AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Qu'est-ce que je fous là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élèves
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune

MessageSujet: Qu'est-ce que je fous là?   Jeu 19 Sep - 19:30

Une journée de repos... de repos... pourquoi aller au stade pendant une journée qui se veut reposante? Il ne le savait pas. Mais il ne savait pas non plus où il serais allé si il ne s'était pas retrouvé, sans s'en rendre compte, à glander au stade. Des personnes qui glandaient, d'autres qui couraient, faisaient du sport, s’entraînaient... et lui accroupi contre un muret... fixant un paquet de clopes dans sa paume.

Abruti... t'es sur une île avec plein de gens motivés pour devenir de «grands hommes»; et tu te retrouve dans un coin du stade à fixer un paquet de cigarettes alors que tu ne fumes même pas...

Il ne fumait pas c'est vrai... même si ça lui était arrivé quelques fois. Il s'est dit que ça le détendrait. Il ouvrit le paquet et prit une des cigarettes, la mit dans sa bouche et l'alluma.

Pourquoi tu fais ça... John t'avais dit de pas fumer, de ne pas boire trop et de faire attention à tout ce qui pourrait être mauvais pour ta santé... John n'est pas là de toute façon. Et toi t'achète cette merde...

Tout en tirant une latte, Tom balaya du regard ce stade un peu trop peuplé à son avis. Deux filles courant ensemble, l'une des deux à l'air de rechigner à l'effort... au moins une ici qui est de son avis. Un couple allongé l'un sur l'autre... ils ont de la chance... Tom en est presque jaloux... non, pas jaloux, la vue de leurs étreintes lui arrache un sourire; jusqu'à ce qu'il se rende compte de la vulgarité du fait de les fixer. Quelques sportifs par ci, par là; des coureurs, d'autres personnes faisant des étirements, et un mec aux cheveux d'un blond très clair, presque blanc, faisant des pompes. Tarés de sportifs.

À peine fini «d'analyser» ces gens et il ne reste plus que des cendres de ce qui était censé te détendre. Ça t'a détendu? T'es satisfait? Ça valait le coup? Tout ce que tu veux c'est oublier que t'es coincé sur une île militaire... les rues froides de Manchester te manquent? Bien sûr que non. C'était pas chez toi. Ici non plus. C'est pas chez toi.

D'un geste désinvolte, Tom jeta le filtre de la cigarette par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 15
RP postés : 8
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Ven 20 Sep - 22:32

Quand je suis enfin arrivé sur le stade, j'ai tout de suite commencé l'échauffement, je voyais deux personnes arriver, l'une peinant à venir sur le terrain, l'autre presque à la traîner. Je me demande comment une personne si peu engagée à se perfectionner à pu se retrouver sur EP , en attendant, accolé contre un mur il y a un espèce de pervers avec une cigarette en train de regarder un couple. Après il s'est mit à me regarder moi pendant que je faisais des pompes, il avait l'air pensif, il doit avoir des problèmes...Ou sinon il pensait au couple, dans ce cas-là il vaut mieux pas penser trop fort.

Bon les choses sérieuses commencent dans une semaine. Il faudrait que je commence à bosser, mais c'est pas ce que je suis en train de faire ? Non, pas sérieusement, il y a des distractions autour, des gens qui parlent, qui baisent, et un espèce d'obsédé. Je pense que je vais réviser certaines stratégies et essayer d'en créer, fini l’entraînement physique. C'est parti pour l'entraînement intellectuel. Je vais m'y coller à mon tour et me mettre à réviser, non, je vais plutôt aller le voir pour discuter.
"Salut, moi c'est Lance, un conseil évite de fumer et d'ensuite jeter le mégot par terre, ça la fout mal devant les supérieurs, donc prends pas de mauvaises habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Ven 20 Sep - 23:08

Sans avoir eu le temps de faire taire ses pensées dérangeante, Tom perçu quelqu'un à coté de lui... Le type blond qui faisais de l'exercice.

… Qu'est-ce qu'il me veut?

Il s'assit contre le muret et interpella Tom.

«Salut, moi c'est Lance, un conseil évite de fumer et d'ensuite jeter le mégot par terre, ça la fout mal devant les supérieurs, donc prend pas de mauvaises habitudes.»

Putain... comme quoi quand une journée commence merdique, c'est qu'elle est pas partie pour s'améliorer.

«Salut Lance. Tom. … Écoute, merci pour le conseil mais les supérieurs, je m'en fout à peu près comme des fourmis qui rampent sur ce muret.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 15
RP postés : 8
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Ven 20 Sep - 23:50

Je lui donne un conseil pour ne pas se faire sermonner et qu'est ce qu'il me dit?
« Salut Lance. Tom. … Écoute, merci pour le conseil mais les supérieurs, je m'en fout à peu près comme des fourmis qui rampent sur ce muret.»
Je me demande franchement comment ce type s'est retrouvé sur EP
« Je te conseille aussi fortement de ne pas dire des choses comme ça juste devant une caméra de sécurité avec micro intégré tu devrais t'excuser ou à mon avis tu vas bientôt passer un sal quart d'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 27
RP postés : 24
Expérience sur EP : aucune

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Sam 21 Sep - 10:33

Journée de merde... militaire de merde... Ce type m'insupporte.

«Écoute mec, ta menace doit être aussi crédible qu'un clodo dans un restaurant cinq étoiles...»

Il prit appui sur le muret pour se lever. Se préparant à partir. Il n'avait rien à faire ici de toutes façons; ni besoin, ni envie de rester ici avec ce mec étrange aux cheveux clairs.

Il se disait qu'il allait retourner se balader, puis rentrer chez lui, et jouer quelques accord sur sa guitare. Ça lui paraissait être un bon programme.

«Bon, Lance, Je te laisse à tes recherches de camera de surveillance. Ciao.»

Il tourna les talons pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Sam 21 Sep - 22:53

De derrière ces grillages, spectacle toujours aussi imposant, Primrose scruta le paysage un long moment, le soleil grimpant de l'après-midi tendant à vaciller. Avec un jour de repos, révisions auraient été judicieuses, mais tout l'avait finalement menée ici. Alors, de cet élan nostalgique, elle place ses écouteurs au mieux, inspire et se décide à entrer. Et puis, ça fait quoi ? deux ans ? plus ? Importe peu.

De son regard blanc, elle toise les quelques personnes qui daignent lui accorder de l'attention. Il y a deux trois silhouettes, de ça, de là et des familles et des enfants. Bien loin de ce lieu monotone, tantôt froid, tantôt brûlant. Mais tu sais tout ça.

Sans vraiment prendre conscience, elle s'est élancée, emprunte un couloir et se maintient à bonnes foulées. Qu'elle s'entretienne, ça l'aidera à compenser avec ses nuits blanches tiens.
Elle entend ce solo de guitare au bout de l'énième chanson, l'énième tour de stade et s'arrête et se penche, revoit l'espace d'un instant ce qui l'a bousillée.

Une, deux, trois minutes et elle est déjà repartie dans son interminable manège.
Tout tourne, tangue, vacille.

Prim tu connais même plus tes limites.
Ce qui perle sur son front, elle le sent à peine. La fatigue, l'effort, la simplicité de la course.
Oh ça lui aurait presque manqué.

Alexander jeta un regard en l'air, quelques nuages percés de bleu, elle s'accoudait à une rambarde avant de revenir à ce stade, à ces quelques gens. Deux bruyants retenant son attention. Surprenant.

Sa clope te fait envie, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everniss.skyrock.com/
Élèves
Messages : 15
RP postés : 8
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Sam 28 Sep - 0:51

Pfff...Il est en train de se barrer... Il y a l'autre qui fait du sport là-bas, elle a l'air crevée, elle devrait prendre un truc pour se redonner un peu d'énergie, sinon... elle va tomber dans les pommes. Bon Lance, aujourd'hui une personne désagréable qui a un comportement étrange pour une personne vivant sur EP, t'as quelque peu remonté, espères que la gente féminine ne va pas te décevoir à son tour, allez c'est parti!
Lance se leva avança et posa son bras vers le grillage.
"Hé tu ferais mieux de te reposer, c'est bien de vouloir s'entraîner, mais il faut savoir aussi connaître ses limites ou bien tu t'évanouiras très souvent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Dim 6 Oct - 21:19

Voilà. Il s'était décidé à jouer le rôle du gars gentil. Non, pas lui, celui avec la clope avait simplement laissé tomber le deuxième bruyant. Donc, le gars gentil était venu avec sa petite démarche décontractée et cool. C'est qu'il est gentil.

Alors elle quitte ses envies de cloper et son regard sombre tombe sur le gars gentil. Elle est pas certaine d'entendre ce qu'il dit, vu ses écouteurs. Enfin. Elle a lu sur ses lèvres. Ses lèvres qui s'agitent en rictus continu. Parce que quoi, elle est comique ou un truc du genre ? Peut être bien.

C'est pas comme si ce stade, elle l'avait vu sous toutes ses coutures. Elle l'avait même rayé de sa carte personnelle, Prim. Du coup, elle retira mollement les deux criardes de ses oreilles. Quelques paroles du blond fusèrent.
Un petit refrain s'étouffa. Cruellement.

▬ M'évanouir ici c'est déjà arrivé. Hum.

Ah. Ce don pour les réponses brèves et dénuées de sens. N'allez pas chercher, c'est Prim.

▬ 'Puis t'es qui ? Elle attrapa sa gourde et la vida à grandes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everniss.skyrock.com/
Élèves
Messages : 15
RP postés : 8
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Lun 7 Oct - 17:27

On dirait qu'elle ne m'a pas écouté, bon allez c'est pas grave, sois gentil et ne t'énerves pas, inutile de se faire des ennemis, Lance leva son bras et recommença à parler :

"Et bien je disais juste que tu ferais mieux de te reposer ou de manger quelque chose, sinon comme tu viens de le dire tu vas t'évanouir, mais c'est juste un conseil, je ne suis pas ton père, tu fais comme tu veux, sinon moi c'est Lance et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Lun 7 Oct - 20:16

Son bras retomba contre sa hanche, la bouteille à moitié vide qui venait d'un spasme tout particulier buter contre sa cuisse. Et puis cette soudaine animosité, comme si le gars, Lance, s'amusait à fouiller dans ses pensées. Le gentil devenait chiant. Mais on était pacifique ou on ne l'était pas. Alors elle releva la tête, regard comme d'habitude posé sur ses pompes, cette fois-ci accordant ses oreilles au blond. Presque blond, elle savait pas et s'en foutait. Et puis tendit sa bouteille, avec détermination, une lueur salace au fond des yeux. Si c'était pas flippant.

▬ Primrose Alexander. Courir c'est facile. Bois et on voit qui de nous deux s'étale par terre. Je suis plus rapide que la plupart des AT. Et puis t'as l'air tellement reposé, zen, pacifique... Tu vois. Choisis un couloir, Lance.

Tiens, tu mets les gens au défi maintenant Alexander ?
Maso.


______________

« Disons que j'ai eu ma roue de secours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everniss.skyrock.com/
Élèves
Messages : 15
RP postés : 8
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Mar 8 Oct - 20:07

Bon, là je commence à perdre espoir concernant les personnes que j'ai vu aujourd'hui, mais bon j'espère qu'en étant gentil, je vais peut être enfin trouver leur vrai personnalité, je dois quand même trouver des personnes de qualité si plus tard je veux faire des missions réussies. Laissons gagner la gente féminine pour une fois;

"Pas la peine, je sais que je vais perdre, je ne suis pas un grand sportif tu sais, et puis gardes ta bouteille tu en aura besoin"

Lance essaya de l'analyser, de "lire dans son esprit", d'habitude ça marche mais avec elle, impossible... on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Ven 11 Oct - 23:28

Primrose abandonna sa bouteille, posa un rapide regard sur Lance qui avait de nouveau décidé de laisser de côté sa dignité. De ses deux billes, elle avait à peine dissocié la déception du reste, mais le blond semblait définitivement blond. La brunette se contenta d'un rictus, rictus à peine forcé qu'elle planqua rapidement derrière son impassibilité maladive. Et puis le gars restait là, immobile. Tiens. T'as qu'à servir de poteau humain. Si ça t'amuses.

Elle remit sa chanson au départ et s'élança de nouveau. Loin, très loin du pacifisme. De nouveau elle se calait dans son rôle favori. L'invisible impassible.

______________

« Disons que j'ai eu ma roue de secours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everniss.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Mar 29 Oct - 18:47

Un rapide tout au parc l'avait convaincue qu'il lui faudrait trouver un autre endroit. Elle ne savait pas si c'était un spectacle de marionnettes ou quelque autre animation qui avait concentré autant de bambins en quelques mètres carrés mais une telle densité ne pouvant être viable, elle avait préféré prendre la direction du stade.

Un vélo. Elle aurait préféré un vélo. Rien de mieux pour se défouler. Seulement, elle n'avait aucune idée du type d'endroit où elle aurait pu trouver un vélo. Avec un soupir, elle se dirigea plutôt vers les pistes de course. Elle déposa sur un muret sa bouteille d'eau et son inséparable carnet avant de se retourner à la recherche d'une éventuelle tête connue. Bingo. Primrose était sur la piste, déjà calée dans un des couloirs proches de la corde en compagnie de quelqu'un d'autre, qu'Emily ne se souvenait pas avoir déjà croisé.

-S'il ne s'agit pas de tenir la chandelle, est-ce-que je peux me joindre à vous?

Allez, Emily, motivés, motivés. Une bonne course ne pouvait que lui réfléchir les idées, malgré sa vitesse de pointe simplement moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Élèves
Messages : 15
RP postés : 8
Expérience sur EP : 6 ans

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Mar 29 Oct - 21:45

Lance entendu une voix derrière lui, et se retourna rapidement, au premier coup d’œil, une blonde aux yeux bleus mais après quelques secondes, il se rappela qu'il valait mieux ne pas se fier aux apparences et pensa : une idée me vient tout à coup à l'esprit, et si on voyait ce qu'elle valait réellement ? Je vais faire en sorte qu'elles courent toutes les deux, voir qui est la plus tenace pour me préparer aux missions plus tard, histoire de former un groupe, il faudra bien sûr tenir en compte que Primrose a couru depuis déjà un bout de temps, très bien, je vais proposer ça de manière détournée. Lance se mit à sourire de manière niaise étant donné qu'il avait du mal avec les sentiments et rétorqua :

« Bien sûr, moi c'est Lance et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élèves
Messages : 291
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Mar 5 Nov - 23:23

You must be kiddin' me...

Facile de se concentrer. Trop pour elle. Oui il faut bien un petit élément perturbateur, outre les deux bleus du début. Quoi, tu peux les qualifier de bleus ? Toi ? J'ai un doute. Elle ne se posait pas ce genre de questions. Combien de temps ça faisait ? Est-ce-que ça commençait à faire trop ? Non, c'était un peu trop au dessus. C'était mieux de se contenter de faire et d'attendre. Oui c'était défouloir, assez bon pour la faire tenir elle.

Tourne la tête pour voir. Rien qu'un instant, allez, sois gentille. Tiens il me semble que cette tête blonde est bien connue, n'est-ce-pas ?

Vas-y, comme tu veux. A reculons, peu importe. Non tu rêves pas non.
Emily.

Quoi tu vas la fixer encore longtemps ?
Oh j'oubliais, t'es une carpe en plus d'être inconsciente.


______________

« Disons que j'ai eu ma roue de secours. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everniss.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   Mer 20 Nov - 15:29

Il lui avait lancé un rapide coup d'oeil. Bizarre. Ce mec était juste... bizarre.
Ceci dit, elle n'était pas vraiment mieux. Déliant les muscles de ses jambes, elle franchit la distance qui les séparait.

-Lowhel. Tu es de l'Armée de terre, Lance?

Le regard lourd de Primrose pesait sur Emily alors qu'elle étirait lentement ce qui lui servait de vieux muscles engourdis.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fous là?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que je fous là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Soyons fous ;D
» Ils sont fous ces Suisses !!!!
» Les records du monde les plus fous...
» les chat fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-