AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mi-session :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Mi-session :(   Mer 27 Fév - 23:37

Je suis vraiment désoler pour tous avec qui j'ai des rps à faire, mais en ce moment, je suis en plein mi-session et j'ai trois examens la semaine prochaine. Je dois étudier et puisque je suis une fille très occupée ( -.-' ) , je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Je vais essayer d'écrire dans mes trous libre, mais je ne garantie rien de ma rapidité d'ici à samedi le 9 !

toute mes excuses,

Arianne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mi-session :(   Jeu 28 Fév - 2:36

Courage :D . Il ne te reste que 1 mois et des poussières. Tu es capable. MOi je ne suis qu'à ma première semaine xD donc compte toi chanceuse. Je te souhaite beaucoup de chance dans tes examens même si tout dépendra de ta préparation.

Soutien d'un cégépien qui connait ton angoisse o/
Invité

MessageSujet: Re: Mi-session :(   Lun 4 Mar - 17:34

Je suis encore en vie !!! Une semaine et je vais pouvoir recommencer à rp ! :D Désoler pour tout ceux qui attendre mes réponses ! :( Ma mi-session est bientôt fini et je vais pouvoir recommencer à respirer un peu ! Je vous aime xxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mi-session :(   

Mi-session :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1