AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Na na na na, Na na na na, Hey Hey Hey, Goodbye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Na na na na, Na na na na, Hey Hey Hey, Goodbye !   Mar 5 Fév - 21:40

Bon, vu qu'on est venu me demander si c'était vrai ou pas, et vu que j'ai pas envie qu'on invente des conneries sur pourquoi je pars -même si ça m'étonnerais, m'enfin bon xD- , je vais faire un topo sur la situation x)

Ouiii je pars d'EP-0. Non, je regrette pas d'être venu. Oui, c'est le forum qui m'a apporté le plus de choses -Aussi bien des rencontres que des manières de voir les choses- depuis bien longtemps. Non, je me suis pas engueulé avec quelqu'un, mes relations avec les gens ici restent au beau fixe et j'ai pas vraiment d'avis négatif sur les gens xD

Donc , la raison principale, c'est que jme suis inscris sur EP-0, pas sur EP-1 ou plus. Passer sur Ep-1 pour quelques temps pourquoi pas , mais jtrouvais ça dommage de perdre le contexte original qui était bien plus sympa à mes yeux ^^'

Mais sinon, comme jl'ai dis dans le livre d'or jvous aime vraiment tous, c'est une expérience magnifique que d'être venu sur ce forum la, et je vous souhaite tous une très longue continuation ! Bisous ! ♥

(Si on pouvait ne supprimer Drew qu'a la fin de mon rp d'entraînement avec Ryan dans lequel on a eu tant de mal à avancer, ça serait parfait par contre éè)

Edit => Ah, et il est probable que Liam aussi parte. Mais vu qu'elle est pas courageuse, elle ose pas le dire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Na na na na, Na na na na, Hey Hey Hey, Goodbye !   Mar 5 Fév - 21:53

Naaaan, Dreeeeeew!!!!!! C'est trop triiiiiiiste! ;_;
Si jamais le goût de revenir te prend, n'hésite suuuuuuurtout pas!! O_O

On t'aime fow fow! nia
Revenir en haut Aller en bas

Na na na na, Na na na na, Hey Hey Hey, Goodbye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1