AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Disturbing behavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Disturbing behavior   Mar 14 Aoû - 14:32


CHAPTER#1;
Dans l'ordre chronologique

Personne ne se perd Le mois a commencé avec une petite chasse à l'homme; Neils est réquisitionné pour aller chercher les quelques élèves perdus dans le labyrinthe. Ce n'est pas avec plaisir qu'il le fait puisqu'il tombe sur une élève insupportable, puérile et orgueilleuse qui croit pouvoir lui faire des leçons de morale, mais qu'il remet bien vite à sa place.

Accès interdit C'est le soir, alors qu'il part à la recherche d'une bouteille de whisky dans la cave, il rencontre le professeur de dressage canin, une certaine Yeiayel Mor, à qui il n'avait jamais vraiment parlé. Elle s'avère être plutôt sympathique, même si la conversation tourne court et se termine assez froidement à cause de la mauvaise humeur de Neils.

J'ai glissé sous le vent La nuit n'a pas été très bonne et Neils n'a aucune envie de faire cours, ni de voir les sales tronches de ces petits rats d'élèves. Mais il se force, et c'est alors que le directeur lui tombe dessus et lui ordonne de ne pas faire cours pour venir l'aider à remettre le terrain d'entrainement sur parcours en état. Ils passent donc la matinée dessus, et le directeur lui pose plusieurs questions étranges, comme pour le tester. Le tout se passe relativement bien, Beal étant l'une des seules personnes avec qui il s'entend à peu près.

Nemesis of expectation Neils s'y connait plutôt bien en machines en général. Mais pas en instruments ménagers. C'est un peu sa kryptonite. Il se retrouve tout seul dans la laverie, à s'énerver contre une machine et finit par la faire disjoncter, mettant ainsi de l'eau partout. C'est alors qu'une jeune fille intervient et l'aide à tout nettoyer, tout en lui expliquant comment faire fonctionner une machine à laver. Ils restent là pendant une heure et discutent un peu pour passer le temps. Cette fille lui semble être plutôt consciencieuse, et il apprécie ça.

Within the mist C'est le matin, il décide de se rendre à la bibliothèque pour bouquiner un peu, et une jeune femme maladroite lui tombe sous le nez, littéralement. Il lui semble qu'il s'agit d'une surveillante, une fille un peu timide et faiblarde à qui il essaye de faire la conversation, en vain. La trouvant d'un ennui mortel, il finit par la laisser là, et retourne plutôt chez lui pour être au calme.

Les maths, c'est trop nul Il décide de faire une bonne action, en quelque sorte. Il accepte d'offrir un peu de son précieux temps à un jeune élève qui a vraiment besoin de progresser. Mais ce dernier ne montre aucune volonté et se met à manquer de respect à son professeur, qui lui donne des pompes à faire et finit par le tabasser pour calmer ses nerfs. Un autre gamin arrive alors et sauve la situation, mais Neils pète un câble et s'en va en claquant la porte.

I want to be the anti you Après avoir ressenti une vive douleur au poignet, il se rend à l'infirmerie et, manque de bol, les infirmiers sont absents. C'est donc une élève, celle qu'il est allé chercher par la peau des fesses dans le labyrinthe quelques jours plus tôt, qui s'occupe de son cas. Elle lui apprend alors que son poignet est cassé et lui fait un plâtre sur le bras droit. Il ne sait pas réellement comment il a pu se faire ça, mais il se pourrait bien que ce soit à cause de ce sale gamin qu'il a roué de coups.

The alchemy between us Premier jour qu'il passe avec son plâtre au bras droit. Un véritable cauchemar, et ça ne fait que le rendre de bien plus mauvaise humeur. En traversant le parc, il se fait bousculer par un gamin et fait tomber son trieur, éparpillant ses cours par terre. Une jeune fille accourt pour lui venir en aide mais... celle-ci le regrette amèrement. C'est une élève insupportable qui lui dit ouvertement que ses cours ne servent à rien, et qui finit par terre avec quelques coups.

Bad luck either destroys you or... Neils a passé une bonne partie de l'après-midi en haut d'une tour d'observation, au calme. En rentrant, il se rend compte qu'il y a oublié son revolver et y retourne, trouvant à la place un rouquin en train de réviser. Après l'avoir soupçonné d'avoir volé son flingue, il finit par discuter un peu avec lui, et réalise que les choses sont bien plus simples quand on essaye de s'intéresser un peu plus à ses élèves et que l'on essaye de les comprendre.

Pitié, pas ça ! Il se retrouve à surveiller Cinzia pendant son heure de retenue, et celle-ci ne manque pas d'exprimer son avis sur les exercices qu'il lui donne, convaincue que cela ne lui servira jamais à rien. Neils approuve cela et lui explique gentiment que pendant une heure de retenue, on en a rien à foutre de l'avenir d'un élève. L'heure se passe dans un climat très tendu, ce qui n'est pas étonnant en soi.

The bringer of jollity À cause de son plâtre, il se voit obligé de recevoir une piqûre tous les soirs afin d'éviter la phlébite ou autre connerie de ce genre. Ainsi, il se rend à l'infirmerie en cognant dans la porte pour exprimer son agacement, et il est reçu par un infirmier particulièrement chiant dans son genre, qui, malgré son comportement puéril et agaçant, lui fait sa piqûre avec beaucoup de soin. Neils le quitte alors de la même manière qu'il est arrivé, énervé à l'idée de devoir revoir la tronche de ce type tous les soirs.

Café au lait - Part I & Part II & Part III Neils rencontre à nouveau la jeune Scarlett, qui lui propose de venir l'aider à préparer son café, vu la difficulté qu'engendre son handicap au bras. Il accepte et elle l'accompagne jusque chez lui en portant ses affaires. Mais une fois à l'appartement, Neils décide de faire son chieur, se comporte comme un gamin immature et traite la jeune fille comme son esclave. Mais au moment où il l'enferme dans le placard à balais, elle se met à faire une crise d'angoisse assez inquiétante et son attitude change radicalement vis-à-vis d'elle; inquiet, il l'oblige à aller à l'infirmerie.

Sweet dreams are made of this Isolé dans l'amphithéâtre à lire du Shakespeare, son livre finit par lui échapper des mains et en voulant le ramasser, il se retrouve nez-à-nez avec la psychologue de l'école, Miranda. Une charmante discussion s'en suit, agrémentée de piques subtiles et de petits défis. Évidemment, Neils finit par prendre congé, n'étant pas du genre à s'acoquiner avec ce genre de personne...

Stupid Bet Encore une fois, il se retrouve à devoir faire le chien de garde et à aller chercher les élèves perdus dans le labyrinthe. En ramenant un gamin à deux doigts de s'écrouler de faim et de soif, il rencontre une jeune fille un peu prétentieuse et l'oblige à porter le gamin, sauf si celle-ci tient à rester coincée ici. Elle s'évertue à dire qu'elle n'est pas perdue, mais c'est devenu le discours que tous les élèves perdus lui sortent à chaque fois, mot pour mot.

A strange place to meet someone Une bien étrange situation... alors qu'il se promène dans la forêt, Neils entend soudainement des hurlements non loin d'ici et se précipite pour voir ce qu'il se passe. Il trouve alors une jeune fille évanouie, avec un jeune homme qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant ; situation qui peut évidemment porter à confusion. Croyant d'abord qu'il l'a agressée, il finit par comprendre qu'il s'était simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et que la demoiselle se met dans tous ses états à cause d'une misérable petite araignée. C'est alors que plusieurs autres élèves débarquent, et la scène devient tellement grotesque et ingérable que Neils tire un coup de feu dans le vide pour les calmer, et finit par s'en aller en grognant.

Crie-le bien fort, use tes cordes vocales La matinée ne commence pas trop mal... à vrai dire, il se lève plus tôt que d'habitude, s'attendant à ne croiser personne d'autre qu'un calme souverain. Mais c'est alors qu'en entrant dans le hall, il voit un jeune garçon en train de placarder une photo sur le panneau d'affichage et s'approche par curiosité... avant de constater qu'il s'agit d'une photo truquée visant à détruire sa réputation. Il n'attend pas un instant pour réduire la photo en miettes en tirant quatre balles dessus, pour finalement attraper violemment le gamin et lui enfoncer son flingue dans la bouche, menaçant. Plusieurs élèves qui passent par là tentent de l'en dissuader, sans succès. C'est lorsqu'un jeune homme lui demande de lui tirer dessus plutôt que sur le gamin que Neils finit par se calmer.

On a même commencé à polluer les déserts Évidemment, rien de ce qui se passe sur cette île n'est inconnu à Beal. Celui-ci entend rapidement parler de cette histoire avec le gamin et la photo, et se rend chez Neils pour lui en parler et lui expliquer que, même s'il approuve ses méthodes, il y a des limites à ne pas dépasser. Mais Neils ne regrette pas son geste et refuse d'admettre ses torts ; il finit par se ramasser le boulot de concierge pour une semaine en guise de punition.

Le travail, c'est la santé Et voilà, c'est parti pour la semaine de corvée. Neils fait absolument tout pour ne pas être reconnu et porte les vêtements d'un certain Georges, que le concierge lui a donné. Il cache également son bras plâtré sous ses vêtements, se faisant passer pour manchot. Par malchance, il tombe sur Lily, la responsable de la section médicale, qui ne le reconnait pas immédiatement et tient absolument à voir le résultat de ce qu'elle croit être un moignon pour le montrer à ses élèves de la section médicale. Neils fait tout pour la fuir mais finit par être démasqué et, finalement déçue, Lily le laisse vaquer à ses... passionnantes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Disturbing behavior   Jeu 6 Sep - 13:50


CHAPTER#2;
Dans l'ordre chronologique

Nightquest Cela fait déjà plusieurs jours que les forces est-asiatiques ont attaqué EP-0. Plusieurs jours que les rescapés ont rejoint EP-1. Et ce n'est pas avec plaisir que Neils accueille l'événement. Il rencontre à nouveau Miranda - qui doit probablement crouler sous le travail - dans un bar et partage avec elle sa frustration, de ne pas pouvoir se battre aux côtés de ses frères d'arme.

Hard rock hallelujah Neils fait un tour à la boutique de prêt-à-porter pour remplir sa garde robe, sachant que toutes ses affaires sont restées sur EP-0. Aussi rencontre-t-il une espèce de folle furieuse qui lui rappelle cette odieuse photo truquée qu'elle avait semblé... grandement apprécier. De fait, cette fille tente par tous les moyens de lui faire avouer son homosexualité - totalement inexistante -, se fait des films incroyables à son sujet et le suit partout dans le magasin en le harcelant. Il finit par vendre un de ses collègues qu'il croit gay, Akito, afin qu'elle aille fantasmer ailleurs, pour s'en débarrasser.

Am-stram-gram Un des rares jours où Neils n'est pas trop de mauvaise humeur depuis l'attaque. En se promenant dans le parc, il ramasse par terre une espèce de tétine en pendentif, et trouve rapidement sa propriétaire, une gamine qui semble chercher quelque chose avec acharnement parmi les fleurs du parc. Il la lui ramène et l'écarte du gazon, de peur qu'elle ne massacre les plantes - il n'a plus grandement confiance en ces gamins. En discutant avec elle - bien que la conversation ne le passionne pas - il réalise que tous les élèves ne le détestent pas, malgré son autorité.

Après midi c'est puzzle, fléchettes et cookies Sa rencontre avec Harrold fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors qu'il rentre chez lui, il rencontre l'italien, furax, qui s'énerve contre lui sans raison et ne comprend absolument pas ce qu'il dit. Le jeune homme finit par se jeter dans ses bras pour y trouver un peu de réconfort, mais manque de bol, il ne s'est pas adressé à la bonne personne et se retrouve rejeté. Le gamin se met alors à l'insulter et Neils s'énerve et le frappe. Lui qui avait fini par réussir à gérer sa frustration, se laisse finalement emporter face à un gamin ridicule...

Un vol matinal Totalement démoralisé et à bout de nerfs, Neils s'enferme chez lui pour boire toute la nuit, et le matin, il se retrouve dans les hangars de l'île sans vraiment comprendre pourquoi. Toujours sous l'effet de l'alcool, il croise une élève qui l'amène dans son hélicoptère et qu'il agresse tant verbalement que physiquement. Une fois qu'il est calmé, la demoiselle décide de le ramener chez lui.

One step closer Comme prévu, son élève le ramène chez lui, mais il est tellement épuisé et abruti par l'alcool que le fait même de monter les escaliers est une véritable galère. Il se trompe de porte, râle dès qu'on le contredit, mais finit par retrouver son appartement et rentre chez lui en claquant la porte au nez de la demoiselle.

Lonely day Il se rend à la supérette pour faire quelques courses, mais se fait bousculer au détour d'un rayon, et réalise que la personne est aveugle. Il lui propose son aide malgré le mépris qu'il lui inspire, mais ne peut s'empêcher de lui faire un croche-patte pour le rendre encore plus minable qu'il ne l'est déjà ; il a grandement besoin de se prouver qu'il y a plus inutile que lui - à cause de son bras plâtré - et n'hésite donc pas à commettre un acte aussi bas...

Age of wrath Neils va s'isoler dans le tunnel pour pouvoir rester seul un moment. Mais il se reçoit une pierre sur le crâne, aussi pense-t-il que c'est fait exprès, et, prêt à gueuler sur le coupable, il tombe nez-à-nez avec Wrath. Le jeune homme s'excuse platement de sa bêtise, tellement que ça en devient gênant. Neils se calme alors, et entame la discussion avec le blond pour connaître son avis sur les derniers événements. Il réalise que cet élève réagit bien plus sereinement que les autres et respecte cela. Certaines de ses paroles lui apparaissent comme plutôt étranges et révélatrices, mais il n'en tient pas vraiment compte... et lui-même finit par dire des choses qu'il n'aurait jamais cru pouvoir exprimer.

Two minutes to midnight Après avoir rencontré Wrath, Neils songe à se rendre à l'hôpital pour sa petite blessure à la tête. Il sait que ça n'a rien de grave, et qu'il n'a pas besoin d'être soigné - quelques glaçons feraient l'affaire - mais il profite de la situation pour rendre visite à Lily. Il se rend directement chez elle, comme elle a terminé son service, et après quelques sarcasmes, elle accepte de s'occuper de lui. Une fois que c'est fait, elle lui propose à boire, mais les événements s'enchaînent assez rapidement ; il l'embrasse et lui avoue qu'elle lui plait, sans vraiment réfléchir. Mais la jeune femme, gênée, s'éclipse dans la cuisine et Neils n'ose pas en rajouter, alors il préfère s'en aller et rentrer chez lui.

Laissez place à la reine C'est au tour de Lily de rendre visite à Neils. Il l'accueille chez lui avec plaisir, et peu de temps après, ils s'enlacent et s'embrassent près de la fenêtre. Pris d'une passion soudaine, Neils insiste pour aller plus loin mais Lily refuse catégoriquement, à cause de son bras dans le plâtre. Contrarié, il l'écrase contre le mur mais se reçoit un coup bien senti dans l'entrejambe. Frustré et confus, il est prêt à laisser Lily partir sans un mot mais soudain, une créature humanoïde se téléporte littéralement sur son canapé. Mais elle disparait aussitôt après, et, Lily n'ayant pas eu le temps de l'apercevoir, Neils passe pour un type dérangé qui hallucine. Alors il n'insiste pas et commence à s'endormir sur son canapé, épuisé.

Black and white Finalement, le jour est enfin arrivé de lui enlever son plâtre qui lui pèse comme un boulet accroché au pied. Mais une fois à l'hôpital, le docteur qui devait s'occuper de lui est absent, c'est donc une autre personne qui s'occupe de lui : Dr. Evans. La jeune femme s'avère être très amusante et une fois le travail fait, elle lui propose un café, bien qu'il soit absolument dégueulasse, et cela se termine par un bras de fer pour vérifier que son bras est bien guéri.

Athéna VS... pigeon ? Neils se rend compte qu'il a perdu le zippo en argent gravé du nom d'Archer, qui a appartenu à son père. C'est pas le souvenir de son père qu'il craint d'avoir perdu, mais juste un outil essentiel pour pouvoir fumer. Alors il va jeter un oeil aux hangars où sont rangés les hélicoptère, là où il pense l'avoir perdu, et tombe nez à nez avec une jeune prof d'EP-0 qui l'agresse littéralement en lui donnant un coup de pied dans la nuque, pour s'amuser semble-t-il. Une gamine hyperactive qu'il balaye rapidement de son chemin et s'en va, ayant autre chose à faire.

Last ride of the day Un matin, en ramenant des croissants chez lui pour son petit déjeuner, il rencontre à nouveau Mary Evans, mais cette fois sur la balançoire du square. Il la rejoint, voyant que ça n'a pas l'air d'aller fort, et elle parvient à lui arracher un rire avec ses blagues; chose assez rare voire unique. Lui-même n'en revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Disturbing behavior   Dim 30 Sep - 22:25


CHAPTER#3;
Dans l'ordre chronologique

One in a Million C'est l'heure de la cérémonie funéraire destinée aux victimes de l'attaque d'EP-0. Neils s'y rend comme tout le monde mais reste insensible à la douleur de tous ceux qui ont perdu leurs proches. Il se contente d'être là, et ça suffit.

T'as des capotes ? Neils passe un peu de temps en haut du phare de l'île pour se détendre un peu et par simple envie de solitude. Mais il y rencontre Lily, et malgré le malaise qui s'installe entre eux, il finit par lui prendre la main et l'invite au resto.

Il faut battre le Neils pendant qu'il est encore chaud Une fois au restaurant avec Lily, il se rend compte que ce n'était pas une bonne idée; il y a trop de monde à son goût. En plus de ça, les repas servis sont bien trop maigres pour son gros appétit. Il fait cependant quelques efforts pour ne pas paraître trop antipathique et la soirée se passe relativement bien.

The sorceress Après avoir été au restaurant, il rentre chez lui en compagnie de Lily. Dès que la porte de l'appartement est refermée, il ne résiste pas à l'envie de sauter sur son amie et ça se termine au lit. Ils passent la nuit ensemble, et elle lui prépare son petit déjeuner le matin. Tout va bien jusqu'à ce que Neils jette un froid sans s'en rendre compte, et Lily repart chez elle.

She was in my bed Alors que Neils glandait un peu dans son canapé, il reçoit une visite inattendue. Il s'agit de Wrath, qui lui demande de le former dans le combat rapproché et d'autres compétences que doivent avoir un soldat de l'armée de terre. Neils accepte après avoir fait un petit test de ses capacités physiques, en plein milieu de son salon, massacrant ainsi tout le mobilier.

Front and back Premier entraînement de Wrath. Neils continue de le tester et s'amuse à le mettre en colère volontairement pour qu'il se lâche. Ce n'est pas encore très fructueux.

Human interest Visite de la réserve du stade, accompagné d'une élève de la Marine, Kaimana, qui semble prendre son travail temporaire d'entraîneur très au sérieux.

Slender man Neils mène son enquête sur l'étrange créature fantomatique qu'il a vue. En s'éloignant de la ville à la tombée de la nuit, il rencontre Nausicaa et celle-ci lui délivre une information intéressante: elle a vu la chose elle aussi. Au fil des minutes, Neils trouve un moyen de faire apparaître la créature devant eux et commence à penser que les hauts gradés ne sont pas étrangers à tout ça.

The end is never the same Neils va à la rencontre de Raphaëlle Bertignac, à la tête de nombreux projets scientifiques. Il cherche à en savoir plus sur la créature lumineuse, mais Raphaëlle, de mauvaise humeur, refuse catégoriquement de lui dire quoi que ce soit et va même lui faire du gringue pour le mettre volontairement mal à l'aise, ce qui le fout en pétard.

Is this fate ? Deuxième rencontre, hasardeuse cette fois-ci, avec Raphaëlle, en plein milieu des champs. Neils continue d'insister pour qu'elle crache le morceau mais elle refuse toujours; pris d'une pulsion soudaine, il la met à terre et ils couchent dans les champs, par pure attirance physique. Ça se termine par un coup de taser de Raph dans le ventre.

What a shame Neils se rend chez Raphaëlle pour récupérer la chemise qu'elle lui a piqué. Il réalise rapidement que la petite Raph est une tout autre personne, chez elle. La jeune femme lui fait des avances d'une façon très explicite, mais doit s'éclipser en urgence pour le travail en plein milieu des préliminaires. Neils est vexé.

Don't you use your fancy mathematics ... Visite inattendue de Liam, accompagné de Faith, qui essaye de l'impressionner. Les nerfs à cran, Neils perd rapidement son calme face à ce gamin, mais finit par le mettre à la porte sans le ménager.

No title Il retrouve Lily après quelques jours sans l'avoir vue. Peu scrupuleux de sa tromperie récente, il fait comme si de rien n'était, mais il finit par se trahir tout seul et se fait plaquer par Lily. Sans aucun regret.

When you gaze into an abyss... Il rencontre Raphaëlle par hasard, encore une fois, et se montre très réticent par rapport à elle cette fois-ci, toujours vexé pour la dernière fois. Mais, séduit par ses petites provocations, il finit par céder et accepte un dîner avec elle le soir-même.

Let the sky fall Neils trouve un moyen de se débarrasser de l'entraînement de Wrath pour pouvoir se rendre à son rendez-vous avec Raphaëlle. Il l'emmène en haut du volcan en hélicoptère et le balance à la flotte avec des sacs plein de cailloux, avant de lui dire de rentrer à pieds.

Fragment of passion Neils se rend au restaurant où il doit retrouver Raphaëlle, et tombe sous le charme. Cependant la discussion finit par devenir tendue et Raph s'enfuit en lui jetant son verre d'eau à la figure, mais il ne tarde pas à la rattraper et reconnaître ses torts.

Écoute le vieux Rafiki Retour chez Raphaëlle après le dîner au restau. À peine arrivés, elle lui sort déjà le grand jeu et Neils se laisse charmer avec plaisir. Elle finit par l'attacher au lit et lui parle de rumeurs disant qu'il serait séropositif et pire encore. Neils les dément. Plus tard, l'IA fait son apparition dans l'appartement et Raph cherche à la cacher aux yeux de Neils, mais celui-ci lui fait comprendre qu'il s'en fiche. Elle se doute alors qu'il commence à la voir différemment et le met à la porte.

Il court, il court, le biscuit du bois joli Rencontre avec Isis Bath, qu'il ne peut pas blairer. La discussion tourne court puisque ni elle ni lui n'ont vraiment envie de se parler.

Tu me les brises Il va voir Lily à propos des rumeurs dégradantes à son sujet racontées à Raphaëlle. Il sait alors que les deux femmes sont entrées en contact et interdit fermement à Lily de s'en approcher à nouveau.

Et rebelote Neils apprend que Wrath s'est fait casser la gueule par un autre élève et se trouve actuellement à l'hôpital. Il va lui rendre visite pour l'engueuler et le traiter de grosse merde, car celui-ci n'a pas réussi à vaincre son adversaires malgré les entraînements intensifs.

If you wanna be the best Il rencontre Kael, le type qui a tabassé Wrath et discute avec lui pour voir ce qu'il pense de tout ça. Il en vient même à le provoquer, à le mettre au défi.

Every face wears a mask Neils croise par hasard Raphaëlle au théâtre, après plusieurs jours sans l'avoir vue. Il l'approche mais celle-ci le repousse et lui fait savoir qu'elle se fiche totalement de lui, tandis qu'il se rend compte qu'il est tombé amoureux d'elle.

Abomination Beal est revenu. Neils va le retrouver dans un bar pour prendre des nouvelles et se propose pour gérer EP-0 en son absence. Après des pompes et l'ordre de corriger personnellement l'élève qui a tabassé son fils, Wrath, Beal lui laisse le commandement.

Make justice with gun Conformément aux ordres du gouverneur, Neils assomme Kael et l'emmène hors de la ville pour s'occuper de son cas.

Tu veux, c'est bien [...] Il rencontre Freya, déjà vue auparavant, et discute avec elle de littérature rapidement. Il s'amuse à écrire sur sa jambe par ironie envers la discussion, et comme celle-ci ne peut marcher à cause d'un mal de pieds, il la porte jusqu'à chez lui.

Hot Damned Il ramène Freya chez lui dans le seul but de se la taper. Après avoir effacé les marques faites précédemment, il lui fait des avances et essaye de coucher avec, mais celle-ci le fuit et il commence à penser qu'elle est frigide. Il la laisse dormir chez lui mais espère qu'elle dégagera rapidement.

Run to the hills Nouvelle rencontre avec Raphaëlle, en plein milieu d'une boutique de prêt-à-porter, il lui vient en aide tandis qu'elle galère avec une robe. Elle semble très contrariée par la promotion de Neils, car elle se voit obligée de lui révéler des informations sur l'IA. Finalement, ils se rendent tous les deux chez lui pour en parler sereinement.

Everything remains as it never was Chez Neils, Raph se montre très distante et cherche à partir le plus rapidement possible. Mais Neils tente de la garder auprès de lui, et la jeune femme montre alors une petite faiblesse face à lui. En l'espace d'une soirée, ils se rapprochent beaucoup et Neils cherche à lui faire comprendre qu'il l'aime sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Disturbing behavior   Sam 23 Fév - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Disturbing behavior   Ven 20 Sep - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disturbing behavior   

Revenir en haut Aller en bas
 

Disturbing behavior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A disturbing girl | PV.Juliet
» You're a disturbing gentleman. | &Ando Fujimori
» Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Archive :: Archives du forum :: Archives V5 (EP-1 & EP-2)-