Il est finalement temps ; mon aventure s'arrête là.
Et je sais pertinemment que dire que c'est en partie à cause des cours serait hypocrite, et surtout ; du foutage de gueule. Ce ne sont pas non plus les rps, le problème est plutôt moi. Je pensais qu'après mon « break », je reprendrai en main Lloyd et le faire évoluer, nouer des liens avec de nouveaux personnages ; je n'y arrivais pas. La cause de mon départ, serait plutôt mon incapacité à gérer Lloyd, je n'ai plus l'inspiration nécessaire, plus la motivation, je sais pas, je n'ai plus envie de le jouer. Je sais que ce n'est pas particulièrement précis comme raison, d'autant plus que c'est égoïste ; mais ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête : elle est réfléchie.
Je m'excuse encore plus auprès de mes partenaires rp ; Kael, Kai, Ryan, Wrath... et puis Nausi, à qui j'avais promis un rp. Si je reviens, je te le promets, tu seras la première sur ma liste ! Concernant Lloyd, eh bien... vous pouvez en faire un pnj, ou le faire mourir à cause d'un accident totalement débile (tellement lui).
Mais je ne vous dis pas « adieu » – je ne sais pas si je vais revenir (déjà je doute que l'on veuille encore de moi cette annonce de départ). Et si tel était le cas, je ne sais pas quand exactement ; je passerai cependant de temps en temps, voir comment le forum se porte, ses membres, et les rps.
Voilà, c'est fini pour moi, et je ne regrette pas d'avoir connu ce forum, de m'y être inscrite ; j'ai rencontré des gens fabuleux. Merci, vraiment, merci au staff pour son travail plus que merveilleux, aux membres ; ♥
Je suis sûre qu'ep-0 a encore des mois, je ne sais pas, mais je suis persuadée qu'il tiendra, quoi qu'il en coûte ; mais je m'arrête là, je reste sur le quai tandis que vous entrez dans le train. (...bon d'accord c'était nul)
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, au forum surtout ; mais il est temps pour moi de descendre du navire.
Amour sur vous ♥