AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Lun 16 Sep - 17:27

    Quelques jours c'étaient écoulés depuis son retour, peu à peu Isis reprenait goût au métier d'instructeur qu'elle n'avait pas pratiqué depuis plusieurs années. La blonde était finalement ravie, ravie de voir qu'elle n'avait pas perdu la main et ravie de voir qu'elle aimait toujours ça...Enseigner était l'une de ses passions, elle avait toujours était faite pour ça, apprendre ce qu'elle savait et faire la fière quand ses élèves réussissaient..C'était son petit plaisir à elle.

    Ce soir là, alors que les cours venaient de se finir, Isis eu l'envie de partir s'isoler, au lieu d'aller vers son appartement, la jeune femme se dirigea vers la plage...Endroit où elle espérait croiser personne, elle voulait voir le soleil se coucher les pieds dans le sable...Chose qui lui avait manqué pendant ces quatre dernières années.

    Comme elle l’espérait l'endroit était désert...Ou presque, quelques personnes qu'elles ne connaissaient pas avaient eu la même idée. Cependant elle n'y fit pas attention et s'installa dans le sable avant de contempler l'horizon.

    -Finalement ici c'est pas si mal...L'antarctique je n'avais pas le droit à ce genre de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Lun 16 Sep - 19:21


A défaut de pouvoir grimper sur une planche de surf ou de plonger dans les vagues, il restait les balades sur la plage. Gilet blanc, longue robe vert d'eau et sandales aux pieds, Kaimana avait quitté tranquillement l'appartement. Sa main gauche tenait une bouteille d'eau, qu'elle balançait légèrement dans l'air. Elle se sentait bien. Les rues étaient paisibles et elle avait repoussée l'idée de prendre un taxi. Pas question de céder à la facilité ! Une fois arrivée à la plage, un soupir lui échappa. La blonde retira ses chaussures. Elle aimait toujours autant la sensation du sable entre ses orteils. Petit soupir.

Peu de gens se trouvait dans les parages, le spectacle n'en serait que des plus agréables. Tout en se dirigeant vers le rivage, elle entendit une voix. L'antarctique ?

— En plus, il fait meilleur ici, non ? 

Sa voix était douce, presque amusée en pensant aux différences qu'il devait y avoir. Doucement, elle se pencha pour sourire à la personne mais de la surprise apparut sur ses traits. Elle resta là, la bouche entrouverte comme si elle venait de croiser un fantôme.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Lun 16 Sep - 19:33

    Le soleil orangé déclinait doucement à travers l'horizon...Son coeur était partagé en cette belle soirée..Partagée entre EP-1 où il faisait bon vivre et entre EP-3 là où les conditions climatiques étaient beaucoup plus extrême..Ces quatre ans lui avaient plu..Lorsqu'elle avait posé le pied sur le sol glacé, elle avait tout de suite détesté...ET les mois qui avaient suivis n'avaient rien arrangés. Pourtant, elle avait aimé sans qu'elle sache pourquoi. La voix d'une jeune fille la fit tout à coup sortir de ses pensées. Intriguée, Isis tourna la tête et écarquilla les yeux en reconnaissant ce visage familier...Et encore plus lorsqu'elle vit le joli ventre rond qui l'accompagnait.

    -Qu'est ce que...

    Visiblement, Isis n'était pas la seule surprise, l'air étonnée de la jeune femme ne lui avait pas échappé. Doucement Isis se leva, elle se souvenait bien de cette jeune femme qui lui avait sauvé la vie sur EP-0...C'était d'ailleurs l'une des seules personnes en dehors de ses élèves dont elle n'avait oublié ni le nom, ni le visage.

    -Kaimana...Bonjour.

    Le regard d'Isis descendit sur le ventre rond de la jeune femme..Eh bien elle n'avait pas perdu de temps. Un sourire timide s'afficha sur le visage de la blonde, elle ne s'attendait pas à ça.

    -Et ce petit ventre rond...félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Mar 17 Sep - 4:43


Non, il n'y avait pas d'erreur possible. Isis Bath. Mais il s'était passé tellement de choses depuis, que la jeune femme n'arrivait pas à arborer une autre expression que la surprise. Sa bouche finit, tout de même, par se refermer. Ses joues se teintèrent d'un voile rouge, comme une élève honteuse devant un professeur.

— Merci, Mademoiselle Bath..

Enfin petit, petit. Bigorneau junior prenait bien sa place. Un sourire tout aussi timide aux lèvres, Kaimana s'installa à côté d'Isis. Il lui était arrivé de se demander ce que la pilote était devenue. L'accident qu'elle avait vécu aurait pu laisser de profondes traces. Et un pilote incapable de monter dans un avion ou un hélicoptère...

— Je suis rassurée de voir que vous allez bien... Elle pencha la tête sur le côté. Le premier effet de surprise était passé.Que devenez-vous ?

Comment ne pas être curieuse ? Surtout après tout ce temps !

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Mar 17 Sep - 10:06

    De son petit 1m69, Isis regardait la jeune femme de haut en bas sans pouvoir s'en empêcher. Il faut dire qu'elle paraissait bien petite à côté d'elle...La blonde avait l'impression d'être l'élève et Kaimana la professeur...Quand ces élèves arrêteraient-ils de grandir? Isis était contente de la revoir, pendant ces dernières années, il lui était plusieurs fois arrivé de penser à elle et à ce qu'elle devenait..Dans ses souvenir la jeune femme était de la marine...Mais était-elle toujours élève ou gradé? Tranquillement Isis reprit sa place sur le sable à côté de la jeune fille.

    -Faut pas s’inquiéter je suis plus costaud que j'en ai l'air.


    Après tout peu de gens survivaient à un crash d'hélicoptère...Chuck Norris n'avait qu'à bien ce tenir. Quand à ce qu'elle devenait...Isis se mit à réfléchir, il valait mieux éviter de dire n'importe quoi comme elle l'avait pu le faire avec Jin...Surtout qu'elle était maintenant au courant pour l'antarctique...

    -Eh bien....Je suis revenu il y a quelques jours..De..L'antarctique et j'ai repris mon poste d'instructeur.


    Isis se mit à jouer avec le sable, elle n'avait pas eu le droit à cette sensation et cela lui faisait bizarre de sentir chaque petits grains de sables entre ses doigts.

    -Et toi? Tu es gradé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Sam 21 Sep - 13:50


La jeune femme se contenta de hocher la tête tout en déposant sa bouteille d'eau, à côté de ses genoux. Les élèves de l'armée de l'air avaient dû être surpris la revoir, mais heureux. Dans ses souvenirs, Isis était un instructeur apprécié. Finalement tout allait pour le mieux, non ? Son sourire se mua en une expression de gêne. Ses joues se teintèrent d'un hâle cramoisi et ses yeux se baissèrent vers son ventre.

— Non, en temps normal, il me resterait une année mais...

Tout ça était un poil compromis. Cependant, ça ne voulait pas dire qu'elle allait se ranger et passer chez les civils. Sûrement pas, après ses efforts pour obtenir son transfert.

— Mais j'ai l'intention de reprendre dès que je pourrais. Je veux finir ce que j'ai commencé. C'est important pour moi mais aussi pour lui.

Une de ses mains se posa sur son ventre. Elle avait ses raisons pour penser de cette façon et choisir cette option. Son menton se redressa et la blonde observa la mer. Entendre le bruit des vagues était toujours aussi apaisant. Et c'était un endroit rempli de souvenirs tristes comme heureux. Si elle fermait les yeux, elle pouvait revivre chaque moment qui les concernait. Du moins, était-ce son impression.

— Le temps passe vite, non ?

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Lun 23 Sep - 9:21

    Isis se mordit les lèvres, avait-elle fait une gaffe? La jeune femme détourna le regard pour fixer de nouveau l'horizon, oui bon..Le petit n'était pas prévu quoi...Heureusement, la jeune fille lui expliqua son projet d'avenir et le fait qu'elle ne veuille pas abandonner l'armée la fit sourire, elle faisait le bon choix.

    -Je vois....

    La blonde se tut tout en continuant de jouer avec le sable de la plage, ce genre de moment calme lui faisait du bien..Elle aimait le bruit du hangar et des élèves mais se retrouver ici lui procurait un certain bien être.

    -Oui le temps passe vite...Trop vite même..Quatre ans on passé déjà..Et voilà que certains élèves sont déjà parents ou vont bientôt l'être.

    Isis lança un petit regard vers la jeune fille il n'y avait évidement pas de jalousie dans sa voix mais une certaine tristesse de ne pouvoir connaitre elle aussi les joies de la maternité...Au final on ne se rendait pas compte que l'on aimait un petit être avant qu'il ne soit réellement là.

    -Enfin bref...La vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Mer 25 Sep - 18:48


— Vous semblez.. résigner...

Il y avait une note d'inquiétude dans sa voix. Dans ses souvenirs, Isis était une femme pétillante, pleine de vie. Elle se rappelait aussi son envie de gâteaux à son réveil. Pourtant cette personne donnait l'impression de n'avoir jamais existé. L'avait-elle rêvé ou sa mémoire lui jouait-elle des tours ? Non, impossible. Isis avait dû simplement vivre des choses qui l'avaient fait changer. C'était la seule explication.

Passant ses doigts dans le ciel, Kaimana traça une grande étoile puis une plus petite du bout de son index.

— Je suis certaine que le meilleur vous attend !

Elle préférait se montrer positive. Être défaitiste ou se laisser miner par les évènements revenaient à baisser les bras. Ou peut-être que quelqu'un ferait renaître certains traits de caractère ?

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Jeu 26 Sep - 12:20

    Résigner? Isis posa un regard interrogateur sur Kaimana..Cela se voyait-il à ce point? La jeune baisse doucement les yeux vers le sable, ce mot résonna plusieurs fois dans sa tête avant de disparaitre. Oui bon...Pas la peine de se voiler la face, elle avait changé, elle l'avait sentit lorsqu'elle avait revu Jin son collègue et dans le fond cela ne lui plaisait pas.

    -Mmmh...D'une certaine façon je le suis..A mon âge je commence à remettre en question les choix que j'ai fait par le passé..La plupart m'ont amené pas mal d'emmerdes, alors forcément...A un moment on se résigne à...En quelque sorte laisser la vie décider à notre place.


    Défaitiste? Mais nooooooooon !...Enfin si..Mais avec son passé chargé de mauvais souvenirs elle avait de quoi l'être..Isis c'était toujours battu pour rester positive mais aujourd'hui elle se sentait horriblement fatiguée de se battre dans le vide. Pour ce qui était du meilleurs, la jeune femme avait quelques doutes mais elle fut toucher par les paroles de la jeune femme et ne put s'empêcher de sourire.

    -Si tu le dis...

    La blonde se tut un instant..Elle parlait elle parlait et au final il n'y en avait que pour elle ! Toujours aussi intriguée par ce ventre bien rond, elle voulut en savoir plus.

    -Alors? C'est pour quand le grand événement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Dim 29 Sep - 15:32


Les paroles d'Isis avaient quelque chose de triste. L'instructrice était encore jeune à ses yeux et elle s'exprimait avec un fatalisme qui lui pinçait le cœur. Kai espérait qu'elle ne resterait pas sur cette pente. Respectant le silence installé, la blonde attrapa sa bouteille et but quelques gorgées. Tout en la refermant, elle tourna la tête vers la militaire.

— Si tout se passe bien, début Novembre !

Il n'y avait pas de raison pour que ça se passe mal mais on ne savait jamais. Des complications durant l'accouchement, par exemple. Oui, tout pouvait toujours arriver. Le regard rivé sur l'océan, ses paupières se baissèrent faiblement. Le parfum des embruns, l'air du soir qui se glissait dans les cheveux.

— Pour être franche, j'ai hâte...

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Dim 29 Sep - 18:35

Début Novembre? Hein? Mais ils étaient en Septembre ! Isis ouvrit de grands yeux, ça y est elle se sentait encore plus vieille...Savoir que des personnes qu'elle avait connu élèves avaient bien grandit au point de fonder une famille lui donnait envie de s'acheter de la crème anti-ride...Bordel...Pourquoi ils grandissaient si vite?

-Ah oui..C'est..C'est bientôt...

La jeune femme croisa intérieurement les doigts pour que tout ce passe bien, d'ici l'accouchement elle n'était pas à l’abri d'une mauvaise surprise...Non ! Mieux valait ne pas y penser, la plupart des grossesses et accouchements se passaient bien, il n'y avait pas de raison.

-Courage ! C'est bientôt tu as fait le plus dure...Et comment réagis l'heureux papa?

La jeune femme n'avait jamais cherché à savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie puisqu'elles ne c'étaient presque pas parlés...A son réveil, elles avaient échangés quelques mots mais sans plus, Isis savait juste qu'elle était l'une des personnes à qui elle devait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Mar 1 Oct - 5:34


Eh oui, bientôt. Là aussi, le temps était passé vite. Passant une main dans ses cheveux, elle esquissa un petit sourire incertain. Heureux papa, hein ? Il était plus confus qu'heureux pour le moment, mais c'était normal.

— Eh bien... choqué et surpris, mais bon découvert qu'on est papa à un retour de mission... J'espère juste que Wrath s'y fera avant sa naissance...

Au bout de presque 5 ans ensemble, elle estimait que ce n'était plus nécessaire de cacher quoique ce soit. De toute façon, Wrath avait été un élève d'Isis et elle supposait que si l'instructrice était revenue, il y avait des chances pour qu'ils soient toujours en contact. Ses yeux se fermèrent. Sa main se posa sur son ventre et son sourire se fit serein. Les premiers mois allaient être chaotique, mais étrangement cette perspective l'amusait.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Mer 2 Oct - 8:29

    Perdu dans ses pensées..Presque machinalement, Isis hocha la tête aux paroles de la jeune Kaimana, d'accord donc Wrath l'avait appris d'une drôle de façon...C'est vrai qu'à un retour de mission c'était plutôt difficile à avaler....Attendez une seconde...Wrath était le père? Encore une fois Isis écarquilla les yeux, elle allait de surprise en surprise ce soir...

    -Attend...Wrath est le père?

    D'accord...Ah oui en effet, bon cela ne changeait rien, Isis était tout de même contente pour eux mais elle avait toujours ignoré jusqu'à présent la relation qu'il y avait entre eux.

    -D'accord....

    La blonde se mit à imaginer le jeune homme au milieu des couches sales avec un bébé en train de pleurer dans les bras...Elle ne l'avait pas revu depuis un moment et il avait probablement bien mûrit...Mais de l'image qu'elle gardait de lui, lui donnait envie de rire à cette vision. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et la jeune femme détourna le regard tentant de se retenir de rire, non ce n'était pas beau de ce moquer. Le soleil avait maintenant complétement disparu de l'horizon, sentant l'obscurité venir, Isis se leva avant de tendre la main à la jeune femme.

    -Viens retournons vers la ville avant qu'il fasse complétement nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Mer 9 Oct - 20:20


Etonnée par la réaction de l'instructeur, Kaimana acquiesça en silence. Qu'est-ce qui semblait étrange ? Qu'ils soient ensemble ou que Wrath soit papa ? Les deux ? Elle préféra ne pas interroger Isis. Cette dernière semblait, d'ailleurs, très amusée par quelque chose. Là, non plus, la blonde ne demanda rien. À la place, elle scruta le ciel à la recherche d'étoiles. Que ne ferait-elle pas pour rester dehors à observer les astres...

Sa main se tendit et se glissa dans celle de la gradée. Une fois levée, la jeune femme passa ses mains sur sa robe pour faire tomber tout en remerciant Isis. Elle se baissa, attrapa sa bouteille puis se tourna en direction de la route.

— Pourtant, ça a son charme de rester dehors la nuit...

Elle soupira, résignée.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Jeu 10 Oct - 9:55

    LEs deux femmes commencèrent à marcher tranquillement, oui elle n'avait pas tort, rester dehors la nuit avait un certains charme mais rester sur une plage alors qu'il faisait nuit noir enceinte jusqu'au dent n'était pas vraiment une bonne chose...Mais ça Isis évita de le dire de peur de la vexer...Après tout les femmes enceintes étaient susceptible..La blonde y avait eu droit aux hormones...Il y avait plusieurs années.

    -Dit moi....Tu me rendrais un...Tout petit service?

    La blonde se mit légèrement à rougir...Elle n'était pas très à l'aise de demander ça mais elle avait tout de même envie de tenter de coup, si jamais elle se faisait rembarrer tant pis, au moins elle aurait essayé.

    -Tu...Me laisserais toucher un tout petit peu ton ventre?

    Cela était peut être anodin pour certains mais pour Isis cela représentait beaucoup...Une chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Ven 11 Oct - 21:15


Prise de court, Kaimana détailla Isis. Elle préférait ne pas s'avancer selon la nature du service. Alors la blonde attendit d'en savoir plus. Selon ce que l'instructrice lui demanderait, elle refuserait avec tact. Mais sa question l'étonna. Honnêtement, elle s'était attendue à autre chose. À une demande bien plus grave.

— Si vous voulez...

Elle lui offrit un petit sourire timide. Personne n'avait encore touché à son ventre, en dehors des femmes rencontrées à la maternité. Finalement, c'était un peu gênant comme situation mais elle n'y voyait aucun mal. Les joues légèrement rouges, Kai baissa les yeux sur son ventre. Elle se demandait comment le bébé percevait les autres. Leurs voix, leurs intonations.

Mais qu'est-ce qui intriguait Isis ? Un désir d'enfant ?

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Lun 14 Oct - 11:37

    Oh? Elle avait accepté? Isis ouvrit les yeux étonnée...Elle espérait qu'elle n'avait pas accepté à contre cœur parce qu'elle lui avait demandé...Sur le coup, Isis se mit à hésiter, elle avait un peu honte de sa demande et avait l'impression d'être devenu en l'espace de quelque secondes le plus gros boulet du monde. Rougissante, elle finit par poser doucement une main sur son ventre. La blonde se souvenait de cette sensation..La première fois qu'elle l'avait ressentit c'était lorsqu'elle avait touché pour la première fois le ventre rond de sa mère qui attendait sa petite sœur.

    Doucement, elle se mit à sourire, jusqu'à ce qu'elle sente un coup de pied et qu'elle retire brusquement sa main, oh le vilain il donnait déjà des coups !

    -Eh doucement bubulle ! On ne donne pas de coups de pieds aux gens. Dit-elle en s'adressant au ventre de Kaimana.

    Oui bon pour la crédibilité on repassera...

    -Merci....Bredouilla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Sam 26 Oct - 19:29


Sa mâchoire se crispa et ses dents se serrèrent. Elle inspira un grand coup avant de rire un peu aux paroles de la blonde. Bubulle. Elle trouvait ça mignon. Et puis ça lui rappelait la mère, elle ne pouvait qu'aimer. Les oreilles rouges, Kaimana passa une main sur son ventre. Bubulle, ça lui plaisait vraiment, il n'y avait pas à dire.

— De rien...

Elle offrit un sourire à Isis. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Une pensée venait de la traverser.

— Vous n'avez jamais voulu avoir d'enfant ?

Sa intonation dévoilait un peu de perplexité. C'était le geste du professeur qui l'avait intrigué. Cette dernière semblait attirée par son ventre et Kai avait fait un rapide rapprochement. Peut-être trop rapide d'ailleurs. Elle leva sa main comme pour dire de ne pas faire attention à sa question.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Mar 29 Oct - 16:01

    La jeune femme regarda une dernière fois avec tendresse le petit ventre rond de Kaimana avant de regarder devant elle et de reprendre la marche, il commençait peu à peu à faire sombre et bientôt elle ne pourrait plus distinguer que les lumières de la ville, alors autant se dépêcher. Le sourire qui flottait sur le visage de la blonde, disparu tout à coup à la question de la jeunette...Aïe, ça c'était ce qu'on pouvait appeler une question qui tue.

    -Un enfant....Dit-elle machinalement perdu tout à coup dans ses pensées.

    Isis se mordit les lèvres, sa question avait sans qu'elle le veuille raviver de vieilles blessures et la perte de son bébé lui revint en mémoire. Sentant son regard s’embrumer, elle détourna la tête...Que répondre à ça? Ravalant sa tristesse et ses larmes, elle poussa un soupir, le temps était passé...Aujourd'hui il y a avait prescription.

    -J'ai...Eu un petit garçon par le passé...Malheureusement il...Il est né trop tôt.

    Façon détourner de dire qu'elle avait fait une fausse couche, elle espérait que ses mots n'allait pas effrayer la jeune fille qui attendait l'arrivée du sien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 890
RP postés : 544

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Dim 17 Nov - 9:59


J'aurais mieux fait de me taire. Si elle pouvait le penser, il était trop tard pour se faire de longs reproches. Jouant nerveusement avec ses doigts, Kaimana resta silencieuse. Elle comprenait partiellement sa douleur. Le lien spécial qui se tissait durant les neufs mois, l'impatience de voir ce petit être enfin voir le jour mais le drame qui se produisait. La jeune femme imaginait la souffrance et la peine qui avaient dû tourmenter l'instructeur.

— Je.. je suis désolée...

Bien peu de mots, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Vous pouvez toujours en avoir un autre ! Sûrement pas. Chaque enfant était spécial et il ne fallait pas jouer au remplacement. La vie d'Isis lui était aussi inconnue. Le père de l'enfant l'avait-il soutenu ? L'avait-il abandonné ? Doucement, Kai s'approcha. Une de ses mains frotta lentement le dos de la pilote. Elle n'avait pas peur mais elle se disait que c'était sans doute le cas d'Isis. Après une telle épreuve, elle devait sans doute réfléchir avant de penser à la maternité.

Le métier, l'environnement, les risques, Kaimana baissa la tête. Les femmes devaient se préoccuper de biens de choses et elle avait l'impression qu'on les attendait au tournant. Ça la fatiguait.

— Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux...

Murmura-t-elle. Autant pour Isis que pour elle.

______________


Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   Lun 18 Nov - 10:47

    A peine avait-elle prononçait ses mots qu'elle l'avait regretté...A vrai dire, elle n'avait pas réfléchit avant de parler et voilà qu'elle venait de balancer l'un des épisodes les plus douloureux de sa vie. Pas contente, elle se mordit la langue, la blonde avait toujours refusé d'aborder le sujet avec qui que ce soit à cause de la douleur mais aussi parce qu'elle avait toujours eu peur de la pitié des autres. Les mots de la jeune fille lui fit desserrer la mâchoire et la blonde se tourna vers elle un léger sourire sur les lèvres.

    -C'est la vie.


    Isis faisait comme-ci de rien était mais au fond d'elle ce n'était pas le cas, la tristesse de ce jour lui déchirait encore les entrailles. Au fil du temps la douleur c'était calmé mais la blessure ne guérirait jamais.

    -Et puis tu sais, j'ai perdu un enfant mais j'en ai gagné plein d'autres. Dit-elle en parlant de ses élèves.

    Kaimana avait cependant raison, une bonne nuit de sommeil et elles y verraient toute les deux plus clair le lendemain matin. Voulant changer de sujet, Isis se tourna vers la jeune femme.

    -Ah au fait.....N'écoute pas ce que dise les autres femmes...L'accouchement c'est très douloureux ! Sur ce je te laisse ici et je te souhaite une bonne nuit !

    Le sourire aux lèvres Isis fit signe à la jeune femme et s'éloigna en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie ou Tristesse? [Avec Kaimana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le meilleur moyen de lutter contre la tristesse, c'est le rire. Combattre la tristesse avec des larmes ce serait revenir à essayer d'éteindre un feu avec un briquet. » Eden.
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]
» C'est avec tristesse.....
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-