AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Dim 2 Déc - 0:11


Mission n°2


Participants : Drew Lewis, Ryan A. Oberbefehl, Sixtine Delorme
Niveau :3ème année.
Type de mission : Libération.

Descriptif : Vous êtes à proximité d'un campement ennemi. Trois de vos alliés y sont détenus depuis plusieurs jours. Ils sont retenus dans un baraquement situé à l'est du camp, ce qui nécessite de le traverser entièrement. Un blindé et un camion se trouvent à côté du lieu de détention. Terrain rocheux et aride, le relief offre des cachettes mais vous êtes souvent à découvert.

Objectif de la mission : Infiltrer la base et en ressortir avec les prisonniers.

Détails : Une fois que vous aurez tous posté, considérez que vous avancez d'une dizaine de mètres. Comme vous êtes groupés, vous pouvez vous entre-aider sur les résultats du lancé de dé.
SA = Sans alliés. Ces actions sont valables uniquement pour la première partie de la mission, lorsque vous n'êtes pas encore parvenus jusqu'aux prisonniers.
AA = Avec alliés. Ces actions sont valables uniquement pour la seconde partie de la mission, lorsque vous avez libéré les alliés et qu'ils sont avec vous.

Options du dé :
    1▬ Vous entendez des coups de feu à gauche.
    2▬ L'un des alliés fait un malaise (temps de récupération : 1 message chacun).
    3▬ Une sirène retentit dans le camp déclenchant l'agitation générale.
    4▬ Derrière vous, un ennemi vous tire dessus.
    5▬ Un militaire passe non loin de vous mais ne vous remarque pas.
    6▬ Un des prisonniers est blessé à la jambe. / 2ème jet : Ce même prisonnier s'écroule.
    7▬ Vous tombez dans une embuscade, deux ennemis vous entourent.
    8▬ Vous entendez des coups de feu à droite.
    9▬ SA : Un soldat ennemi se plante devant les prisonniers pendant cinq bonnes minutes pour les humilier. / AA : Sous la panique, un des alliés se met à courir et s'enfuit.
    10▬ Quelqu'un crie "Halt ! Wer da ?"
    11▬ Quelque chose accroche la besace de Sixtine où se trouvent des bandages et la fait tomber. / 2ème jet : la déchire.
    12▬ Un soldat passe près de vous et se retourne subitement en pensant avoir entendu quelque chose.
    13▬ Un avion de reconnaissance ennemi survole la base et arrive bientôt à votre niveau.
    14▬ SA : Vous repérez les armes de vos alliés mais ne pouvez y accéder. / AA : Les armes de vos alliés sont accessibles mais seul un d'entre vous peut aller les récupérer.



HJ : Considérez que vous avez été convoqués puis amenés ici afin de participer au projet. Le RP se déroule dans une salle qui, grâce à la technologie, se "transformera" en campement. L'illusion parait réelle. Au même titre que les coups que vous recevrez, la chaleur, le bruit, les odeurs, le manque d'air etc. Faites comme si c'était dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Dim 2 Déc - 22:44

Elle ne savait plus très bien ce qu'elle avait fait pour arriver ici. Probablement qu'elle ne le saurait plus jamais d'ailleurs. Mais elle était là. Dans cet endroit étrange. La chaleur était plus sèche que celle qu'elle connaissait sur les deux îles qu'elle avait déjà visitées. Quand elle avait reçu cette convocation, elle n'y avait pas cru, mais maintenant qu'elle était au milieu d'une terre aride et sèche, elle se demandait réellement où elle avait atterri. C'était une simulation, pour voir, observer, analyser leur comportement face à des situations auxquelles ils pourraient être confrontés à l'avenir. Ryan avait d'abord cru à une blague, elle qui voulait être une simple mécanicienne, mais au final cet entraînement pouvait être intéressant sur plusieurs points.

Elle n'était pas seule sur le coup. Il y avait avec elle un garçon, Drew. Il était médecin et dans le projet depuis peu. L'autre, c'était Sixtine. Elle aussi était médecin. Elle aussi était là depuis peu. Etait-ce vraiment un tirage au sort ? La jeune Allemande ne savait pas, mais tant pis, ils allaient devoir faire ensemble.

Cachés derrière un rocher, Ryan réfléchissait. on leur avait dit qu'il fallait qu'il traverse un campement ennemi pour atteindre des alliés prisonniers. Après un rapide coup d'oeil, il n'y avait pas de nombreuses cachettes, il faudrait faire vite. Mais y arriveraient-ils avant de se faire canarder comme des lapins ? La jeune mécanicienne soupira avant de se redresser légèrement.

• Bon, on va pas dormir ici, il faut qu'on atteigne l'autre côté du campement sans se faire remarquer. La seule chose à faire, c'est avancer vite et dès que vous sentez qu'on est sur le point de nous voir, on se cache derrière des rochers. Le premier qui fait un bruit, on est cuits, compris ?

Elle était la plus ancienne, elle avait pris naturellement les choses en main. Et aussi et surtout parce que selon ses observations, les deux médecins ressemblaient vraiment à des médecins, cantonnés à leur bureau ou près des blessés. Elle poussa un long soupir, vérifia une dernière fois que personne ne les observait et se prépara à partir.

• Allez les docs, c'est parti !

Et Ryan partit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Dim 2 Déc - 22:44

Le membre 'Ryan A. Oberbefehl' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Dim 2 Déc - 23:24

Vous savez, dans la vie, y'a deux genres de journées. Les journées ou vous n'avez rien de prévu, ou vous flânez à la bibliothèque, vous y rencontrez l'amour de votre adolescence, vous l'embrassez, tout se passe bien. Et puis y'a des journées ou vous avez quelque chose de prévu. Ou plutôt, la direction a prévu quelque chose pour toi. Alors tu t'es dirigé vers le coeur d'EP-1. Pas l'hôpital, mais la structure qu'ils appelaient eux même Infinite Project. C'est un peu prétentieux tout de même. Alors certes, c'est désormais sous la bannière d'Experimental Project que tu prodigues les soins, mais l'Union Jack restera toujours dans ton coeur comme étant ta patrie de naissance.

Alors on t'as mis dans une grande pièce , vide. Vide ? A quoi bon te mettre dans une pièce vide? C'est carrément pourri ! Mais désormais, tu n'étais plus dans cette pièce désesperement vide et dénuée de sens, mais caché derrière un rocher , toujours accompagné des deux demoiselles. La première, plus petite, tu la connais vaguement. C'est une Medic, aussi. Par contre, son nom t'échappes encore. L'autre, tu sais comment elle s'appelle. Ryan. Il te semble que tu l'as vu écris quelque part avec Liam.

Petit briefing de la part de la dite Ryan , après tout, tu n'es qu'un Chirurgien, pas un éclaireur. Elle te demande de te faufiler à travers le campement? Et en vitesse? Il faudra lui expliquer que ce n'est pas possible pour toi. Mais tu fais tout pour aider, alors tu essayes de la suivre. MON DIEU CE QUE CES UNIFORMES SONT INCONFORTABLES !

Manque de pot, et alors que tu n'avais pas fait un bruit, des tirs de balles. Sur la gauche ? Ouais. Pourtant, les cibles ne sont pas la bas. C'est déjà ça. Si une nation subit des pertes, ça ne sera pas de ton côté. Et si c'était des Anglais? Tu files tout de même te cacher derrière un rocher, allongé sur le sol. Aie. La part contre, t'as mal. A la jambe? Comme c'est étonnant. Tu remontes tes manches, laissant à l'air libre les cicatrices qui ornent tes avants bras. Tu lèves la tête et tu fixes Ryan. Sixtine entendra.


Hum. Ils ont des armes . Mais, bien heureusement, c'est pas contre nous. Et c'est pas non plus contre les cibles, for god's sake. Je suppose qu'ils doivent être en train de s'entraîner. Après tout, nous nous situons dans un camp d'entraînement, n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Mer 5 Déc - 20:46


Il faut un commencement à tout.

Tu ne voulais pas être là, c’était un fait. Toi, tout ce que tu désirais c’était qu’on te fiche une paix, royal de préférence. Mais voilà, alors que tu ne t’y attendais pas, tu avais reçu cette convocation à un entrainement. Non mais sérieusement, t’avait-il seulement regardé ? Tu n’avais pas la carrure pour. Et puis, le médecin, n’était-ce pas celui qui restait en arrière la plupart du temps ? Tu ne savais pas trop pourquoi, mais quelque chose lui disait qu’elle allait devoir participé. En avais-tu envie ? Non. Mais tu te savais trop peu intrépide pour ignorer la convocation. Allais-tu tout faire pour faire foirer l’entrainement ? Non plus. Là encore, tu ne voulais pas affronter le sentiment de culpabilité qui ne manquerait pas de l’envahir si tu faisais échouer les autres.

Alors tu t’y rendis en trainant des pieds. Tu grimaças en entendant les ordres, et faillit pleurer en voyant ses camarades. Etaient-ils réellement sérieux ? Ils envoyaient une mécanicienne, Ryan, et un autre médecin délivré des alliés ? Sous des très probables tirs ennemis ? Et en ne prenant pas compte de ta maladresse chronique de la blondinette ? Si tu t’en doutais, elle avait désormais la confirmation que les gens d’EP étaient tous fous, timbrés et bon à l’asile. Ils s’attendaient à quoi sérieusement ?

L’autre jeune fille donna des instructions, tant mieux, parce qu’elle, tu n’en aurais pas été capable. Tu obéis néanmoins, mal à l’aise dans cet environnement qui n’est pas le tien. Lorsque tu entends des coups de feu, tu te planques derrière un rocher, priant le bon dieu auquel tu ne croyais pas. Tu regardas d’un air curieux les cicatrices de ton coéquipier, te demandant furtivement où il avait bien pu se faire pareils marques.

« S’ils s’entrainent, ils ne s’attendront pas à nous voir. C’est …. Bon pour nous, non ? »

Tu piques un far, parce que parler à des inconnus, même des camarades d’entrainement, ce n’est pas ton fort.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Mer 5 Déc - 20:46

Le membre 'Sixtine Delorme' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Ven 7 Déc - 20:35

    A peine avaient-ils avancé de quelques pas que déjà des coups de feu se faisaient entendre à leur gauche. Immédiatement les trois compères s'étaient précipités vers un rocher. Bon au moins la tactique de camouflage rapide était assimilée, c'était une bonne chose. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux bras du jeune homme mais détourna rapidement le regard, se sentant déjà nauséeuse à l'idée d'imaginer ce qui avait pu lui arriver. Maintenant qu'elle y pensait, elle savait où elle avait entendu son nom. Il avait fait partie des rescapés rentrés avec Ervin Varga le jour de la cérémonie des morts. Elle entendit Drew parler et elle aurait pu rire si la situation n'avait pas semblé aussi réelle.

    • Non, mais tu croyais qu'ils allaient nous accueillir avec des gâteaux au chocolat ? C'est un camp ennemi, ils peuvent tirer pour s'entraîner comme pour éloigner des animaux ou des hommes... Mais tant que c'est loin, nous n'avons rien à craindre pour le moment. Tu as raison Sixtine, ça peut être bien pour nous. Mais ça veut aussi dire qu'ils sont armés et qu'ils peuvent tirer à tout moment, il faut faire gaf-...

    Elle ne finit pas sa phrase que des tirs se firent entendre dans la direction totalement opposée. Elle fronça les sourcils. C'était louche tout ça.

    • Là, ya un souci... Encore un côté je veux bien, mais là, c'est étrange. Raison de plus pour être encore plus discrets, compris ? Il faut qu'on avance, on a fait à peine une dizaine de mètres, il nous en reste encore beaucoup...

    Elle regarda à nouveau autour d'elle avant de reprendre la route. La mission n'était pas prête d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Lun 10 Déc - 13:30

Pourquoi, pour l'amour de Dieu, fallait il que tu sois tombé sur une tête de mule et sur quelqu'un de tellement peureux qu'elle n'ose même pas communiquer avec ses partenaires ? La mission allait être vraaaaiment compliquée. D'autres tirs? Tu ne sors pas de ta cachette. Il ne faudrait pas prendre une balle perdue. Et cette Allemande...Allemande? Allemande ou Autrichienne, vu l'accent. Ce n'est définitivement pas une Anglaise. Encore heureux, il n'y a pas d'Irlandais dans cette mission! Tu l'aurais sûrement poussé au suicide, sinon.

Vous vous inquiétez trop, Miss Germany. Deux rafales de tirs à deux endroits différents, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un entraînement, rien de plus. C'est bien trop saccadé pour que ça soit des tirs sur...disons...des cibles réelles. Nous DEVONS avancer pour sauver nos alliés. C'est une question de devoir.

Alors tu te remets difficilement à genoux, et tu avances pour te planquer derrière un camion. Pour l'instant tout à l'air d'aller bien. Tu tournes la tête et regarde un peu plus loin. Tout ce qui peut te permettre de te cacher c'est...un carton?

Je suppose que ce carton est notre seule chance. Avez vous déjà rêvé d'être un espion au service de sa majesté ? Personnellement, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Lun 10 Déc - 13:30

Le membre 'Drew Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Ven 14 Déc - 22:15


Il faut un commencement à tout.

Tu voulais rentrer chez toi. Enfin, tu voulais être n’importe où, ou presque, mais pas ici. Pas avec deux personnes que tu ne connais pas, pas avec des gens qui tirent dans tous les sens. Et surtout pas avec deux personnes qui commençaient à s’engueuler. Tu soupires. Mais tu ne dis rien, à quoi ça servirait ? Tu n’avais pas d’avis sur la question. Tu étais loin d’avoir la formation militaire nécessaire à savoir ce que des coups feux portés des deux côtés voulaient dire. Soit on pouvait en déduire qu’ils étaient partout, ce qui ne te rassurais pas du tout, mais tu étais incapable de sortir de ce constat la moindre stratégie à tenir. Tu soupirais.

Tu grimaças à la question de Drew, non … Pas franchement … Le côté espion, très peu pour toi. Toi tu voulais rester caché derrière des murs, bien épais, solide … Oui, ça c’était bien.

Tu savais qu’il n’y avait guère le choix pourtant. Tu observais le carton, un doute te prenant tout de même.

« Tu … tu penses vraiment que ça suffira à tous nous cacher ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Ven 14 Déc - 23:02

Ryan haussa un sourcil. Il l'avait appelée comment l'autre bouffeur de pudding ? S'inquiéter était la meilleure chose à faire dans des situations comme celles-ci. La moindre inattention et c'était fini. Heureusement pour eux, ce n'était là qu'un entraînement.

Suivant son regard, elle fixa le carton, à peine plus grand pour une seule personne. La phrase accompagnant la révélation du carton par Drew la fit éclater de rire.

• Le jour où Angela Merkel ressemblera à une « majesté »... Ici, nous n'avons aucun roi à servir !

Sixtine intervint à son tour. Ryan était tellement surprise de l'entendre qu'elle sursauta au son de sa voix. La jeune mécanicienne fixa de nouveau le carton, puis le groupe, puis le carton, puis le groupe avant de secouer la tête.

• Pour être discrets, non, impossible de rentrer à trois là-dessous. Par contre, on peut envoyer un de nous en éclaireur avant de le rejoindre à la prochaine cachette.

Attrapant le carton, elle s'approcha de Drew pour le lui fourrer sur la tête.

• A vous l'honneur, Herr Großbritannien.

Elle lui donna une grosse tape sur l'épaule avant de l'envoyer dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Ven 14 Déc - 23:02

Le membre 'Ryan A. Oberbefehl' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Ven 14 Déc - 23:20

Mon dieu. Evidemment, la Française était trop lâche pour y aller. Elle rentrait parfaitement dans le carton, pourtant ! Et l'Allemande, comme à son habitude, préfère sacrifier un Britannique. Et après on ose dire que certains clichés sont faux! Tu te baisses, un mélange entre une position à quatre-pattes et en position pour ramper, et tu avances à travers le camp. Bonté divine, saloperie de continentaux! Ne peuvent ils pas faire les missions suicides eux même? Tu avances. Tu supposes que puisque tes collègues n'ont rien dit, tu n'es pas encore rentré dans les jambes d'un soldat ennemi.

Trois tirs. De la droite. En direction de...ouais, pas de toi, c'est bon. For f*ck sake, pourquoi est-ce qu'ils tirent autant de balles? C'est pas possible d'être moins économe! Tu essayes d'ouvrir un petit trou dans le carton pour regarder, mais tu n'y arrives pas, pas avec les doigts. Alors tu arrêtes de bouger, tu restes en plein milieu et t'essaye de sortir ton scalpel. Du bout des doigts, tu le récupères et fait un petit trou de la taille d'un oeil humain, juste pour voir. Tu colles ton visage sur le trou...et fuck. T'es en plein milieu du campement, assez loin du prochain camion. Demi tour? C'est bien impossible. Alors tu restes la. Tant pis pour les Français et pour les Allemands! Il est temps de prouver la supériorité Anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Mar 15 Jan - 21:12

[Au vu du temps de réponse malgré les « ce soir » et les rappels, il a été décidé avec Drew Lewis ainsi qu'avec l'accord de Kaimana Baines de sauter le tour de Sixtine Delorme afin de ne pas perdre la motivation pour ce rp qui nous semble intéressant.]

Et le voilà parti. Avançant tel un bout de carton vivant au milieu de la guerre. Qui sait, peut-être qu'il passerait inaperçu. Ryan l'observait discrètement lorsqu'elle entendit de nouveau coups de feu. Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils fabriquaient à tirer comme ça ? Peut-être avaient-ils repéré quelqu'un d'autre sur une autre aile du campement. Ou peut-être étaient-ils vraiment volontaires pour effrayer la petite troupe et les faire sortir de leur cachette.

La jeune mécanicienne attendit que les détonations cessent pour regarder de nouveau son acolyte et découvrit avec la plus grande surprise que celui-ci était resté au beau milieu d'une zone dégagée, à la vue de n'importe qui. Sa main s'abattit sur son visage. Pourquoi avait-elle dit oui encore ? Ah non, c'est vrai, on ne lui avait rien proposé. Elle poussa un profond soupir avant de se lever, vérifiant que la voie était libre avant de courir en direction du carton. Elle s'arrêta à côté, se baissant au maximum pour se cacher un minimum, parlant d'une voix ferme mais discrète.

• Non mais t'es sérieux là ? Tu veux crever ? Tu veux nous faire crever ? Hors de question que tu gâches tout !

Aux grands maux les grands moyens. Elle s'apprêtait à repartir en direction du prochain camion quand elle aperçut le trou sur le devant. Aucune hésitation. Elle planta son index dans le trou et commença à tirer le carton avec elle. Tant pis si le British ne suivait pas, il serait à découvert et l'ennemi lui tirerait dessus comme un canard. Elle allait jusqu'au prochain point pour se cacher : le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Mer 16 Jan - 16:13

C'est parfait! T'es déjà au milieu du camp, personne pourrait te suspecter. Normalement, tu devrais y arriver avec succès! C'est ça, d'être digne de la Reine. MAIS TON CARTON BOUGE, QUE SE PASSE T'IL. C'EST CETTE CONNASSE D'ALLEMANDE QUI A TOUCHE A TON CARTOOON. Alors tu boîtes vers le camion, tu essayes de te dépêcher, et tu te planques derrière le véhicule. Il semblerait que la petite française n'ai elle pas bougée ? Tant pis pour elle. T'attrapes le bras de l'Allemande et tu la traînes presque au sol, à genoux à côté de toi.

Mais bordel de merde pour l'amour de dieu, t'es complétement timbrée? Qu'est-ce que vous avez pas compris quand la Blitzkrieg s'est plantée en Russie? Tu voulais qu'on crève ou quoi? T'aurais fait comment sans médecins?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Mer 16 Jan - 16:13

Le membre 'Drew Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Dim 3 Fév - 0:21


Oh, shit !

Tu étais comme qui dirait, paralysée, morte de trouille. En faite, tu le trouvais vachement cool le rocher. Suffisamment gros pour te planquer derrière, solide, discret, il se fondait bien dans le paysage. Oui, oui, totalement et parfaitement parfait. Bref, tu étais dans ton petit monde de perfection, du coup tu ne vis pas l’allemande rejoindre l’anglais. Un mélange bien trop explosif pour toi. Par contre, en te tournant tu vis clairement quelqu’un mettre en joue le drôle de couple que formait tes acolytes.
Euh … Tu ne savais pas quoi faire en faire. Les prévenir peut être ? AH oui, ce n’était pas forcement une mauvaise idée.

« CASSEZ VOUS DE LA ! »

Ah, finalement tu avais une voix qui portait pas trop mal.




[HJ1 - fuque, j'ai zappé de changer de compte
HJ2 - Hum, je suis désolé du retard, j'avais ni la motivation, ni le temps, ni rien du tout en faite. Donc tout ce que je peux faire c'est vous présenter mes excuses]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 210
RP postés : 108

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Dim 3 Fév - 0:21

Le membre 'Wendy Crown' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Entraînement' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   Dim 3 Fév - 21:03

Elle n'eut pas le droit de bien s'installer derrière le camion qu'une main lui agrippa le bras, lui mettant les fesses par terre et l'entraînant vers elle. C'était encore cet abruti d'Englisch qui cherchait les embrouilles.

Attendez... Il était en train de lui reprocher ce qu'elle venait de faire ? En invoquant pour cela des faits passés ? Il n'était pas sérieux. C'était une grosse blague. C'était obligé.

• Attends, attends, attends... T'es en train de m'engueuler parce que je t'ai sauvé la vie ? Parce que tu crois que ta connerie de carton en plein milieu du terrain, à découvert, c'était pas louche peut-être ? Estime-toi heureux de pas t'être fait canarder entre temps ! Et ne me parle pas de Blitzkrieg, ton accent est à vomir de un, et de deux, ne me compare jamais, au grand plus jamais à cette époque, tu ne sais PAS ce qu'il s'est passé ! Dois-je te rappeler que le Royaume-Uni avait laissé la France dans la merde jusqu'à ce que ça touche leur petit protégé ? Tu crois que c'est héroïque ça, de venir en aide uniquement quand ça touche les intérêts ? Alors tes conseils de guerre, tu les gardes pour ta Majesty et tu me fais pas chier avec ! Les médecins devraient rester à leur place au fond des lignes plutôt que de vouloir jouer les Rumbo à deux euros vingt !

Elle avait été gentille encore là. Elle était sur le point d'en rajouter une couche quand elle entendit une voix leur parler. En tournant son regard, elle s'aperçut que c'était la troisième acolyte qui avait enfin retrouvé l'usage de la parole. La brunette n'eut pas le temps de réagir qu'un coup de feu parti. Instinctivement, ses yeux se fermèrent. Elle redoutait la douleur et la perte de sang. Pourtant, elle ne sentait rien. Quand elle rouvrit les yeux, Sixtine avait disparu. Elle avait sûrement été touchée mortellement par le coup de feu. Ryan ne perdit pas de temps et attrapa Drew par le bras pour l'entraîner à sa suite vers le prochain camion. Une fois de nouveau cachée, elle reprit.

• T'es content de toi j'espère ? A cause de tes conneries, on a perdu un membre de l'équipe ! En situation réelle, elle serait morte. MORTE ! M-O-R-T-E ! Tu comprends ce que je dis ? Alors arrête d'agir comme un débile ou ça sera nous les prochains !

Moment de remontage de bretelles, c'était entièrement la faute du médic de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°2 : Drew, Ryan, Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Bryan Ryan
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2) :: RP :: EP-1-