AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Dim 22 Sep - 13:16

Akito n'avait pas encore fini sa journée à l'hopital. Il était déjà assez tard étant donné qu'il était de garde pour la soirée, ce jour là. Ca signifiait également que quand il rentrerait chez lui, sa fille serait déjà endormie et qu'il n'aurait comme contact que la personne qui était venue pour la garder. Rien de bien réjouissant en somme. En plus, il avait un cadeau pour elle, un jouet qu'une de ses collègue lui avait donné pour la petite. Une espèce d'instrument de musique assez bizarre, que le japonais ne connaissait même pas. Il l'avait pris parce que sa fille avait cruellement besoin de s'épanouir. Peut être qu'elle y arriverait en faisant de la musique plutôt qu'en construisant des maisons et autres bâtiments avec tout ce qui pouvait lui tomber dans les mains.

Il lui restait encore une bonne heure à tirer. Les repas avaient été servis depuis bien longtemps, la première tournée de la soirée faite et les médicaments avaient été administrés. Maintenant, il fallait juste attendre, aller voir si on sonnait et sinon, prendre son mal en patience. Il n'était pas seul normalement mais un peu avant dans la soirée, Caroline, l'autre infirmière de garde, avait été appelée pour un accouchement difficile à la maternité. De toute manière, la relève était pour dans une heure et ce n'était pas la première fois qu'on trouvait un infirmier seul pour une soirée de garde.

« Bon bon bon, j'ai foutu où ma console. » Il chercha dans son casier, mais rien. Il avait du la laisser chez lui. Ou Svetlana avait du y jouer et la laisser trainer dans sa chambre.

alors il prit l'accordéon et alla se mettre au bout d'un couloir. Il avait don bipper si quelqu'un sonnait pour avoir son aide. Il essaya de jouer de l'instrument, mais les sons étaient grossiers. En même temps, ce n'était qu'un jouet pour gosse, criard au niveau des couleurs et des sons qu'il dégageait. Il préféra donc lancer le mode automatique et là une musique jouait toute seule. Akito n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être et jamais il n'aurait pu deviner qu'il s'agissait de l'hymne américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Jeu 26 Sep - 18:19

Blanche comme un linge, Isis arpentait les longs couloirs de l'hôpital tout en essayant de se remettre. La jeune femme n'avait jamais aimé les hôpitaux..Surtout lorsqu'un médecin sadique annonçait comme-ci de rien était "Tiens mademoiselle Bath, vous avez un rappel à faire". Forcément, c'était toujours lorsqu'elle avait une visite de contrôle que ça lui arrivait...Oui bon, comme d'habitude elle c'était évanouie en voyant arriver vers elle l'ENORME aiguille (oui pour elle, l'aiguille fait plusieurs kilomètres de long) qui allait lui transpercer le bras.

Après l'avoir réveillé et s'être assuré qu'elle était entière, le médecin laissa la jeune femme partir sans beaucoup d'indications pour sortir. En quelques minutes, Isis se retrouva perdu dans l'hôpital, cherchant désespérément la sortie. Comme par hasard l'endroit où elle se trouvait étaient désert..Du moins c'est ce qu'elle pensait. Un son grossier siffla dans ses oreilles, une musique qu'elle avait déjà entendu quelque part. Curieuse, elle s'approcha de la porte et découvrit un homme...Qu'elle avait déjà vu quelque part..Celui-ci tenait dans sa mains un instrument..Une sorte de jouer pour enfant en plastique très moche.

-C'est L'hymne Américain non?

La blonde n'y connaissait pas grand chose et n'était même pas sure d'elle même mais tant pis, les mots étaient sorties tout seuls.
Invité

MessageSujet: Re: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Sam 28 Sep - 20:02

Comme ce n'était qu'un jouet, la musique était assez criarde et un peu approximative. Il n'y avait pas beaucoup de notes dessus. Akito soupira un grand coup. Voila qu'il était assis par terre, à jouer avec un truc pour les gosses. Lui qui ne s'était jamais vraiment vu père avant l'arrivée de Svetlana dans sa vie...

En tout cas, il n'eut pas vraiment le temps d'y penser, qu'on venait le déranger dans sa petite solitude. Comme une bulle fragile qu'il venait de se créer et qu'on avait éclaté sans vergogne. L'infirmier releva les yeux.

« J'en sais rien, mais c'est moche. »

Il se releva ensuite, regardant attentivement la femme qui se trouvait devant lui. Elle n'avait pas la tenue d'une patiente mais semblait assez frêle, un peu fragile, comme si elle n'allait pas très bien.

« Les urgences c'est pas ici, et les visites sont finies depuis longtemps... Vous foutez quoi dans mon couloir ? »
Invité

MessageSujet: Re: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Dim 29 Sep - 19:08

Un léger sourire s'afficha sur son visage, oui le son n'était pas terrible c'était une certitude mais tous les jouets musicaux pour enfant étaient fait comme ça...Bref, Isis regarda de haut en bas l'homme qui se releva, oui elle l'avait déjà vu auparavant..Sans doute c'était-il occupé d'elle par le passé..Lui en revanche n'avait pas l'air de s'en souvenir...

-Croyez moi....Si j'avais pu faire autrement je n'aurais même pas mis les pieds dans cet hôpital.

Encore un lieu qui contenaient trop de souvenirs....De mauvais souvenirs d'ailleurs mais ce n'était pas pour ça que la blonde tentait d'éviter le plus possible ce bâtiment...

-Je....Je cherche les escaliers mais je me suis perdu.

Encore tremblante, Isis n'arrivait pas à réfléchir, elle revoyait encore cette saloperie de médecin arriver avec son vaccin...Cette simple pensée lui donnait d'ailleurs le tournis.

-Mais laissez tomber, avec un peu de chance je vais réussir à trouver avant la nuit...
Invité

MessageSujet: Re: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Sam 5 Oct - 17:29

Akito resta debout, septique de se dire que la sécurité de l’hôpital n'était pas assez forte pour éviter que des femelles à moitiés dans les vapes viennent l'emmerder.

« J'aimerai laisser tomber, mais c'est mon boulot... »

Pour montrer que l'envie n'y était pas. L'infirmier posa le jouet à terre, il se doutait bien qu'il allait le revoir à son retour. Les patients se reposaient et il voyait mal à voleur d'accordéons pour enfant parmi ceux de son étage. L'adulte vint donc soutenir la femme qui semblait faiblir un peu plus. Si on savait qu'il l'avait laissé se démerder seule, ça allait encore lui retomber dessus. Akito n'avait pas forcément envie d'être de corvée de garde de nuit et de devoir s'arranger pour faire garder sa fille. Il n'aimait déjà pas la confier aux autres en temps normal...

« Vous alliez quelque part en particulier ? Et j'vous préviens, si je trouve une main qui traine sur mon beau p'tit cul, j'vous laisse tomber. » Il ricana.

Invité

MessageSujet: Re: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Jeu 10 Oct - 9:21

Isis fronça les sourcils lorsque l'infirmier vint pour la soutenir mais qu'est ce qu'il faisait? Elle n'avait pas besoin d'aide ! La blonde avait l'impression d'être un mamie qu'un petit jeune tentait d'aider à traverser la rue. Enfin bon, Isis ne fit aucune réflexion de peur d'être obligé de continuer son chemin seule à travers les couloirs, c'est vrai quoi on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber....Surprise par sa réflexion, la blonde arqua un sourcil et se pencha vers l'arrière pour admirer le postérieur de son sauveur.

-Aucun risque vous n'êtes pas mon genre...

Isis n'était pas très musiciens...Surtout les musiciens qui faisaient joujoux avec des jouets pour enfants...Cependant cela l'amusait c'est pourquoi elle leva les yeux vers l'instrument qui l'avait posé et se tourna vers l'infirmier.

-Vous voulez pas me jouer un autre air?

Question plutôt stupide..Isis s'attendait à un refus de sa part mais elle avait eu envie de tenter le coup.
Invité

MessageSujet: Re: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Mer 16 Oct - 15:50

Dans son esprit, Akito pensa que la femme n'était qu'un gros sac. La supporter n'était pas évident, mais ça aurait été de même avec n'importe qui d'autre. Le fait qu'elle soit du sexe féminin ne lui donnait aucun avantage avec l'infirmier. Alors pour lui, elle était juste chiante, encombrante et lourde. Rien de bien réjouissant.

« Ouais ! Bien sûr ! En plus de faire mon boulot, je vais faire le clown. » Ca sentait l'ironie à plein nez.

En même temps, il n'allait pas la lâcher pour faire demi tour, reprendre l'instrument, revenir et en jouer au risque de déranger d'autres patients. En plus d'être lourde, la femme ne semblait pas avoir de bon sens... C'était d'un énervant.

« C'est pour aller dans quel service au moins ? L'escalier on oublie, ça va être une catastrophe. On a pas inventé les ascenseurs pour les chiens. »

Le ton n'était pas agréable, mais en même temps, Akito n'était pas la personne la plus agréable au monde. Il faisait son boulot, l'amabilité en moins souvent.
Invité

MessageSujet: Re: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Lun 28 Oct - 11:08

La blonde fit un mine renfrogné au refus de l'infirmier, rah même pas pour elle? (oui elle n'a pas tilté qu'il peut pas blairer les femmes) Ah il était pas drôle et l'ironie de lui allait pas du tout. Finalement, la jeune femme haussa les épaules et fixa l'infirmier avant de sortir un:

-Bah...Pourquoi pas?

Non, contrairement à ce que l'on pouvait penser, Isis ne cherchait pas les embrouilles mais il est vrai qu'à ce moment précis elle était bien chiante. Bref, autant changer de sujet.

-Aucun service en particulier j'essaye juste de sortir d'ici.

Il ne fallait pas être très douée pour se perdre dans un hôpital alors qu'on essayait simplement de sortir de là, en temps normal il suffisait d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur et d'attendre gentiment mais quand on s'appelait Isis et qu'on venait de faire phase à sa plus grande phobie on oubliait tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?   Aujourd'hui à 22:03

[Défi - Libre] Qui a le droit d'faire ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1