AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 I'm better than you, it's enough ♠ [ PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I'm better than you, it's enough ♠ [ PV James]   Jeu 25 Juil - 22:49

.

La journée s'était écoulée, comme toutes les autres... Comme la vieille, il avait fait chaud, la chaleur s'en trouvant même être écrasante. Enfin bref, une journée chargée pour Kaos, qui était rentré à la pension après le couché du soleil, plutôt tard donc.
Il n'empêche qu'à présent que le soleil était couché, il faisait bon dehors! Et en plus, c'était la pleine lune, c'était agréable. Avant d'entrer dans le batiment, Kaos s'était arrêté et assis sur les marches de l'entrée pour se poser quelques minutes : elle ne fumait jamais mais bizarrement, là, elle n'aurait pas dit non à une clope. Une clope au bec, posé au frais, avec cce petit vent et la lune qui éclairait l'endroit, c'était juste super agréable! Enfin, sans la clope déjà, avec, surement plus!

Mais elle finit par se relever pour s'étirer : il commençait à se faire tard, il n'y aurait surement personnes aux douches, alors autant en profiter, non?
Elle fila dans sa chambre... Apparemment, tous les gars n'étaient pas rentrés, mais il semblait y avoir quelqu'un dans un lit. Elle fila donc discrètement à son armoire pour récupérer des fringues de rechange, avant de ressortir de là rapidement.
Les affaires sous le bras, elle prit le couloir en direction des douches, s'étirant, un grand sourire aux lèvres.

" Une bonne douche, ça va faire plaisir !"


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'm better than you, it's enough ♠ [ PV James]   Sam 3 Aoû - 18:29




I'm better than you, it's enough

Tu rigolais comme un con avec ton partenaire de dortoir. Il en fallait vraiment peu pour rire et de toute façon, tu étais d'humeur à enmerder ton monde. Cela changeait-il vraiment de d'habitude ? ... Après un long soupire, la main sur ton torse contracté par cette bonne humeur , tu décidas de te lever de ton lit et c'est en éparpillant ta chevelure que tu te décidas finalement à aller prendre une douche.

En pantalon, la serviette blanche sur l'épaule, tes produits en mains tu sors de ta chambre en rigolant, lançant une dernière parole à l'autre gars. Finalement il était un peu bizarre ce type et c'est une fois la porte fermée que tu frissonnas légèrement. C'était quoi le problème avec l'armée ? Ils étaient pas que des mecs , y avait de jolies déesses avec des courbes enivrantes. Qu'ils aillent les faire ailleurs ses blagues de gays. T'avais rien contre eux mais t'étais pas pour non plus.

Tu te diriges vers les douches et...Oh ! En parlant de gay...Tu t'approches tranquillement de lui, mais comme il est légèrement plus loins que toi et arrive discretement, pointe de pied et une fois à côté , tu lui passes ton bras autour du coup comme si vous aviez été amis depuis la nuit des temps alors que tu voulais simplement lui fracasser sa tête contre le mur.

«Alors fillette ! Qu'es tu fous là à cette heure ! Les poules dans ton genre devraient dormir ! »

Un homme pas homme c'est juste insupportable. Bon ...Tu l'admettais, c'était juste lui qui t'énervait parce qu'il avait accaparé Armin l'hétéro des hétéro, ton frère quoi ! Imaginez vous la chose ? Armin ! Il ne s'en remettrait jamais, certainement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'm better than you, it's enough ♠ [ PV James]   Dim 4 Aoû - 9:33

.

Passer la porte pour aller à la douche, sans faire attention aux bruits et ennuis potentiels derrière soi... Et voilà comment Kaos, calme et détendue, sursauta d'un seul coup en sentant un bras autour de ses épaules.
Les yeux grands ouverts, elle tourn la tête vers cette personne : surement pas Armin, mais elle devait le connaître? Non, cette voix, ce visage mais... Ces mots. La mécano s'arrêta net sur le coup : c'est qui ce connard à venir l'attaquer par derrière comme ça? Elle avait rien fait pour une fois, merde! Alors pourquoi on venait la chercher? Le meilleur pote de Nysrock qui se vengeait ou quoi?

Mais en le fixant, elle... Enfin, il lui rappelait quelqu'un... Elle l'avait surement déjà vu mais où? La question ne resta pas longetmps dans son esprit, car ils étaient à l'entrée des douches - déjà en soit, c'est pas cool- mais surtout il avait l'air de lui en vouloir ou de vouloir la faire chier, au choix.

Kaos se brusqua déjà un peu, se pinçant les lèvres. Du calme, t'excites pas...

" Je sais pas qui t'es, mais viens pas m'emmerder, okay? Je t'ai rien fait, alors va te laver, j'te laisse les douches, si c'est pas beau ça!"


Le ton était donné : et avec de l'ironie sur la fin, s'il vous plait! La mécano soupira bruyamment, se tournant déjà, pour repartir : pas question de risquer de se dévoiler! Et puis bon, elle avait beau avoir un caractère plus calme, s'il la titillait un peu trop, il allait voir de quoi la fillette était capable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'm better than you, it's enough ♠ [ PV James]   Mer 7 Aoû - 13:43




I'm better than you, it's enough

Quoi ? T'avais cette fillette pour toi sans qu'on te fasse chier et il pensait déjà à partir ? C'était quoi cette femmellette là ! Rien que ça t'agaçait encore plus. Sérieusement, en le regardant bien, il était vrai qu'il ne faisait pas partie de la gente masculine la plus viril mais il n'avait absolument rien de particulièrement attirant. Puis c'était quoi ce caractère à la con ? Nan mais qu'est-ce qu'Armin avait ? Tu te dépêchas de le rattraper pour te mettre devant lui. Il devait certainement croire au père noel pour penser que toi, James Goth, tu le laisserais partir. C'était bizarre qu'il ne sache pas qui tu étais alors qu'il sortait avec Armin. Aurait-il omis de lui transmettre certains détails ?

« T'as des truc à m'expliquer petit. »

Tu prenais beaucoup sur toi pour le pas l'envoyer balader maintenant. Tu serrais la machoire, laissant un vague moment de silence. Tes mirettes vertes le regardaient durement tandis que tu tentais vaguement de te détendre. Tu pris un air ultra sérieux.

«T'as fais quoi à Armin ? »

Tu ne pourrais pas d'ici tant qu la réponse ne serait pas correcte.Et en fonction de la réponse, tu lui reglerais son compte à un degré jugé correcte. Mais au grand jamais tu ne le laisserais filer aussi rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'm better than you, it's enough ♠ [ PV James]   Jeu 8 Aoû - 16:06

.

Mais c'est pas vrai! Et ce con qui revient à la charge en te barrant la route. Putain mais ça commençait à bien faire là! Il avait décider de l'emmerder ou quoi? Elle avait passée une journée potable, ne voulait juste pas se prendre la tête et prendre un bon bain, mais il fallait qu'elle tombe sur un emmerdeur de 1ère?! Elle était vraiment poissarde, ça se confirmait.
Elle serra son point, serrant les dents... Elle avait tant envie de lui en coller une, mais... A... Attend, Armin? Qu'est ce que venait foutre Armin dans l'hist...

Ohhh, je vois. C'est vrai qu'aux yeux des autres, ils passaient pour un couple gay, et apparemment, ça plaisait pas au rouquin. Elle posa son regard d'acier dans le sien, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire pour le coup.

" T'es son pote? J'pense que t'as pas ton mot à dire sur ce qu'il se passe... Et j'pense aussi que tu ne veux pas vraiment savoir ce que je lui ai fait."


... Okay, Kaos avait presque des muscles ou de la pâté à la place du cerveau à le chercher comme ça alors qu'il paraissait plutôt vénère. Mais ses paroles avaient fusées avant même qu'elle n'y réfléchisse réellement, sa main posée sur sa hanche, un sourire accroché aux lèvres, et un ÉNORME sous entendu dans sa phrase.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm better than you, it's enough ♠ [ PV James]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm better than you, it's enough ♠ [ PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Eléctions:Cartels des mairies, Casecs, Asecs et des délégués
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-