AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]   Dim 15 Sep - 23:58

Comment j'ai fait pour en arriver là en fait ? Je me tenais là, debout sur ce banc en plein milieu de la rue, en début d'après midi, un accordéon dans mes mains. Accordéon ? Non, non, j'en ai jamais fait de ma vie de ce machin, et quant à comment je l'ai obtenu et bien.... Mieux vaut pas savoir peut être finalement.
Donc, retenez juste que j'suis debout sur mon banc, me craquant les doigts, la nuque, m'échauffant même les chevilles : sait-on jamais,  si on me jette des œufs pourris dessus, faut que je sois prête à courir à toute vitesse !

Inspiration, grand sourire, puis *SPOINK* !! Un bruit atroce sortit de mon instrument, qui semblait hurler sous mes doigts, alors que je m'arrêtais moi-même de jouer directement après cette note: oh putain, c'était absolument !


 ▬ Ignoble, c'est possible une si mauvaise note ?

J'en revenais pas moi même d'avoir sorti un truc aussi faux, essayant alors d'enchaîner deux trois notes, toutes plus mauvaises les unes que les autres, me faisait grimacer : faut croire que le destin ne voulait pas que je sois accordéoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]   Sam 21 Sep - 12:04


Un parfum de vanille accompagnait Mark. Non, ce n'était pas sa nouvelle eau de toilette ou autre. En tout cas, le blond fixait l'extrait avec une certaine satisfaction. Tout en déambulant dans les couloirs, il ne le quittait pas des yeux. Jusqu'au moment où un vacarme le surprit. Ses doigts lâchèrent l'éprouvette, qui finit immanquablement par terre.

« - Et meeeerde ! »

Ok, il allait mettre la main sur l'individu à l'origine de ce complot ! D'un pas décidé, le blond arpenta les couloirs. Et là, il aperçut l'instrument du mal entre les mains d'une adolescente. Ses sourcils se haussèrent. Qu'est-ce qu'elle fichait avec un accordéon ? Et surtout qui l'avait autorisé à jouer.... à jouer cet air impossible à reconnaître ?!

« - Hey, je peux savoir ce que tu fais ? T'es en mission pour rendre tout EP-2 sourd ? »

Elle ne pouvait qu'avoir ce genre d'intention. Ou alors les instructeurs voulaient créer une nouvelle arme destructrice humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]   Lun 30 Sep - 23:38


J'vais y arriver, j'te le jure, j'vais réussir à faire une vraie note ! Sans m'en rendre compte d'ailleurs, se sortait ma langue sur la côté, la mordillant un peu, comme si ça allait m'aider à me concentrer en fait. Je fermais alors un œil, tentant de me concentrer sur le son et … Me mordit u peu la langue en sortant à nouveau une note foirée, mais de chez foirée !

« - Hey, je peux savoir ce que tu fais ? T'es en mission pour rendre tout EP-2 sourd ? »

… Eh ? Qui qui me parle ? J'lève le nez vers le blondinet qui vient d'apparaître face à moi. Oui, apparaître, je ne l'avais pas vu venir. Faisant de gros yeux, je le regardais un moment, avant de lui décocher un énorme sourire suivit d'un rire gêné, passant un main dans mes cheveux roses.


▬ En faiiiiiiiit... Bah nan...


Je m'arrêtais en repensait à ce qu'il avait dit, secouant négativement la tête, de gauche à droite quoi, rapidement, l'air un peu surprise.


▬ Pas du tout ! J'ai... Eu ce truc d'une certaine façon et j'ai voulu essayer ! Normalement, j'suis pas nulle en musique mais...

Et là, VLAM ! Coup en traître, j'écrasais l'appareil qui couina entre mes doigts, alors que je reprenais un grand sourire, riant.


▬ Sensei, c'pas fait pour moi je crois... Vous n'auriez pas une flûte, ou autre chose ?


Ahhh la flûte, doux souvenirs de collège... Des tympans percés aussi. Me donner une flûte serait une bonne idée ? J'suis pas sûre, mais, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]   Dim 6 Oct - 16:39


Ce normalement était un mensonge. Une note et le blond serra les dents. Si elle continuait, il allait lui faire bouffer son instrument, touche par touche. Son sourcil gauche se haussa. Mais elle récidivait l'animal ! Au moins, ils allaient être d'accord sur un point. C'était vraiment pas fait pour elle. Pas uniquement l'accordéon.

« - Non, non, je n'ai rien du tout et je ne te donnerais rien, non plus... »

Pour avoir droit à une nouvelle catastrophe ? Sûrement pas ! De toute façon, il ne savait pas – enfin peut-être que si – où il pourrait trouver une flûte.

« - Tu peux pas faire autre chose ? Genre des claquettes ? »

Quitte à rester dans les activités bruyantes. Mais là, elle n'était pas à l'abri d'une glissade et hop, son envie disparaîtrait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]   Dim 27 Oct - 19:11


Bah quoi ? Certes, elle jouait comme un pied, mais c'était pas pour ça qu'elle était nulle avec tous les instruments, hein ? Elle se débrouillait plutôt pas mal à la batterie et avait des base de guitare.... Alors non, elle n'était pas une bille ! Du moins, avec d'autres instruments, pas avec un accordéon.

▬ … Des claquettes ?.... Ohhhhh c'est une trop bonne idée !!!

Elle relâcha l'instrument, qui se détendit en couinant à nouveau, alors qu'elle le retirait avec précaution, le refaisant gémir en le posant au sol : si elle faisait exprès ? Non, même pas pour une fois ! Elle se tourna vivement vers le blond, et hop là, vas y que j't'attrape le bras sans aucune gêne, le lui secouant même un peu.

▬ Sensei, vous savez où je peux en trouver ? Ou vous en avez peut être vous, non ? Vous faites des claquettes ?

Vas y que j'te harcèle à présent.... Il n'avait rien cherché, il lui avait juste parlé et … Voilà le résultat : une Halina collante et chiante au possible. Hey, faut savoir aussi qu'être ami avec la jeune fille peut être un avantage... Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]   Mer 20 Nov - 20:29


C'était une mauvaise idée. Mark pourquoi as-tu ouvert ta grande gueule ? Pendant un instant, en la voyant poser l'accordéon, il s'était dit qu'il allait lui piquer et filer avec. Mais ça, c'était avant qu'elle s'agrippe à lui et qu'elle essaie de voir si des prunes tombaient de son cerveau. Posant une main sur son front, le blond gémit faiblement. Dans ses rêves, c'était plutôt sa supérieur qui s'accrochait à lui. La réalité lui filait un modèle qui avait 12 ans de moins, à vue d'oeil.

« - Non, je ne sais pas et non, je pratique pas les claquettes. Le seul truc qui claque, ce sont les bords des culottes contre la peau. »

Le blond haussa un sourcil. Ce n'était pas quelque chose qu'il était censé dire à un élève, non ? Non, mais cette fille avait l'air spécial de toute façon.

« - Bon, mademoiselle … »

Mark la fixa en attendant qu'elle complète sa phrase par son nom ou son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]   Jeu 21 Nov - 1:42


Elle n'allait sûrement pas le lâcher de si tôt, un immense sourire aux lèvres, amusée comme tout. Elle semblait l'exaspérer, assez de quoi lui tirer un immense sourire amusé : plus elle l'emmerdait, et plus il le montrerait, plus elle s'agripperait, comme une moule à son rocher – même si on a déjà trouvé meilleure comparaison-.
Mais.. Ouvrant de grands yeux, elle se mit à rire d'un coup, le lâchant d'une main.

▬ Vous voulez parler de … ça ?

Et.. Sans aucune gêne ni honte, glissa son index sur sa hanche pour tirer sa culotte blanche rayée rose, la faisant claquer sur sa peau dans un IMMENSE sourire un peu pervers, revenant se serrer contre lui.

▬ Sensei, je ne savais pas qui vous étiez pervers ! Mais d'un côté, j'avoue que ça claque super bien !

Et un autre petit coup, avant qu'elle ne dodeline de la tête, pour confirmer que ça faisait un bon bruit de claquage, jetant un petit regard en coin au blondinet, l'air presque innocente !

▬ Oui, qu'y a t'il, j'écoute !!!! 

Halina venait de se détacher de lui, pour venir se mettre en face, lui faisant le salut militaire avec cet air joyeux et détaché du monde.. N'ayant pas bien compris ce qu'il venait de demander en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Défi 8.3]Accordéon, mon ami, rends moi ridicule, j'aime ça ♥ [ Mark & Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un air d'accordéon
» Interview du sénateur Moïse Jean-Charles accordée à Haïti Liberté !
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives fin 2013-