AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pomme c'est une femme et c'est tout un programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Pomme c'est une femme et c'est tout un programme   Jeu 19 Sep - 14:16

Dossier n°???-???-???

NOM : Leroy
PRÉNOM(S) : Pomme Carolina Justine
NÉ(E) LE : 01 Octobre 1997
À :  Née sur EP
TAILLE : 1m66
POIDS : 55 kgs.
Date d'arrivée sur le projet : Née sur EP-1.
Métier :  Professeur particulier de musique. Elle a cependant une formation d’herboriste-militaire derrière elle !

Appréciations : Ne vous fiez pas à cette apparence un peu « cul-cul la praline » qu’elle donne sur son visage un peu enfantin, Pomme est loin d’être … une pomme. Ouai, en fait, elle est même plutôt très intelligente. Elle a fini ses études avec les honneurs. Il est vrai qu’elle est naïve, elle se fait donc souvent avoir par des gens mal intentionnée. Sinon, elle est plutôt bien aimé par les personnes qui l’entourent, ils là décrivent comme une personne douce, rayonnante de joie et de bonheur. Il est vrai qu’elle n’aurait pas fait une très bonne militaire, détestant la violence et la mort lui fait peur. Donc, elle fait bien de restée civil ! Elle sourit beaucoup oui mais elle pleure aussi beaucoup de la perte d’une de ses meilleures amies. Tout es contraste chez elle …

Quel est votre rythme de RP ?J’essaie de venir tous les jours sur les forums sur lesquels je suis inscrite mais je ne réponds pas forcément tous les jours cependant. J’essaie tout de même pour ne pas faire attendre mes partenaires RP !

Q C M

Pour vous, militaire rime avec :
[_] Pouvoir
[_] Arme
[_] Guerre
[_] Muscles
[_] Paix
[_] Injustice
[_] Ménage
[_] Génocide
[_] Mort
[x] Souffrance
[_] Adrénaline
Aussi bien chez les civils que chez les militaires par ailleurs.

Vous trouvez que les militaires sont :
[_] Sexy
[_] Cons
[x] Puissants
[_] Bizarres
[_] Arrogants
[_] Ignares
[_] Faibles
[_] Soumis
[_] Sauvages
Je ne pense pas que l’on puisse les définir avec seulement un mot !

Si vous pouviez choisir votre mort :
[_] Sur le champ de bataille
[_] Dans une explosion que j'aurai moi-même déclenchée
[_] En sauvant la vie d'un camarade
[_] Seul, loin de tous
[x] De vieillesse, dans mon lit
[_] En emportant avec moi mon pire ennemi
[_] Une mort héroïque mais anonyme

Quel animal serait le plus utile selon vous en période de conflit ?
[x] Le chien
[_] Le chat
[_] Le cheval
[_] Le singe
[_] Le tigre ou autre gros félidé
[_] Le dauphin
[_] Un insecte
S’il y avait eu les oiseaux alors, j’aurais coché cette case. Le cheval aussi peut être intéressant selon moi !

À choisir entre ces équipes, vous prendriez :
[_] La tête brûlée, le peureux, le petit chimiste
[_] L'intransigeant, le parano, le blagueur
[_] Le méticuleux, le tire-au-flanc, le bruyant
[_] Le surdoué, le pleurnichard, l'individualiste
[x] Le soumis, la brute, l'intellectuel
[_] Le tyran, le désintéressé, le vicieux
Je pense …

Vous êtes transféré dans une de ces villes, vous choisissez :
[_] Brisbane -Australie.
[x] Toulon -France.
[_] Manchester -Royaume-Uni.
[_] Sapporo -Japon.
[_] Moscou -Russie.
[_] Las Vegas -États-Unis.
[_] Fortaleza -Brésil.
[_] Stavanger -Norvège.
[_] Touba -Sénégal.
Mes origines parlent en premier bien entendu.

Parcours personnel

Partie I : Relations avec la société

Moi, si je pouvais aider tout le monde, je le ferais c’est sûre mais je ne peux pas. Je ne suis plus une militaire –je ne l’ai jamais vraiment été je crois- mais ce n’est pas possible. Je m’entends bien avec la plupart des gens qu’ils soient militaires ou non et, bien sûr, j’ai quelques personnes que je n’aime pas. Ce que je pense du gouvernement actuel ? Je pense qu’il devrait relâcher la bride parce qu’un jour, tout va exploser & la guerre recommencera … Je ne veux plus perdre personne !.

Partie II : Avant EP

J’ai toujours vécue sur cette île et je l’ai toujours aimé malgré le fait qu’elle soit bien différente des autres. Dans ma famille, je suis la seconde née sur trois enfants. Mon père est un militaire et ma mère est une civile. A la maison c’était à la fois stricte du côté de mon père bien qu’il jouait parfois avec nous et plus « doux » côté maternelle. Je pense que j’ai eu une bonne éducation et c’est pourquoi je suis telle que je suis aujourd’hui. Très tôt j’ai aimé la musique et j’ai appris à chanter et à user de certains instruments. Cependant, je savais aussi que je me devais d’entrer chez les militaires pour faire plaisir à mon père alors, j’ai décidé de devenir herboriste militaire. Comme ça, tout le monde était content … sauf moi-même si je n’ai pas bronché pendant mes années d’apprentissage !

Partie III : Lorsque EP chamboule votre vie

Je suis née et j’ai grandi ici donc, cela ne me concerne pas !

Partie IV : Vie sur EP

Ce que je pense de tout ça ? Je pense qu’un jour où l’autre si on n’arrête pas de contrôler les gens, de les tués sans procès, tout explosera & tout redeviendra K.O et désolation. J’ai, bien entendu eu des moments de doutes et d’hésitations comme tout le monde … mais j’ai aussi vu des choses horribles dans ma courte vie. J’ai vu une de mes meilleures amies mourir sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire ! Depuis, j’ai peur qu’une nouvelle guerre éclate. J’ai peur de voir quelqu’un d’autre mourir ! Je ne suis pas une militaire je ne suis donc la sœur d’arme de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Pomme c'est une femme et c'est tout un programme   Jeu 19 Sep - 20:45

VALIDÉ !

Bienvenue sur le forum, te voilà officiellement validé.

Comme tu es nouveau, il y a plusieurs choses que tu dois encore faire. Elles sont obligatoires, car elles pourront te permettre une totale immersion dans le jeu et aussi te lier aux autres membres. On sait tous que parfois, c'est pas facile !
www. Bizutage pour les nouveaux ! Il vous faut faire au moins UN des défis du Colonel ;)
www. Le Parrainage vous permet de vous lier avec un vieux croulant du forum, mais aussi de lui poser toutes les questions dont vous avez besoin ! ;)
www. Les RP libres, n'hésitez pas à squatter. Et contrairement aux apparences, sur EP on aime bien quand les gens s'incrustent... ça fait des rebondissements !
Et voilà ! Concernant la réservation d'avatars, elle est possible à partir de 5 messages RP postés. Néanmoins, le temps que tu fasses tes rp, tu as une option sur ton personnage ;)

Sur ce, bon jeu ! En cas de question, n'hésite pas à t'adresser à ton parrain !
Revenir en haut Aller en bas

Pomme c'est une femme et c'est tout un programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1