AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Jeu 25 Juil - 17:38

.

Franchement, c'est l'été : il fait beau, chaud, il y a un petit vent qui rafraîchit un peu le tout, c'est le pied! Ouais, mais le vent dans ta gueule, ça c'est pas cool! Et voilà comment en était arrivé Kaos à enrouler une écharpe autour de son cou... Ouais, courant d'air de trop, et elle était en train de se payer une angine de malade.
Elle était encore dans la chambre quand elle ouvrit la fenêtre pour voir la température et ... Non, c'était mort, angine ou non, l'écharpe vola droit sur son lit, roulée en boule : il faisait chaud à crever! Donc elle finit par enfiler un jean, un t-shirt large, s'attacha les cheveux et sortit ainsi.

Malade? Rien à foutre. Médicaments? Flemme... Ouep, Kaos n'était pas du genre à prendre soin d'elle, et elle toussait à s'en décrocher les poumons, mais tant pis. Quand elle toussait en plein milieu de la rue, les gens la regardait comme si elle était une pestiférée... Woh, c'est juste une angine! Ca se transmet, certes, mais j'vais pas rouler une galoche à tous les passants... Pas sur qu'Armin apprécie d'ailleurs l'idée. Un léger sourire étira ses lèvres à cette pensée d'ailleurs : nan, définitivement, il n'apprécierait pas.

Puis un bruit d'eau attira sa curiosité : tournant le nez, l'entrée du parc était à quelques mètres, non loin d'une fontaine.... Bah, ça aurait le mérite de "rafraîchir l'atmosphère"
Kaos s'en approcha pour venir s'asseoir sur le rebord... Les quelques gosses qui jouaient avec l'eau de la fontaine furent refroidit par la toux de la...jeune femme, habillée en homme et prise pour un mec, et s'éloignèrent doucement, pour pas choper ce qu'elle avait.

" Ahhh sérénité...."



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Dim 28 Juil - 22:54


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Livre à la main, abritée par l'ombre de l'arbre auquel tu es adossée : tout est parfait. Tu portes à tes lèvres ta bouteille fraiche de Coca. Vraiment parfait. Il fait chaud, mais il y a tout de même un peu de vent. Vraiment. Nickel.

Enfin, le summum serait que tu sois avec Keith, car il faut bien se rendre un peu compte de l'évidence : il ne te laisse pas indifférente. Malheureusement, il avait quelque chose à faire aujourd'hui. Mais peut-être que tu pourras le voir plus tard dans la journée, ou la semaine... Ça serait bien dans la journée quand même. Enfin.

Tu secoues légèrement la tête de droite à gauche avant d'entendre quelqu'un tousser à s'en arracher les poumons. Eh bien ! Tu te penches du côté d'où le bruit semble provenir et vois alors ce qui ressemble à un ado assit au bord de la fontaine. On dirait qu'il veut cracher tout ce qu'il a avaler depuis trois jours.

Ni une, ni deux, tu te lèves donc -en pensant bien à remettre ta jupe et à l'épousseter un peu-, prends ton sac et va le voir. Comme ça. Chose que tu n'aurais jamais faite avant, je tiens à le dire, mais... Bon. Il faut croire que les influences de Nausicaa, Wrath, Armin et maintenant Keith commencent à faire effet -il serait temps j'ai envie de dire-.

Tu arrives devant lui, te penchant légèrement pour ne pas avoir à parler trop fort.

« Excuses-moi, tu veux un cachet ?.. »

... Oui, bon, j'ai dit que leurs influences commençaient à faire effet, pas quelles étaient efficaces en quoique se soit.
© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 29 Juil - 11:52

.

Sa toux pouvait en effrayer plus d'un : on sentait que le jeune homme était bien malade. Il toussa à nouveau, avant de soupirer et de baisser la tête, cachant son visage derrière sa frange. Il était bien le seul à se chopper une telle angine en plein milieu de l'été, franchement! Et il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas où il avait pu attraper ça... Fucking courant d'air, très surement.

Les yeux clos, la bouche entrouverte pour respirer un peu mieux, le nez bouché, elle se racla un peu la gorge : tiens, ça aussi, ça fait mal? Bordel, et maintenant, voilà que la gorge s'y mettais à s'irriter! Franchement on pouvait pas rêver mieux -ironie-.

Ce fut une voix qui lui fit rouvrir un oeil et relever le nez vers une blondinette, debout face à lui... Et qui lui parlait surtout. Kaos posa sa main sur ses lèvres, se raclant la gorge, avant de lui sourire un peu.

" Si t'as un truc contre le mal de gorge ou ... Ou quoique ce soit, j'avoue que je suis preneur."


... Sa voix??! Oh punaise, en étant malade, elle était plus grave que d'habitude, c'était génial! Une voix plus masculine, ça lui faisait même bizarre à lui même. Mais cette toux le rattrapa, tournant la tête pour tousser dans sa main.

" Fais gaffe à ce que je ne te refiles pas mon truc. D'ailleurs, je crois te connaître... De vue... Tu connaitrais pas une certaine Reira?"


Son visage lui disait un peu quelque chose, mais de là à la connaître genre " t'es ma pote!", nan nan, faut pas rêver non plus. Mais il l'avait déjà vu c'était certain!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 29 Juil - 21:58


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Non parce que, ça reste assez direct et... bizarre, comme approche. Non ?

Quoiqu'il en soit, il lève les yeux vers toi, se racle la gorge et sourit.

« Si t'as un truc contre le mal de gorge ou ... Ou quoique ce soit, j'avoue que je suis preneur. »

Tu ouvres ton sac pour regarder ce que tu as bien pu emporter avec toi, ne faisant pas attention à sa voix. En même temps quand on tousse comme ça, on peut difficilement réussir à parler normalement ensuite. Pour ce qui est de ton cas, ça par dans les aigus ou alors la vieille voix de fumeur, en passant par des éraillements étranges à souhaits. Glamour, n'est-ce pas ?

« Fais gaffe à ce que je ne te refiles pas mon truc. D'ailleurs, je crois te connaître... De vue... Tu connaitrais pas une certaine Reira ? »

Tu reposes furtivement le regard sur lui, haussant un sourcil. Reira est vraiment célèbre dis donc ! Tu te demandes ce qu'elle lui a fait à celui-là. Enfin bon... Tu t'assoies à côté de lui, posant ton sac entre vous deux pour mieux chercher dedans. Normalement...

Aaah ! Tu sors un tube de pastilles contre le mal de gorge; C'est mieux que rien. Tu le lui tends ensuite avant de répondre.

« Oui, c'est une amie. Et pour ta toux, je pense qu'il suffit juste que tu ne t'époumones pas sur moi..! »

Tu lui souris une fois ton argumentation finie, et remarque seulement après ses traits fins. Hmmm...
© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 29 Juil - 23:33

.

Depuis quelques temps, Kaos était plus doux, plus calme envers les autres. Il semblait moins " boule de nerfs", moins à cran que parfois. Certains dirons " c'est l'amouuur!" auquel cas il vous enverra tout de même un pain dans la tronche par reflexe, en rougissant. C'était peut être un peu vrai, mais dit comme ça... Non, non, non, pas moyen, pas dit de la sorte!

Il suivait la blondinette du regard, avant de tourner vivement la tête pour tousser à son opposé : pas besoin de lui dire de pas lui cracher ses glaires dessus, il ne le ferait pas! Foutu caractère, certes, mais pas crade à ce point non plus! Il était bien élevé sur certains points, dont la propreté et ... Et ne pas cracher ses microbes à la tronche des autres, normal!

" T'inquiète, je suis pas salaud à ce point.... Si on me le fait, je tue la personne, alors je vais pass le faire aux autres."


Il se gratta la gorge, la remerciant doucement en prenant le tube et ... Y'a des prescriptions là dessus? Ranafoutre! Il ouvvrit le tube et prit 2cachets : si ça peut aider à aller mieux plus vite.

" Merci... J'vais garder le .... Khhh"


Il tourna la tête en plein milieu de sa phrase, avant de soupirer.

" Putain, fais chier... J'te rachèterais un autre tube, j'risque de vider celui ci alors... Et ... Encore merci, c'est sympa."


Malgré sa tronche de détéré, avec des cernes sous les yeux, il lui sourit doucement; il s'amusait en même temps à donner des petits coups de dents aux pastilles, sans les casser, juste pour.. " s'amuser", un reflexe avec les pastilles à sucer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Mar 30 Juil - 13:01


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Et juste à la fin de ta phrase, il tourne la tête pour tousser. Bon ! Ce n'était donc apparemment pas la peine que tu le lui dises.

« T'inquiète, je suis pas salaud à ce point.... Si on me le fait, je tue la personne, alors je vais pas le faire aux autres. »

... Intéressant. Tu le regardes se gratter la gorge, puis tiques. Enfin, tu hausses un sourcil plus exactement. Comme c'est... étrange ?.. Tu le laisse prendre tes cachets et restes immobile, essayant de lever les yeux vers son visage.

« Merci... J'vais garder le .... Khhh. Putain, fais chier... J'te rachèterais un autre tube, j'risque de vider celui ci alors... Et ... Encore merci, c'est sympa. »

Tu lui fais un petit sourire pour répondre au sien.

« De rien, tu en as visiblement plus besoin que moi, donc ce n'est pas gênant. »

Comme tu ne dis ensuite plus rien, un léger vide s'installe dans votre début de conversation. ... Faudrait peut-être que tu la relances d'ailleurs, cette conversation, non ? Allez, fais un effort Scar ! Tu te redresses un peu.

« Pourquoi tu me demandais si je connaissais Reira, au fait ? T'es une de ses amies ? »

Suspense dans la salle..!

© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Mar 30 Juil - 14:32

.

Kaos posa un peu son regard sur la blondinette à ses côtés : elle était si différente de Reira, comment elle pouvait être amie avec l'autre furie? Elle, en comparaison, semblait douce et discrète, contrairement à Reira quoi... Enfin bon, elle l'avait approché, et Kaos n'était pas non plus un exemple à suivre ; surement la raison pour laquelle elles s'appréciaient et se détestait autant avec l'autre... Morue, comme elle l'avait renommée la dernière fois.

Mais ne parlons pas d'elle alors qu'elle n'est pas là pour faire chier Kaos. Il hocha la tête à la miss, baissant le nez, respirant doucement, pour éviter que sa gorge ne le démange et qu'il ne tousse à s'en décrocher les poumons à nouveau. Mais son regard d'acier se reporta sur sa camarade, se raclant brièvement la gorge pour répondre.

" Je t'ai déjà vu avec elle une fois... Et, ami n'est peut être pas le bon terme. C'est assez bizarre, je pourrais définir ça un peu comme " Je t'aime moi non plus". On peut s'apprécier et ... Se haïr en quelques secondes."


C'était vrai en plus... Sauf que Kaos n'avait pas relevé un point important la question. " unE amie"! Soit c'était l'habitude avec Armin, soit la fatigue, mais... C'était le genre de truc auquelle elle prêtait attention normalement.

" Par contre, je ne connais pas ton nom miss... Moi c'est Kaos..."


Parce que l'appeler blondinette, cça va bien un temps, mais bon...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Mer 14 Aoû - 22:50


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Hochement de tête. Décidément, cette Reira connait vraiment tout le monde alors ! Ou une énorme partie d'Ep au moins. C'est dingue. On dirait un peu qu'elle n'a qu'à claquer des doigts pour se faire des amis, alors que pour toi c'est plus comme un parcours du combattant... Et encore, là ça c'est amélioré grâce à elle, Wrath, Nausicaa, Armin, Keith... Parce que sinon avant, le parcours était limite plus facile pour toi que de te faire des potes -et c'est pas une blague ! Heureusement pour toi que t'es bien entourée, donc.

Tu reportes ton attention sur la jeune fille -un peu beaucoup garçon manqué- assise à côté de toi quand elle tousse, ton esprit s'étant permis de partir ailleurs pendant ces quelques secondes.

« Je t'ai déjà vu avec elle une fois... Et, ami n'est peut être pas le bon terme. C'est assez bizarre, je pourrais définir ça un peu comme " Je t'aime moi non plus". On peut s'apprécier et ... Se haïr en quelques secondes. »

Oh. Deux amies qui ne savent pas exprimer l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre, en somme. ... Quoi ? Malgré le fait que Scar soit nulle, ou disons pas très douée, en relations sociales, ça ne l'empêche pas de savoir les analyser. Non mais.

« Par contre, je ne connais pas ton nom miss... Moi c'est Kaos... »

Miss. Tu ne te souviens pas t'être déjà fait appeler comme ça par une autre fille -ça fait un peu bizarre. C'est tellement plus... Masculin. Enfin bon, passons ce détail. Tu lui souris.

« Je m'appelle Scarlett. Petit moment de flottement. Euhm, tu. Tu fais un apprentissage de quoi ? »

Et voilà : le début des échanges d'informations à commencé ! Bon, de façon un peu hésitante, certes, mais quand même.

© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 19 Aoû - 7:56

.

Toussant toujours par intermittence, Kaos finit par s'étirer un peu, se faisant craquer le dos, endolori: tousser des bronches, ça fait mal aux poumons au bout d'un moment, et ça lui crevait le dos. Quelques os semblèrent craquer, alors qu'elle soupirait en se détendant à nouveau : des fois, ça fait un bien de fou de se faire craquer, et là, c'était le. Il reposa son regard sur la jeune femme : Scarlett? Il en avait connue une seule par le passé, en primaire. Mais dans ses souvenirs, elle était enrobée – et pas qu'un peu et brune foncée-. Nan, y'a vraiment pas photo entre les deux!

"... Oh excuse moi. Je suis dans la partie mécano dans l'armée de l'air. Et toi?"


Chose quasi-sure : elle n'était pas dans l'armée de l'air, ne l'y ayant jamais vu. Bon, il fait pas gaffe à tout le monde hein ? Mais il avait eu du temps pour repérer un peu ceux de sa section. Peut être avec ses cheveux blonds, il aurait pu la confondre avec Isis au début, mais non, la prof semblait avoir assez mauvais caractère – de ce qu'il avait vu en tout cas-, alors que Scarlett ne semblait être que douceur.

" Moi en tout cas, vas savoir pourquoi, mais je te verrais bien en médecine."

A cause du médoc donné et sa façon d'être? Oui, oui, elle se fiait juste à ses pensées : marine ou médecine.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Mer 28 Aoû - 19:19


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Elle se fait bruyamment craquer les os du dos avant de reposer le regard sur toi et de te répondre.

« ... Oh excuse moi. Je suis dans la partie mécano dans l'armée de l'air. Et toi ? »

Oh, armée de l'air. Comme Wrath, et Armin. Et... Niall. Hm, tu préfères ne pas trop y penser.

« Moi en tout cas, vas savoir pourquoi, mais je te verrais bien en médecine. »

Tu lui souris avant de rire doucement.

« En fait, je suis dans l'Armée de Terre. En formation sniper. »

Tu ris un peu plus après, penchant ta tête en arrière.

« Je suis désolée, c'est juste qu'à chaque fois on me croit dans une armée autre que celle où je suis. »

Combien de fois t'as-t-on cru pilote par exemple ? Ou en médecine, c'est vrai. ... Oh, en fait à bien y réfléchir, on ne t'a jamais cru en scientifique, allez savoir pourquoi. Enfin passons.

« Tu es sur Ep depuis longtemps sinon ? »

© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Dim 1 Sep - 21:16

.

… Kaos posa son regard sur la jeune femme, plutôt surpris pour le coup : armée de terre, et de surplus, un sniper ! Elle était à l’opposé de ce qu’il venait de penser d’elle. Mais en général, ceux qui sont dans cette armée là sont musclés, voire bourrins… C’est un peu les muscles sans la cervelle en générale, et comment ça ce n’est qu’un gros cliché ?! Ah, peut être un peu finalement…

Mais bon, apparemment, il n’était pas le seul à se tromper à en croire les mots de Scarlett. En même temps, voilà quoi ! Elle semble toute douce, timide et innocente… Alors sniper ? Oui oui, il avait un peu du mal à réaliser le pauvre. Passant une main dans ses cheveux, il se gratta l’arrière du crâne.


" Navré. C’est-c’est vrai que on ne t’imagine pas … Sniper, mais... Ouah, je m’en remets pas, je m’y attendais pas du tout. "




Un léger rire, suivis d’une toux sèche se fit entendre. Ca brûlait un peu la gorge, il se racla doucement, quitte à ce que ça brûle encore plus et tire, lui faisant monter les larmes aux yeux.


" Ah… J’espère juste que j’t’ai pas froissée. Et euh… Disons que je devais être là… depuis 1an avant… Avant l’attaque. "




Ah, fallait peut être éviter le sujet avec elle ? Il posa son regard d’acier sur la demoiselle, histoire de voir une quelconque réaction : pour certains, c’était presque un traumatisme qu’on essaye d’oublier alors, il fallait parfois y aller mollo.


" Et toi ? Si ça se trouve on s’est déjà croisé avant sans faire attention, j’regarde jamais les gens alors… C’est bien possible"




C’était vrai qu’avec Kaos, le directeur pourrait passer à côté qu’il pourrait même ne pas le remarquer. Il était parfois… A l’ouest ou trop dans ses pensées, comme vous voulez, mais donc, peut être qu’ils s’étaient croisés des milliards de fois sans qu’il ne la remarque, ça ne serait vraiment pas étonnant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 9 Sep - 10:04


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Ahahah, elle a l'air un peu choquée. ... Attendez, c'est si choquant que ça de savoir Scarlett sniper ? Mais pourquoi ? Hm... Non, tu dois te faire des idées cocotte. Une fois qu'on te connait, ça te va très bien. T'es faite pour ça.
Elle manque encore de s'étouffer, tu te permets donc de lui taper un peu dans le dos -même si elle ne s'étrangle pas vraiment, tu n'aimes pas trop l'idée de rester là sans rien faire.

« Ah… J’espère juste que j’t’ai pas froissée. Et euh… Disons que je devais être là… depuis 1an avant… Avant l’attaque. »

Tu hausses doucement les épaules : t'as l'habitude, comme tu lui as dit. Enfin. Elle te fixe après avoir mentionné l'attaque, ayant peut-être peur que tu partes en crises de larmes. Mais non. C'est pas trop ton genre et il faut dire que ça ne t'a pas autant chamboulé que ça. Tu n'as perdu personne, toi, comparé à certains.

« Et toi ? Si ça se trouve on s’est déjà croisé avant sans faire attention, j’regarde jamais les gens alors… C’est bien possible. »

Hmmm, est-ce que sa tête te dit quelque chose, à bien y réfléchir ? ... Je ne crois pas. C'est fou alors !..

« Je suis là depuis environ trois ans, mais... C'est vrai que je ne t'ai jamais vu non plus. C'est bizarre quand même, parce que rien que dans les dortoirs j'aurai pu au moins te croiser quelque fois en... presque deux ans que tu es là..! »

Tu plisses les yeux, essayant de faire un ultime effort de mémoire. Mais sa tête ne te dit vraiment rien.

© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Mar 10 Sep - 12:47

.

Non, non, Kaos était affirmatif : à par l'avoir vue de loin avec Reira, il ne l'avait jamais vue auparavant, ou à côté de cette fois là en gros. Et apparemment, elle ne le connaissait pas non plus en retour, comme ça... Ca évitait au moins à Kaos de passer pour une personne complètement lunatique et hors-sujet, c'était déjà ça on va dire.
Se raclant de nouveau la gorge pour réussir à avoir une voix à peu près normale, quoique toujours plus grave qu'à son habitude, il secouant la tête, la regardant, fronçant un peu les sourcils.

▬ Dans les dortoirs? Les dortoirs mecs/filles sont séparés, hein? J'ai du passer une fois par le dortoir féminin, par obligation, mais je n'y suis jamais, normal quoi...


C'était pas lui hein? Elle avait bien sous entendu que Kaos était dans le dortoir des filles, hein? Pourquoi d'ailleurs, c'était bizarre... Et encore, pauvre Kaos, si tu avais remarqué aussi qu'elle avait déjà dit quelque chose du genre un peu avant, tu te serais plus inquiété que ça. Là, tu lui disais être un garçon, pour toi c'était acquis pour les gens, à ta façon d'être, de parler, d'agir. Oui, les jambes écartés quand on est assis, typique mec ça!

▬ Ce n'est donc pas si bizarre qu'on ne se soit jamais croisé.


Hop là, boulette déjà oublié : c'était le fait d'être malade qui le rendait si... Insouciant alors qu'elle semblait avoir des doutes? Sûrement...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 16 Sep - 0:19


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Elle se racle la gorge et fronce les sourcils, comme si elle s'apprêtait à te réprimander.

« Dans les dortoirs? Les dortoirs mecs/filles sont séparés, hein? J'ai du passer une fois par le dortoir féminin, par obligation, mais je n'y suis jamais, normal quoi... »

Mais... Qu'est-ce qu'elle raconte ? Outre le fait qu'elle te fait effectivement un peu la morale. Tu ne parles pas du dortoir des garçons toi : qu'est-ce que tu irais faire là dedans ? Et, pourquoi dit-elle que c'est normal qu'elle ne soit pas dans le dortoir des filles ?! Non ! C'est incompréhensible et à ton tour de froncer les sourcils.

« Ce n'est donc pas si bizarre qu'on ne se soit jamais croisé. »

Tu fronces encore un peu les sourcils en te penchant en arrière afin de faire comme si tu la présentais à un jury avec tes mains, bougeant celles-ci de haut en bas.

« Mais-mais-mais. T'es une fille !? Qu'est-ce que tu foutrais dans le dortoir des mecs ?! »

Seul un de tes sourcils reste maintenant haussé, comme à ton habitude.

© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Mar 17 Sep - 18:27

.

Quoi? A peine Kaos avait-il finit de parler que la blondinette faisait de grand mouvements des mains en la désignant. Elle eut le temps d'hausser le sourcil, et de prononcer un discret "quoi" avant d'être interromput... Quoi, quoi quoi?

▬ Ma.. Q... ... ... Eh,n-non!! Enfin, que.... NON! Pourquoi tu dis ça comme ça? J'suis un mec!


... Wahhhhhhh, on lui avait jamais fait ça comme ça, et ne s'y étant pas du tout attendu, ses joues avaient virées au cramoisie, secouant la tête comme pour démentir, malgré ses cafouillements. Bordel, comment elle pouvait sortir ça comme ça, genre cash? Certains avaient parfois des doutes, mais l'affirmer comme ça d'un coup, Kaos n'avait même aps de mots pour se défendre.

▬ Non, tu.... Tu te gourres là....


Hahaha, petit rire crispé... Ton cerveau est sur off Kaos, laisse tomber, tu nous fait un court circuit là...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Mer 18 Sep - 19:04


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Et c'est au tour de Kaos de bafouiller -et qui, si je peux me permettre, s'en sort encore moins bien que toi quand Keith essayait de savoir comment Niall et toi vous vous étiez rencontrés et que tu essayais de détourner son attention.

« Ma.. Q... ... ... Eh, n-non !! Enfin, que.... NON ! Pourquoi tu dis ça comme ça ? J'suis un mec ! »

... Ahein. Même elle a pas l'air convaincu de ce qu'elle dit ! Et elle rougit comme quand le roux sus-nommé plus haut te met mal à l'aise, donc c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche...

« Non, tu.... Tu te gourres là....
- Mais non ! »

Tu hausses encore les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle veut cacher son identité.

« Tout à l'heure tu m'as dit toi-même que tu es une des amies de Reira. »

C'est clair à comprendre, quand même. Non ?

© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Dim 22 Sep - 20:42

.

Merde, merde, merde... Dans quoi est ce qu'elle s'engouffrait là? Dans quelle merde elle s'était foutue, sérieusement? A croire qu'en toussant, ses neurones s'étaient déconnectés....
D'ailleurs, une toux la reprit brièvement, tentant de s'éclaicir un peu la voix, ce qui risquait d'être difficile entre le mal de gorge, et le stress, qui empêchait ses joues de reprendre des couleurs plus naturelles. Kaos secoua la tête.

▬ Non... Non, ami sans e ....


Mais bordel, essayer de mentir face à Scarlett, ou plutôt de démentir ce qu'elle disait n'était pas possible. Posant sa main sur son front, secouant sa frange, elle baissa le nez en soupirant, sa voix se baissant bien vite.

▬  .... Okay touché-coulé.... N'en parle pas au moins, c'est ce que j'te demande.


La mécano posa son regard sur la blonde : on sentait qu'elle était un peu mal à l'aise et .. très, très sérieuse sur le point d'être discrète là dessus.

▬ J'peux pas te tenir tête et démentir, c'est dégueulasse...!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 23 Sep - 21:10


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Elle tousse et devient encore plus rouge.

« Non... Non, ami sans e .... »

Hm-hm. Elle devient encore plus rouge là.
Et d'un coup, elle avoue. Sur le ton de la confidence et en ayant l'air bien embarrassée. Mais vraiment sérieuse. Tu penches doucement la tête sur le côté dans l'intention de lui demander un peu plus d'explications mais elle te devance.

« J'peux pas te tenir tête et démentir, c'est dégueulasse...! »

Tu ne peux pas t'en empêcher : tu ris. Si tu t'attendais à ça ! Tu mets ta main devant ta bouche pour te cacher un tant soit peu -mais c'est bien évidemment trop tard. T'aimes bien quand on te dit ça dit donc, c'est pas souvent.
Une fois calmée cependant tu en reviens à ce que tu voulais lui demander avant.

« Mais, pourquoi tu ne veux pas que les autres le sache ? T'es transsexuel ? »

Jambes croisées, un coude sur les genoux, le menton dans la main. Attentive.

© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 30 Sep - 23:09

.

Bah, au moins elle l'avait fait rire, alors qu'elle-même recommençaikt à tousser, presque à cracher ses poumons, tournant la tête sur le côté, avant de se gratter, se racler la gorge pour essayer de parler sans avoir un ton trop affreux : bordel, elle avait vraiment la gorge défoncée!
Kaos finit par secouer la tête à la phrase de la blonde, la regardant.

▬ Nan, nan, je suis pas transexuel. J'y ai pensé à un moment, mais je pourrais pas puis...


La mécano passa sa main sur son crâne, se grattant de gêne avant de soupirer : parler de ça c'était pas simple de base, alors là...

▬ Bref, non... Disons que je suis en phase de ... J'assume ni l'un ni l'autre.


Elle dodelinait un peu de la tête, ne trouvant pas les mots qu'elle voulait, maintenant déjà plus. Ni l'un ni l'autre, c'était déjà plus sa situation du moment. Kaos soufla en la regardant, baissant un peu le nez.


▬ Bien, ça fait 4 personnes au courant... Reira l'est aussi...


On sentait que c'était pas une grande réjouissance mais... Scarlett ne semblait pas être du genre à dire des rumeurs à tout va et à gueuler le secret des gens à n'importe qui, puisque au contraire, elle semblait plutôt du genre à être la confidente, la personne vers qui on se tourne pour parler.... Et inconsciemment, Kaos lui accordait sa confiance, lui adressant un doux sourire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Jeu 3 Oct - 19:10


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Elle manque de s'étouffer, gosh. C'est qu'elle est vraiment bien malade ! Et arrivé à ce stade, un seul de tes cachets ne sera pas suffisant..! Elle arrive quand même à se reprendre, après avoir manqué de s'arracher la gorge à force de tousser.

« Nan, nan, je suis pas transexuel. J'y ai pensé à un moment, mais je pourrais pas puis... »

Hmm, puis ? Elle à l'air gênée, peut-être que tu n'aurais pas dû la lancer sur ce sujet... Mais en même temps tu aimerais tellement savoir ! Ça t'intrigue.

« Bref, non... Disons que je suis en phase de ... J'assume ni l'un ni l'autre. »

Woh. C'est possible ça ? Elle doit vraiment être super perdue pour en arriver là... Et puis, elle n'a pas l'air super ravie que vous soyez quatre à le savoir. Hannnw. Tu te rapproches d'elle et passes tes bras autour de son corps. Rien à faire qu'elle soit malade ! Tu lui frottes aussi le dos d'une main.

« Désolée... »

Tu aimerais bien lui demander qui sont les deux autres, mais tu préfères éviter. Puis bon, comme le tactile c'est pas trop-trop ton truc, tu enlèves assez rapidement tes bras d'elle mais reste toujours à côté.
© fiche créée par ell


______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Mer 20 Nov - 23:03

.

Comment, en parlant de soi, on arrive à recevoir un câlin ? Le cerveau de notre Kaos venait de faire un arrêt, alors qu'elle haussait un sourcil : quoi ? Elle s'excusait ou quelque chose du même genre par cette accolade ?
En tout cas, c'était suffisant pour mettre la jeune femme sur le cul pour un petit moment, avant de cligner des yeux, et de lui sourire un peu.


▬ T'excuse pas pour ça hein ? Tu l'as deviné, je ne signe pas non plus mon arrêt de mort !


Ouais, mais rire alors qu'on a la gorge en feu, ça, ça peut signifier mort : et c'est repartit pour une quinte de toux ! Elle s'en sortit encore, hein, elle n'allait pas passer l'arme à gauche, malgré ces cernes de 3km de long, une peau plus que blanche, et un air de cadavre qui lui collait à la peau, penchant sa tête en arrière.

▬ Joie... A part le repos, tu connais un remède efficace toi ?


Détournement de conversation tant qu'on y est, n'est ce pas ? Kaos sourit un peu, sa toux se calmant un moment.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Élèves
Messages : 789
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   Lun 25 Nov - 21:25


sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

« T'excuse pas pour ça hein ? Tu l'as deviné, je ne signe pas non plus mon arrêt de mort ! »

Tu souris alors qu'elle commence à rire, puis s'étouffer. Oulah ?! Tu veux faire quelque chose pour l'aider mais elle réussit à se stabiliser avant. ... Bon. Tant mieux pour elle ceci dit.

« Joie... A part le repos, tu connais un remède efficace toi ? »

Tu secoues la tête de droite à gauche avant de poser ton regard sur elle.

« Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre pour que tu ailles dormir ? »
© fiche créée par ell



Spoiler:
 

______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah...? Elle est où la pomme? Dans ton CUL !! [PV Letty ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrer dans la danse [U.Desires]
» Dans un parc
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» 13 ans et elle a son bac scientifique dans la poche...
» Dansons, jusqu'au bout de la nuit ! [PV Nino & Dulcianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-