AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

your day is gonna come –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: your day is gonna come –    Dim 24 Mar - 12:53

Bon euh bah voilà *toussetousse* je suis pas très douée pour les mots d'absence, d'habitude j'en fais pas, mais euh je peux pas vous laisser comme ça ;;

Beaucoup l'auront sûrement remarqué, mon activité baisse, et je m'en excuse ; j'essaye tant bien que mal de venir le plus souvent possible sur le forum, entre problèmes familiaux et extérieurs, puis taffer un peu plus sérieusement, bref. Ça commence à se détendre un petit peu, j'essayerai de tenir une activité régulière pour ne pas encore plus retarder les rps en cours.
Je euh, pardon auprès de mes partenaires, je reviens vite en pleine forme (ah oui tiens j'essaye de répondre à tous mes rps aujourd'hui, histoire de pas vous faire attendre encore plus longtemps) ;; ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: your day is gonna come –    Jeu 4 Avr - 19:48

Il est finalement temps ; mon aventure s'arrête là.

Et je sais pertinemment que dire que c'est en partie à cause des cours serait hypocrite, et surtout ; du foutage de gueule. Ce ne sont pas non plus les rps, le problème est plutôt moi. Je pensais qu'après mon « break », je reprendrai en main Lloyd et le faire évoluer, nouer des liens avec de nouveaux personnages ; je n'y arrivais pas. La cause de mon départ, serait plutôt mon incapacité à gérer Lloyd, je n'ai plus l'inspiration nécessaire, plus la motivation, je sais pas, je n'ai plus envie de le jouer. Je sais que ce n'est pas particulièrement précis comme raison, d'autant plus que c'est égoïste ; mais ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête : elle est réfléchie.

Je m'excuse encore plus auprès de mes partenaires rp ; Kael, Kai, Ryan, Wrath... et puis Nausi, à qui j'avais promis un rp. Si je reviens, je te le promets, tu seras la première sur ma liste ! Concernant Lloyd, eh bien... vous pouvez en faire un pnj, ou le faire mourir à cause d'un accident totalement débile (tellement lui).

Mais je ne vous dis pas « adieu » – je ne sais pas si je vais revenir (déjà je doute que l'on veuille encore de moi cette annonce de départ). Et si tel était le cas, je ne sais pas quand exactement ; je passerai cependant de temps en temps, voir comment le forum se porte, ses membres, et les rps.

Voilà, c'est fini pour moi, et je ne regrette pas d'avoir connu ce forum, de m'y être inscrite ; j'ai rencontré des gens fabuleux. Merci, vraiment, merci au staff pour son travail plus que merveilleux, aux membres ; ♥

Je suis sûre qu'ep-0 a encore des mois, je ne sais pas, mais je suis persuadée qu'il tiendra, quoi qu'il en coûte ; mais je m'arrête là, je reste sur le quai tandis que vous entrez dans le train. (...bon d'accord c'était nul)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, au forum surtout ; mais il est temps pour moi de descendre du navire.

Amour sur vous ♥
Élèves
RP postés : 544

MessageSujet: Re: your day is gonna come –    Jeu 4 Avr - 19:55

Mais bien sur, qu'on voudra toujours de toi Lloylicon et tu pourras toujours choper un wagon au passage èé !

Et puis bonne continuation à toi aussi ♥

Merci à Nausicaa pour la baby Kai et à Dieu - qui se reconnaitra - pour l'avatar ❤

Spoiler:

Armée de l'Air
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Re: your day is gonna come –    Jeu 4 Avr - 20:01

Je ne suis guère surpris de ton annonce, pas plus tard qu'aujourd'hui j'avais dit que je le pressentais xD Mais bon, c'est quand même dommage, y'avait quand même l'espoir que tu reviennes. Il y est toujours, quand tu retrouveras l'envie et la motivation.

Et faut pas dramatiser, tu seras toujours le bienvenue -comme tout le monde ! Les choses sont claires et l'honnêteté est toujours très appréciée, tu n'as donc rien à te reprocher ;)

Pour Lloyd je le vois mal passer en prédéfini personnellement. Pour la mort, on verra ça si ça se fait, y'a quelqu'un plus que moi ou Kai qui en serait affecté donc xD...

Dans tous les cas, bonne continuation à toi ! Ton compte restera dispo jusqu'au prochain ménage ! :)
Et merci d'avoir pris le temps de nous prévenir !

Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
Élèves
RP postés : 411
Expérience sur EP : En huitième année.

MessageSujet: Re: your day is gonna come –    Jeu 4 Avr - 20:12

LLOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYD ç____ç
    Amour sur toi aussiiiii ♥
    (Et oui qu'on voudra toujours de toi, banane !)

Invité

MessageSujet: Re: your day is gonna come –    Ven 5 Avr - 4:07

Eh bah, vaut mieux un truc cash, qu'un truc con et sur longue durée.
Reviens quand tu en sentiras l'envie ; D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your day is gonna come –    

your day is gonna come –

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1