AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ce n'est qu'un au revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ?   Sam 6 Avr - 8:18

Bon bah... Je crois que vous l'avez remarqué. Ces derniers temps, mon activité RP est vraiment au plus bas. Le pire, c'est que je n'ai même pas vraiment de raison valable : pas d'examens, pas de problèmes personnels particuliers... Juste la motivation qui s'en va. Et ça me fait mal au coeur, parce que je n'ai aucune envie de quitter ce forum : je l'aime ce forum, bordel. C'est vraiment le forum qui m'a vue évoluer, et j'y suis super attachée. Mais bon, je peux pas me voiler la face non plus : j'ai plusieurs fois essayé de recommencer à RP, ça marche plus.
Il y a la question de mes partenaires de RP aussi : beaucoup de gens avec qui j'avais des relations sont partis, le plus flagrant étant Asuka qui était la meilleure amie de Lisbeth, ce qui est plutôt dur à remplacer ; et maintenant le départ de Tino, c'est la goutte d'eau. Il était aussi important pour moi que pour mon perso, et le super-plan qu'on avait concocté avec Armin et Ethan n'a plus de raison d'être. Côté Soren, c'est pareil. Je n'arrive plus à RP avec.
Bref, je vais arrêter de m'étaler, je sais que je n'ai pas d'excuse valable. Je préfère partir définitivement que de venir tous les mille ans pour répondre à quelques RPs avant de repartir, comme je l'ai fait ces derniers temps, ce dont j'ai honte.
Voilà, voilà... Je reviendrai peut-être un jour, parce que j'adore vraiment ce forum, mais pas avec Lisbeth et Soren. Je m'excuse profondément à ceux avec qui j'avais des RPs et des relations. Je vous aime les gens. Et j'espère que ce forum vivra pendant encore trèèèès longtemps, malgré les nombreux gens qui partent en ce moment.
Donc, tout ça pour dire : vous pouvez supprimer mes deux comptes, et je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ?   Sam 6 Avr - 9:01

Eh bah; c'est la vaaaaaaague *PAN*

Plus sérieusement, je comprends ce que tu ressens. C'est juste une accumulation qui te fait lâcher prise pour Lisbeth, peut-être parce que ce personnage a des trous dans le parcours que tu lui réservais ?
Maybe :/

Prends ton temps et du recul pour savoir ce que tu souhaites. As-tu songé à faire un nouveau personnage, pour rafistoler la chose ? Ca peut aider, parfois. Mais là, je parle avec le vécu. M'fin bon '^'

Bonne continuation et à très bientôt o/
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ?   Sam 6 Avr - 17:34

Lisbeeeth!!! ;_; Mais qui va te remplacer dans le rôle de l'esclave, hein?!
Si la motivation te reprend, revient prendre ta place parmi nous!! :)
Élèves
RP postés : 152
Expérience sur EP : 5 ans de formation; elle entame sa sixième.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ?   Dim 7 Avr - 17:47

*selaprendenpleineface*
Raaaaahh ma Chérie c'est pas comme si je m'y attendais pas :(. On s'est tous voilés la face que ce soit avec Rose' ou d'autres, hein. Le départ de Toni le Grand au final, ça nous fiche tous un coup. Et j'ai le même poids que toi sur le cœur à ne plus savoir où me placer. J'ai le même grand amour pour le RP qu'au départ, mais même avec les meilleurs forums, même avec un minimum de neurones, sans les Rpeurs je ne suis rien. Cette vague est sans doute la plus cruelle à recevoir. Ça me rappelle un peu la fin de Maël... (Hemmingway) Oui ça va me faire très beaucoup bobo. Et tu vas me manquer sur EP. Je ne sais même plus si j'aurai la foi de continuer. Ce n'est même pas possible si comme tu dis Kael y'a des trous un peu partout.

I don't know at all.
I love you my Lisbeth ♥.
See U ♥♥♥...

« Disons que j'ai eu ma roue de secours. »
Voir le profil de l'utilisateur http://everniss.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ?   

Ce n'est qu'un au revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1