AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 .Art Book.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: .Art Book.   Lun 16 Avr - 18:41

DRAWING


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 



TEXT

Peu importe ce que je fais, peu importe que le temps passe, que les mois défilent, tu seras toujours une part de moi. Quoi que je fasse, quoi que je dise, je t'aimerai probablement toujours, même si au fond de moi, je n'ai qu'une envie t'oublier. Ce n'est pas l'envie qu'y me manque, juste la capacité. Je ne veux plus t'appartenir, je veux être libre. Sauf que je n'y parviens pas, parce que tu restes là. Parce que peu importe ce que je fais, peu importe que le temps passe, tu seras toujours dans mon esprit. Tu seras toujours là quelque part dans mes pensées, prêt à ressurgir avec tous ces souvenirs. Parce qu'il existera toujours des larmes qui couleront pour toi. Je ne le supporte plus. Je voudrais t'effacer, te rayer de ma vie comme tu l'as si bien fait, mais apparemment j'aurais un cœur trop « faible », beaucoup trop « sensible ». Autrement dit, je ne suis pas aussi forte que toi, je ne peux pas. Et ça me fait chier. Tu as prétendu que tu serais toujours là pour moi, que j'étais importante, et que je t'ai marqué, que jamais tu n'oublierais cela.. C'était beau, mais faux. J'ai été une cxn sur ce coup. Mais le pire, je crois, c'est que malgré tout, malgré toutes ces larmes, malgré toute cette haine, je garde une stupide image merveilleuse de toi. Tu as pu être menteur, sur toute cette histoire, ça m'importerait peu. Tu m'as marqué, profondément. Tu restes mon « Sweet Angel ». Tu restes la personne que j'ai aimé, et que j'aime encore probablement. Tu ne liras jamais cela, mais je m'en fous. J'espère que tu es heureux, sincèrement heureux. J'espère que tu te portes bien. Et si jamais un jour, tu perds espoir en ce monde, souviens-toi que quelqu'un tient à toi. Souviens-toi que je suis là.. même si tu as certainement du m'oublier. J'ai n'ai plus envie d'être amoureuse de toi, je voudrais avancer mais « les sentiments ne se contrôlent pas ».. C'est cxn pour moi.. Une nouvelle année commence, cette fois-ci je garderais tout pour moi : les mois qui défilent, les peines ou douleurs qui peuvent arriver, le manque. Je ne te ferais plus « exister », même si mon cœur, ces souvenirs continueront à le faire.. Je t'aime.



-------------------------------------------


On garde en souvenirs nos sourire, nos jeux, nos rêves d'enfant. Et pourtant, on sait qu'ils sont à présent loin derrière nous. Et regarder en arrière nous donnerai qu'un sentiment de nostalgie qui risquerai de nous faire pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: .Art Book.   Lun 16 Avr - 18:56

Kojiro Kojiiiirro !! ♥ Toi t'es une keupine !
C'est très mignon en tout cas ! J'espère qu'on en verra d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: .Art Book.   Mar 17 Avr - 9:57

Thanks ♥

Promis, j'en re-ferai d'autres ;3
Pour le moment je rajoute juste un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: .Art Book.   Ven 8 Juin - 19:46

Ils sont très bien tes dessins, j'aime ! ^^ Et vu ce que tu sais faire, tu devrais tester de les colorer ou les encrer, voir les deux ! :) ça donnerait vraiment de bonnes choses, et ça les rendrait dynamiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Art Book.   Aujourd'hui à 12:10

Revenir en haut Aller en bas
 

.Art Book.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» Talk about book♣♠
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» draft book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2)-