath en profita pour se pencher et ramasser chaussettes et chaussures avant que tout ne trempe dans l'eau. Tout en assemblant ses chaussettes, il s'accorda quelques secondes de réflexion avant de répondre à Kaimana.

« N'importe quoi m'irait, mais pas épicé ni du poisson... »

... puis il se tourna vers elle. Son fils ? Le regard de Wrath sembla buguer quelques instants sur le visage de Kaimana, puis il descendit sur le ventre. Un garçon ? Quoiqu'on en dise, il ne le réalisait pas vraiment. Un petit garçon ; il allait être père d'un petit garçon. Les sourcils de Wrath se fronçaient légèrement alors qu'il tournait à nouveau la tête pour regarder le mur en face de lui. Il s'imagina jouer au foot avec un bambin, puis aux jeux vidéos. Un garçon.
Il avait presque envie de dire "vas-y doucement sur les surprise Kai, j'ai pas tous les neurones d'opérationnels", mais il préféra opter pour la douche fraîche en silence. Il esquissa un vague sourire, puis s'en alla vers la chambre où la salle de bain se trouvait. Il se changea, mis ses affaires au sale, en pris des nouvelles dans son placard -tenu du dimanche oblige, short et t-shirt feraient l'affaire- puis s'éclipsa dans la petite salle de main.

Sous la douche, Wrath y resta un petit moment à ne rien faire. Il n'y passa pas trois plombes, mais assez longtemps pour s'autoriser de longues réflexions sur ce qu'il venait d'apprendre. Les mains posées sur le mur de la douche, l'eau coulant au dessus de lui, il se demanda si tout était vrai. Oui, il savait que c'était vrai, mais c'était très soudain. Tellement soudain que même s'il souriait et se montrait optimiste, il peinait réellement à y croire. Était-ce vraiment son gamin ? Il repensa au ventre et ferma les yeux. Il n'avait pas cette sensation là. Comme s'il était étranger à cette grossesse. Peut-être qu'il s'y ferait avec le temps, après tout. Peut-être qu'il n'était pas le seul dans ce cas là. Peut-être allait-il devoir en parler pour savoir comment gérer la chose.

Dix minutes après, Wrath sortait de la douche, serviette autour du cou, les cheveux aplatis par la douche et laissant couler quelques gouttes d'eau sur son visage encore frais. S'épongeant la face avec sa serviette, Wrath vint retrouver Kaimana puis se laissa littéralement tomber sur une chaise, renversant la tête en arrière et poussant un looooong soupir.

« Haaaa ! Ca fait tellement du bien de prendre une douche chez soi !... »

Son nez s'activa, il sentit une bonne odeur. Affamé, il se redressa sur sa chaise et jeta un regard curieux à Kai.

« Qu'est-ce que tu nous prépares ? »

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Jeu 26 Sep - 18:16


Pas épicé. Pas de poisson. Rapide coup d'oeil dans la cuisine. Des pâtes feraient l'affaire, mais à quoi ? Si Wrath avait souhaité du poisson, elle aurait fait, sans hésiter, des tagliatelles au saumon.   Tout en grimaçant face au réfrigérateur, Kaimana se perdit dans sa réflexion. Carbonara ? Bolognaise ? Une recette moins classique ? Elle attrapa une mèche blonde, la passa au-dessus de sa lèvre supérieure puis la lâcha d'un air décidé. Et puis zut, ce serait carbonara ! Sortant les tagliatelles, les lardons, le parmesan et les œufs, elle déposa le tout sur le plan de travail. Bon, on se concentre.

Elle mit une casserole d'eau salée à bouillir – bienvenue dans le segment, cuisine avec Kaimana - , attendit puis y plongea les pâtes. Ensuite, elle s'occupa des lardons et leva la tête à l'arrivée du jeune homme. Un petit sourire tendre aux lèvres, la blonde se reconcentra sur la cuisson. Dos à Wrath, elle laissa échappa un petit rire.

— Ah ah, essaie de deviner pour voir !

Elle baissa le feu et se retourna. Son air était différent. À la fois timide et hésitant, elle regarda Wrath, jeta un coup d'oeil à la poêle puis prit une grande inspiration.

— J'ai deux questions pour toi, je sais que tu es à peine arrivé, que tout un tas de choses te tombent dessus et que tu dois digérer… Alors est-ce que tu préfères attendre demain pour voir les échographies ou même plus tard ? Je veux pas t'imposer plus et comme je sais pas ce que tu penses, ni ce que tu voudrais…

Elle se trouvait un peu pénible à revenir sur le tapis mais elle voulait savoir. Pour elle, en 7 mois, tout était normal et accepté. Des aléas de la grossesse au bébé. Il était là, il avait grandi en elle Main sur la hanche, elle brandit sa spatule en direction de Wrath. Ses yeux se plissèrent. Il manquait un roulement de tambour. Ça aurait été parfait en arrière-fond. Se servant de l'ustensile comme d'un micro, la blonde scruta le questionné.

— Seconde question ! Attention, celle-là te vaudra peut-être un pass spécial d'une nuit sur le canapé. Est-ce que tu fais partie de ceux qui se demandent c'est le mien ?

Apparemment, c'était un classique chez les militaires partis au front. Parole de femmes déjà mères.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Jeu 26 Sep - 20:00

Deviner ? A la vue de ce qui traînait, il pensait à une omelette aux lardons. Mais la casserole, facilement reconnaissable vu la hauteur du manche, lui disait autre chose. Il se redressa pour mieux voir. Riz ? Non, pas avec ces ingrédients. Pâte à la carbonara ? Un sourire bête apparu sur le visage du blond qui sentait sa faim se faire plus présente, plus par gourmandise que par besoin. Mais il eut à peine le temps de rêvasser sur sa future assiette que Kaimana lui faisait à nouveau face. Le jeune homme reprit son air sérieux, posant son regard sur elle.

Ah. Encore ça. Sur le coup, Wrath se sentit coupable de penser ainsi, comme si en parler était un poids. Aussitôt son visage se referma un peu et il se laissa retomber contre le dossier de la chaise, apparemment pas très motivé pour en parler. Mais en même temps... ils le devaient, et il le savait. Ne répondant pas à la première question de suite, il attendit qu'elle ait posé les deux pour pouvoir lui répondre, affichant néanmoins un sourire amusé en la voyant faire son numéro. Son regard la fixa un instant, puis il le baissa sur la coupe de fruits devant lui, pratiquement vide.

« C'est quoi ces questions ? » demanda-t-il avec un sourire gêné, « Évidemment que je suis curieux. C'est juste soudain. Tu as eu sept mois pour t'y préparer, mais moi... ça fait seulement moins d'une demie heure que je suis au courant. »

Même s'il ne voulait pas la couper dans son élan, il ne se voyait pas lui mentir et forcer à faire le gai luron alors qu'il était grandement perturbé. Sous la table sa jambe droite se balançait de gauche à droite en signe de malaise. C'était comme si, du jour au lendemain, il apprenait qu'il avait été marié à elle, mais sans être mis au courant. La question n'était pas de savoir si oui ou non il voulait, c'était juste qu'il n'avait profité de rien.

« Au départ je me suis demandé si c'était le mien. Mais je me suis rapidement souvenu de "quand" il a pu être conçu, donc les doutes sont vite partis... » Mais.

Il y avait un "mais" silencieux, facilement perceptible vu la tension qui se faisait sentir. Le blond prit une grande inspiration, et jugea préférable de ne pas poursuivre sur des idées négatives. Il releva le regard vers elle, affichant un léger sourire pour la rassurer.

« J'aurai le temps de m'y faire. Laisse moi juste un peu de temps. »

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Jeu 26 Sep - 21:25


Son expression la fit tiquer, cependant elle décida de ne pas lui sauter à la gorge. Pas tout de suite. Elle aurait tout le temps de lui crier dessus, plus tard. Tout en jetant de petits coups d'oeil en direction de la plaque, Kaimana écouta ses réponses. Si elle se promit de ne plus mentionner le sujet et de lui laisser le temps de se faire au bébé, ses sourcils se froncèrent au reste. Cette phrase en suspend ne lui plaisait pas du tout. Et ça se voyait clairement à son expression. Mais il avait répondu honnêtement, alors pouvait-elle lui en vouloir entièrement ? Dire la vérité était plus courageux que de se cacher derrière un mensonge ou des belles paroles.

— Tu feras la vaisselle, alors.

Un sourire acheva sa phrase. Tout en finissant de préparer le repas, elle chantonna une berceuse puis vint déposer le saladier rempli de pâtes sur la table. Nouvel aller-retour pour mettre la table. Laissant Wrath se servir, elle repartit chercher la bouteille d'eau puis s'installa.

— Ah au fait, il est possible que quand tu recommences à jouer... Hm, comment dire,... Il te manque quelques parties... 

Elle passa une main dans ses cheveux, avant de lui décocher un adorable sourire. Elle avait bien pensé à parler de sa mission, mais l'idée avait été vite repoussée. Alors autant parler de tout et de rien. De l'embêter comme elle le faisait avant. D'ailleurs...

— Dis mon nudibranche-adoré-que-j'aime, tu penses te coucher tôt ou...

Ses cils papillonnèrent. Son sourire resta plaqué à ses lèvres. Finir ou ne pas finir cette phrase ? Non, elle allait s'en tenir là.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Dim 29 Sep - 14:19

Wrath savait qu'elle avait compris qu'un truc le dérangeait, mais qu'il n'allait pas en dire plus. Il la regarda s'affairer, silencieusement. C'était comme s'il la voyait pour la première fois. Ses cheveux, en pratiquement sept mois, avaient pris un peu de longueur, mais c'était à peine visible. Il regarda la peau de son cou, ses épaules. Même la poitrine. Là, Wrath plissa légèrement les yeux. Est-ce qu'elle avait changé d'ailleurs ? Il n'avait pas fait attention. Elle se retourna, et il pu regarder son dos, suivre les courbes de son corps du regard jusqu'à ses hanches. Ces hanches, prêtes à mettre au monde un enfant. Wrath s'avachit un peu sur la table, la joue posée dans sa main, tête légèrement penchée. Elle semblait avoir un peu changé, en fait. Quand Kai vint mettre les couvert, Wrath l'aida tranquillement, mais son regard bifurquait régulièrement vers le ventre. Il était, bien malgré lui, très curieux. C'était son gamin à l'intérieur. Son fils.

Se servant de pâtes, Wrath se perdit un peu dans ses pensées, diverses et variées. Kaimana s'installa à son tour et le balafré reposa son regard sur elle, avant de hausser les sourcils.

« Une chance que je ne me rappelle plus où j'en étais. Au pire, j'aurai bientôt plus le temps pour ça. »

Allusion à l'enfant ou à autre chose ? Il ne s'étala pas davantage et après avoir rempli leurs verres d'eau, bu le sien d'une traite. Visiblement assoiffé aussi. Regardant son assiette pour voir où il plantait sa fourchette -non, sans rire !- Wrath commença à manger. Des grosses bouchées. Histoire d'en avoir au coin de la bouche. Il attendit d'avoir fini sa première bouchée pour répondre à Kaimana, s'affairant à préparer la deuxième.

« Je suis pas fatigué et avec le décalage horaire de toute façon, je suis réglé comme s'il était dix heures du matin là. Donc... je suis opérationnel un bon moment ! »

Il lui fit un sourire malicieux, puis remis des pâtes dans sa bouche. Visiblement, il aimait. En même temps, c'était pas dur de satisfaire Wrath question bouffe. Il avala.

« Pourquoi ? Tu veux qu'on aille quelque part ? »

Bordel, ça m'avait manqué un plat comme ça !

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Dim 29 Sep - 19:48


L'air ailleurs, elle bougea ses pâtes avec sa fourchette. La phrase de Wrath lui rappela sa discussion avec Gabrielle. Est-ce que tout comme Simon il allait être en mission durant le 8ème mois et ne reviendrait même pas pour l'accouchement ? Kaimana coula un regard inquiet au jeune homme. Non, il lui dirait tout de même, n'est-ce pas ? Mais tout était tellement soudain pour lui, qu'il n'avait peut-être pas envie de lui avouer un prochain départ, par peur de sa réaction ? À voix basse, elle remercia Wrath. Reposant sa fourchette, la blonde but en tentant de se débarrasser de ses pensées.

S'il ne restait là que quelques semaines, alors il ne lui restait plus qu'à essayer de profiter de lui un maximum. Elle lui retourna un petit sourire. Puis pendant quelques instants, elle fit tourner l'eau dans son verre puis le reposa.

— Pas vraiment et puis je peux pas rester trop longtemps debout...

Normalement, mais elle devait avouer ne pas respecter toutes les consignes, parfois. Pour quelqu'un qui tenait autant à son indépendance, il n'était pas facile d'accepter certains interdits. Quand elle culpabilisait, elle pensait à toutes ses femmes qui travaillaient jusqu'au dernier mois et qui accouchait d'un bébé en bonne santé.

Finalement, elle se décida à manger. Quelques bouchées plus tard, son visage se redressa. Ses yeux se posèrent sur le visage de Wrath. C'était étrange cette impression. C'était comme s'il n'était jamais parti alors qu'il existait des signes de son absence. Tout en passant sa langue sur ses lèvres, elle piqua dans un lardon puis mordit sa lèvre inférieure.

— On pourrait... faire une soirée film ?

Là tout de suite, ça n'avait rien de folichon, il fallait bien le dire. Mais derrière cette demande, il avait une raison, autre que celle de vouloir être seule avec lui, avant un possible départ.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Dim 6 Oct - 13:36

Une soirée film ? Wrath s'arrêta de manger quelques secondes, posant sur elle un regard surpris. Il n'avait pas envie de lui dire que les soirées films il en avait mangées à la pelle durant sa mission, tellement certaines soirées avaient pu être longues. Il comprenait que derrière cette demande, il y avait l'envie de se retrouver seule avec lui et de profiter de sa présence. C'était réciproque, il éprouvait la même envie. Wrath s'accorda quelques secondes de réflexion, puis se remis à mâcher avant de piquer dans son assiette.

« J'avais pensé à ce qu'on aille se promener au bord de la plage, mais si tu préfères une soirée film, ça me va aussi. » Il reposa son regard sur elle, arborant un sourire. « J'imagine qu'il t'est déconseillé de forcer. »

Elle devait avoir beaucoup de temps libre -il n'en savait rien, mais le supposait. Est-ce qu'elle s'ennuyait durant ses journées ? Est-ce qu'être bloquée sur EP-1 et à domicile la dérangeait ? Le blond se concentra à nouveau sur son assiette mais sous la table, un de ses pieds nus s'avança vers la jambe de Kaimana. Doucement, il atteignit sa cheville et la caressa lentement. Dans le fond, ce qu'il pouvait faire de sa soirée, il s'en fichait tant qu'il était avec elle.

Discrètement, sans qu'il ne bouge la tête, son regard se reposa sur elle. C'était comme s'il n'était jamais parti. La même tendresse, la même affection, le même plaisir d'être à ses côtés. Mais il devait bien reconnaître que rentrer chez lui après tout ce temps, c'était pas si mal ; de cette façon, il savourait vraiment la présence de Kaimana, et la trouvait toujours plus belle à chacun de ses retours.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Dim 6 Oct - 17:08


Dans un autre contexte, elle aurait dit oui pour la plage sans hésiter. Mais Wrath venait de revenir, ils croiseraient des gens, probablement quelques-uns de ses collègues et elle ne pourrait pas profiter de lui. Seulement, l'avouer était bien trop gênant. Alors Kaimana observa son assiette. Petit à petit, un sourire se dessina sur ses lèvres. Même si sa tête ne bougeait pas, elle réagissait clairement au contact. Ses yeux se posèrent sur son verre, puis coulèrent en direction de l'assiette du jeune homme avant de se focaliser sur les pattes restantes.

— Tu sais que si tu me fais du pied, je vais te demander autre chose, tout à l'heure...

Finalement, la blonde lui adressa un coup d'oeil malicieux. Et en parlant de tout à l'heure, elle se mit à réfléchir aux films possibles.

— Hm plutôt horreur, action ou drame ? Un thriller qui fait frissonner ?

Délaissant son assiette, la blonde se leva et marcha en direction du meuble de télévision. Machinalement, elle jeta un coup d'oeil à l'heure puis alluma l'appareil. Elle ne manquait jamais les informations, c'était une façon de se tenir au courant de ce qui se passait dans le monde. Et parfois même un moyen de se rassurer. Une image apparut et une voix s'éleva en même temps.

Au Qatar pour des négociations, le Gouverneur Beal Rockefeller a présenté sa compagne. Cette première visite officielle du couple a...

La suite, elle ne l'entendit pas. Immobile, assise par terre, un boitier dans la main, Kaimana retint son souffle. Elle faillit éteindre la télévision mais le geste aurait été trop suspect. Restait juste à attendre.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Lun 7 Oct - 18:06

Le sourire coquin de Wrath en disait long sur le fond de sa pensée. Qu'elle réclame autre chose ? Il n'allait pas dire non. Ce n'était pas comme si cela faisait six longs mois qu'il n'avait pas profité de sa présence. Reposant son regard sur ses pâtes, il finit les dernières avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise.

« Mmh je ne sais pas, juste, un truc qui demande pas beaucoup de réflexion. Et surtout pas un film de guerre. »

La regardant se lever, il se demanda ce qu'elle allait faire. C'est en la voyant avec la télécommande dans les mains qu'il comprit, et il se retourna légèrement, un bras derrière le dossier de la chaise, voulant lui aussi voir la télé.
Et là. Ses yeux s'écarquillèrent. C'était son père qui passait aux infos, oui, mais surtout, il n'était pas seul. Il y avait Gabrielle Cooper à ses côtés, serrant des mains, présentée comme la compagne officielle du Gouverneur. Le manque de réaction de la part de Wrath était on ne peut plus évocateur : surpris. Il ne s'y attendait pas. Pourtant, il ne lui fallut guère plus de quelques secondes avant de bouger. Il se leva et s'avança vers Kaimana, lui prenant doucement la télécommande -aucune raison de la brusquer. Il augmenta le son, mais concrètement, il restait plutôt figé sur les images qui défilaient. C'était officialisé. Wrath ne savait pas trop comment le prendre.

Tout comme il n'avait pas été mis au courant qu'il allait devenir père, son père ne l'avait pas prévenu de sa relation avec Gabrielle. Et un bref coup d'oeil à Kaimana qui semblait gênait suffisait pour lui faire comprendre qu'il était le seul à ne pas avoir été mis au courant. Le dernier au courant. Comme... d'habitude ?
Wrath aurait pu s'énerver, râler, pester. A la place, même s'il se sentait blessé, il était résigné. Parce qu'il savait que les choses étaient, sont et resteraient ainsi. Un jour on sait, le lendemain on est plus au courant de rien. Il avait toujours su que partir en mission lui ferait rater certaines choses dans sa vie privée, tout comme il devait être prêt à recevoir à son retour des bonnes et mauvaises surprises. Devait-il se plaindre ou s'en réjouir ? Wrath poussa un soupir et posa la télécommande sur la table derrière eux. Déçu, mais compréhensif, il s'en retourna simplement vers la table pour débarrasser ses affaires. Un commentaire ?... Il ne les jugeait pas nécessaire.

« Un film comique ça m'irait bien. Ou sinon, un reportage animalier, ça pourrait servir... »

Juste histoire de le détendre.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mar 8 Oct - 5:13


Reportage animalier ? Ses yeux s'illuminèrent. En plus, ce serait un excellent moyen de détendre l'atmosphère. Au moins, ils avaient évité ce qu'elle craignait. Il avait dû comprendre sans qu'elle ait quelque chose à dire. Qu'est-ce qui était le mieux ? Elle n'en savait rien et elle n'avait pas envie d'une dispute, ce soir. Pendant ce temps, les suggestions se bousculaient dans sa tête. En même temps, Kaimana avait beau avoir changé de section, elle gardait un amour particulier pour le monde marin. Alors évidemment, la sélection allait être très très très orientée.

— Hawaiian Nudibranchs ? Sur les méduses ? Sur les requins ?  Les murènes ? Ou on pourrait regarder Nemo ?

Son visage se redressa et se tourna en direction de Wrath. Mais oui ! Les mains jointes, le regard pétillant, elle le fixa. Un papa à la recherche de son fils. Le choix avait été fait, ce serait donc Nemo ! Elle se retourna, chercha le DVD puis mit le tout en route. Tandis que les bandes d'annonces se lançaient, Kai partit s'installer sur le canapé. Après avoir glissé une mèche derrière son oreille, son regard se posa sur son petit ami.

— Allez, viens...

Tout en parlant, elle tapota la place à côté d'elle. Une autre idée trottait dans sa petite tête. Tant pis si Wrath la trouvait collante, il y avait des choses auxquelles elle ne pouvait pas résister. De toute façon, ils ne s'étaient pas vus depuis suffisamment longtemps pour que ces prochains gestes le fassent râler.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 9 Oct - 7:28

Wrath n'avait pas parlé de documentaire dans le réel but d'en regarder. Il avait sorti ça un peu au pif comme il aurait pu dire un match de baseball ou du golf. Ou chasse & pêche. Voyant Kaimana subitement intéressée et allant s'asseoir avec enthousiasme sur le canapé, Wrath ne pu s'empêcher de sourire, amusé. Elle tapota la place à côté d'elle, et Wrath secoua lentement la tête avant d'aller la rejoindre ; sauf qu'au lieu de se placer à côté, il monta sur le canapé et, se plaçant derrière elle, la força un peu à s'avancer de façon à ce qu'il puisse s'asseoir juste derrière elle.

Kaimana entre ses jambes, Wrath posa ses mains sur ses épaules et vint déposer un baiser sur sa peau.

« Tu essaies de me faire passer un message ? »

Il n'était pas dupe. Le monde de Némo ? Un père à la recherche de son fils. Il n'avait pas vu le film mais connaissait le gros de l'histoire vu le succès que ça avait eu. Cela dit, loin de lui reproche quoique ce soit, Wrath se montra plutôt songeur en attendant que le film débute. Il esquivait encore tout contact avec le ventre, se contentant de lui caresser le bras, mais profiter du fait qu'elle ne puisse pas voir ses yeux pour regarder le ventre rond juste devant lui.
L'effet de surprise passé, Wrath se disait que des surprises du genre, il en aurait beaucoup. Il s'était dit qu'il ne réalisait pas qu'il s'agissait de son fils, mais est-ce que son fils lui, s'il passait plus de la moitié de l'année sans son père, le considérerait comme tel ?

Le film se lança. Wrath releva les yeux sur l'écran, posant son menton sur l'épaule de la jeune femme. Pour l'instant, il voulait profiter de la présence de Kaimana ; aussi, ses doigts se lièrent aux siens.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 9 Oct - 21:41


— Mh, je vois pas pourquoi tu dis ça...

Comme si c'était son genre, en plus. Bon, ça l'était tout à fait et il le savait en plus. Mais elle s'en moquait, tout comme le film l'intéressait bien moins que d'être dans les bras de Wrath. La blonde avait juste envie de se lover contre lui et de ne plus bouger. Sa tête s'appuya doucement contre celle du jeune homme. Ses doigts caressèrent les siens, tandis que sur l'écran, Corail et Marin parlaient de leur nouvelle maison et des enfants. 400 œufs, un poisson clown avait une sacrée progéniture. Mais durant l'attaque du barracuda, ses mains serrèrent doucement celles de Wrath. La famille avait été presque décimée.

Collée au jeune homme, elle se détendit lorsque le premier jour d'école débuta. Ses mains relâchèrent celles de Wrath. Avec son index, Kai se mit à écrire des lettres dans sa paume. Les mots tendres qu'elle n'osait jamais dire à l'oral, finissaient tracer sur sa peau. Finalement, elle écrivit,

Tu penses à quoi ?

Pendant ce temps, Marin cherchait le bateau avant de tomber sur Doris. La jeune femme écoutait distraitement, au lieu de suivre le film. Elle avait aussi envie de changer de position, mais elle hésita. Lentement, elle se mit sur le côté, ses jambes passant au-dessus de la jambe droite de Wrath. Ses lèvres se posèrent sur la joue du jeune homme. Embrassant doucement sa mâchoire, elle frotta son nez contre sa peau.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mar 15 Oct - 19:57


Bien que regardant la télé la plupart du temps, l'attention de Wrath était radicalement portée sur autre chose. Il n'avait pas l'habitude de partir aussi longtemps d'EP, de s'éloigner de Kaimana. Il savait pourtant qu'il allait devoir s'y faire et jusqu'à présent, sa dernière mission avait été la plus longue. Mais peut-être qu'un jour il allait devoir passer une année complète à l'extérieur... et elle aussi.
La gestes de la jeune femme sur sa main captèrent son attention et il baissa le regard sur leurs mains. Il eut du mal à comprendre certaines lettres qu'elle lui écrivait, mais le message fut clair. Il n'eut guère le temps d'y penser que Kaimana se tournait vers lui.

Il posa alors son regard sur elle, silencieux, et l'aida à changer de position. Il posa une main sur sa cuisse, l'autre demeurant toujours dans son dos. Il replia d'ailleurs sa jambe gauche de façon à ce qu'elle puisse s'appuyer dessus. Au baiser, Wrath ferma les yeux, savourant le contact de ses lèvres sur sa peau. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas profité du calme de son appartement, et Kaimana l'apaisait. Il tourna la tête vers elle et remonta sa main jusqu'à son visage, qu'il caressa avec douceur avant de venir l'embrasser du bout des lèvres. Un tendre baiser en réponse à celui qu'elle lui avait offert. Puis il lui embrassa le bout du nez et éloigna son visage juste après pour la regarder. Des instants comme celui-ci, ils n'en avaient pas eu depuis longtemps. Malgré ce que l'on pouvait penser, Wrath était très câlin, voire un peu trop. Seulement là... faire un câlin, c'était un peu compliqué.

Son regard se baissa et il descendit sa main jusque sur le ventre de Kaimana. Il le caressa doucement, puis pencha légèrement la tête pour venir embrasser Kaimana dans le cou. Il y avait tellement de choses qu'il avait envie de lui dire à cet instant présent que finalement, il préféra ne rien dire et se contenta de resserrer légèrement son étreinte.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 16 Oct - 6:02


Le film d'animation était plus qu'un fond sonore. De temps en temps, si elle tendait l'oreille et saisissait un dialogue, elle pouvait deviner la scène en cours. Encore fallait-il que ça l'intéresse. Toute son attention se focalisait sur Wrath, ne laissant aucune place pour autre chose. Elle profitait de chaque minute et retrouvait des contacts qui lui avaient manqué. Et c'était parce qu'elle en avait perdu l'habitude, qu'un petit sourire timide flotta sur son visage. Ses paupières se fermèrent, se sentant légèrement flanchée. Cette sensation quand son cœur chavirait un peu plus, elle ne la détestait pas, même si elle n'aimait pas la montrer. Au baiser sur le nez, ses paupières se soulevèrent et son regard se planta dans celui du jeune homme. Des phrases jouaient sur ses lèvres, des mots qui ne demandaient qu'à être formulés, au-delà des gestes, pourtant elle préférait le silence.

De toute façon, ses expressions parlaient d'elles-mêmes. Ses joues se colorèrent lorsque la main de Wrath se posa sur son ventre. Ce geste la rendait heureuse et l'embarrassait en même temps. Toutefois ça signifiait un petit pas en avant. Aussi un faible rire lui échappa lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Au même moment, un mouvement brisa son rire pour laisser place à une faible plainte. Ses yeux glissèrent vers son ventre. Il bougeait nettement moins mais ses quelques mouvements ne faisaient toujours pas de bien.

Doucement, sa main droite glissa dans les cheveux de Wrath, les caressant doucement.

— Je crois que quelqu'un ne veut pas être oublié...

Mordillant sa lèvre inférieure, la blonde hésita. Devait-elle en profiter ou non ? Mais il y avait quelque chose qui l'intriguait. Kai finit par se lancer dans un murmure.

— Tu sais... Il peut t'entendre...

Et il pouvait distinguer leur voix. On lui avait aussi dit qu'une fois, l'accouchement passé, il serait plus sensible aux voix entendues alors qu'il se trouvait dans son ventre.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   Mer 23 Oct - 13:12

Un mouvement le surpris et Wrath arrêta ses baisers pour baisser les yeux vers le ventre ; fraction de secondes après, c'était Kai qui lâchait une petite plainte et le jeune homme releva légèrement le visage pour la regarder. Mais... elle semblait aller bien. Presque contente. Est-ce que ce qu'il avait sentit, c'était ce qu'il pensait ?
L'inquiétude était lisible sur le visage du jeune homme, mais rapidement, elle le rassura. La main dans ses cheveux le détendit et il se laissa à nouveau aller en posant sa tête contre son épaule. Il sentait encore quelques mouvements. Cela pouvait paraître stupide, mais ces manifestations lui faisaient bien comprendre qu'il y avait réellement un bébé présent, que ce n'était pas juste un ventre rond avec l'idée qu'il puisse y avoir un petit être se développant à l'intérieur. Là... il le comprenait parfaitement.

Le balafré se redressa légèrement, gardant le regard posé sur le ventre. Sept mois qu'il avait raté l'évolution de la grossesse, sept mois qu'il était absent, et sept mois à rattraper. Est-ce que l'idée d'avoir un enfant le dérangeait ? Pas tellement. Il se trouvait assez vieux pour devenir père, mais se demandait si "maintenant" était une bonne idée. Quoiqu'il ne pouvait plus rien y changer, en réalité. Il bougea légèrement sa main, essayant de capter l'endroit où les pieds pouvaient se trouver. Les sourcils froncés, Wrath en oublia complètement le film. C'était intéressant, étrange ; le bébé le rendait curieux et pendant même un instant, les problèmes disparurent. Il n'y avait qu'un jeune père cherchant à établir un contact avec son fils. Se courbant vers l'avant, un peu hésitant, Wrath tourna la tête et rapprocha son oreille vers le ventre. Il s'apprêtait à poser son oreille quand subitement, un coup vint le surprendre et il releva vivement le visage pour regarder l'endroit où le pied -supposé- avait tapé.

« Hey ! Vas-y doucement ! »

L'instant d'après, il réalisa qu'il parlait au bébé. Au ventre. A son fils. Et, surpris de sa propre réaction, il adressa un regard un peu timide à Kai avant de détourner le visage et faire comme s'il s'en foutait.

« Mh. »

Encore trop tôt ? Au moins, il progressait. Il lui fallait simplement assumer.

______________
Compte fondateur. Fondatrice absente.
En cas de question / problème, vous référer au staff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous ne sommes plus 2... [Kai]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne sommes plus 2... [Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin
» « Nous ne sommes que témoins de notre apocalypse » || TOUT le clan de l'ombre.
» Nous ne sommes pas seul ... (PV Maverdave Mc'Olan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-