AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jin Clifford Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Jin Clifford Link's    Lun 16 Sep - 15:44

Jin Clifford

NOM : Clifford
PRENOM: Jin
GRADE / POSTE: Sous-Lieutenant / Instructeur de tir dans l'armée de l'air.
ANCIENNES ETUDES: 2 ans Patrouilleur / 3 ans Pilote hélico.
CARACTERE:
Me décrire est une chose complexe... Addition de bien des mots, voici ce qui pourrait le résumer : Trop sérieux , parfois flippant , sarcastique , vanneur , dur , déconneur , bizarre , trop direct , loyal , généreux , social à ses heures , respectueux de certaines valeurs ( amitié notamment ).  

A SAVOIR ! :
A perdu un ami cher lors de l'attaque d'EP et ne s'en remet pas totalement intérieurement ayant tenu une promesse. A tendance à parfois être froid quand il s'agit de sentiments amoureux, sauf avec une seule personne pour x raison. Adore emmerder ses propres élèves en montrant qui est le patron.   

CE QUE JE CHERCHE !

Amoureuse : FILLE -  Elle ? C'est une amie, une collègue, qu'importe. Mais ce qui est important, c'est qu'elle a mon coeur. Amour direct, indirect, quoi qu'il en soit, le sentiment est bien là et c'est tout ce qui compte. Une histoire pas de tout repos en tout cas.;

Confident: FILLE OU/ET GARCON  -  Le but, c'est de parler. Visiblement, on a beaucoup à dire et on c'est trouvé. Chance ou destin, peu importe, la réalité c'est que quand on a besoin de parler, on est chacun là l'un pour l'autre. Parler, c'est idéal dans notre cas, car dieu seul sait ô combien on en a besoin de parler.

Chieur: FILLE OU/ET GARCON  -  Il y a des anges et des démons... Toi, t'es le démon. Parler, pas écouter, faire autre chose, visiblement, mes cours ne t'intéressent pas. Quoi qu'il en soit, mine de rien, j'apprécie ton comportement, car tu es celui que j'adore punir ensuite. Chieur et souffre douleur quoi...

Collègue: FILLE OU/ET GARCON  -  On se cotoie, on s'apprécie ou non... Quoi qu'il en soit, on se doit de cohabiter ensemble et c'est comme ça et pas autrement. Pas grave.

Rival: FILLE OU/ET GARCON  -  L'armée, ça rime avec compétences et à ce niveau là... c'est sujet de nombreuses disputes. Là, on dirait bien qu'on essaie de s'entre doubler. Qui arrivera en premier à l'objectif fixé entre nous ?

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jin Clifford Link's    Lun 16 Sep - 18:10

« Les femmes sont les maîtresses des mecs.  »
Liens féminins

Spoiler:

--------------------------------------------

« Les mecs sont les maîtres du monde   »
Liens Masculins

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Jin Clifford Link's    Dim 29 Sep - 7:42

Yé veux un lien :3
Invité

MessageSujet: Re: Jin Clifford Link's    Dim 29 Sep - 16:37

Quoi donc ? ^^
Invité

MessageSujet: Re: Jin Clifford Link's    Dim 29 Sep - 16:54

Mon instructeur préféré x) ? MP pour en parler si tu veux
Invité

MessageSujet: Re: Jin Clifford Link's    Lun 30 Sep - 20:03

Hey! Pourrais-tu réduire légèrement la taille de ta fiche s'il te plaît ? Elle déforme le forum ^^ Merci d'avance !
Invité

MessageSujet: Re: Jin Clifford Link's    Lun 30 Sep - 22:28

Quel post stp ?
( ps : par mp ce genre de demande stp... ça m'évite le flood inutile )
Invité

MessageSujet: Re: Jin Clifford Link's    Lun 30 Sep - 22:37

C'est bon, on a trouvé le problème o/

(Je le fais ici pour t'éviter de naviguer d'une page à l'autre et pour m'éviter de me surcharger ma boîte MP de "C'est bon"/"C'est fait" et de toute façon je comptais supprimer nos messages après donc bon, c'est pas la mort non plus x))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jin Clifford Link's    Aujourd'hui à 12:07

Jin Clifford Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1