AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Aimez-vous, s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.

MessageSujet: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Ven 13 Sep - 15:55

Un banc, une Lisbeth, un sac, et un défi.

Voilà ce qu'on pouvait trouver dans un coin du grand parc en cette belle journée. Les oiseaux chantaient, les gens riaient et Lisbeth se maudissait d'avoir été aussi stupide.

Tout avait commencé il y a deux soirs, au ZeroHour. Ces derniers temps les gens avaient un engouement particulier pour les paris et autres défis... Allez savoir pourquoi. Et Lisbeth, évidemment, s'était faite avoir. Pour sa défense, elle avait un peu trop bu. Sobre, elle doutait qu'elle aurait accepté de jouer les cupidons d'un jour pour les premiers passants venus.

Parce que oui, son défi c'était ça. Choisir deux personnes au hasard et les mettre ensemble. Pourquoi n'avait-elle pas fait ce pari cinq ans plus tôt ! Son plan avec Armin et Ethan pour faire tomber Prim dans les bras de Tino était parfait. Bon, certes, il n'avait jamais abouti. Mais il était parfait.

Voyant deux adolescents approcher, Lisbeth se leva de son banc, saisit un paquet de cartes et s'approcha d'eux en souriant.

- Voulez-vous que je lise votre avenir dans les cartes ? Vous pouvez demander à n'importe qui, les prédictions d'Aziliz Maplestone se réalisent à chaque fois ! Gratuit, évidemment.

Bien entendu, personne ne pourrait rien leur confirmer, étant donné qu'Aziliz Maplestone n'existait pas.

Les deux garçons se regardèrent et haussèrent les épaules.

- Pourquoi pas ? Allez, prédis-moi le futur, j'ai rien d'autre à faire, lança l'un des deux.

- Tire deux cartes, mon chou.

"Aziliz Maplestone" battit les cartes d'un geste assuré (elle avait eu le temps de répéter des dizaines de fois avant leur arrivée), puis les posa à plat sur le banc, les présentant au jeune homme qui en choisit deux.

- Et qu'est-ce que ça veut dire ? demanda-t-il en les lui montrant.

- La carte de l'amour et celle de l'amitié... Tu es un sacré chanceux, mon chou ! lui déclara-t-elle avec un clin d'oeil. Tu tomberas amoureux dans les jours qui viennent, et ce sera... (Lisbeth mit ses mains autour de sa tête et leva les yeux vers le ciel d'un air mystique comme si elle recevait des informations d'une entité supérieure) DE LUI ! cria-t-elle soudain en montrant du doigt l'autre adolescent.

- Quoi ?! T'es folle meuf, je suis pas pédé ! Viens, on s'en va Roy, cracha-t-il en s'éloignant de la fausse voyante à pas furieux.

Lisbeth soupira et jeta son jeu de cartes truqué sur le banc, frustrée, avant de se réasseoir. Elle nota sa dernière tentative sur son calepin.

Méthode de la voyante : échec. Tombée sur un homophobe susceptible. Bien ma chance.

Puis elle revint au sommaire où était notées toutes ses idées.

Faire semblant d'agresser A et voir si B réagit (j'ai un bel oeil au beurre noir, mais ça n'a pas marché. C'était sa soeur.)

Feindre de s'évanouir à l'arrivée de A et B, et prétendre que la tension sexuelle entre eux est insoutenable (ils ont rigolé, se sont lancés un regard coquin et sont repartis. J'arrive trop tard.)

Draguer A devant B (Ça n'a pas marché mais maintenant j'ai le numéro de téléphone d'un pilote sexy.)

Vanter les mérites du plan à trois à un groupe d'amis (une des filles a hurlé et m'a traitée d'hérétique.)

Lire l'avenir de A et prédire qu'il sortira avec B (tombée sur un homophobe.)

Déclarer que c'est la journée de l'amour et que A et B doivent s'embrasser.


- Merde, c'est ma dernière idée, marmonna Lisbeth. Faut que ça marche...

Elle rangea ses affaires et attendit les prochains passants.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Ven 13 Sep - 16:05

« Écoutez moi ! Il est temps d'assumer ce que nous sommes, nous les hommes ! De mettre en avant nos atouts, notre virilité ! » Adrian tapa son point sur son torse. « Des hommes de cuir et de moustache ! CUIR ! CUIR ! CUIR ! MOUSTACHE ! »

Avoir l'air con ? Tout un art. Portant une veste en cuir sans rien dessous et un short en cuir, Adrian attirait le regard dans le grand parc. Il avait jugé préférable de squatter EP-1 pour ça, au moins, sur EP-2 il aurait la paix. Marchant dans les allées, armé de son grand écriteau et sa fausse moustache brune -alors qu'il était blond- il interpellait les gens d'une voix rauque et virile.

« Eh toi-là bas ! La fille ! T'aimes les hommes avec le cuir et la moustache hein ?! Les vrais hommes, les vrais de vrais ! Allez quoi, fuis pas ! Je défends les valeurs de la virilité ! »

Mais rien à faire, elle s'enfuyait. Alors, il la coursa. Un peu. En trottinant. Déclenchant un fou rire chez quelques passants. Malheureusement, elle parvint à s'échapper en quittant le parc et Adrian, gay pose oblige -main sur la hanche et jambe pliée, torse bombé-, soupira. Déçu. Il tourna alors la tête, apercevant une fille un peu en retrait, aux longs cheveux clairs. Il l'avait déjà vue sur EP-0 quelques années auparavant mais ne lui avait jamais parlé. Il s'avança alors vers elle, faisant claquer le talon de ses bottes en cuir.

« Yo, donzelle. Toi aussi t'aimes les hommes en cuir ? Je défends la cause des hommes en cuir cuir cuir moustache. Pour te prouver ma bonté, je peux t'apporter mon aide pour ce que tu désires ! »

Clin d'oeil accompagné d'un sourire à demi caché sous la fausse moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Ven 13 Sep - 21:02

Pour une fois, Emily avait quitté le calme de la cité aquatique, lui préférant pour une fois les parcs de l'île d'EP 1. Comme une évidence, il avait fallu que quelque chose vienne perturber son après-midi. En l'occurence, c'avait été des hurlements. Une Lisbeth qui jouait les voyantes et... un mec qui se la jouait cuir moustaches. Et qui l'assumait pleinement. Drowl.

Etouffant un rire, la blonde s'approcha de celui qui hurlait toujours.

-Qu'a donc à offrir ce représentant de la gente masculine? Que défend-il? Sinon la moustache non assortie à ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Sam 14 Sep - 7:15

Alors qu'elle attendait qu'un couple passe devant son banc, un événement inattendu se produisit.

Un militant du cuir cuir cuir moustache. Mais bien sûr. Lisbeth sourit, amusée, en le regardant interpeller les passants pour qu'ils se joignent à sa cause. Tous ne semblaient pas très volontaires, d'ailleurs. Surtout cette fille. Elle devait sans doute croire que c'était une sorte de pédophile qui agresse ses victimes en public.

Voyant qu'elle était à l'écart, le faux moustachu se dirigea alors vers elle et l'interpella. Lisbeth laissa échapper un rire.

- Tout ce que je désire, hein ? répondit-elle avec un sourire en coin.

Elle tenait le bon bout. Lisbeth Cavendish n'échouerait pas aujourd'hui.

A ce moment, la meilleure amie pour toute la vie (insérer ici des coeurs) de Lisbeth arriva et s'adressa au blond moustachu. Oho. Parfait.

Lisbeth eut un immense sourire et passa un bras autour des épaules d'Emily.

- Très cher homme viril, voilà ta chance de rallier quelqu'un à ta cause ! Je te présente Emily, elle est super gentille et en plus elle est canon. Si tu l'embrasses, je suis prête à porter la moustache.

Dans la vie, il faut du culot. Evidemment, Lowhell n'allait sans doute pas être d'accord, mais elle comptait sur le blond viril pour cette partie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Dim 15 Sep - 12:02

« Ha ?! »

L'arrivée d'une jeune inconnue dans le lot puis l'apparition du sourire énigmatique sur celle qui s'improvisait tisseuse de bonne aventure fit tiquer légèrement. Mais finalement, en entendant la demade, il... eut un rire et abaissa sa pancarte. Qu'elle se plaigne, qu'elle se débatte, elle en avait le droit. Un gars déguisé en cuir moustache l'embrasser devant tout le monde, y'avait de quoi se plaindre et refuse.

Adrian attrapa sa moustache, sur laquelle il tira pour la décoller -ça faisait du bien !- puis vint la plaquer comme il pouvait sur la tête de la responsable ; suite à quoi, il enchaîna directement en posant une main dans le dos de sa victime, la rapprochant de lui. Juste histoire qu'elle n'ait pas le temps de réagir, puis plaqua ses lèvres sur les siennes. S'il y avait bien une chose pour laquelle il ne rechignait pas, c'était bien ça ; il aimait embrasser, et ça pouvait se sentir. Combien de filles étaient déjà passées par là avec lui ? Elle pouvait se poser la question. Et pas moyen qu'il la lâche aussi facilement, le bougre. Même un baiser forcé, il y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Dim 15 Sep - 12:42

Why so serious ?

Les jours se suivaient sans que rien d'amusant n'arrive. Quelque peu exaspérée sur les bords, Edelweiss passait du temps au parc, à écouter de la musique, espérant un miracle, ou un malheur, ou n'importe quoi. Et ce jour là plutôt qu'un autre; " N'importe quoi " arriva. La douce protestation du cuir, cuir, cuir moustache parvint à ses oreilles, durant le court laps de temps où sa musique s'était stoppée. Elle leva les yeux, une expression intriguée sur le visage.

Quelle surprise de voir Lisbeth ici. Ses pupilles s'illuminèrent d'une façon étrange, d'avantage encore lorsqu'elle vu la scène qui se passait près de son amie. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et les débrancha de son baladeur, s'avança doucement vers le deux tourtereaux à l'attitude un peu étrange. Elle lança une musique d'ambiance en haut parleur, et interrogea à voix basse l'albino à ses côtés.

« Il se passe quoi là ? Oh, et jolie moustache. »

Parfois, il ne fallait pas chercher à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Dim 15 Sep - 16:02

Si Emily avait été en train de boire, elle se serait étouffée au moment où Lisbeth avait passé un bras autour de ses épaules. Et aurait tour recraché au visage de son vis-à-vis (le blond) à l'entente de la tirade de l'albinos.

Or, à ce moment précis, Emily n'était pas en train de boire et son cerveau n'eut pas le temps de comprendre la tirade de ladite Lisbeth que cette dernière recevait une moustache sur le visage et qu'elle même était attrapée et embrassée par Mr Cuir Moustache.

Hein?

Sur ces entrefaites, se lança même une musique romantique en fond sonore.

HEIN?

Lorsqu'Adrian finit par la relâcher, elle resta sur place, élevant devant elle un doigt interrogateur.

CLAC.

Insuffisante pour l'ébranler mais sonore, une claque venaît de naître de l'impact de la main de la blonde sur la joue de Lisbeth. Réflexe.

Attrapant la combattante par son col, Emily grinça.

-Ta moustache, t'as intérêt à la garder longtemps, Cavendish.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Dim 15 Sep - 18:31

Lisbeth ne s'attendait pas vraiment à ce que ça marche, en fait.

C'est pourquoi elle fut plutôt surprise quand le blond lui colla sa moustache (un peu n'importe comment d'ailleurs), avant de saisir Lowhell et de l'embrasser.

Oh mon dieu. Je suis trop forte.

Un immense sourire s'esquissa sur ses lèvres et elle ne se demanda même pourquoi la scène était accompagnée d'un fond sonore. Elle remit sa moustache en place et se tourna vers Edel qui venait d'arriver.

- Je porte bien la moustache hein ? Rien de particulier sinon, juste deux amoureux qui s'embra... aïe !

Lisbeth se frotta la joue et jeta un regard noir à Emily.

- Eh, pour une fois que je suis gentille avec toi ! Je te complimente, je te fais rencontrer un mec canon et voilà comme tu me remercies... Bonjour l'ingratitude.

Lisbeth attrapa la main de son amie de toujours et l'écarta de son col, sans grande difficulté, tout en se tenant prête s'il lui prenait l'envie de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Mar 17 Sep - 15:13

Adrian savait que certaines filles pouvaient avoir des réactions excessives. En fait, il s'était davantage attendu à s'en prendre une lui, plutôt que ça soit l'autre fille qui ramasse. Surpris, il haussa les sourcils et perdit son sourire, pas forcément amusé de voir une gifle balancée. Néanmoins, il restait curieux. Amie sou pas amies ? Avait-il été l'objet d'un petit jeu de guerre entre deux filles ? Son visage se tourna vers sa voisine ; une fille qui était arrivée pendant le baiser avec un fond musical romantique. Il la regarda un moment, puis son regard se baissa sur sa poitrine. Ca va. Retour sur la blonde aux cheveux longs. Trop gros. Et sur celle qu'il avait embrassée ? Ha... Ha ?! Sourire. La taille parfaite !
Profitant de leur petite dispute, Arian se glissa furtivement derrière elle et passa ses bras autour d'elle avant de la soulever, empêchant ses pieds de toucher le sol.

« On ne se bat paaaas, mesdemoiselles, sinon je serai obligé de faire pire qu'un petit baiser ! »

Il la reposa sur le sol après s'être légèrement éloigné, mais ne la relâcha pas pour autant. Son regard se posa sur les deux filles en face.

« Ca vous dérange si je l'embarque avec moi ? » demanda-t-il avec un sourire faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Jeu 19 Sep - 16:27

Why so serious ?

À la grande surprise d'Edelweiss, l'inconnue ne semblait pas s'attendre à ce baiser. Par conséquent, la musique romantique ne convenait pas du tout à ce qu'il s'était passé là, sous ses yeux. La brune hésita quelque instants à l'arrêter, pesant le pour et le contre.

Toujours plongée dans ses profondes réflexions, elle ne leva même pas un sourcil lorsqu'on frappa Lisbeth. Elle savait que cette dernière n'y faisait pas tellement attention, d'une certaine façon, et cette réalisation fit apparaître l'image d'Ethan dans son esprit. Ces deux là se ressemblaient.

En revanche, lorsque les pieds de la blonde quittèrent le sol, Edelweiss réagit enfin, tandis que la musique continuait toujours de diffuser son romantisme dans l'atmosphère.

« Ça vous dérange si je l'embarque avec moi ? »

Un sourire mauvais apparut sur le visage d'Edelweiss, tandis qu'elle secouait la tête, des étoiles dans les yeux. Elle ne s'étonnerait pas à l'entente d'un nouveau couple entre deux personnes qui ne s'appréciait pas à l'origine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Mar 22 Oct - 8:00

... Mais. Que. QUOI?
Lorsque ses pieds quittèrent le sol, Emily eut encore une fois la vague impression que la situation échappait totalement à son contrôle. Quoi, au juste? QUOI?
Qu'est-ce-qu'il se passait? Pourquoi est ce qu'on se servait d'elle juste comme pantin?

Ok. Pire qu'un baiser. Bien sûr. Et sinon, elle pouvait pas juste retourner s'asseoir au pied d'un arbre pour écrire? Non?

« Ca vous dérange si je l'embarque avec moi ? »

Toujours dans les bras de son ravisseur, Emily croisa les siens.
Oh bah bien sûr, il ne manquait plus que ca. La fille qui venait d'arriver, avec un sourire secoua la tête de droite à gauche. Bon Dieu. Une nana qui ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam venait de la vendre avec un sourire aux lèvres. Bande de tarés.

Ne restait que l'avis de l'albinos. Comme si la combattante pouvait prendre son parti.

Moyennement convaincue, elle adressa cependant à Lisbeth, un regard noir d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
RP postés : 73
Expérience sur EP : 8 ans de formation ; elle entame sa première année en temps que militaire.

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   Jeu 24 Oct - 16:45

Lisbeth commençait à avoir peur d'être tombée sur un détraqué sexuel. Kidnapper Emily en menaçant de lui faire "pire qu'un baiser", c'était... Légèrement suspect. Enfin, s'il était sur EP il ne devait pas être si dangereux. Et puis, c'était Emily. Rien ne pouvait rendre Lisbeth plus heureuse que de voir sa chère amie dans les ennuis.

C'est pourquoi elle adressa un sourire radieux à l'inconnu en donnant son accord. Elle sentait bien qu'elle était le dernier espoir de la scientifique (Edelweiss ayant déjà accepté), une raison de plus pour être heureuse.

- Fais-en ce que tu veux ! Mais l'abîme pas trop quand même hein.

La musique qui passait toujours était du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous, s'il vous plaît.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous, s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Aimez vous lire ?
» Aimez- vous les frites ? Vous en privez-vous ?
» Quel sport faite vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-