AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Sue Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sue Matthews   Jeu 19 Sep - 19:44


Dossier n°???-???-???





NOM : Matthews
PRÉNOM(S) : Sue
SEXE : F
NÉ(E) LE : 09 Décembre 1996
À : Une ville de la campagne anglaise.
TAILLE : 1m72
POIDS : 56 kg
Date d'arrivée sur le projet : 1er Février 2008
Formation : Combattant
Appréciations :
Elle n'est pas très belle, elle n'est pas très intelligente. Trop susceptible, mal à l'aise. Ce n'est pas qu'elle n'a pas d'estime de soi mais elle a un peu peur d'elle-même, un peu peur des autres. Alors elle reste attachée aux mêmes visages, fidèle, presque possessive, inquiète qu'on ne la délaisse pour quelqu'un de plus extraordinaire. Car elle est banale, si banale. Elle ne s'exprime pas, s'efface sur la toile de fond, se contente de hocher la tête quand on lui demande son opinion. Elle n'en a pas vraiment, elle suit celle des autres, par flemme, par nervosité. Elle a peur aussi de répondre à côté. Ça lui arrive souvent, elle n'a pas beaucoup le sens de l'humour. Il n'y a que les ordres qu'elle comprenne du premier coup. Tant mieux - elle n'a pas envie de décevoir. Pas envie de partir. On lui reproche sa discrétion, on lui reproche son silence, on lui reproche son indolence. Ça ne fait rien. Elle a trouvé sa place.
Là, sur le champ de bataille. Elle s'effraie, elle s'excite. Après avoir passé son enfance à regarder le monde avancer sans elle, assise devant son écran de télévision, elle se sent enfin chez elle. La Terre qui se dérobe sous ses pieds et le ciel de plomb.
Le chaos est sa maison.

Grade : Soldat.

Groupe : Armée de Terre.
Quel est votre rythme de RP ? C'est assez aléatoire. 3/semaine ?






Évaluation psychologique


Mise en situation n° 1

La fin de votre mission approche. Seulement, au moment de rejoindre un endroit sûr, vous vous apercevez qu'un de vos camarades est blessé, coincé sous un débris. Les ennemis approchent rapidement et hésiter vous fera perdre beaucoup de temps. Ainsi le temps, le sien comme le vôtre, est compté. Le sauver pourrait vous coûter la vie, à vous comme à lui, et si vous partez à la recherche de renfort, vous le retrouverez mort à coup sûr à votre retour. Que décidez-vous et pourquoi ?

Par défaut, elle essaiera de le sauver. Par bonté peut-être, par goût du risque aussi. Elle va à la solution la plus évidente, réglée comme un automate : le premier réflexe est d'aider le camarade.
Mais si la situation lui paraît trop désespérée, elle ignorera le soldat.

Mise en situation n° 2

Pas de mission, pas d'entraînement, aujourd'hui est votre jour de repos ! Décrivez-nous ce que vous faîtes de votre journée : à quelle heure vous levez-vous, qui voyez-vous, où allez-vous, y a-t-il des choses que vous faîtes spécifiquement ce jour-là etc.

Rien.
Rien, que des choses banales, ordinaires, sommaires. Rien, le temps s'épaissit, s'accroche aux aiguilles de l'horloge, et elle s'ennuie, elle s'ennuie tellement. Elle va voir les autres, répète les mêmes conversations, trouve parfois un plaisir à leur parler d'eux, à leur parler d'elle, un peu. C'est tout. Elle attendra la fin de la journée.
C'est tout.

Mise en situation n° 3

Vous avez pour mission de détruire un campement ennemi. Leur destruction permettra à votre camp de gagner ou du moins, d'avoir le dessus. Dans le cas contraire, les opérations prendront du retard et surtout, la vie de vos camarades sera en danger. Cependant, une présence civile d'une trentaine de personnes -probablement des familles- est brusquement détectée à proximité de vos cibles. Votre supérieur vous donne l'ordre de, quand même, mener à bien la mission. Peu importe les dommages collatéraux. Entre tuer des innocents mais obéir et protéger ses camarades, ou désobéir, sauver des vies mais mettre tous ses camarades en danger, que choisissez-vous ?

Obéir et protéger ses camarades. Les ordres sont absolus. Elle ne les discute pas.

Q C M


Pour vous, militaire rime avec :
[_] Pouvoir
[_] Arme
[X] Guerre
[_] Muscles
[_] Paix
[_] Injustice
[_] Ménage
[_] Génocide
[_] Mort
[_] Souffrance
[X] Adrénaline

Si vous pouviez choisir votre mort :
[X] Sur le champ de bataille
[_] Dans une explosion que j'aurai moi-même déclenchée
[_] En sauvant la vie d'un camarade
[_] Seul, loin de tous
[_] De vieillesse, dans mon lit
[_] En emportant avec moi mon pire ennemi
[_] Une mort héroïque mais anonyme

Quel animal serait le plus utile selon vous en période de conflit ?
[X] Le chien
[_] Le chat
[_] Le cheval
[_] Le singe
[_] Le tigre ou autre gros félidé
[_] Le dauphin
[_] Un insecte

À choisir entre ces équipes, vous prendriez :
[_] La tête brûlée, le peureux, le petit chimiste
[X] L'intransigeant, le parano, le blagueur
[_] Le méticuleux, le tire-au-flanc, le bruyant
[_] Le surdoué, le pleurnichard, l'individualiste
[_] Le soumis, la brute, l'intellectuel
[_] Le tyran, le désintéressé, le vicieux

Vous êtes transféré dans une de ces villes, vous choisissez :
[_] Brisbane -Australie.
[_] Toulon -France.
[_] Manchester -Royaume-Uni.
[_] Sapporo -Japon.
[X] Moscou -Russie.
[_] Las Vegas -États-Unis.
[_] Fortaleza -Brésil.
[_] Stavanger -Norvège.
[_] Touba -Sénégal.

Parcours personnel


Partie I : Relations avec la société

Sue ne connaît pas grand-chose de son pays. Elle n'a pas aimé l'école, elle n'a pas aimé le quartier et ses voisines affreuses, elle n'a pas aimé l'inertie des adultes de son village. Elle s'est fait très jeune un devoir de tous les détester, tous les mépriser. Elle se sentait prisonnière. Elle se sentait minuscule. La politique, les questions de société lui passaient au-dessus de la tête. Elle, elle voulait autre chose. Elle attendait le défi. Rien ne l'interpellait sinon ce besoin dévorant.

Partie II : Avant EP

Elle vivait simplement, au fin fond de la campagne, parmi les siens, disaient-ils sans qu'elle arrive à les croire. Puis un jour elle a décidé de prendre ses jambes à son cou, de partir enfin. Elle n'avait pas d'ambitions, juste une furieuse envie de voir plus loin que le bout de son nez. Elle a trouvé son échappatoire en débutant sa formation militaire.

Partie III : Lorsque EP chamboule votre vie

Uniquement pour ceux qui ne sont pas originaires d'EP.
► Pour les personnages étant arrivés il y a moins de trois ans sur le projet ; quel avis avait votre personnage sur EP ? Que pensait-il de leur réputation de terroriste, des actions que les gouvernements menaient contre EP ?


EP c'était sans doute son destin.
C'est ce qu'elle se dit; maintenant. Avant elle ne prenait pas la peine de se poser de questions. Elle était impatiente. Elle observait les infos comme on regarde un film. Il fallait qu'elle en fasse partie à tout prix.
Récemment elle s'intéresse plus.

Partie IV : Vie sur EP

Depuis que votre personnage vit sur EP, que pense-t-il du projet ? Du mode de vie ? De la politique qui règne ? Que pense-t-il du Gouverneur Rockefeller ? Quelle relation entretient-il avec ses frères d'arme ? A-t-il eu des moments d'hésitation, de doute, d'égarement ?

Sue considère que le gouverneur Rockefeller et ses frères d'arme lui ont donné sa place sur cette terre. Elle s'est peu à peu habituée au mode de vie, aux autres, au projet. Elle a cependant des moments de doute. Sa propre conscience la tiraille. N'est-elle bizarre, voire inquiétante, de trouver un plaisir au combat ? Ne devrait-elle se méfier d'elle-même ? Quelle moralité à cette histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sue Matthews   Jeu 19 Sep - 21:09

VALIDÉ !


Bienvenue sur le forum, te voilà officiellement validé.

Comme tu es nouveau, il y a plusieurs choses que tu dois encore faire. Elles sont obligatoires, car elles pourront te permettre une totale immersion dans le jeu et aussi te lier aux autres membres. On sait tous que parfois, c'est pas facile !
www. Bizutage pour les nouveaux ! Il vous faut faire au moins UN des défis du Colonel ;)
www. Le Parrainage vous permet de vous lier avec un vieux croulant du forum, mais aussi de lui poser toutes les questions dont vous avez besoin ! ;)
www. Les RP libres, n'hésitez pas à squatter. Et contrairement aux apparences, sur EP on aime bien quand les gens s'incrustent... ça fait des rebondissements !
Et voilà ! Concernant la réservation d'avatars, elle est possible à partir de 5 messages RP postés. Néanmoins, le temps que tu fasses tes rp, tu as une option sur ton personnage ;)

Sur ce, bon jeu ! En cas de question, n'hésite pas à t'adresser à ton parrain !

PS : Juste un petit truc, dans la partie III tu as répondu aux questions destinées aux personnages étant présents depuis moins de trois ans, et le tien est là depuis 9 ans semble-t-il. Enfin l'essentiel des informations est là donc peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sue Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Théo James ⊰ Le petit dernier de la famille Matthews
» RODNEY MATTHEWS
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Allen Matthews ~VALIDE~
» [Part I] Keep your eyes on the sky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2)-