AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 Concept du forum : Le RP libre. "Quoi ? ENCORE ?! Pff"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Armée de l'Air
Messages : 1411
RP postés : 502
Expérience sur EP : 9ans écoulés déjà, 10ème année entamée.

MessageSujet: Concept du forum : Le RP libre. "Quoi ? ENCORE ?! Pff"   Ven 10 Fév - 1:52

RP libre ? Kézako ?


RP libre ? Libre comment ?

Et allez, encore un énième forum libre... pff, ils finissent par tous se ressembler ceux-là !
Ah bon ? Si vous le dites. Depuis son tout début EP-0 a toujours été un forum prônant l'activité RP. Ici, les joueurs sont impliqués dans le jeu, ils RP beaucoup. Que vous écriviez 5 lignes ou 50, la majorité des joueurs sont rapides et efficaces.

Par libre, nous vous permettons d'écrire la quantité qui vous plait, qu'elle soit longue ou courte. Néanmoins, en dépit de cette liberté, nous attendons de nos joueurs qu'ils soient capables de s'adapter à leur partenaire et de faire tous des concessions.
Cela veut dire que si par exemple deux joueurs veulent absolument RP entre eux mais que l'un est mal à l'aise avec les pavés et l'autre avec les petites lignes, pourquoi ne pourraient-ils pas choisir un juste milieu ?

Au lieu d'avoir des RP qui font tantôt 10 lignes tantôt 30 lignes, pourquoi ne s'entendent-ils pas pour établir une moyenne où chacun fera l'effort de rendre le jeu agréable ? Car le RP, c'est ça : on joue à deux. RP pour son plaisir personnel sans se préoccuper de son partenaire, on en veut pas. Ici, nous sommes une communauté, nous pensons donc "pour" la communauté.

Cependant, il ne vous faut pas oublier que malgré la liberté que nous vous offrons sur votre façon de RP, le forum n'évoluera pas forcément à votre rythme. Que vous fassiez 10 ou 35 lignes, si vous mettez 2 semaines pour poster un seul message RP, il semble normal que le forum ne vous attende pas pour avancer. Il vous faut savoir dès le départ à quel point vous pouvez vous impliquez dans le RP, d'où la question "Quel est votre rythme de rp ?" dans la fiche de présentation. ;)

Bref, faites comme vous voulez ! Gardez juste à l'esprit qu'un jeu communautaire se fait logiquement en communauté... et qu'il vous faut donc être joueur avant d'être le copain de tout le monde sur la CB. ;)Ceci plait sur EP : même si vous ne participez pas en HJ, en jeu vous trouverez toujours un partenaire...

Cordialement,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ep-0.rpgboard.net
 

Concept du forum : Le RP libre. "Quoi ? ENCORE ?! Pff"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Règlement Général
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimental Project - 0 :: Inscription au Projet :: Administration-